Problème d'instalation printpratic
Résolu
gisou44
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Jade -
Jade -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic.
Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais, au moment de l'ouvrir il me met que : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique... et, à la finale : les fichiers suivants seront inclus dans un rapport d'erreurs C:\DOCUME~...
Dernièrement, j'ai changé mon antivirus - Antivir pour Avast. Le problème vient-il de là ? ou autre ?
Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic.
Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais, au moment de l'ouvrir il me met que : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique... et, à la finale : les fichiers suivants seront inclus dans un rapport d'erreurs C:\DOCUME~...
Dernièrement, j'ai changé mon antivirus - Antivir pour Avast. Le problème vient-il de là ? ou autre ?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Print pratic
- Print pratique - Meilleures réponses
- Www.printpratic.fr mac - Meilleures réponses
- Printpratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Créer des étiquettes avec printpratic - Forum Bureautique
- Printpratic windows 10 - Forum Logiciels
- Remplacer printpratic ✓ - Forum Windows
- Printpratic mac ✓ - Forum Logiciels
Je me retrouve avec le même problème .... peux-tu m'expédier Printpratic3..d'avance merci .
je l'ai supprimé suite à un virus de la machine et le nouveau logiciel de print pratic (version 6) est vraiment 'buggé'
mille mercis
Bon-44
Il me faut juste votre adresse e-mail !
Envoyez moi un mail à Adresse mail supprimée Modération CCM
Amicalement !
Diduck !!