Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

Résolu/Fermé
valeryves - Modifié par valeryves le 24/04/2015 à 21:15
 Tsoubi - 6 nov. 2023 à 23:46
J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos et commencer à demarrer ma 2ème musique à partir de ma 11ème photo par exemple mais la 1ere musique ne s'arrête et se superposent.
Merci pour votre aide

4 réponses

Bonjour
Je parts sur la version PPS 2010 et je vous laisse faire l'approximation si vous avez une autre version
1/ Insérer vos musiques sur la 1ere et la 11ème diapos.
(La musique va commencer de la 1ère à la 10ème et la seconde de la 11ème à la 15ème)
2/ Afficher le volet d'animation (Onglet Animation --> clic sur volet d'animation (il apparaitra coté droit de la diapo)
3/ Clic sur la ligne correspondant à votre musique et mettez là au début, en haut (clic sur la ligne de la musique et en bas vous avez les flèche pour monter et descendre la ligne)
4/ A droite de la lige musique clic sur flèche et un menu se développera puis clic sur Options d'Effet...
5/ dans Onglet Effet --> au milieu dans Interrompre la Lecture -->clic sur après et saisir le nombre de diapo à prendre en compte avant l'arrêt (Ici vous allez dire à PPS d'arrêter la lecture après 10 diapos càd la diapo en cours et les 9 suivantes)
6/ Sur la 11ème diapo faite de même pour 5 diapos (répéter la ligne 4 et 5)

et le tour est joué.
29
Super, tu m'as sortie d'une drôle de galère ! Merci encore
0
Merci !!
0
ouf ! j'ai enfin trouvé votre solution à mon problème .. un très très grand MERCI
0

Excellent, merci beaucoup

0