Problème d'instalation printpratic
RésoluJade -
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic.
Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais, au moment de l'ouvrir il me met que : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique... et, à la finale : les fichiers suivants seront inclus dans un rapport d'erreurs C:\DOCUME~...
Dernièrement, j'ai changé mon antivirus - Antivir pour Avast. Le problème vient-il de là ? ou autre ?
Merci à l'avance pour votre aide.
- Print pratic
- Print pratique - Meilleures réponses
- Www.printpratic.fr mac - Meilleures réponses
- Printpratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Créer des étiquettes avec printpratic - Forum Bureautique
- Printpratic windows 10 - Forum Logiciels
- Logiciel PRINTPRATIC de chez MICROAPP - Forum loisirs/vie pratique
- Problème avec Printpratic - Forum Logiciels
19 réponses
Le problème signalé est une erreur « draw9309exe a rencontré un problème et doit fermer » au démarrage de Printpratic, avec un rapport d’erreurs et une suspicion liée au changement d’antivirus (Antivir remplacé par Avast). Plusieurs répondants indiquent qu’une version plus ancienne, Printpratic 3, fonctionne de manière fiable, et des liens proposent également Printpratic 1.3 comme alternative téléchargeable. La version 4 est décrite comme lourde à installer et parfois problématique, mais certains estiment qu’elle gère mieux certains formats de papier alors que d’autres rencontrent des difficultés de démarrage après la mise à jour. Des discussions portent sur l’utilisation d’anciennes versions comme solution durable et sur la disponibilité de liens de téléchargement, avec des mentions de compatibilité variable sur Windows 10/11.
Je me retrouve avec le même problème .... peux-tu m'expédier Printpratic3..d'avance merci .
je l'ai supprimé suite à un virus de la machine et le nouveau logiciel de print pratic (version 6) est vraiment 'buggé'
mille mercis
Bon-44
Il me faut juste votre adresse e-mail !
Envoyez moi un mail à Adresse mail supprimée Modération CCM
Amicalement !
Diduck !!