Les discussions

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Scann

Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Styles de listes et jeu de styles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Tablette volée et session yahoo mail ouverte

Résolu

Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coati51

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT

Macro événementielle.

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

VINCENTNINI

[flash] lenteur anormale des applis flash !

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...

62 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BobMorane

Writer - scinder une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...

PCESS

Importer des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
shaula66

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phatted

J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...

Lolo_2132

Mise en forme avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...

Isadzg

Est ce que je peux avoir l adress ip de mon pc volé???

Résolu

Bonjour* Mon pc a été volé le 15 mars 2019 , et le dernier synchronisation été le 20 mars 2019 a 15:37 , est ce que je peut avoir l'adress ip de ce...

foxgir

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
majeeksy

Impossible de chosir le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

Hallain05

Importer photo pour changer theme

Résolu

Salut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ligne() dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Problème de zéro (0) dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
f894009

Nombre max de pages facebook sur un seul compte

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...

Utilisateur anonyme

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

charly2712

Espacement

Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

zozoForm

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MystikGirl

Comment parier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment configurer mon compte sport casch, svp ? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle

Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...

Résolu

Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Koggy

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MHAMEDTITAOUMAACH

Probleme sécurité google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

J'ai oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Iacono

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger

Résolu

Salut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAYOUF

Invit supprimees

Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

bastienb.62

Besoins d'aide pour mon compte sportcash

Résolu

Bonjour* J'ai mon compt sportcash ne passe pratiquement plus depuit se matin. Et quand j'essai de me connecte on me dit {service temporairement ind...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
contrariness

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

Metascience

Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin?

Résolu

Bonjour, Comment faire j'ai perdu mon mot de passe sur le bon coin

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Image transparente office 2007 ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine

Excel formule

Résolu

Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...

belba.yahya

Forcer le format nombre en sortie userform

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ricnoynoy

Autorisation insuffisante

Résolu

Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bob36180

Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus

Résolu

Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Vaucluse

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Références de table de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
nbaduel

Taux de satisfaction

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
via55

Formule excel permettant de gérer les priorités

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Haf09100

Discord: se mute?

Résolu

Bonsoir alors je fais ce forum car j'ai besoin d'aide pour mon discord. J'utilise discord depuis peu de temps j'ai donc du mal à me repérer dans toute...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bonnehomeli

Petit problème sur mfc

Résolu

Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Windows live mail : mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz

Problème d'espacement automatique des caractères

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Medicus_curat

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000