Les discussions

Impossibilité de me connecter à aol

 Résolu

Bonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gile65

Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
youppi

Mots séparés de barres obliques

 Résolu

Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JudC

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R

Tableau

 Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Colonnes masqué dans ma listbox

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Ccleaner

 Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60

Sous total avec somme si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xeug

Site sur mario

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?

 Résolu

Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Quel compte payant de your freedom choisir ?

 Résolu

Bonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
yann tossa

Sélectionner des entrées selon la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis

L'englais m'étouffe

 Résolu

comment changer la langue d'un système

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Déclencher quelques macros "msgbox" d'après un seul bouton

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, ce n'est pas un seul bouton. Je m'explique. J'écris l'exemple que je désirerais. En cliquant sur un bouton macro, j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mots croisés

Comment envoyer un lien paypal à quelqu'un?

 Résolu

Bonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
3TH

Signification du symbole :) en informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion image en filigrane sous publisher

 Résolu

Bonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
djoloff

Formatage cellule

 Résolu

Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Gyrus

Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000

 Résolu

J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jerome3522

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Résolu navigateurs et w10

 Résolu

bonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
agadies

Mode d' emploi de twitter

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200

Suppression impossibe

 Résolu

Bonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
*train

Desinscription

 Résolu

Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
italien du sud

Effacer le contenu d'une cellule

 Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2

Codage mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
otets

Déplacer une cellule nommée

 Résolu

Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JcBri

Enregistrer les données de ebp sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvgarder les données comptables de EBP compta sur une clef USB merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
olivette29

Ebp devis & facturation 2016 17.0

 Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Code ccp

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Arrondir au quart d'heure supérieur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
O6262

Formule de cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kamalou

Enregistrer les propriétés d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou

Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Adri1infos

Non réception des mails sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paclface

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer" option" a l'ouverture de la page d"accueil orange

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps ,quand j'ouvre ma page d'accueil orange sous firefox ,j'ai un l'onglet "option" qui apparait en haut de l'écran dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
exla

Impossibles de supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer dans mes brouillons que dois je faire Merci de bien vouloir m aider Autorail

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
*train

Récupérer une email supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Excel : extraire nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kawtar ben

Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Maxhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-25427002-je-n-arr

Trier prenom nom dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
loicc

Logiciel ciel comptes personnels avec windows 10

 Résolu

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution? message erreur: Application e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FCII

Recherche logiciel recuperation donnees

 Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon

Supprimer fenetre intempestive onesafe

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Aide php/html

 Résolu

Bonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Changer text typographie de word 2016/2007

 Résolu

Bonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
m@rina

Adblock ne bloque plus les pubs sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise AdBlock (logo avec la main, pas AdBlock Plus) parce qu'il permet d'activer la publicité sur les chaînes Youtube qu'on veut sout...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamer

Recuperation pack office ou seulement excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000