Malgré fermeture, OUTLOOK.EXE reste actif

Résolu/Fermé
Didier 5470 - 21 sept. 2007 à 08:23
 Taeslin - 15 nov. 2023 à 10:51
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai installé office 2007 dont je dispose de la licence. Tout fonctionne normalement, les diagnostics étant corrects et les dernières mises à jour windows installées, sauf que je rencontre le problème suivant. La fermeture d'outllook 2007 n'entraîne pas la fermeture du processus OUTLOOK.EXE. Pour pouvoir réutiliser le logiciel, je dois donc aller dans le gestionnaire de tâches pour le terminer. De cette manière, outlook 2007 peut fonctionner à nouveau, mais ce n'est pas une manière très élégante de procéder. Merci à celui qui me donnera le bon tuyau pour obtenir un fonctionnement nominal...

12 réponses

Dans Outlook 2007:

1) Onglet "Outils"
2) Centre de gestion de la confidentialité
3) Compléments
4) Bouton "Atteindre" (en bas)
5) Décoche tous !

Vérifie (plusieurs fois) qu'Outlook se ferme bien... Ca marche !!!!

Ensuite tu peux refaire la manip de 1 à 5 en re cochant les cases une par une pour trouver celle qui cause le problème.
18
Bonjour,

Merci, pour la solution ça marche, par contre je n'ai pas désactivé, mais supprimé, difficile de faire marche arrière pour voir ce qui en était la cause.
Peu importe, je n'ai plus ce problème ta solution est bonne.

Cordialement
0

Merci la solution est toujours d'actualités en 2023

1