Les discussions

Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
massi

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Carte wifi realtek 8821ae, connection impossible en wifi ac

Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
billmaxime

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Laships

Son désactivé

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Touche windows constamment activé

Bonjour, Voilà mon problème depuis hier ma touché windows reste constamment active (non appuyé physiquement), et donc impossible d’écrire et par la...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Julberto

Redirection imprévue d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à un site Internet (foot01.com): le site se charge normalement mais une redirection se fait automat...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jee pee

Programmer un même morceau toutes x minutes playlist vlc

Bonjour, Dans un contexte ou VLC lit en continu une playlist (pendant plusieurs heures), je voudrais programmer la lecture d'un même morceau toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Impossible de réinitialiser ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Steev79

Impossible desactiver ouverture automatique discord au demarrage pc

Bonjour, Il m’est impossible de désactiver le lancement automatique de Discord au démarrage de mon PC. Et c’est insupportable. J’ai suivi les étap...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Tetarde

Redonner coup de boost à un vieux pc pour pas cher ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avait du mal sur cette config. Je l'ai passé sous un Linux normalement pas trop gourmand (Zorin OS). Mais le PC a toujours d...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Alimentation pc.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un i5-4570 J'ai un dell optiplex 3020, avec une alimentation de 250. Voici ma config : 1x4 SK HYNIX et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
soel_5343

Problèmes wifi avec une imprimante

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Clea74

Vidéo sur une clé usb

Bonjour à tous j'ai acheté sur internet des clés usb de 4 GO et quand j'enregistre une vidéo qui fait 2go90 en mpg elle me le prend et m'indique qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Toner bloqué impossible de le changer

Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jmarion3

Estimations pc gamer

bonjours, je souhaite vendre mon pc Gaming acheté en septembre 2021, monter sur mesure par des professionnels, garantie jusqu'en avril 2023 tous le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
flo88

Récupérer fichiers de musique ?

 Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49

Ma cm ne reconnaît pas le ssd m2... je deviens fou !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce SSD M2 pour rebooster mon vieux PC : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe SSD Interne 500GB https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVM...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Problème sur mon ordinateur donc je ne connais pas la cause

Bonsoir/bonjour a tous ceux qui liront ce message j'ai un problème sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeu disons PES 17 et que mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jan

Url

Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex92360

Supprimer des ressources réseau dans windows explorer

Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeapie38

Alarme fonctionnant avec téléphonie rts

Bonjour, J’ai une alarme Siemens syntonie 120 avec un Diavel que j’avais acheté chez Protection One maintenant Stanley Sécurisé . J’ai arrêté l’abo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeannets

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Carte mère compatible disque m.2 ?

Bonjour, j’ai une carte mère Nom du fabricant : Pegatron Nom HP/Compaq : Odense SSID : 2B47 Je voulais mettre un disque kioxia bg4 512 gb sur l...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jee pee

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
acohen612

Windows 11 et pc abîmé?

Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Problème ordi

Bonjour depuis hier j'ai un message qui s'affiche et m'empêche de lancer mon pc : Boot Divice not found Pleas install an operating system on your har...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fffff

Ecran qui se fige

Bonjour à la communauté. Mon ecran se fige . w10 - chrome- orange Comment résoudre ce probleme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
macbernic

Problème avec ma nouvelle batterie sur lenovo ideapad 330s

J’ai récemment eu un problème de batterie sur mon pc portable lenovo 330s 15lkb jai donc décidé de la changer . J’ai fais l’acquisition d’une batteri...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeannets

Brancher wii sur tv

Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle UE65NU7105K avec que des sorties HDMI, USB et AV IN. J'aimerai brancher ma wii, mais il me faudrait une sortie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
macbernic

Remplacement de disque

Bonjour Quelqu’un peut m’aider à clooner le système d’exploitation Windows Server 2008 R2. Je veux changer le disque dur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
afdl

Conversion pdf en jpg

 Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
barnabe0057

Problème de connexion routeur

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
SATS_fr

Affichage pas entier sur mon écran

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé. Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Aerage76

Partage d'écran en wifi avec ma télévision

Chères Madames, Chers Monsieurs, Je voudrais savoir comment faire pour étendre mon affichage de mon ordinateur avec ma télévision en wifi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
mickaelnaim13

Basculement écran pc

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Law567

Tour pc qui s'allume et s'éteint toute seule...

Bonjour, j'ai un souci avec ma tour PC mes périphériques souris et clavier ne s'allume plus (RGB) au branchement de celle-ci (ils fonctionnent tous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
jag72

Windows 11 impossible ?

Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Désinstaller une maj windows 10

Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Abribus2001

Problème de disque dur externe

Bonjour Alors voilà j’ai un disque dur externe de 1 to seagate et un pc portable hp stream 14, le seul soucis c’est que l’embout pour le dd interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Chacalito

Recherche imprimante avec fonction spécifique

Bonjour, Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion

Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
alexgrc

Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale w11

Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11

 Fermé

bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
kb13

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai le système installé sur un SSD M2. Avant le SSD M2, il été installé sur un SSD. Je souhaite cloner le SSD M2 sur le SSD pour avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Romuald

Carte réseau pour portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable comment savoir s'il a une carte réseau d'excellente qualité. Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Fred11

Pc acer windows7 ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
quentin2121
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000