Lettres minuscules
Résolu
Mitcheline
-
mi -
mi -
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien Comic sans MS 11 Quand je reçois une réponse avec mon texte envoyé alors là tout est normal !
Comment je peux récupérer des lettres normales au départ ?
Merci de votre aide.
Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien Comic sans MS 11 Quand je reçois une réponse avec mon texte envoyé alors là tout est normal !
Comment je peux récupérer des lettres normales au départ ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
merci
merci mille fois!