Pc avec usb 2.0 vers lecteur usb 3.0 ?
RésoluBonsoir a tous je voudrai acheter un lecteur dvd externe qui est en usb 3.0, et ma question est : est ce que il pourrait marché sur un pc qui n'a que...
Bonsoir a tous je voudrai acheter un lecteur dvd externe qui est en usb 3.0, et ma question est : est ce que il pourrait marché sur un pc qui n'a que...
Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume le pc s'allume normalement mais rien ne fonctionne : les 2 écrans, clavier, et la souris si v...
Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, et je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec mon disque dur externe de la marque ...
Bonjour à tous, J'ai pas mal cherché sans trouver de réponse concrète à ma question, donc je demande de l'aide au personnes qui connaissent un peu le...
Bonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur, il s'allumme sans problème mais maintenant...
Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur, il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...
Bonjour Sur un nouveau pc que je viens d'acheter le disque dur n'a pas beaucoup de capacité..j'aimerais le remplacer par un nouveau d'une meilleure c...
Bonjour, Je vous présente mon problème j'ai acheté un pc sur TOPACHAT, j'installe Windows tout fonctionne sauf que l'ordinateur ne détecte pas ma ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...
Bonjour, Je ne parviens pas installer une machine virtuelle sur mon ordinateur portable Lenovo T450 Le message d'erreur me fait comprendre que le p...
Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...
Bonjour, je suis sur ubuntu version 22.10 j'aimerai installer un serveur PXE avec la commande ci dessous: apt-get install tftpd-hpa syslinux L'err...
Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double. J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : ...
Salut Salut les geeks , j'ai un problème. voilà,j'ai été dans mes paramètres pour essayer les caractères en mode plu grand ,plu que de les laissez à ...
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...
Bonjour, jai 2 barette de ram sur mon PC 2x8go. Sauf que mon gestionnaire de tache me dit que je n’ai qu’une seule barette branché et que je n’ai que...
Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé Merci bien
à l'aide svp bonsoir, l'imprimante est connectée, cartouches ok, papier ok , mais les voyants bourrage et encre sont allumés, c'est la première fois...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser user ID: BIOS Administrator type 6730b
Bonjour J'ai une imprimante HP OfficeJet 3831. Depuis quelques jours, bien qu'elle imprime normalement, elle ne numérise plus. Une fenêtre apparaît q...
Bonjour ! Malgré tout les topic que j'ai lu sur internet je n'arrive pas à régler mon problème X_x J'ai installé un nouveau disque dure (Disque SSD...
Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...
Bonjour, cher utilisateur j'ai besoin d'aide pour mon carte réseau qui n'affiche pas le wifi et qui ne s'affiche pas aussi dans réseau et partage Inte...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Lorsqu'il se met en veille, que ce soit suite à une inactivité ou manuellement, les ventilateurs continuent d'êt...
Bonjour à tous , Depuis quelques temps , lorsque je branche mon câble USB entre mon pc et mon smartphone , le smartphone se met bien en charge mais i...
Bonjour, Après un blue screen en jouant a COD mon pc se relance et j'ai remarqué que 1 ventilateur sur 2 fonctionnait sachant que c'est une AMD RADEO...
Bonjour je possède une sonde de calibration d'écran X-Rite. Le mini connecteur usb sur la sonde est un modèle que je ne connais pas. De quel type s'ag...
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc ne boot plus, il s'allume, les rgb,led et ventilateur fonctionnent mais impossible de le demarrer les usb font rechar...
Bjr, je n'arrive pas a ouvrir un fichier qui contient des images et des textes. J'ai essayé avec winzip mais ca ne marche pas. peux etre il me manque...
Bonjour à touts ceux qui passeront par ici ! Alors voilà je pense surement changer ma gtx 1650 par une nouvelle carte graphique d'ici l'année (je ne ...
Bonjour, Je viens demander conseil pour m’acheter un bon ordinateur à moins de 500€ qu’est ce que vous auriez à me conseiller ? Merci à ceux qui...
bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...
Bonjour, j'ai la version 2.4.2. (Audacity) et un nouveau macbook pro. Malheureusement je n'arrive pas à switcher sur le port de casque - Audacity pe...
Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...
Bonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...
bonjour, je ne peux pas accéder à l'onglet Paramètres il s'ouvre en minuscule et disparaît aussitôt... Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et comment l'a...
Bonjour, j'ai un problème mon finder ne s'ouvre plus et je ne peux plus ouvrir des mails (on me réponds impossible d'ouvrir finder..... ) que faire ?...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire car mon PC HP ne s'allume pas sans câble, et au niveau de la batterie il est écrit branché mais pas en charg...
Salut je rencontre un petit soucis sur Warzone 2.0 en gros quand je baisse les graphisme g litéralement le même nombre d'fps donc si vous comprenez bi...
Bonjour, Bonjour, Il y a 3 jours, au soir, j'ai renversé une tasse pleine sur mon pc portable. Je l'ai immédiatement retourné, et après quelques m...
Bonjour, en voulant mettre un double écran (écran + télé) j'ai remarqué j'avais un seul port HDMI sur les deux proposés de ma carte graphique (NVI...
Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...
Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable. Quel solu...
Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...
Je possède un vieux Zenith Data Systems Z-Station 425Sh acheté d'occasion il y a 6 ans. Il est resté privé d'alimentation et la pile de la carte mère ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseillez avec une alim 500w 80plus.
Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...
Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...
Bonjour a tous, j'ai une MSI Z97 GAMING 5 Dans le carré rouge en bas, on voit 2 leds qui donnent des chiffres!Quelqu'un saurait il me dire a quoi i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.