Navigateur web problème Freebox révolution

Résolu
ernest -  
 Nathy66 -
Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le portail free, sur le portail free il y a un Nr 1 sur le coté droit de l'écran ,idem pour les autres site je téléphone a l'assistance de free ils comprenne pas on me dit d'éteindre la Player de rallumer et tous et tous mes rien ne fait je nais même plus les signets sur le cote gauche de l'écran voila en gros mon problème ils y a peut être une manipulation a faire je ne c'est pas ?? si quelqu'un peut m'aider merci .



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le navigateur intégré à la Freebox Player redirige systématiquement vers le portail Free dès la saisie d'une adresse (exemple Google), et les signets du côté gauche disparaissent. Une solution efficace rapportée consiste à cliquer sur la touche verte de la télécommande, puis sur le bouton cœur et à choisir Google. D’autres méthodes impliquent de placer le pointeur sur la barre d’adresses pour faire apparaître le clavier virtuel, y taper une adresse et appuyer sur OK, mais le retour au portail peut subsister. Ces échanges indiquent que le problème persiste chez certains utilisateurs et que l’ergonomie du flux reste problématique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Fatima
 
Bonjour je viens enfin de trouver il suffit juste de clique sur la touche verte (télécommande free) puis sur le cœur . Ensuite choisir Google.

????????
52
Gandalf_33 Messages postés 4 Statut Membre 6
 
Bravo et merci Fatima! Je suis émerveillé par l'incompétence des «conseillers» téléphoniques de Free, incapables de m'indiquer cette solution!
5
Naima > Gandalf_33 Messages postés 4 Statut Membre
 

Merci Fatima

5
Nathou
 

Merci beaucoup! Je ne l'aurais jamais trouvé toute seule!

0
Xv
 

Merci 

0
Nathy66
 

Bonjour et merci vous m avez depanné aussi 

 Passez une bonne journee

0