Les discussions

Photoshop

 Résolu

Bonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des colo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ellyana.D

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Comment ne plus recevoir un mail en spam

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Graphique qui ne prends pas en compte les 0 ou #n/a?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Luca234

Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sacap

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK

Écran vert

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux lire Youtube ni daily motion, un écran vert s'affiche et j'ai le son durant 2 secondes environ, je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ecran vert youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos sur youtube. Je lance la vidéo et l'écran de vidéo devient vert. Je voudrais savoir d'où vient ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Depannage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Calcul heures et repas

 Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier encore une fois gbinforme pour l'aide qu'il m'a apportée. J'ai 2 autres questions : 1) Dans les cellules "Total des h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gbinforme

Impossible de supprimer crossbrowse

 Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Couleur police rouge et soulignage rouge???

 Résolu

J'ai la dernière version de Word sur mon MacBook Pro. En tentant de me rappeler comment on fait les accents aigus sur le "e" majuscule j'ai malencontr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Word problème couleur police rouge en correct

 Résolu

Bonjour, problème lors d'une correction de texte dans word. Le texte se met en rouge et se souligne. Si j'essaye de choisir une police automatique ou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
JacopoDaFirenze

Sos urgent je veut apprendre la traduction anglais- francis

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous s'il vous veuillez m'aider a m'ameliorer en traduction si possible merci

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Commercial le plus performant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Emulateur

 Résolu

Bjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
h14

Problème titre 3 sommaire automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Saisie isbn

 Résolu

bonsoir excel 2003 pour saisir un code isbn ou barre pour livre ou autre article de course par exemple le code se compose de 13 chiffre sépar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eriiic

Nombre de présents dans un créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
delvigp

Desinstallation impossible de spyhunter4

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeuxde20heures

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg

Utorrent me mène en bateau...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps uTorrent m'affiche ce message d'alerte : De temps en temps il s'en va et puis il revient. Mon logiciel est bien mis à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

 Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03

Comment transformer une mfc en 2007

 Résolu

Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
capeo

Logiciel mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je voudrais savoir s'il existait un petit logiciel gratuit qui me verrouille l'ordinateur sans avoir à le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Comptabiliser des réponses et faire une proportion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sand2015

Problème échelle excel

 Résolu

Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet

Peut-on mettre un nombre (ex:30) après le @ d'une adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Soso

Argent de carte bancaire volé

 Résolu

Bonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jake00000

Formule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ccm81

Demande d'info sur tutoredattilo

 Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beethoveen

Lien hypertexte + remplissage auto

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Kuartz

Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
etuuu

Word duplication zone de texte sur toutes les pages du document

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word occasionnellement mais là, même après avoir cherché, je ne trouve la réponse nulle part... Alors voilà, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
m@rina

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

 Résolu

bsr cher ami Je suis un nouveau membre j'utilise folder protector.le problème est que jai oublié le mot de passe que j'ai entré.merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Speedtest ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gentilutin

Connexion hotspot sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lelouk

Où peut on télécharger les logiciels sans virus?

 Résolu

Bonjour, savez vous des sites pour télécharger les logiciels sans virus ? veuillez m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeremyb42

Utiliser une adresse mail créée par un copain

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux copains (C et D) qui voulons utiliser la même adresse mail pour faire chacun des envois sur un même thème. D a créé cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rena

Driver canon

 Résolu

Bonjour, avec windows 8.1 64 bts mon appareil photo CANON EOS D n'est plus reconnu. Que faire pour pouvoir à nouveau télécharger mes photos depuis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
classicum25

Problème axe abscisse excel 2010

 Résolu

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet

Système de don en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerak faire un système de don a la KickStarter, mais différent J'aimerai que les gens puisse faire un don, mais avec des options de mo...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Oliver000

Déplacer notes de bas de page à la fin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalisé un travail dans lequel j'ai inséré de nombreuses notes de bas de page. Après réflexion, je préfèrerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ja56

Invasion de gifs

 Résolu

Bonjour à tous , depuis quelque temps , je reçois des mails (toujours du même correspondant) qui sont bourré de gifs 30 à 50 souvent . Il ne sait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Recopie auto. help !

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Whismeril

Ms project non-impression date du jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Piweli
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000