Les discussions

Formule : "si" mot c1 présent en a2 (txt) afficher valeur b2

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour une formule, je bloque complètement.... Je voudrais que si A2 (contenant texte) contient un mot précis me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
d_6bel

Confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
CHASSE GARDEE

Ne pas prendre en compte les décimales d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, je dois calculer le total de sommes versées sans prendre en compte les décimales de la première somme. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lyleen

Savoir si tel ou tel mot clés est recherché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on m'a donné un site gratuit et tres bien et en mettant un mot de passe on pouvait savoir si il etait beaucoup dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liste aa ab jesque az puis ba bb bc jusuqe bz et ainsi de

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire une liste AA AB jusque AZ puis BA BB BC jusqe BZ et ainsi de suite

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
edouard6640

Pas de "musique" en story instagram..

 Résolu

Bonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Lolo

4 user forms dans une feuille suivant des critères

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous j ai 4 textboxes 1 textbox permet date sélectionner la date dans la plage si la date existe écrire 2 actions 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Joeloue

Impossible de créer un compte sur dashlane

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger dashlane pour PC Windows 10 à partir du site de CCM. Au moment de créer mon compte (après saisie d'un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Compter les lignes ayant les mêmes doubles crirères

 Résolu

Bonjour, j'aimerais compter le nombre de fois ou apparait 2 critères dans le tableau. Limage suivante sera plus explicite: Dans l'exemple il y a en...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
SG-1_Charpy

Taille des photos sur instagram

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur une cellule j ai un chiffre sur celle d en dessous je calcul 10 % de la première et celle d en dessous c est le résultat. Dans cell...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Rosie

Windows live mail messagerie en doublon

 Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Livre du professeur 5eme fleur d'ancre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
CHOUPIN

Recours marketplace

 Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Bakar

Comment afficher un vis à vis de page sur libre office?

 Résolu

Bonjour, comment afficher un vis à vis de page sur libre office? (Format - Style de page - Mise en page- vis à vis ) déjà fait seulement les page...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pauline

Insérer un gif animé dansd un pdf.

 Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Touche entrée et autohotkey

 Résolu

Bonjour J'ai récemment eu besoin de télécharger autohotkey pour régler un problème de commandes sur mon jeu (valorant). J'ai une configuration de j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
T3chN0g3n

Thunderbird mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , Thunderbird, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche à chaque ouverture le message d'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierr10

Page d accueil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Filtre excel qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin à nouveau d'aide Je dois Filtrez un tableau pour ne faire apparaître que les durées comprises entre 14 et 28 jours. J'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
AD2658

Exel foncion si

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule avec la fonction SI. SI b9 est plus grand que 36. doit afficher la différence supérieur de 36

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
daffys2142

Comment transformer un pdf en excel 2013

 Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
choumby

Domaine de recherche des moteurs.

 Résolu

Bonjour à tous, Pas sûr d'être dans le bon forum, mais je ne vois pas mieux... Il a quelques années, lorsque je lançais une recherche, Google ne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Radinoz

Problèmes avec la double authentification google

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Geranium27

Ajout de montenant selon date

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Alex.5982

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
papageno33

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

 Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Calcul des heures et jours travaillés

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
keshia21

Gmail puis pdf...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pierr10

Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon

 Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
laurentsc

Affichage des zones cliquées dans le volet animation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
FRANZ555

[libreoffice calc] comment faire une suite de nombres

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une suite de nombres avec 500 d'écart à chaque fois (par exemple ma première valeur est 8000854001, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ccm81

Que signifie format "xxx km/h"

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un exercie ici: https://www.clic-formation.net/format-de-celulle/exercice-4-format-de-cellule-excel.html Cet exercice co...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
AD2658

Difficulté avec si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
PHILOU10120

Plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je bute sur une condition qui doit être simple mais après plusieurs tentatives, je n'obtiens le résultat escompté. Je veux que si AH9 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Lili03100

Utiliser un résultat de formule dans un =nb.si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule excel suivante pour compter le nombre de ligne en fonction d'un critère de recherche: =NB.SI(B:B;"*1...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Thomasus

Excel : comment trier des dates aaaa/mm/jj et aaaa seul ?

 Résolu

Bonjour. Par une macro, je voudrais trier un tableau sur les dates, mais certaines dates sont de type aaaa/mm/jj , alors que d'autres n'ont que l'ann...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
guypage

Une âme charitable svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Xileh

Nom de programme oublié

 Résolu

Bonjour à tous Il y a pas mal de temps, j'utilisais pour faire des tutos un programme pour faire les tuto sous forme de vidéos annotées. Ili suivai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
cs_JPhL

Impossible de liker des story instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
clara

Raccourci chrome en navigation privée

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus

Liste de validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
mchotard

Invitation

 Résolu

Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Err_timed_out pc asus

 Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Formule affichant une liste de semaines d'une année

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mike-31

Rubrique mon assistance portail free mobile absente

 Résolu

Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
pistouri
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000