Problème d'instalation printpratic [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
 mamie -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic.
Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais, au moment de l'ouvrir il me met que : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique... et, à la finale : les fichiers suivants seront inclus dans un rapport d'erreurs C:\DOCUME~...
Dernièrement, j'ai changé mon antivirus - Antivir pour Avast. Le problème vient-il de là ? ou autre ?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

19 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
30
Re-bonjour à tous !

Un internaute m'a envoyé Printpratic 3 !

Il marche impeccablement bien !

Qui veut Printpratic3 ?

Diduck !!
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je serai intéressée par print pratic 3
pouvez vous me l'envoyer
merci beaucoup
Bonjour,

Je suis preneur de PrintPratic 3

merci par avance.
J'ai eu les même pb avec la nouvelle version.Pourrais tu m'envoyer la version3!!! Adresse supprimée Modération CCM
namnhi
J'ai la version Printpratic 3
Donne un Email je te l'envoie en zip (16Mo)
pouvez vous m envoyer print pratic 3

merci
bonne soirée
problème d'instalation printpratic
J'ai le même problème, si ce n'est qu'à l'ouverture le texte est différent! : "PrintPratic.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
configuration: Windows XP familiale, avast 4 et zonealarm.
Quelqu'un a-t-il encore laversion précédente qui, elle, fonctionnait parfaitement ...
Merci d'avance
J'AI LE MEME PROBLEME AVEC MICRO APPLICATION AVEC DES LOGICIELS ACHETES DANS LE COMMERCE IL VAUT PEUT ETRE MIEUX TELECHARGER GRATIS PAR D'AUTRES MOYENS JE VAIS RETOURNER VERS MAGIX VIDEO LA AU MOINS JE N'AI PAS DE PROBLEMES
Moi aussi je n'aime pas la nouvelle version, on doit installer des tas de trucs, redemarrer le pc, et puis c'est très lourd...
j'ai pourtant un pc performant...

j'ai retrouvé dans mes archives une ancienne version Print Pratic 1.3
elle est en téléchargement sur mon site à cette page :

http://inneedesign.fr/logiciels.htm

voilà j'espère que ça aidera beaucoup d'entre vous ;)
Super d'avoir conservé l'ancienne version !
Ça me sert de leçon, je sauvegarderai l'ancienne avant toute nouvelle version logicielle (et pas spécialement printpratic!!!)
Merci encore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008

Bonsoir,
Merci Innee. Je trouve que cette version est bien plus pratique car bcp plus simple.
Je vais la garder précieusement.
Joël
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
4
Merci Innee.
Même très tardivement... c'est toujours sympa lorsque qqu'un vous apporte une solution.
Merci beaucoup.
bonsoir ,
j'ai lu dans un ancien message que vous pouvez envoyer l'ancienne version 1.3 de print pratic , je serais très intéressée merci
Bonjour
Pas beaucoup de réponse ici ?!
....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout le logiciel se bloque ......je suis donc obligé de travailler sur l'ancienne version qui ..elle ...ne bloque pas !!!!???
QUE FAIRE avec cette denière version 2008 ?
MERCI pour l'aide !
Y a-t-il moyen de récupérer l'ancienne version de PrintPratic?
Comment peut-on contacter MicroApplication par mél? MERCI
Peux-tu me faire parvenir l'ancienne version en pièce jointe à vervialle.sar@free.fr?
d'avance merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008

Bonjour, je trouve la nouvelle version trop nulle. Si tu as tjs l'ancienne version, peux-tu me l'envoyer en pièce jointe par mail Adresse mail supprimée Modération CCM. Merci beaucoup
merci bokou pr le lien !!!

a+
bonjour moi aussi je recherche l'ancienne version de printpratic car la nouvelle est galere, est ce que quelqu'un peut me l'envoyer a kurtlyssie@hotmail.fr
un grand merci a celui ou celle qui me l'enverra
biz
salut didine,

si tu regardes mon post un peu plus haut, j'y ai mis un lien pour le télécharger, et il est toujours actif.
C'est Print pratic 1.3 une ancienne version.
bises...
> innee
Innee,
La version 1.3 fonctionne, certes, mais il y a eu une version suivante, dont je ne connais pas le numéro, beaucoup plus fine (des tas de papiers-support étaient référencés...) et qui marchait très bien. Qui pourrait nous l'envoyer ?
As-tu SP3, le problème peut venir de la.
Bonjour à tous !

