Les discussions

Comment retrouver son menu contextuel ? windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue qu'en appuyant sur le clic droit de ma souris, je ne peux plus quoi que ce soit, un nouveau document txt  word ou même ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Nadege_64

Problème d'alimentation

Bonjour, possédant un Dell Latitude 5480, mon chargeur a lâché (des fils sortaient du câble) j'en ai donc acheter un nouveau mais un soucis se présent...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
petitmasala

Récuperer capacité disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque Iomega d(une capacité de 500 Giga n'avait plus de libre que 35 G environ. J'ai voulu le nettoyer mais à la suite de je ne sai...

sido

Problème sur disque dur externe g:

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu

Bonsoir àtous j'ai un disque dur qui fonctionne sur mon PC et je voulais transférer son contenu sur mon ordi portable . je l'ai enlevé de ma tour et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Problème au démarrage "new cpu installed"

Bonjour, Comme dis dans le titre, afin de upgrade la ram, il m'étais impossible d'y accéder sans démonter le ventirad. (Cm beaucoup trop petite). J'a...

Kcaouette

Disque dur chiffré avec bitlocker

bonjour j'ai acheté un nouveau pc , mon gestionnaire de disque m'indique qu il est chiffré avec BitLocker comment trouver la clé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
foulq

Ehdrv.sys driver error message, eset online scanner

Bonjour à tous J'utilise un scanner de virus en plus de l'antivirus microsoft, Eset online scanner. Depuis quelque temps j'ai une cascade de message...

fabul

Virus gestionnaire de tâche

Bonjour il y'a pas longtemps j'ai eu un virus sur mon ordinateur voir plusieurs mais je n'arrive pas à m'en défaire j'ai réinitialisé mon pc mais touj...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
giovanny2777

Changer de disque lors de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, J’ai Windows 10 et je suis sur le point de réinitialiser mon PC portable en gardant mes fichiers personnels  D’après vous, est-ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Probleme avec la ti-82 advanced

Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
capoccia

Erreur code 80072efe, impossible d installer quoi que ca soi

bonjour  je suis dans une impasse avec mon PC je n arrive pas a mettre a jour le pc, installer certains programme le problème persiste malgré que...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Kori-Kori

Maison dans la barre d'outil

Bonjour, Je n'ai plus la petite maison dans la barre d'outil. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

leglaude

Sélection de la carte graphique

Bonjour tout le monde :)    J'ai un PC qui a deux cartes graphiques. Sur le processeur: Radeon Vega 7 Sur la carte mère: Asus Radeon RX 6600 DUAL 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Avis moniteur ktc h32s17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur :  https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...

luffi55

Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Impossible d'ouvrir un dvd

bonjour je veux installer XPpro sur un DD supplementaire à partir d'un DVD Le systeme ne boote pas et refuse. Mais ouvre Windows 10... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Windows ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Migrer windows du disque dur c vers d

Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...

Jeff

La lumiere clignote orange

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon pc dell dimension 3000. Depuis hier, la lumiere de mon pc ne fait que clignoter orange. J'ai beau peser ...

myri

Etendre partition clonage carte sd

Bonjour, J'ai utilisé ApplePi Baker pour cloner une carte SD (32GO) dans le but de la restaurer sur une carte SD(256GO) de taille supérieur. J'ai bi...

gab1

Emplacement disque dur tour pc

Bonjour, Est-ce que dans ce PC : Lenovo Ideacentre G5 17ACN7 je pourrais mettre mon ancien disque dur de 2to ? Comment savoir s'il y a un emplacement...

jkl258

Cable connection pcie et carte graphique, que choisir?

Bonjour,  Dans le but de ménager mon alimentation 550w et d'alimenter ma carte graphique une rx590. Mes questions sont: Est ce qu'il vaut mieux 2 m...

epango

Recherche d'un bon cpu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...

macbernic

Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

jafran

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

kaneagle

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Salut.j ai le  problème suivant dans les photos.de wifi sur mon ordinateur Lenovo IdeaPad 100 15 IBD 

jee pee

Acer aspire 8930g

Bonjour Possédant un 2 ordinateur le ACER ASPIRE 8930G 18,5 POUCES  ma question est pourquoi des que je le branche il se met en route  sans que j appu...

georges97

Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique

Bonsoir, mon problème est dans le titre mais je vais vous donner quelque détail en plus. Ma tour s'allume normalement mais écran, souris, clavier et ...

NeyHope

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

jeannets

Changement processeur blue screen "whea_uncorrectable_error"

Bonjour, Après avoir upgrade mon CPU (Ryzen 5 3600 au Ryzen 9 5900x) et mis à jour le bios sur sa dernière version, l'ordinateur s'allume correctem...

EnzoDLP

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Refroidissement

Résolu

Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?

Untenshu

Switcher w11 hdd à ssd

Bonjour tout le monde :)  Dernièrement j'ai fais une boulette, j'ai choisis mes composants puis je les ai fais monter. Depuis son arrivé, LE PC rame,...

Plowing

Écran figé mais la souris bouge encore

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...

fido

Led cpu rouge, pas d'affichage mais les ventilateurs tournen

Bonjour, Après ( comme un imbécile ) avoir branché ma carte wifi PCI alors que l'ordi tournait, il s'est éteint et depuis, plus aucun affichage et le...

ginto5

Xmp bios utility- ez mode

Bonjour, J'ai un petit soucie, j'ai changer récemment mes barrette de ram j'ai mie deux Barret de 16 go 3200 MHz, mais le soucie c'est que je doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Charger un pc lenovo avec un chargeur macbook

Bonjour, J'ai un PC lenovo qui se charge via un chargeur USB-C 65W. Je voudrai savoir si je peux le charger avec un chargeur de Macbook USB-C 61W. M...

AluMinioume

Soucis d'allumage pc après upgrade

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le processeur et la carte graphique de mon pc, et n'arrive pas a l'allumer correctement: seuls les ventilateurs boitiers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Lonwe

Disque dur non-reconnu : comment l'ajouter ?

Bonjour, Je possède un vieux PC de l'époque, des années 90 que je souhaite remettre en état. Seulement, un problème majeur s'offre à moi : Le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Retro_informatique

Ordinateur s'éteint et souffle a fond

Bonjour, Mon ordinateur allait très bien ce matin. Ce soir, quand je l'allume, il fonctionne l'espace de 30 secondes puis l'écran devient tout noir (...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Hamaida

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale

Soucis de mémoire

Bonjour, Lenovo IDEAPAD 330  17 AST  Mon PC portable  rame de plus en plus il est nettoyé  et je voudrais changer la mémoire mais laquelle acheter ?...

seppele67

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5b00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

jmarion3

J'ai de bon composant mais des petites performances

Salut, J'ai acheter un ordinateur portable il y a quelque mois, je dispose d'un processeur "11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H @ 2.70GHz   2.69 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
auxane_12

Fenêtre google impossible de réduire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous poser. Comment se fait-il que je n'arrive pas à réduire la fenêtre de Google. Je clique sur le rond vert ( p...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
retraite6818

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Erreur 0x80004005 erreur non spécifiée suppression clé usb

Bonjour, Bonjour J'avais l'habitude tous les mois de sauvegarder sur une clé USB mon profil Mozilla Thunderbird (.....default) après avoir supprimé ...

fabul
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000