Problème d'instalation printpratic

Résolu
gisou44 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Jade -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic.
Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais, au moment de l'ouvrir il me met que : draw 9309exe a rencontré un problème et doit fermer. Une suite d'infos que je ne comprends pas - je suis nulle sur le plan technique... et, à la finale : les fichiers suivants seront inclus dans un rapport d'erreurs C:\DOCUME~...
Dernièrement, j'ai changé mon antivirus - Antivir pour Avast. Le problème vient-il de là ? ou autre ?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est une erreur « draw9309exe a rencontré un problème et doit fermer » au démarrage de Printpratic, avec un rapport d’erreurs et une suspicion liée au changement d’antivirus (Antivir remplacé par Avast). Plusieurs répondants indiquent qu’une version plus ancienne, Printpratic 3, fonctionne de manière fiable, et des liens proposent également Printpratic 1.3 comme alternative téléchargeable. La version 4 est décrite comme lourde à installer et parfois problématique, mais certains estiment qu’elle gère mieux certains formats de papier alors que d’autres rencontrent des difficultés de démarrage après la mise à jour. Des discussions portent sur l’utilisation d’anciennes versions comme solution durable et sur la disponibilité de liens de téléchargement, avec des mentions de compatibilité variable sur Windows 10/11.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Diduck Messages postés 6 Statut Membre 32

Re-bonjour à tous !

Un internaute m'a envoyé Printpratic 3 !

Il marche impeccablement bien !

Qui veut Printpratic3 ?

Diduck !!
32
bon-44 Messages postés 1 Statut Membre

salut Diduck

Je me retrouve avec le même problème .... peux-tu m'expédier Printpratic3..d'avance merci .

je l'ai supprimé suite à un virus de la machine et le nouveau logiciel de print pratic (version 6) est vraiment 'buggé'

mille mercis

Bon-44
0
Diduck > bon-44 Messages postés 1 Statut Membre

Pas de problèmes !

Il me faut juste votre adresse e-mail !
Envoyez moi un mail à Adresse mail supprimée Modération CCM

Amicalement !

Diduck !!
0