Ecran bleu désinstallation avast
chrichri
-
chrichri_5055 Messages postés 13 Statut Membre -
chrichri_5055 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast et depuis il démarre et me fait en boucle la réparation automatique.
J'ai donc redémarré 3 fois le pc de suite et suis arrivé dans les résolutions de problèmes. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
J'ai donc essayé de le remettre en sortie d'usine, et au bout d'une mn il me dit qu'il ne peut pas le faire car pas assez de place sur le disque.
Il ne trouve même pas l'image système.... Je suis aller la récupérer sur mon autre pc et je l'ai enregistrée sur une clé USB mais il ne reconnait pas la clé.
Je ne sais plus quoi faire... ça fait 3 jours que je suis la dessus et toutes les solutions trouvées sur le net ne fonctionnent pas.
Je ne suis pas un pro et si vous pouvez m'aider merci de m'expliquer mais sans utiliser le langage informatique.
Bonne journée :)
sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast et depuis il démarre et me fait en boucle la réparation automatique.
J'ai donc redémarré 3 fois le pc de suite et suis arrivé dans les résolutions de problèmes. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
J'ai donc essayé de le remettre en sortie d'usine, et au bout d'une mn il me dit qu'il ne peut pas le faire car pas assez de place sur le disque.
Il ne trouve même pas l'image système.... Je suis aller la récupérer sur mon autre pc et je l'ai enregistrée sur une clé USB mais il ne reconnait pas la clé.
Je ne sais plus quoi faire... ça fait 3 jours que je suis la dessus et toutes les solutions trouvées sur le net ne fonctionnent pas.
Je ne suis pas un pro et si vous pouvez m'aider merci de m'expliquer mais sans utiliser le langage informatique.
Bonne journée :)
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Ecran bleu désinstallation avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Bonjour,
On va commencer doucement alors :-)
Peux-tu nous dire le modèle de ton PC portable notebook ACER (si tu ne le trouves pas il doit être indiqué sous le PC) ?
Peux-tu nous dire aussi quelle version de Windows tu souhaites installer ou restaurer sur ce PC ?
On va commencer doucement alors :-)
Peux-tu nous dire le modèle de ton PC portable notebook ACER (si tu ne le trouves pas il doit être indiqué sous le PC) ?
Peux-tu nous dire aussi quelle version de Windows tu souhaites installer ou restaurer sur ce PC ?
Bonjour,
c'est un ACER aspire ES1-132-C9EF et le système d'exploitation est WINDOWS 10
Impossible de remettre en sortie d'usine car le disque C est plein
c'est un ACER aspire ES1-132-C9EF et le système d'exploitation est WINDOWS 10
Impossible de remettre en sortie d'usine car le disque C est plein
Bonjour. Quand tu dis que le PC ne reconnait pas la clé USB :
Il s'agit du PC en panne ?
Dans le BIOS, la clé est-elle reconnue ?
Pour redémarrer sur le clé USB, il faut appuyer sur une touche, qui varie selon les marques.
Il s'agit du PC en panne ?
Dans le BIOS, la clé est-elle reconnue ?
Pour redémarrer sur le clé USB, il faut appuyer sur une touche, qui varie selon les marques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori, pour modifier l'ordre de boot, c'est la touche F12, qu'il faut tapoter sans arrêt à partir du moment où vous avez appuyé sur le bouton ON.