Les discussions
Démontage et remontage de composants, effets différents ...
Bonjour, Cela fait 4-5 ans que mon PC fixe n'arrive parfois pas à se lancer (1 ou 2 fois par an). Ca m'arrive souvent de le déplacer, mais ça ne co...
Problèmes d'installation d'ubuntu sur dell g5 5500
Donc, j'essaie de faire des projets avec ROS mélodique et j'essaie d'installer Ubuntu 18.04 sur mon PC. J'ai un Dell G5 5500 avec deux SSD, un pour mo...
Led orange pc ne demarre plus
Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....
Pc toshiba satellite pro nb 10a125 s'allume 3s puis s'éteint
Bonjour tout le monde J'ai un PC Toshiba Satellite Pro nB 10 à 125 qui s'allume 3 secondes en LED blanche sur le bouton d'alimentation puis s'éteint ...
La corbeille sur c:/est endommagée. voulez-vous vider .........
RésoluCe message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...
Carte son sur carte mère assus p5q-em
Bonjour à tous j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire? merci pour vos...
Recherche pilote imprimante
Hello ! J'ai récupérer l'imprimante de mon père et je n'ai pas le CD pour faire la première installe... y'a-t-il une solution à ça ? Merci bcp !!
Mon windows refuse de utiliser toute ma ram
bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...
Aide config pc gamer
Bonjour je suis un vrai débutant en pc gaming et j’aimerais l’avis de personnes compétentes sur la configuration que j’aimerais acheter (j’ai un petit...
Problème de disque dur
Bonjour, Ce matin, j'ai rallumé mon ordi et j'ai vu que mon fond d'écran, mes applications ainsi que tout mes fichiers/photos/vidéos ont disparus, q...
Choix imprimante a3
Bonjour, J'aimerais vous poser une question : quelle est la meilleure imprimante A3 en termes de rapport qualité/prix ? Merci d'avance
Augmenter la ram
Bonjour , je suis actuellement sur un pc assez bas de game et j'aurait aimé savoir comment augmenter la ram de celui ci le plus simplement possible. J...
Nouvelle carte graphique
J’ai acheté un pc récemment avec comme composant I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...
C:\programfiles\windowsapps\microsoft.yourphone_1.22...
Résolubonjour depuis deux jours je reçois ce message et je n'arrive pas à le supprimer avec la mention windows ne parvient pas a acceder au peripherique...
Réinverser la polarité d'accus ?
Bonjour à tous Je cherche à ré-inverser les polarités de 2 accus Li-ion de 3,6 V en dérivation qui se sont malencontreusement inversées mais je n'y...
Imprimante sans obsolescence? que conseillez vous
Bonjour, quelle imprimante sans obsolescence ? canon ce n'est pas la peine !!! Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
La loupe dans la barre des taches a disparue
RésoluBonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...
Dupliquer une partie de l'écran sur un second moniteur
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permette de ne diffuser qu'une partie de l'écran principal sur un second écran en temps réel. Je vous remerc...
Sdd m2 non reconnu par le pc.
Bonjour à tous, Je possède un Lenovo M700, c'est un petit PC (carré) de bureau qui malheureusement ne reconnait plus mon SSD m2 après l'avoir enlev...
Pb message bourrage papier canon ts3450
Bonjour, un message E03 apparait sur mon imprimante canon TS3450 signifiant qu'il y a un bourrage papier; il est vrai que des feuilles de papier un p...
Client serveur
Bonjour, Svp besoin des étapes à suivre pour mettre mon le logiciel en réseau (client serveur) sur deux postes de travail
Optimiser mon pc
Bonjour J'ai un pc pour les jeux qui commence à se faire vieux. Comment puis-je optimiser j'ai une carte mère : ASUS M5A78L-M plus et 16go de ram un...
Activation abusive du disque dur
RésoluBonjour, Je me suis procuré un disque dur HDD de 4To, principalement pour stocker du matériel multimédia que j'utilise pour faire du montage vidéo. J...
Problèmes de montage avec mon nouveau pc.
Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...
Probleme ssd m.2
bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheter un ssd m2 samsung 980 (mz-v8v1tobw) pour aller sur ma carte mere msi z170a krait gaming sa fait 2 jour ...
Fond écran avec un lien
Bonjour, Sur mon fond écran de bureau je me retrouve avec un lien qui gâche mon fond écran, cela fait plusieurs mois que je cherche à l'enlever. M...
Baisser vitesse ventilateurs boitier sur rhéobus
Bonjour. J'ai décidé de changer les ventilos de mon boitier Antec P182 et de mettre un rhéobus. J'ai pris un thermalake commander FT en rhéobus et un ...
Virus ou non ?
Bonjour, quand je démarre mon Pc, j’ai cette demande. Je ne sais pas qu’elle logiciel le demande. J’ai peur que cela soit un virus. Quand pens...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...
Pas de mode algorithme
(juste je ne sais pas si c'est le bon forum) Bonjour, j'ai un petit souci, je n'ai pas le mode algorithme sur ma calculatrice casio fx-92 Casio auri...
Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts
FerméBonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...
Probleme avec acer
Bonjour, j'ai acheté un ordi acer dans un magasin d'occasion .Je n'ai jaais pu m"en servir..Lorsque je l'allume ,une sorte de son emet en cntinu et j...
Plus de son sur hp après débranchement/rebranchement du jack
Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...
Qui a un tableau de conversion volt et watt ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un tableau de conversion des Volt en Watt ou alors un tableau de conversion de Hertz en Watt Merci d'avance
Afficher les fichier de fonctionnement
Bonjour, je suis en train de tenter de changer les mélodies d'usines de mon téléphone pour d'autres que j'aurais choisis, j'ai un téléphone à touche n...
Dossiers et fichiers disparus
Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...
Dd externe
RésoluBonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...
Image en world pad
Bonjour, Quand j'enregistre une photo sur mon pc, çà se met en world pad et impossible de l'ouvrir,que faire svp,merci
Le raccourci de la touche arobase
Bonsoir, Mis à part la possibilité d'avoir le signe @ en appuyant à la fois sur alt gr, ctrl, et @ ; existe-t-il une seule touche du clavier où o...
Ordi tres lent apres maj
Bonjour, Depuis la Maj d'hier mon pc a du mal a demarrer....il est tres lent J'ai fait une analyse first mais je n'arrive pas a trouver comment a...
Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10
Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...
Démarrage d'iso bloqué sur plymouth boot screen
RésoluBonjour. J'ai créé une distribution Linux base sur KDE Neon. J'ai utilise distroshare Ubuntu imager, qui m'a été conseillé pour créer l'ISO. Une fois...
Problème de paramétrage de carte son sur fl studio
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...
Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?
Salut à tous, 1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...
Systèmes d'exploitation
Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...
Demarrage serveur proliant
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage avec mes deux serveurs HP proliant ML370 G6 et ML350 ils n'arrivent pas à charger le bureau. ils s'arrete sur...
Connexion ssh transparente avec putty vers une debian
RésoluBonjour, Je crée cette discussion pour vous demander comment je pourrai faire pour me connecter a ma machine (que j'appelle serveur) en ssh avec PuT...
Windows non activité
Bonjour, Comment faire pour activer windows? Merci d'avance de vos réponses
Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050
RésoluBonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...
Impossible de renommer fichier ou dossier
Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...