WORD en-tete au premier plan
Résolu
Schumi
-
Baguette -
Baguette -
Bonjour,
Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page disparait car il est recouvert par l'image que j'insère !
J'ai beau sélectionner image en arrière plan et texte au dessus, rien n'y fait, mon en-tete reste caché par l'image !
Quelqu'un connait-il la solution pour fair apparaitre mon en-tete par dessus l'image ?
Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page disparait car il est recouvert par l'image que j'insère !
J'ai beau sélectionner image en arrière plan et texte au dessus, rien n'y fait, mon en-tete reste caché par l'image !
Quelqu'un connait-il la solution pour fair apparaitre mon en-tete par dessus l'image ?
A voir également:
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur.
- Un mot est caché dans l'en-tête du document pix - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! - Meilleures réponses
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
10 réponses
Résumé de la discussion
Le problème est que l'image insérée pour couvrir entièrement la page masque l'en-tête, quel que soit le mode d’arrière-plan utilisé.
La solution directe consiste à insérer l’image dans l’en-tête et à la placer derrière le texte via l’option Habillage > Derrière le texte, éventuellement en rendant certaines zones transparentes pour laisser passer le texte de l’en-tête.
Il peut être nécessaire de gérer les en-têtes par section (sauts de page) pour appliquer le réglage de manière cohérente sur chaque page concernée.
D’autres approches évoquées incluent des variantes d’habillage et, si Word ne suffit pas, l’utilisation d’une alternative comme OpenOffice.