Navigateur web problème Freebox révolution
Résolu
ernest
-
Nathy66 -
Nathy66 -
Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le portail free, sur le portail free il y a un Nr 1 sur le coté droit de l'écran ,idem pour les autres site je téléphone a l'assistance de free ils comprenne pas on me dit d'éteindre la Player de rallumer et tous et tous mes rien ne fait je nais même plus les signets sur le cote gauche de l'écran voila en gros mon problème ils y a peut être une manipulation a faire je ne c'est pas ?? si quelqu'un peut m'aider merci .
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Comment aller sur internet avec la freebox révolution
- Navigateur web freebox révolution ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Google sur freebox révolution - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Résumé de la discussion
Le navigateur intégré à la Freebox Player redirige systématiquement vers le portail Free dès la saisie d'une adresse (exemple Google), et les signets du côté gauche disparaissent. Une solution efficace rapportée consiste à cliquer sur la touche verte de la télécommande, puis sur le bouton cœur et à choisir Google. D’autres méthodes impliquent de placer le pointeur sur la barre d’adresses pour faire apparaître le clavier virtuel, y taper une adresse et appuyer sur OK, mais le retour au portail peut subsister. Ces échanges indiquent que le problème persiste chez certains utilisateurs et que l’ergonomie du flux reste problématique.
Merci Fatima
Merci beaucoup! Je ne l'aurais jamais trouvé toute seule!
Merci
Bonjour et merci vous m avez depanné aussi
Passez une bonne journee