Les discussions

Date - tcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de date dans le TCD, ça sort trimestre année alors que dans la source de données le format date des colonnes est correcte. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
rimoa

Comment ne pas recevoir de message d'inconnus sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messag...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Biba

Outlook 2003 erreur 0x8004010a

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nobody4

Impression d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un tableau dans un document word et je n'arrive pas à l'imprimer; Le contenu écrit du tableau est présent mais pas les lignes....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jcoco76

Recherche sur 1 ligne et 1 colonne d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la valeur contenue à l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans un tableau excel. Evidemment, chaque mois, le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gexelpas

Connaître les adresse e mail ratachées a un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaître les adresses e mail ratachées a un numéro de portable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Ecran de "boite de réception" outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Redbart

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31

De png en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Vérification de mon compte en boucle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Impossible d'installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888

Tester un fichier

 Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JCB40

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

 Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Regrouper des éléments en fusionnant des lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Charl13M

Sauts de ligne avant notes bas de page

 Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Open office ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
OOoForum

Impossible d'installer microsoft office 365.

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Comparer une cellule avec une ligne

 Résolu

Bonjour, J’aimerais comparer une cellule (H2) avec la ligne 2 d’une autre page. Et faire en sorte que si une valeur de la ligne 2 de l’autre page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Vaucluse

Utilisation unicode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Comment passer d'un mode privé en mode public

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
madmyke

Suppression espaces insoluble

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DK1975

Images centrées verticalement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Compte snapchat supprimé sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon pote viens de ce faire supprimer son compte Snapchat sans raison. Il a reçu un mail de snapchat lui disant que son snap a était suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
georges97

Compte snapchat supprime sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimer sans raison, et en voulant créer de nouveau compte, tout les nouveaux compte son instantanément bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible imap !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glg29

Mettre de la couleur dans un tableau word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre de la couleurs dans des cases d'un tableau que j'ai réalisé avec Word alors je selectionne la case que je veux colorer ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SaphodesLandes

Candidature - que veut dire "l.m" ?

 Résolu

Bonjour, Je dois poser une candidature en ligne à l'Institut des Métiers et dans le formulaire il y a un champ "L.M." avec un fichier à joindre sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arty404

Taper un texte sur une ligne de point sans que sa décale la mise en page

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment quand on écrit dans un formulaire word sur les pointillées sans décalé la mise en page exemple Nom Prénoms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
doudou77777

Recherche de doublon

 Résolu

Bonjour, je recherche un tableur simple. Il aurait comme particularités: - une première colonne qui demanderait le nouveau n° de dossier ( du type ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
rick59493

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
JYT

Liens vers adresses web ou fichiers

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 2 listes déroulantes avec des liens vers des sites ou fichiers . la 1ere liste "liens rapides" en BVA fonctionne bien . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
surplus

Formule si avec ajout de date

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau pour un suivi de relance. J'ai une colonne où je veux créer une alerte en prenant plusieurs conditions. En fonc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Mike-31

Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
ctaup

Transfert des libellés avec leur contenu d'un compte gmail à un autre compte gma

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte GMail afin de changer d'adresse courriel et pouvoir suprimer l'adresse existante. Au cours du temps, j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Mipelo

Compte facebook désactivé définitive

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Tik tok

 Résolu

Bonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Ouverture thundirbird sur "corbeille"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeanclaude88

Texte incohérent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
NEOPHYTE4

Fenêtre wmp 10

 Résolu

Bonjour, la Communauté, Je viens vers vous car je voudrais avoir une astuce pour mon souci ! J'utilise Windows Média Player 10 fréquemment et je...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Ne fonctionne pas sur mac

 Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
JCB40

Fichier csv , modifier format date heure

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Samsara69

Max et recherche

 Résolu

Bonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mike-31

Smtp.gmail.com ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mails via mes boites gmail perso et pro depuis toute appli externe ( Thunderbird, Courrier, S...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Krusty

Fonction nb mais en fonction d'une autre plage. nbprod ?

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain la solution à mon problème. Voici en résumé mon doc : TABLEAU 1 Feuille de présence horaire (jour du mois / Numé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
ricmid

Notification groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je devrais recevoir une notification à chaque fois que quelqu'un publie si je choisi cette option dans les paramètres de l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Les k sur instagram et tiktok

 Résolu

Bonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000