Config. bien ? assez puissante ?
Bonjour, je voudrais savoir si cet configuration est bien , assez puissante ou pas ? merci , cordialement jktube Processeur Référenc...
Bonjour, je voudrais savoir si cet configuration est bien , assez puissante ou pas ? merci , cordialement jktube Processeur Référenc...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...
Bonjour, Désolé pour ce changement d'avis mais je ne veux pas me tromper, il s'agit d'un achat important et je ne veux pas me tromper... J'étais ...
Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis acheter des composants pour monter un pc, pas de soucis. Lorsque j'ai voulu lancer un jeu un pe...
Bonjour, Ma tour HP (p6152f)ne voit plus le disque dur ni les lecteurs...Par contre, mon vieil Acer peut le lire, donc le DD n'est pas brûlé.....
Actuellemnent j'ai Kaspersky mais mon dépanneur me dit qu'il n'est pas bon car trop vorace , ce serait à cause de lui si mon ordi rame
Bonjour, au secour, tout d abord merci a tous ceux qui liront cet appel a l aide ainsi qu a tout ceux qui aident ou qui tentent daider les autres. ...
Bonjour, Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même P...
Bonjour, je viens d'acheter un DD multimedia le EMTEC Movie Cube-R 500 GO avec en plus une clé wifi EMTEC (pour éviter tout souci de compatibilit...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable ,mon pavé numérique ne fonctionne plus ainsi lorsque je tape la lettre i ,p,o ça me donne à ipo et...
Bonjour, hier je suis aller sur mon pc de bureau comme d'habitude pour travailler dessus. Puis 5 minute après l'avoir démarrer un écran bleu appara...
Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir , voila j'ai une ATI Radeon HD5770 qui date de 3 Jours et je ne peux pas faire tourné mes jeux a ...
Bonjour, je vois pas mal d'avis négatifs sur les pc portables acer!!! et pour en avoir reparer je pensse aussi que ce n'est pas trés solide mai...
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...
salut ! je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc que me conseillez vous svp...
bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...
Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...
Bonjour à Tous J'ai un problème avec un ordi qu'on ma donné, dans l'ordi la version installée est une copie de Windows XP. Je voudrais la supprimer,...
Bonjour, j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur ...
Bonjour, Dimanche, j'ai voulu installer Tiger sur un Clamshell 466 Mhz d'occasion. Avant, elle tournait sans problème apparent. Aucun problème, j...
Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Bonjour, une geforce 9600gt est t'elle limite pour aujourdui faudrait pas mieu que je passe a la vitesse superieur avec une gts 250??
Bonjour, Voila mon pc fixe commence a se faire vieux et je souhaiterais en acheter un nouveau mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Il me ...
Bonjour, impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d...
Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G. Il possede Xp Home Sp2. Je souhaite faire un formatage d'usi...
Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...
Bonjour a tous, Je fais appel a vous afin que vous puissiez m'éclaircir ! Je dois faire une config (juste la tour) pour mon beau frère avec un b...
Bonjour, Suite un problème je souhaite changer ma Carte-mère, j'ai un ordinateur Acer aspire M1641 https://www.01net.com/actualites/des-pc-acer-a-...
Bonjour, je voudrai juste un conseil jai acheter une carte mere p5Q VM et processeur intel e8400 est 4go de ram est carte graphique deforce 9400gt 1...
Bonjour, Je souhaiterai mettre mon ordinateur à niveau avec un budget de 200€.Je pense déjà acheter 2go de ram (environ 30€), pour le reste, je ne sa...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentissait de plus en plus:(W11 Pro:/MSI B550 gaming plus AM4/Ryzen 5 5600G/Crucial 2X16 go) et Nord ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...
Bonjour, Je vais bientot recevoir un ordi portable mais contre toute attente je ne connais pas sa configuration donc je voudrais savoir si un hp de...
Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...
Bonjour bonjour, J'ai un pc Dell dimension 5150c sur lequel je pense très certainement avoir grillé le bloc d'alimentation en manipulant le petit b...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Bonjour, je viens me joindre a votre conversation car moi j ai le meme soucis voulant acheter un ordinateur plus recent je me retrouve avec vista et...
Bonjour,je souhaiterais savoir quelle est la carte la plus puissante entre la ATI 4850 512mo : https://www.grosbill.com/4-gainward_hd4850_512_golde...
Bonsoir, Voila actuellement j'ai un pc avec un pentium 4 2.8 GHz et je vais changer tous sa car ca se fait vieux ^^ J'aimerai vos conseil car je p...
Bonjour, J'aimerai bien télécharger Windows 7 mais je n'ai pas le lien du téléchargement , pourrize-vous me le communiquer svp ? Autrement j'aim...
Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting....
Bonjour, aidez moi SVP, j'ai reinstallé ma machine et le BIOS est manquant, je suis parti sur le site du fabricant mais cela est écrit en chinois et ...
Bonjour, Si je fais une mise à jour d'amsn, elle est refusée. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
Bonjour, j ai un budget de 500a 600e je voudrais savoir quel config faire pour le jeux. sans compter l instalation et sans ecran
Bonjour, voilà dans quelque jour je vais changer de config pour une plus puissante, car aucun jeux ne tourne sur celle que j'ai pour le moment. Bie...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.