Correction word en anglais

Résolu/Fermé
fantoma Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 20 août 2007 à 14:42
 Elo_dinette - 28 oct. 2023 à 15:34
Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dans le menu outil, il me propose bien le francais mais quand je retourne faire ma correction c'est encore en anglais. d'autre part quand je vais dans preference/ grammaire et orthographe : dans Grammaire, le dictionnaire français est bien selectionné/ par contre dans orthographe/ paramètre j'ai une page qui s'ouvre en anglais... je ne comprends rien si quelq''un à une idée pour que je retrouve ma correction francaise. merci d'avance à tous...
A voir également:

14 réponses

Bonjour! bon eh bien en lisant tout cela, voici ce qui à fonctionné pour moi. J'ai word 2010 en français pour pc.

J'ai pris n'importe quel texte, J'AI TOUT SÉLECTIONNÉ, ensuite j'ai cliqué sur la barre du haut sur "Révision". Clique sur Langue et Définir la lanque de vérification. Tu choisis Français.

Par après le correcteur a passé en Français, et comme part magie tout les autres textes que j'ouvre, le correcteur reste en français et cela même si je ferme word et que je l'ouvre ensuite.

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi !!

Jul
525
Cette solution est la seule qui marche a 100% pour word 2010. MErci !!!
0
Merci !!!
0