MENU "OPTIONS" dans outlook
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 nov. 2023 à 10:11
- Je n'ai pas l'onglet fichier dans outlook
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
4 réponses
Modifié le 7 nov. 2023 à 17:53
Bonjour,
Sur MS Outlook lors de l'édition d'un nouveau message appuyer sur les 3 point à droite et vous pourrai insérer l'option Cci
Bonsoir l’exemple que j’ai mis est sur mon pc et sur le PC du collègue je n’ai pas le menu options donc pas de trois points à droite. Cordialement
7 nov. 2023 à 22:14
Bonjour,
Dommage que vous n'indiquez pas le nom de l'application, je suppose que dans ce cas ce n'est pas MS Outlook..
Bonne suite sans moi.
Salutations.
Le Pingou
7 nov. 2023 à 22:22
Salut,
Je pense que c'est bien MS Outlook, mais pas la même version. J'ai à peu près la même interface avec Outlook de MS Office 2019.
7 nov. 2023 à 21:27
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème.
Cliquez sur Fichier, puis dans la page qui s'affiche, sur Options tout en bas à gauche.
Cliquez ensuite sur Personnaliser le ruban et cochez Options.
8 nov. 2023 à 08:07
bonjour, et merci mais je n'ai pas le menu option c'est cela le problème :-)
Modifié le 8 nov. 2023 à 08:33
Bonjour,
Apparemment, vous avez accédé à l'onglet Fichier depuis la fenêtre principale d'Outlook (réception des messages).
Il faut cliquer sur Fichier quand vous êtes dans la fenêtre de rédaction d'un nouveau message.
Vous devriez alors avoir quelque chose qui ressemble à la capture d'écran que j'ai donnée.
8 nov. 2023 à 10:10
hello super cela fonctionne !! Vraiment extra ce forum.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.
Bien à vous,christian
8 nov. 2023 à 10:11
Bonne journée à vous aussi !