Obtenir URL d'une video

Résolu
sploutch88 Messages postés 180 Statut Membre -  
 djou_c -
Bonjour,
Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media.
Une idée ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Résumé de la discussion

La problématique est d’obtenir l’URL du flux vidéo pour le lire avec Windows Media Player.
Une méthode courante consiste à faire un clic droit sur la vidéo, puis Propriétés et à copier l’URL dans l’emplacement.
On peut aussi consulter le code source de la page pour repérer le fichier .flv ou effectuer une recherche du terme « .flv ».
Cependant certains flux reposent sur Flash et JavaScript et ne sont pas récupérables, tandis que des outils tiers comme VDownloader ou des extensions comme Download Helper peuvent aider dans certains cas, et l’emploi d’un autre navigateur peut aussi faciliter l’obtention de l’URL.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mayouhuch
 
vous pouvez telecharger VDownloader et ensuite il suffit copier coller l'adresse http de la page de la video de youtube et ensuite sur le logiciel cliquer sur telecharger
27