MENU "OPTIONS" dans outlook
RésoluPierr10 Messages postés 14070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Menu outlook
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Le problème porte sur l’accès au menu Options du ruban pour afficher le champ Cci lors de la rédaction d’un nouveau message Outlook. Dans la fenêtre de composition, l’option Cci peut être affichée en cliquant sur les trois points situés à droite. Sinon, le ruban peut être personnalisé pour faire apparaître l’onglet Options en allant dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban et en cochant Options, afin que l’option soit visible lors de la rédaction. Si l’option reste absente sur certains postes, il faut s’assurer d’être dans la fenêtre de rédaction et vérifier la configuration d’affichage du ruban.
Bonsoir l’exemple que j’ai mis est sur mon pc et sur le PC du collègue je n’ai pas le menu options donc pas de trois points à droite. Cordialement
Bonjour,
Apparemment, vous avez accédé à l'onglet Fichier depuis la fenêtre principale d'Outlook (réception des messages).
Il faut cliquer sur Fichier quand vous êtes dans la fenêtre de rédaction d'un nouveau message.
Vous devriez alors avoir quelque chose qui ressemble à la capture d'écran que j'ai donnée.