Les discussions

jktube Matériel & Système

Config. bien ? assez puissante ?

Bonjour, je voudrais savoir si cet configuration est bien , assez puissante ou pas ? merci , cordialement jktube Processeur Référenc...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
LordMacDragus
My sql Matériel & Système

Pc hs ?

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
My sql
Agirl Shell

Script de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...

54 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Agirl
Franckk64 Processeur

Hésitation intel/amd

Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...

54 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par Franckk64
Galrec Matériel & Système

Aide dimensionnement alim'

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis acheter des composants pour monter un pc, pas de soucis. Lorsque j'ai voulu lancer un jeu un pe...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par Galrec
sofie68 Matériel & Système

Disque dur et lecteur non détecté hp

Bonjour, Ma tour HP (p6152f)ne voit plus le disque dur ni les lecteurs...Par contre, mon vieil Acer peut le lire, donc le DD n'est pas brûlé.....

54 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par sofie68
fma77680 Matériel & Système

Problème avec le acer aspire m5641

Résolu

Bonjour, Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même P...

54 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par Rorrrrr
daujeni Windows

Je tape i sur mon clavier il me sort ipo

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable ,mon pavé numérique ne fonctionne plus ainsi lorsque je tape la lettre i ,p,o ça me donne à ipo et...

54 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par daujeni
neji60110 Windows

Ecran bleu sur mon pc windows vista

Bonjour, hier je suis aller sur mon pc de bureau comme d'habitude pour travailler dessus. Puis 5 minute après l'avoir démarrer un écran bleu appara...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
neji60110
etana056 Carte-mère / RAM

Quelle est la carte mere

Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

54 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par batrat44
darkwall_37 Windows

Live usb xp

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par bouctin
nikoracing51 Matériel & Système

Qualité acer emachine el1300-4f7z

Bonjour, je vois pas mal d'avis négatifs sur les pc portables acer!!! et pour en avoir reparer je pensse aussi que ce n'est pas trés solide mai...

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Azero79 Ubuntu

Installer un serv' web sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par azero
chichi Windows

Installer windows sans cd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...

54 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par maisjereviens
al mascarpone PC portable

Relier portable a pc

salut ! je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc que me conseillez vous svp...

54 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par betraoui nordine
yvandrago Gravure

Utilisation logiciel "super"

Résolu

bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...

54 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par lil'b
webernard Carte-mère / RAM

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
webernard
Cl3m$ Windows

Supprimer copie version xp

Bonjour à Tous J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP. Je voudrais la supprimer,...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par Cl3m$
tony-morgan Windows

Disqur dur

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur ...

54 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par tony-morgan
Gil@* MacOS

Dd interne ne monte plus sur le finder

Bonjour, Dimanche, j'ai voulu installer Tiger sur un Clamshell 466 Mhz d'occasion. Avant, elle tournait sans problème apparent. Aucun problème, j...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par Gil@*
Verdieb Windows XP

Windows xp se fige a son lancement

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par kikichristouney
robin42800 Carte graphique

Geforce 6900gt

Bonjour, une geforce 9600gt est t'elle limite pour aujourdui faudrait pas mieu que je passe a la vitesse superieur avec une gts 250??

54 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
zaza75 Matériel & Système

Demande conseils pour l'achat d'un pc.

Bonjour, Voila mon pc fixe commence a se faire vieux et je souhaiterais en acheter un nouveau mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Il me ...

54 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fabouf
gasprd Windows

Formatage partition c

Résolu

Bonjour, impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par gasprd
etienne78580 Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...

54 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par linkgoron
LouLoutedu22 Windows

Formatage d'usine pour pc portable - fujitsu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G. Il possede Xp Home Sp2. Je souhaite faire un formatage d'usi...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par je n'arrive pas à me dévendre
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandriva vs kubuntu

Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
r-one2x2 Matériel & Système

Besoin d'une config

Bonjour a tous, Je fais appel a vous afin que vous puissiez m'éclaircir ! Je dois faire une config (juste la tour) pour mon beau frère avec un b...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par r-one2x2
index Carte-mère / RAM

Changer de carte mere

Bonjour, Suite un problème je souhaite changer ma Carte-mère, j'ai un ordinateur Acer aspire M1641 https://www.01net.com/actualites/des-pc-acer-a-...

54 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
davtkc
gogo80 Matériel & Système

Configuration

Bonjour, je voudrai juste un conseil jai acheter une carte mere p5Q VM et processeur intel e8400 est 4go de ram est carte graphique deforce 9400gt 1...

54 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
flo-91
emil31 Matériel & Système

Upgrade pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon ordinateur à niveau avec un budget de 200€.Je pense déjà acheter 2go de ram (environ 30€), pour le reste, je ne sa...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
emil31
foualier Windows 11

Impossible d'avoir accès à w11 pro sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentissait de plus en plus:(W11 Pro:/MSI B550 gaming plus AM4/Ryzen 5 5600G/Crucial 2X16 go)  et  Nord ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
foualier
wazomi Ubuntu

Ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...

54 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Dora The Explorer
lefranc06400 Matériel & Système

Ordinateur bon ou pas??

Bonjour, Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de...

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72
le skull Refroidissement

Ventirad pour pc

Résolu

Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le skull
louiseb75 Matériel & Système

Changer le bloc d'alimentation

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un pc Dell dimension 5150c sur lequel je pense très certainement avoir grillé le bloc d'alimentation en manipulant le petit b...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par louiseb75
cedric_06 Refroidissement

Ventirad suffisant !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cedric_06
buju Windows

Vista quelle belle merde

Bonjour, je viens me joindre a votre conversation car moi j ai le meme soucis voulant acheter un ordinateur plus recent je me retrouve avec vista et...

54 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par Matx
gabgab881 Matériel & Système

Ati hd 4850 512mo ou gts 250 1024mo ???

Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir quelle est la carte la plus puissante entre la ATI 4850 512mo : https://www.grosbill.com/4-gainward_hd4850_512_golde...

54 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Ayor23 Matériel & Système

Config de pc

Résolu

Bonsoir, Voila actuellement j'ai un pc avec un pentium 4 2.8 GHz et je vais changer tous sa car ca se fait vieux ^^ J'aimerai vos conseil car je p...

54 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LordClever
Cacao* Windows

Windows 7

Bonjour, J'aimerai bien télécharger Windows 7 mais je n'ai pas le lien du téléchargement , pourrize-vous me le communiquer svp ? Autrement j'aim...

54 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Cacao*
Laure Windows XP

Netmeeting et xp

Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting....

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par Ba
kabrice01 BIOS

Bios pour ecs k7som 1.0

Bonjour, aidez moi SVP, j'ai reinstallé ma machine et le BIOS est manquant, je suis parti sur le site du fabricant mais cela est écrit en chinois et ...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5
titine84 Linux / Unix

Mise à jour refusée

Bonjour, Si je fais une mise à jour d'amsn, elle est refusée. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mamiemando
crysis13580 Matériel & Système

Config pour 500e

Bonjour, j ai un budget de 500a 600e je voudrais savoir quel config faire pour le jeux. sans compter l instalation et sans ecran

54 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
iamshinji971
speed70 Matériel & Système

New config

Résolu

Bonjour, voilà dans quelque jour je vais changer de config pour une plus puissante, car aucun jeux ne tourne sur celle que j'ai pour le moment. Bie...

54 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par speed70
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000