Comment déverrouiller un fichier pdf
Résolu/FerméBonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna
Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...
Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et donc je ne suis pas une habituée des ces sites. Ma question aujourd'hui concerne la fonction sommepr...
Bonsoir à toutes et tous. J'ai trouvé cette macro de recherche de mots qui correspond tout à fait à mes attentes. https://www.excel-downloads.co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai coché par erreur la "maintenir la connexion et je ne peux changer. Merci pour votre ...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit site pour mettre à la disposition de mes amis et d'une partie de ma famille qui se trouve à l'étranger,...
Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...
Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai une cellule J3 qui contient la formule suivante : =DATEDIF( D3; I3; "D" ) D3 = date du premier con...
Bonjour, J'ai un fichier "Evènement de 1800" qui comporte 100 onglets (Feui1; Feuil2.....;Feuil99). La structure de chaque onglet est identique avec...
Bonjour Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.
Bonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...
Bonjour, Je réalise un plan de travail, et j'aimerais attribuer une valeur aux différents codes journaliers afin de pouvoir facilement faire le total...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...
Bonjour, Dans excel j'ai une colonne "résultat terrain" et une autre "résultat laboratoire". Si le résultat est le même j'aimerais que le fond de ...
Bonjour, Lorsque je me trouve dans un fichier Excel et que j'appuie sur la touche Tab de mon clavier, le curseur ne m'amène pas dans la colonne suiv...
comment Faire les cartes d'invitation
Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word que je souhaite ouvrir de mon bureau. Je l'ai donc enregistré pour ce faire et apparaît une icône Word. Je ...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...
Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...
Bonjour, Deux notifications que j'ai posté qui date de Octobre 2014 ne sont plus dans mon fil d'actualité. "disparues" ! Mes amis eux les voies !...
bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.
Salut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...
Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...
Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...
Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...
j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...
Bonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...
bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...
Je reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?
Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?
Bonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...
Bonjour à vous tous, Après plusieurs semaines à galérer seul dans mon coin, après beaucoup de lecture à travers divers forums, je me retrouve sans ...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il reçoit internet, je le vois car il y a les ordinateur de connectés en bas a droite de l'écran, et qu...
Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, comment retirer la bande noire de pub en haut de google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des mots dans les cellules d'une colonne Ex.: Paris, 75019, avenue de Flandre, 82 Devient ...
Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...
Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...
Bonjour à toutes et à tous. Dans le but de pouvoir insérer une ligne en conservant des formules, j'ai utilisé la commande d'insertion de tableau. J...
Bonjour, voir qui visite notre profil Facebook
Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...
Cher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...