Les discussions
Pavé numérique qui décorne
Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...
Problème clavier
Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...
Urgent osd bloquer acer nitro incurvé 165hz
Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...
Réninitialisation
Bonjour, Je dois faire réinitialiser mon PC pour le nettoyer. Il était sous windows 10 quand je l'ai acheté, puis à force d'être sollicitée, j'ai f...
Ordinateur formaté, besoin d'une fichier..
Bonjour, J'vais la faire courte. Je suis sur un nouvel ordi de puis plus d'1 an. Et j'avais un autre ordinateur avant que j'avais formaté y'a do...
Code erreure 0x0000001 pc portable
Bonjour en allumant mon pc portable windows10 J'ai. Le code erreur 0X0000001 qui se met L'ordi me. Donne 3 options. 01 entree pour reessayer 0...
Souci suite à retour de win11 vers win10
Bonjour, J'ai un problème après avoir utiliser la version de windows 11 j'ai voulu réinstaller windows 10 car celle ci me plaisait pas.. Mais main...
Problème d'impression
Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...
Code erreur 0xc00000f
Bonjour, j ai récemment changé mon boîtier, ma carte mère et mon alimentation. Lors du rallumage de mon pc, un message d erreur Windows s affiche: le ...
Pc qui ne rédemarre plus
RésoluBonjour, mon pc marchais tres bien mais un moment j'ai utiliser l'application Dragon center de MSI et la j'ai voulu toucher au paramètres pour overclo...
Cg msi 2080 super sea hawk changer de waterblock
Bonjour, Jai une cg msi 2080 super sea hawk donc un watercooling en aio mais vraiment moche et un seul emplacement de ventilo sur le radiateur et je v...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour sans savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur merci cordialement
Installation windows 10 sur pc portable
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je reviens en tant que débutant , j'ai beaucoup perdu en informatique J'ai fais un bêtise en achetant ce PC pour ma sœ...
Déplacement de destination d'un dossier et petit soucis...
Bonjour à tous.tes, J'ai voulu déplacer mon dossier de téléchargement de ma partition principale C:/ vers mon second disque interne D:/ car il a pl...
Pilote clé wifi
Résolubonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Config mini itx
Bonjour, Je voudrais faire une config mini itx et je voulais savoir si celle ci était bien ou pas du tout Sinon que faudrait il changer ? Boi...
Windows boot manager ,impossible de redémarrer
Bonjour , J’ai un laptop acer aspire 15 et quand je allume je tombe systématiquement sur cet écran ( Windows boot manager) et quand je fais echap j...
Conseil achat carte mère (+ processeur amd ryzen)
Bonjour, ma carte mère est morte. J'aimerais que vous m'aidiez à en dénicher une de remplacement. Actuellement, j'ai un processeur AMD phenom (...
Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification
RésoluCoucou, mon ordi ne marche plus, hiez soir j'ai éteint mon ordi en faisant une maj sauf la maj était pas juste un fond bleu avec un cercle qui mouline...
Créer un fichier d'installation multi drivers
Bonjour, je cherche à créer un fichier exécutable qui contient tous les drivers sur un PC Windows 10, et qui les installe de manière automatique. Il ...
Transferer windows
Bonjour, je change de processeur et de carte mère, j'ai aussi acheté un ssd dans le but de mettre windows dessus. J'ai vue que je pouvais faire de cho...
Copier un dosier sur sa clé usb sans être administrateur
bonjour, j'aimerai copier un dossier sur ma clé USB mais sans l'autorisation d'Administrateur dans le répertoire "Programmes" merci beaucoup.
"impossible d'accéder au service windows installer"
Bonjour, Quand je veux installer ou désinstaller un logiciel, j'ai toujours ce message qui apparait : "impossible d'accéder au service Windows ins...
Question sur le montage pc
bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration et compatible pouvez vous m'aider carte mère : https://www.amazon.fr/dp/B089HFR9CX/?coliid=I...
Tour dell en mode sécurité depuis un mois
Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.
Transfert photos
je n'arrive plus à transférer les photos de la gallerie de mon Iphon sur mon mac. j'ouvre air more, je scanne le code , après avoir cocher "photos",...
Compatibilité alimentation pc
Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...
Problème d'hdmi avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...
Probleme de mise a jour windows 10
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitai...
Problème à l'enregistrement de fichiers pages, numbers, keynote
Bonsoir, Depuis hier quand j'enregistre des documents sur pages, numbers ou keynote un message s'affiche "« titre document » est endommagé et ne peut...
Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs
Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...
Reinstallation windows 7 et ecran noir
bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...
Periphériques
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...
Plus d accès compte windows
Bonjour J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéde...
Egpu
Bonjour je voulais savoir ce que vous en pensiez de l'egpu (j'ai une rtx 3070 ) que je pensais mettre dans un boîtier quand je pars en vacances et la ...
Impossible de modifier les propriétés de mon imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante capable d'imprimer en recto verso. Cependant, lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante (depuis les para...
Carte graphique comment installer correctement ?
Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?
Nettoyage fichiers
Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...
Reparation complète nécessaire
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un pc windows 11 et quand je regarde dans système stockage disque et volumes il y a un message systeme fat32 réparati...
Ordinateur lenovo sous debian gnu/linux refuse de s’allumer
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à Linux et l’ordinateur de mon père ne veut plus s’allumer. Mon père est décédé, je ne peux donc pas lui de...
Boucle shell en faisant un tr
Bonjour j'aimerai cree une boucle shell en faisant un transfert de fichier en masse depuis un serveur linux vers un serveurs linux. Pouvez vous m'aid...
Décrypter commande awk
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre clairement ce que fait ce bout de script. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? BEGIN{flag = 0} { ...
Casio se-s100 error e09 : la procédure à suivre svp
Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp
Ralentissements ponctuels
Bonjour, J"ai un PC portable Asus assez puissant, sous Windows 10. Le disque dur est un SSD. Normalement, tout marche bien. Depuis deux ou tro...
A quoi correspondent ces ports ?
RésoluBonjour, À quoi correspondent ces ports à l'arrière de cet ordinateur ? Je parle du port "SPDIF OUT" et des ports Noir, Orange, Rouge, Vert et B...
Créer et afficher un un fichier json en bash
Bonjour, Je suis en train de faire un exercice dans lequel je dois écrire un script bash pour vérifier si mon client utilise bien le service NTP de...
Plus d'audio
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...
Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche
RésoluBonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...
Disques à moitié visible
Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas àrésoudre et qui me casse la tête depuis plusieurs jours, j’ai vu sur internetque d’autres a...
Ecran bleu pc lenovo
Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc est bleu et aucune écriture n'apparait. Toutefois, les barres de son et de luminosité s'affichent quand j'...