Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories Snapchat ?

Résolu/Fermé
JPCLRN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
- Modifié le 5 oct. 2021 à 12:14
 Fella30100 - 20 juil. 2022 à 09:12
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une des mes photos que j'ai dans ma story lorsque je veux regarder mes amis qui ont vu la photo leurs pseudos sont inscrits et à la fin c'est écrit :"+1 autres"
Quelqu'un connaît il la réponse ?

4 réponses

Buenos74
Messages postés
4336
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
852
1 nov. 2015 à 05:00
Slt,

cela signifie tout simplement que d'autres adhérents au site ne faisant pas parti de tes amis ont vu ce que tu as posté et ont mis un +1...
413
Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce que je pensais mais il n'y a que mes amis qui peuvent voir mes stories c'est ça que je ne comprend pas .
4
J'ai exactement la même chose qui s'affiche et je me pose la même question! Qui est ce "+ 1 autre " et comment peut il accéder à mes publications ?
0

Bonjour...Cela signifie qu'il a une personne dans tes amies qui a regarder ta story plusieurs fois

-2
Fella30100 > Naw93
20 juil. 2022 à 09:12

Cela signifie que d'autres personnes ne faisant pas partie de votre liste d'amis ont vu votre story et que votre story es en mode public et non pas seulement pour tes amies.

1
Pareil pour moi ,seul mes amis peuvent voir mes story. Et depuis aujourd'hui il y a ce +1 autre
1