Malgré fermeture, OUTLOOK.EXE reste actif

Résolu/Fermé
Didier 5470 - 21 sept. 2007 à 08:23
 GigiBronzo - 30 avril 2019 à 18:00
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai installé office 2007 dont je dispose de la licence. Tout fonctionne normalement, les diagnostics étant corrects et les dernières mises à jour windows installées, sauf que je rencontre le problème suivant. La fermeture d'outllook 2007 n'entraîne pas la fermeture du processus OUTLOOK.EXE. Pour pouvoir réutiliser le logiciel, je dois donc aller dans le gestionnaire de tâches pour le terminer. De cette manière, outlook 2007 peut fonctionner à nouveau, mais ce n'est pas une manière très élégante de procéder. Merci à celui qui me donnera le bon tuyau pour obtenir un fonctionnement nominal...

12 réponses

Dans Outlook 2007:

1) Onglet "Outils"
2) Centre de gestion de la confidentialité
3) Compléments
4) Bouton "Atteindre" (en bas)
5) Décoche tous !

Vérifie (plusieurs fois) qu'Outlook se ferme bien... Ca marche !!!!

Ensuite tu peux refaire la manip de 1 à 5 en re cochant les cases une par une pour trouver celle qui cause le problème.
17
Bonjour,

Merci, pour la solution ça marche, par contre je n'ai pas désactivé, mais supprimé, difficile de faire marche arrière pour voir ce qui en était la cause.
Peu importe, je n'ai plus ce problème ta solution est bonne.

Cordialement
0
Merci tout baigne
0
Merci de la solution. Chez moi le problème était causé par l'accès google desktop, bien que j'aie désactivé le "gadget" outlook.
0
Merci pour le conseil mais lorsque je veux tout décocher (je suis admin sur le poste), j'ai le message suivant : "Ce complément est installé pour tous les utilisateurs sur cet ordinateur et seul un administrateur peut le connecter ou le déconnecter". Je suis sous W7. D'avance merci pour votre aide.
0
En ce cas, cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Outlook 2007 dans le champ de recherche, puis faites shift+clic droit dessus et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur". Sous réserve que vous ayez effectivement les droit d'administrateur ça devrait faire l'affaire...
0