Les discussions

Conversion date aaaammjj en jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de dates écrites en aaaammjj, je souhaiterais convertir le format en jj/mm/aaaa (excel 2016) Quelqu'un peut-il m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ucef

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

En-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
routesud

Caractère invisible en vb

Résolu

Bonjour le forum ! Ce matin je me casse la tête pour remplacer mes espaces dans un CSV (généré par macro) par un caractère invisible. Le CSV est...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
touroul

Comment installer une calculatrice sur le bureau de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer au système Windows 10 : Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer (de façon perman...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Extraire texte entre espaces

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir extraire le texte qui correspond à la clouleur, dans chaque cellule. Exemple de contenu dans une cellule: 310 PPR BL...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gexelpas

Extraire les caractères situés avant un espace dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les derniers caractères d'une cellule, positionnés juste après le dernier espace. Exemples: RED BASE/PPV BLUE ...

Gexelpas

Photos satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir accès aux photos satellite les plus récentes ? Moi sur Google 2018 les photos dates de plus d'un an

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Enregistrements sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Tiff en jpeg

Résolu

bonjour j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg la seule methode que je connais passse par paint n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Michelrbati

Navigateur modifiable comme firefox

Résolu

bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...

mohamed2505

News groupes

Résolu

Bonjour, Est-il possible de lire des news groups (proxad)dans Gmail? Si oui, comment? merci

Pierr10

Suppresion d'une publication

Résolu

Salut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...

BolRod22

Rompre les liaisons

Résolu

Bonjour, En 2018, Eric, Vaucluse et d'autres m'avaient aidé à rompre les liaisons d'un fichier Excel (Excel 2010). Depuis une semaine, j'essaie...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nauzia45

Télecharger la nouvelle version de fire fox?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
CPlasse

Macro actualisation auto tcd

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec EXCEL un petit applicatif budgétaire composé de plusieurs feuilles, une qui sert d’écran menu composé de 6 boutons (choix...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
eriiic

Rétavblir affichage automatique firefox

Résolu

bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Firefox ne charge pas les vidéos youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines : Lorsque que je mes une vidéo youtube, elle charge à l'infinie sur un écran noir https://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Zonedetec

Partition dd externe accès refusé

Résolu

Bonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Problème avec gmail

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon compte Gmail et je peux envoyer des courriels et en recevoir mais le problème c'est que ce site est en anglais seulement commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
niko9999

Comment appeller la valeur d'un checkbox renommé ?

Résolu

Bonjour, Je me décide à faire appel a des pros, je bute sur ce problème depuis 3 jours. Je suis sur excel 2007. j'ai fait un simple tableau avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Datazoom66

Demande incessante de mot de passe pop gmail par outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un compte GMAIL qui fonctionne bien mais sur Outlook 2007, j'ai sans arrêt une fenêtre disant: "tapez le mot de passe réseau" (alo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
NEOPHYTE4

Numérotation des paragraphes

Résolu

Bonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Crééer un planning de gestion d'absences

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je suis plutôt novice sur excel. J'ai créé un planning de gestion de classes avec un menu déroulant pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dbutexcel

Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.

Résolu

Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
pistouri

Disque d

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...

Cleopatre64

Problème avec word pad

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque je rectifie un mot du courrier vord pad les mots suivant s'efface eu fure et a mesure et suis obligé c...

Cesel45

Probléme téléchargement logiciel mp3 gain

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Rocky1958

Calcul du nombre de date compris dans un mois en fonction d'une condion

Résolu

Bonjour, j'ai déjà trouver cette formule (=SOMMEPROD((MOIS('Base de données'!$L$20369:L21000)=1) * (ANNEE('Base de données'!$L$20369:L21000)=2019)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
azeuur31

Aide pour connaitre le max de deux chiffres et l afficher

Résolu

bonsoir a tous j ai un nombre en A1 et un autre en B1 comment connaitre le plus grand en C1 et l afficher j ai essayer =MAX(A1:B1) mais cela m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
flexi2202

Probleme avec la fonction sumproduct et isnumber sur google sheet

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...

ericmenault

Fonctions imbriquées si, ou, et, estna

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs jours et n'y arrive pas !! Je suis sous Excel 365. Voici ma problématique et ce que je voudrais écrire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vaucluse

[outlook sur office 2019] envoyer "de suite"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 2019, avec l'Outlook associé, et maintenant je n'arrive plus à envoyer mes emails aussitôt après les avoir écrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
BastanC6

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...

soubisien85

Ouverture et fermeture très longue libre office

Résolu

Bonjour, Depuis que je me sers de libre office, l'ouverture et fermeture est très longue. Pour diverses raisons j'ai réinitialisé l'ordi et c'est p...

Nijoma

Suppression compte dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comment fait on pour supprimer un compte sur dailymotion ? Merci

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
SuperANAUEL

=si problème

Résolu

bonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...

Yoyo01000

Formule =si

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre plusieurs contrainte a cette formule : =SI('Synthèse cotation'!$AS$305=80;'Synthèse cotation'!A306;"") ...

warckfar

Formule si excel, réponse avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule si. Il se peut que ce ne soit pas la bonne, aguillez-moi si ce n'est pas la bonne svp :-) Ma formue pioche d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Florent

Récupération de sauvegardes aomei backupper standard sur disque neuf.

Résolu

Bonjour, Comme c'est la première fois que je dois faire ça, je fais appel à vous pour la marche à suivre, du style instructions pour les nuls. ...

sam9716

Microsoft money

Résolu

Bonsoir Je vous expose mon problème. Je gére depuis plusieurs années mes comptes sur Money 2002, hors connexion, sous windows 7. J'accédais chaq...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jmarion3

Comment touver la fréquence moyenne d'achat (en jours) d'un client?

Résolu

Bonjours á toutes et á tous, J'ai un soucis pour trouver une information sur un fichier excel, le probléme est le suivant: J'ai 4 colones: - ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Daoudia8

Je n'arrive pas à télécharger mes documents reçu par mails

Résolu

Bonsoir je vous écrit parce que on m'a envoyé des dossiers par mails mais je n'arrive pas à les télécharger. J'en ai reçu 18 mais j'en possède déjà 8...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
madmyke

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

Bocdan

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Besoin d'aide excel :)

Résolu

Bonjour , Je voulais s'avoir pour j'ai une erreur : #NOMBRE! alors que j'ai mis cette formule : =SI(ET(X4="";R4="";S4="");"";DATEDIF(S4;X4;"ym")...

bryanlowen

Récupérer son mot de passe instagram

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Remplacer les espaces dans les cellules excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier toute une série d'immatriculation qui sont actuellement en AB 123 CD en AB-123-CD. Auriez-vous une formule me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Toch973

En vba activer un fichier excel (ouvert) sans connaitre son nom

Résolu

Bonjour, Pour des besoins pro, j'ai besoin via VBA de me rendre sur un fichier excel ouvert. Le problème est que ce fichier n'a pas toujouts le mê...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Jojo
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000