Les discussions

Démontage et remontage de composants, effets différents ...

Bonjour, Cela fait 4-5 ans que mon PC fixe n'arrive parfois pas à se lancer (1 ou 2 fois par an). Ca m'arrive souvent de le déplacer, mais ça ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali

Problèmes d'installation d'ubuntu sur dell g5 5500

Donc, j'essaie de faire des projets avec ROS mélodique et j'essaie d'installer Ubuntu 18.04 sur mon PC. J'ai un Dell G5 5500 avec deux SSD, un pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Led orange pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....

john99

Pc toshiba satellite pro nb 10a125 s'allume 3s puis s'éteint

Bonjour tout le monde J'ai un PC Toshiba Satellite Pro nB 10 à 125 qui s'allume 3 secondes en LED blanche sur le bouton d'alimentation puis s'éteint ...

MPMP10

La corbeille sur c:/est endommagée. voulez-vous vider .........

Résolu

Ce message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Pumky83

Carte son sur carte mère assus p5q-em

Bonjour à tous  j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire?  merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
lulu42

Recherche pilote imprimante

Hello ! J'ai récupérer l'imprimante de mon père et je n'ai pas le CD pour faire la première installe... y'a-t-il une solution à ça ? Merci bcp !!

Kori-Kori

Mon windows refuse de utiliser toute ma ram

bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jfmimi

Aide config pc gamer

Bonjour je suis un vrai débutant en pc gaming et j’aimerais l’avis de personnes compétentes sur la configuration que j’aimerais acheter (j’ai un petit...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour,  Ce matin, j'ai rallumé mon ordi et j'ai vu que mon fond d'écran, mes applications ainsi que tout mes fichiers/photos/vidéos ont disparus, q...

MisteryBean

Choix imprimante a3

Bonjour, J'aimerais vous poser une question : quelle est la meilleure imprimante A3 en termes de rapport qualité/prix ? Merci d'avance

Felincicuit321-YT

Augmenter la ram

Bonjour , je suis actuellement sur un pc assez bas de game et j'aurait aimé savoir comment augmenter la ram de celui ci le plus simplement possible. J...

Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

J’ai acheté un pc récemment avec comme composant  I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

C:\programfiles\windowsapps\microsoft.yourphone_1.22...

Résolu

bonjour depuis deux jours je reçois ce message et je n'arrive pas à le supprimer   avec la mention windows ne parvient pas a acceder au peripherique...

marjanegala

Réinverser la polarité d'accus ?

Bonjour à tous Je cherche à ré-inverser les polarités de 2 accus Li-ion de 3,6 V en dérivation qui se sont malencontreusement inversées mais je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
kronos

Imprimante sans obsolescence? que conseillez vous

Bonjour, quelle imprimante sans obsolescence ? canon ce n'est pas la peine !!! Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

titiupo

La loupe dans la barre des taches a disparue

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Dad.phil

Dupliquer une partie de l'écran sur un second moniteur

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permette de ne diffuser qu'une partie de l'écran principal sur un second écran en temps réel. Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Cantax

Sdd m2 non reconnu par le pc.

Bonjour à tous, Je possède un Lenovo M700, c'est un petit PC (carré) de bureau qui malheureusement ne reconnait plus mon SSD m2 après l'avoir enlev...

zekey_0764

Pb message bourrage papier canon ts3450

Bonjour, un message E03 apparait sur mon imprimante canon TS3450 signifiant qu'il y a un bourrage papier; il est vrai que des feuilles de papier un p...

sdata

Client serveur

Bonjour, Svp besoin des étapes à suivre pour mettre mon le logiciel en réseau (client serveur) sur deux postes de travail 

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
barnabe0057

Optimiser mon pc

Bonjour J'ai un pc pour les jeux qui commence à se faire vieux. Comment puis-je optimiser j'ai une carte mère : ASUS M5A78L-M plus et 16go de ram un...

john99

Activation abusive du disque dur

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un disque dur HDD de 4To, principalement pour stocker du matériel multimédia que j'utilise pour faire du montage vidéo. J...

Ross241

Problèmes de montage avec mon nouveau pc.

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...

