Les discussions
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Scann
Résolubonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Styles de listes et jeu de styles
RésoluBonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...
Tablette volée et session yahoo mail ouverte
RésoluBonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Macro événementielle.
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...
[flash] lenteur anormale des applis flash !
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...
Writer - scinder une cellule d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Importer des contacts
RésoluBonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...
Filtrer plusieurs colonne en meme temps
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...
J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...
Mise en forme avec deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...
Est ce que je peux avoir l adress ip de mon pc volé???
RésoluBonjour* Mon pc a été volé le 15 mars 2019 , et le dernier synchronisation été le 20 mars 2019 a 15:37 , est ce que je peut avoir l'adress ip de ce...
Macro libre office calc
RésoluBonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...
Impossible de chosir le moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...
Importer photo pour changer theme
RésoluSalut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...
Ligne() dans une formule
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...
Problème de zéro (0) dans mfc
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Comparaison et match des lignes de deux colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...
Nombre max de pages facebook sur un seul compte
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...
Fichier odg
RésoluBj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
Espacement
Résolubonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...
RésoluBonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...
Probleme sécurité google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...
J'ai oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
RésoluSalut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...
Invit supprimees
RésoluBonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Besoins d'aide pour mon compte sportcash
RésoluBonjour* J'ai mon compt sportcash ne passe pratiquement plus depuit se matin. Et quand j'essai de me connecte on me dit {service temporairement ind...
Ebp
RésoluBonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...
Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin?
RésoluBonjour, Comment faire j'ai perdu mon mot de passe sur le bon coin
Image transparente office 2007 ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...
Excel formule
RésoluBonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...
Forcer le format nombre en sortie userform
RésoluBonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...
Autorisation insuffisante
RésoluBonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus
RésoluBonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Références de table de données
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...
Taux de satisfaction
RésoluBonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...
Formule excel permettant de gérer les priorités
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...
Discord: se mute?
RésoluBonsoir alors je fais ce forum car j'ai besoin d'aide pour mon discord. J'utilise discord depuis peu de temps j'ai donc du mal à me repérer dans toute...
Petit problème sur mfc
RésoluBonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...
Windows live mail : mot de passe oublié
RésoluBonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...
Problème d'espacement automatique des caractères
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...
Boucle macro vba pour renommer er enregistrer
RésoluBonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...