Les discussions

Cloner partition windows 10

Bonjour, j'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10 avec un disque dur de 1 To divisé en 2 partions : une avec Windows de 300 Go et une avec 700 p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran qui bug

Bonjour j’ai un zephyrus g15 de chez asus qui fonctionne très bien… sauf certaines fois je ne saurais donner d’éléments déclencheur. Je peux jouer 2 h...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Manipulation de mots en bash

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en bash. J'ai un fichier texte (in.txt). Sur chaque ligne, il peut y avoir un mot ou deux mots. A l'aide d'un script bash...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
rmzz5

Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
A l a n

Bonjour mon ordinateur ne s'allume pas me la lamp temoin

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume pas mais la lampe témoin de mon ordinateur reste toujours allumé 

Utilisateur anonyme

Tv par box orange :télcommande

Bonjour- la télécommande ne répondant plus, j'ai  changé les piles (2032) mais pas de possibilité d'obtenir la TV - que dois-je faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Problème mémoire ram 8 giga

Bonsoir svp, J'ai besoin d'aide j'ai 8 giga de ram quand le lance mon jeu le chargement est un peut lent,si je rajoute 8 giga mon jeu ce chargerait u...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Souci de raccourci jeu windaube sur linuxfx ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je sais très bien que Linux, c'est Linux et que l'on doit/peut ignorer totalement windaube..., mais... J'ai deux enfants qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
PyroPyro

Mettre deux carte graphique dans son pc

Bonjour, je voudrais mettre deux carte graphique dans mon pc actuellement j'ai une Asus rx 6400 mais le problème avec elle c'est que je n'ai pas la f...

joemontain

Remplacer win 7 par win 10

Bonjour, j'ai eu un problème carte mère sur pc hp pavillon qui est sous win 7 pro et depuis windows n'est plus authentique, j'ai acheté une licence wi...

fabul

Disque plein sans être plein

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul

Problème de connexion

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala

Dd non reconnus

Bonjour à tout le monde, J'ai un ordi avec 4 disques durs qui marchait à peu près bien.Je viens d'installer Elementary OS qui fonctionne parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
alain.thibault

Finder : remplacer chaine de caractère date

Bonsoir, Je cherche à supprimer dans le nom des fichiers (il s'agit d'images), une chaine de caractères correspondant à la date : exemple du nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
JeGalereavecmonMac

Modifier un imac 27" mid 2010 en plus récent

Bonjour à vous ,  je m’explique j’ai un iMac 27 pouces mid 2010 un poile vieux je n’arrive plus à faire de mise à jour je suis en high sierra, ni ins...

_Ritchi_

Après manipulation l’ordinateur redémarre normalement

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
_Ritchi_

Temps écran bloque

Bonjour, j'ai faits la dernière mise à jour pour Mac et quand je vais voir mon temps d'écran j'ai cette application qui est ouverte en continu mais...

_Ritchi_

Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche

Bonjour, Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur...

Roberto

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

SmeargulGollum

Sauvegarde iphone sur imac impossible ("manque de place")

Bonjour, il est impossible pour moi de sauvegarder mon iPhone sur mon iMac(2021). il me dit, de supprimé des éléments et vider la corbeille car manqu...

_Ritchi_

Bitlocker

Bonjour.  J'ai récupéré le pc Asus que ma nièce a eu a son anniversaire, il y a 3 mois. Elle se retrouve avec un écran bleu au démarrage "Récupératio...

MPMP10

Mise à jour vers une version plus récente

Bonjour, Je souhaite installer une application sur mon ordinateur il y a écrit « ne peut pas être installé sur Macintosh hd car OS X 11 ou ultérieu...

_Ritchi_

L'appli "photos" se lance à l'insertion d'une carte sd

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte SD dans le lecteur intégré à mon MacBook Pro, l'application "Photos" s'ouvre automatiquement. Le souci, c'est que ...

_Ritchi_

Touches ne marchent plus bien

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...