Maurice

Probleme ssd m.2

bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheter un ssd m2 samsung 980 (mz-v8v1tobw) pour aller sur ma carte mere msi z170a krait gaming sa fait 2 jour ...

titof27130

Fond écran avec un lien

Bonjour, Sur mon fond écran de bureau je me retrouve avec un lien qui gâche mon fond écran, cela fait plusieurs mois que je cherche à l'enlever. M...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Aliboron Martin

Baisser vitesse ventilateurs boitier sur rhéobus

Bonjour. J'ai décidé de changer les ventilos de mon boitier Antec P182 et de mettre un rhéobus. J'ai pris un thermalake commander FT en rhéobus et un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
enrique

Virus ou non ?

Bonjour, quand je démarre mon Pc, j’ai cette demande. Je ne sais pas qu’elle logiciel le demande. J’ai peur que cela soit un virus. Quand pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai arrêté mon ordinateur en choisissant la mise à  jour. Je l'ai rallumé et mon clavier est bloqué. J'ai à nouveau éteint puis rallumé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
surfinia

Pas de mode algorithme

(juste je ne sais pas si c'est le bon forum) Bonjour, j'ai un petit souci, je n'ai pas le mode algorithme sur ma calculatrice casio fx-92 Casio auri...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Ricquad

Utilisation du pavé tactile avec 2 doigts

Fermé

Bonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Xileh

Probleme avec acer

Bonjour, j'ai acheté un ordi acer dans un magasin d'occasion .Je n'ai jaais pu m"en servir..Lorsque je l'allume ,une sorte de son emet en cntinu et j...

yclik

Plus de son sur hp après débranchement/rebranchement du jack

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être une MAJ windows 10), lorsque je démarre mon PC portable avec le jack de mes enceintes branché, j'ai du s...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
breit-05

Qui a un tableau de conversion volt et watt ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un tableau de conversion des Volt en Watt ou alors un tableau de conversion de Hertz en Watt Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Moi

Afficher les fichier de fonctionnement

Bonjour, je suis en train de tenter de changer les mélodies d'usines de mon téléphone pour d'autres que j'aurais choisis, j'ai un téléphone à touche n...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mercidevotreaide

Dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Caillasse71

Dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
papiejb72

Image en world pad

Bonjour, Quand j'enregistre une photo sur mon pc, çà se met en world pad et impossible de l'ouvrir,que faire svp,merci

T3chN0g3n

Le raccourci de la touche arobase

Bonsoir, Mis à part la possibilité d'avoir le signe @ en appuyant à la fois sur alt gr, ctrl, et @ ; existe-t-il une seule touche du clavier où o...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mo

Ordi tres lent apres maj

Bonjour, Depuis la Maj d'hier mon pc a du mal a demarrer....il est tres lent  J'ai fait une analyse first mais je n'arrive pas a trouver comment a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
chrisM66

Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10

Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...

bazfile

Démarrage d'iso bloqué sur plymouth boot screen

Résolu

Bonjour. J'ai créé une distribution Linux base sur KDE Neon. J'ai utilise distroshare Ubuntu imager, qui m'a été conseillé pour créer l'ISO. Une fois...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mamiemando

Problème de paramétrage de carte son sur fl studio

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant ma carte son EXCLUSIVEMENT sur FL studio. Je m'explique : lorsque je lance fl studio, je connecte ma Behr...

Utilisateur anonyme

Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?

Salut à tous,  1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...

Utilisateur anonyme

Systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...

tech-inf

Demarrage serveur proliant

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mes deux serveurs HP proliant ML370 G6 et ML350 ils n'arrivent pas à charger le bureau. ils s'arrete sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mamiemando

Connexion ssh transparente avec putty vers une debian

Résolu

Bonjour, Je crée cette discussion pour  vous demander comment je pourrai faire pour me connecter a ma machine (que j'appelle serveur) en ssh avec PuT...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mamiemando

Windows non activité

Bonjour, Comment faire pour activer windows? Merci d'avance de vos réponses 

billmaxime

Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050

Résolu

Bonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...

billmaxime

Impossible de renommer fichier ou dossier

Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...

Panth33ra
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000