Snapchat : Erreur de connexion

Résolu/Fermé
PyuPyu1804 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié le 16 juin 2022 à 14:53
 evan - 16 oct. 2023 à 20:04
Bonjour !
Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat.
Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème d'actualisation du coup j'ai pensé à un bug et donc je me suis déconnectée de Snap ( j'aurai jamais dû faire ça ) parce que depuis je n'arrive plus à me connecter. À chaque fois ça m'affiche le msg suivant : "Oh non :( la connexion a échoué, veuillez réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur [lien vers le site de snap]. Donc j'y suis allée, j'ai desinstallé, j'ai éteints et allumé mon portable, j'ai réinstallé, j'ai vidé de cache mainte et mainte fois, j'ai cru que mon compte était bloqué donc je l'ai débloqué sur le site de Snap mais normalement quand notre compte se bloque, on reçoit un mail, or je n'en ai pas reçu. Je n'ai pas d'applications tiers, J'ai essayé de m'inscrire mais impossible pour le même problème. Je me suis connectée sur un autre portable avec la même connexion et ça marchait...
Je suis sous android avec un samsung S6, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, ça serait aimable, merci !
A voir également:

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 296
6 févr. 2017 à 19:03
J'ai eu le meme probleme et j'ai enfin trouvé la solution.
Je suppose que ton téléphone est root ? Dans ce cas tu peux oublier snap
https://www.frandroid.com/android/applications/372937_snapchat-durcit-regles-dutilisation-concernant-root
154
Karima96 > PyuPyu1804 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
16 nov. 2017 à 17:45
J'ai l même problème donne moi un solution svp
8
Bonjour ! Alors en fait ça vient de m’arriver et ce que j’ai fais c que j’ai desinstaller entièrement snap puis quand j’essayer de me reconnecter ça marchait pas du coup j’ai mis le mode avion puis j’ai désactivé et quand j’ai appuyer sur connecter ça marchait ( au bout d’un ptit temps de chargement quand même ) et puis voilà j’espère ça vous aidera :) ( j’ai mis un nouveau mot de passe aussi au cas où j’avais peur que qlq ait hacké mon compte haha )
3