En effet, vous l'avez tous trés bien remarqué, la dernière version de Printpratic est une catastrophe !

Alain040 et innée proposent d'anciennes version de Printpratic, à télécharger !
Bravo et merci à tous les deux.

Malheureusement, ces versions sont un peu trop ancienne pour mes etiquettes.
J'ai des etiquettes ref : 5240 à 3 ronds et les versions ci-dessus n'incluent pas cette Ref.

Quelqu'un aurait il une version plus recente ?

Merci encore à vous tous, pour votre aide !

Diduck !!
Pouvez-vous m'envoyer le lien pour Printpratic 3 ?

Merci d'avance.
Cordialement.
j'ai exactement le meme problème et je sui à la recherche de la version 3 qui marchait impec.
Peux tu me l'envoyer comme tu le propose si gentillement.
Merci
Idem pour Mister Load !

Sans adresse, he ne peux rien envoyé !

Hé !!!!!

Diduck !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
5
bonjour à tous,
Vous pouvez télécharger la version 4 de printpratic à cette adresse : http://teyu38.free.fr/blog/PrintPratic.exe

bonne instal...
bonsoir,
en fait j'avais installer print pratic 1.3 ne le trouvant pas assez performant j'ai installé la version 4 mais n'arrive pas a insérer le texte dans la bande de ma jacquette dvd quelqu'un pourrai t'il m'expliquerl le reste va très bien
merci beaucoup
Merci beaucoup Teyu38, cette version est excellente !!!
version 4.0 (2007)
Bonjour !

J’ai pris connaissance que pouvez envoyer la version 3 de PrintPratic. J’ai en effet plein de problèmes avec le version 4 que j’ai installée sur ma machine qui tourne sur Win XP SP3.
Je m’en suis mordu les doigts car la version 3 fonctionnait parfaitement. Je vous remercie par avance.
Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci pour cette version 1.3 car la 6.00 mon dieu au secours plus sa va plus l'image est petite et à chaque ouverture de l'application une ouverture web du site microapp
Bonjour à tous.

Juste un grand merci à Teyu38 pour son excellente Version 4 de Printpratic.

Ayant la V3, j'ai adopté la V4 de Teyu38 !

Diduck !!
bonsoir

en fait j'ai installé la version 4 car je la trouve mieux que la 1.3 mais le problème c'est pour insérer le texte de la bande de jacquette dvd il y a quelque choses qui m'échappe peux tu m'expliquer en deux mots comment faire
je te remercie beaucoup.
Même problème que vous tous. J'ai téléchargé le logiciel en juillet dernier (version 6?) et j'ai eu du mal à faire ma jaquette dvd. Il y en a d'ailleurs une que je n'ai jamais réussi à enregistrer et j'ai du utiliser la méthode barbare c'est à dire capture d'écran puis coller le tout dans Word! De plus le logiciel est très lourd et lent. Cette fois-ci avant de me lancer j'ai télécharger une soi-disante mise à jour et c'est encore pire, je n'arrive même plus à démarrer le logiciel! Je viens d'installer la version 4 et elle prend en charge les formats de papiers que je possède déjà donc c'est cool. De plus le logiciel est beaucoup plus rapide. Merci Teyu38!!!
Merci mille fois Teyu 38, pour cette version 4 !
C'est vraiment sympa à toi, on ne le dira jamais assez !
Pour Chris

Récapitulatif : version de printpratic

ma version 1.3 que tu trouveras là : http://inneedesign.fr/logiciels.htm

et la version 4 de Teyu38 : http://teyu38.free.fr/blog/PrintPratic.exe

je n'ai pas la version 3 désolée...
Je n'arive pas à entrer dans Printpratic pourtant il est télécharger ils me demandent avecquel logiciel je veux l'ouvrir je n'en sais rien moi