Les discussions

Partage d'écran en wifi avec ma télévision

Chères Madames, Chers Monsieurs, Je voudrais savoir comment faire pour étendre mon affichage de mon ordinateur avec ma télévision en wifi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
mickaelnaim13

Basculement écran pc

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Law567

Tour pc qui s'allume et s'éteint toute seule...

Bonjour, j'ai un souci avec ma tour PC mes périphériques souris et clavier ne s'allume plus (RGB) au branchement de celle-ci (ils fonctionnent tous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
jag72

Windows 11 impossible ?

Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Désinstaller une maj windows 10

Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Abribus2001

Problème de disque dur externe

Bonjour Alors voilà j’ai un disque dur externe de 1 to seagate et un pc portable hp stream 14, le seul soucis c’est que l’embout pour le dd interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Chacalito

Recherche imprimante avec fonction spécifique

Bonjour, Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion

Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
alexgrc

Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale w11

Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11

 Fermé

bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
kb13

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai le système installé sur un SSD M2. Avant le SSD M2, il été installé sur un SSD. Je souhaite cloner le SSD M2 sur le SSD pour avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Romuald

Carte réseau pour portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable comment savoir s'il a une carte réseau d'excellente qualité. Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Fred11

Pc acer windows7 ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
quentin2121

Installation de windows 10 sur macbook pro

bonsoir à toi, j'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai vérifié que mon Mac était à jour, formater la clé USB de 32Gb sous MS DOS Fat, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
_Ritchi_

Icone sur le bureau

Bonjour, Depuis quelques semaines les icones sur le bureau changent de place 1) J’ai bien la barre des taches verrouilles 2) 2)- en principe ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
dsur

Problème touches ctrl gauche et droite

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
felix

Lecteur d programme endommager

Bonjour a toute et a tous, j'aimerait savoir combiens coute la réparation d'un lecteur de programme et ou je pourrait la faire réparer merci d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97

Curseur (pad et souris)

Bonjour, mon curseur bouge tout seul de haut en bas en cliquant sur des trucs. - le problème arrive 2-3 minutes après le démarrage - j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DocK

Démarrage bloqué par bios

Bonjour, Ordinateur tour assez ancien ACER ASPIRE M720 avec carte mère ACER FX58M et bios AMI Je rencontre rigoureusement le mêmeproblème que celu...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Nohcuaf

Changer de dns : la méthode simple sur pc et mac

Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xolotl

Mise à jour pilote

Bonjour mon neuveu c’est monté un pc et quant il lance warzone , le pc redémarre et impossible de lancer le jeux . Le seul problème que l’on as c’e...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Icône windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MisteryBean

Redémarrage de w11 sans écran bleu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère et du processeur, je suis confronté à un sérieux problème. Au début, lorsque je voulais lancer un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
epango

Probleme chauffe cpu et chute fps

Bonjour, Suite à un changement de carte graphique (je suis passé d'une gtx 1060 à une rtx 3060 ti), j'ai constaté que lorsque j'étais in game, les...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
flo88

Transfert de données sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd’hui quand j’allume mon pc ça démarre normalement mais arrive au bureau un écran noir s’affiche et la barre de tache clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Pierr10

Amd radeon hd 5800 series

Bonjour/bonsoir auriez vous des pilotes pour ma carte graphique AMD Radeon HD 5800 séries et aussi savez vous pourquoi ma carte ne veut pas se faire d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
flo88

Mon trackpad a un comportement très étrange

Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
SpaceChaton

Usb xhci compliant host controller (code 10)

 Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
billmaxime

Gros lag sur windows suite démontage

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Sharvalo

Pc démarre mais écran noir

Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3

Je ne peux pas modifier mes paramètres 3d nvidia

Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3

Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost

Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3

Trafic entrant avec opensnitch

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec opensnitch il est possible d'ouvrir un protocole tcp ou udp entrant mais uniquement vers un exécutable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
mamiemando

Panne imprimante, désespérée !

Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bendrop

Problème de scannage

Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
georges97

Batterie neuve pc portable reste "en charge" bloquée à 92% .

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon ordinateur portable / Windows 10, pré-chargée à 35%. Elle a chargé une première fois à 80% et est re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Martess

Grésillement micro

Bonjour, Aujourd'hui je pose une question car j'ai un problème depuis maintenant 5 mois j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( B450 T...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Xira

Capture d'écran instable. comment stabiliser?

Parfois la capture fonctionne et d'autres fois non. J'ai un ordinateur portable, Hp, Windows 10. Carmen

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabul

Compatibilité ram serveur sur une carte mère de pc

Bonjour, Je suis en train de monter un pc fixe sous Windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre de la ram serveur sur ma carte mère gigybyte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
blux

Texte grisé

Bonjour à tous, Dans SAFARI sur MAC MONTHEREY les fenêtres sont grisées. Toutes mes applications sont à jour. Que puis-je faire ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
_Ritchi_

Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote

Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Redbart

Activation xp sur autre pc

 Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Blue screen

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Gta 5 se ferme en arrière plan

Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Vox

Brouiller un traceur gps

Bonjour à tous, Je suis dans une situation délicate, une personne est-elle en mesure de m'apporter des informations et conseils s'il vous plaît ? On ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
blux

Choix pour une uc

bonjour je suis possesseur d'un pc datant de quelques années avec I7 4790 16 go de ram un ssd et une gforce 970 gtx. Je voudrais actualiser tout ça e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
canondales

Plantage d'explorer dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Norbert

Astuces de rénovation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

Problème windows nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jee pee
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000