RIO

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour, Donc mon problème et que je compte acheter le jeu PC Hogwart Legacy mais que ma carte graphique actuel n'est pas adapté (j'ai vérifier grâce...

epango

Problème disque dur sur serveur dell poweredge t320

Bonjour, et merci a l'avance de vos réponse, je suis en train de réinstaller windows serveur 2012 r2 sur 2 serveur dell poweredge t320 qui fonctionne...

jee pee

Choix écran 140 hz

Bonjour , je cherche à acheter un écran 28 ou 32 pouces 140 hz pour gamer. J ai éventuellement vu ceux ci. C est essentiellement pour switcher entre ...

sfeux

Erreur cpu dans le bios (cpu over temperature error)

Hello! Je fais appel à vous car j'ai un problème de CPU au lancement de mon PC depuis que j'ai installé ma nouvelle RAM.  Quand j'ai installé ma RAM,...

FeoxMP3

Problème ram pc qui s'allume sans montrer d'image.

Bonjour tout le monde! J'ai un léger problème depuis aujourd'hui qui est que mon PC s'allume mais n'affiche rien depuis que j'y ai rajouté de la RAM. ...

epango

Pilote pour imprimante hp deskjet

bonjour  au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...

billmaxime

Choisir le bon ssd pour carte mère asus

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais changer mon disque dur HDD et le remplacer par un SSD M.2 sur mon pc que j'ai monté il y a quelques années. J'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
epango

Quel outil pour transfère de fichiers

Bonjour, Je débarque tout récemment sur ce forum pour trouver une réponse à ma question. Pour contextualiser j'avais un Ordinateur portable Windows V...

Avadios

Imprimante epson xp 345

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664

Nouveau pc hard freeze de manière aléatoire

Bonjour, j'ai récemment commandé un ordinateur et l'ai reçu il y a deux jours de cela. Dès que j'ai reçu le pc, je l'ai branché sur secteur et j'ai b...

flo88

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour je voudrais vous demander un petit renseignement s'i vous plait...  Je voudrais reinstaller windows sur mon pc, mais quand j'arrive a cette ca...

jacques16000

Tuiles et barres des charmes inaccessibles

Bonjour, Je précise d'abord mon bureau est affiché sur l'écran avec les icônes qui fonctionnent. Le problème se situe au niveau de la barre des char...

Didi64_549

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Connecteur 8pin pour la carte graphique sur l’alimentation ?

Bonjours je vais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas si mon alimentation a 8 pin PCIE pouvez-vous m’aider je me disent si oui elle e...

vieu bison boiteu

Sos luminosité

J’ai reçu aujourd’hui un ordi portable, le lenovo Ideapad 3 17ALC6-867, mais je ne peux modifier la luminisiter, Ca ne marche pas avec les touche je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Je ne peux plus afficher les chiffres

Bonjour, je ne peux plus afficher les chiffres de mon clavier, j'ai du appuyer peut-être sur une touche qui bloque??? mais comme je suis novice en inf...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Victoria

Vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un adpatateur vga vers hdmi pour y connecter mon pc portable a un écran, mais je ne sais pas lequel choisir, et si c'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Clavier bloqué ordi portable lenovo

Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...

billmaxime

Icone barre des taches reviennent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97

Xerox wc6515 erreur 016-426

Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....

bazfile

Mémoire saturé

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Pc tombé

Résolu

Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Barbara66R

Pc ne démarre pas sans reset bios

Bonjour à tous,  Mon LENOVO X270 s'est noyé ^^ 3 jours immergé entièrement. Après l'avoir ouvert, nettoyé, séché et remplacé batterie + pile du BIOS,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Bino33

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, suite à une coupure de courant générale dans ma ville mon ordinateur ne veut plus s'allumer... Lorsque que je l'ouvre ma diode clignote, cont...

bazfile

Problème stockage macbook

Bonjour,  J'ai un Macbook Pro Retina (2017), 128 Go sauf que je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que 30Go de documents dessus et l'ordinateur m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000