Accès refusé pour fichier calc
Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...
Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...
Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...
Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...
Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...
ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir
Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...
Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Bonjour, comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...
Bonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la calculatrice-imprimante SIGMA TRS 9014. C'est une calculatrice utilisée en comptabilité, avec plein de...
Bonjour, Salut, j'ai fais une configu ds la quelle j'ai mis une carte mère mini itx dans un boitier gungnir MSI et en le montant je me si rendu com...
bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP qui doit avoir 6 ans, et depuis aujourd'hui la touche F6 s'allume et s'éteint, et du coup me coupe le son et le reme...
Bonjour, J'ai cette erreur avec la version de ubuntu 22.04, comment la corriger ?
Bonjour, J'ai paramétré mon imprimante SHARP MX2614N sur mon mac 10.13.4 et ai installé les pilotes. La page de test s'imprime bien mais impossibl...
Bonjour, J'ai un soucis, j'essaye de déplacer des fichiers ( musiques ) sur mon téléphone via câble USB mais quand la nouvelle fenêtre s'ouvre le cha...
Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour dans Windows Update. J'ai rencontré par la suite des problème d'activation (je suis sur un pc porta...
Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai posé des questions à une autre personne pour lui en poser une autre mais malheureusement, je ne sai...
Bonjour, Je cherche à m’orienter sur un nouvel ordinateur avec un système d’exploitation Windows. Cependant, il existe énormément de choses et je sui...
Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...
Bonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...
Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...
Bonjour, Dès que je branche mon disque de sauvegarde Time Machine mon Mac MBP 13' sur MacOs 11.6.8 plante. Cela ne c'était jamais produit. Merci po...
Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti. Le probl...
Bonjour Depuis quelques jours mon Dell M6800 est devenu vraiment trop lent (malgré le passage par antivirus, anti maleware....) Comme en installant ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...
bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...
Bonsoir J ai lancé une restauration d'usine d'un pc portable lenovo que je viens de recuperer. Branchement secteur obligatoire et je suis parti penda...
Bonjour, mon ami possède une tour gaming (acheté sur Amazon..on fait tous des erreurs) . Le soucis c’est que le pc crash, aléatoirement, ça peut être...
Salut tout le monde ! J'ai des problèmes avec mon nouveau PC : tous les jeux que j'ai testés ont planté au moins une fois, avec un retour soudain à w...
Bonjour, Voila j'ai une tour avec un i7 9700k et une gtx 2070 super. Je voudrais acheter une carte de capture de chez elgato et je voudrai savoir pl...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'ai des problèmes de saccades régulières, principalement en jeu mais aussi de temps à autre sous windows. C'...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe assez ancien(5 ou 6 ans) mais lorsque je le branche à mon ordinateur (et à d'autres) il s'ouvre 3 "Exéc...
Salut, j'ai monté un énième pc, c'est loin d' être le premier mais j'ai un problème. J'ai essayé de le monter avec le boitier, normalement quoi ecran...
bonjour mon casque A23 WIRELESS HEAPHONES et il compatible avec mon ordinateur HP290 G3 MICROTOWER BUISINESS PC. Car lorsque je le connecte avec mon ...
Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...
Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...
Bonjour, J’ai installé un serveur Debian 11 avec postfix + dovecot + postfixadmin d’après How to Set Up a Mail Server with PostfixAdmin on Debian 11....
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec mon pc, je m'explique. Je m'en suis servi ce matin même, aucun souci et en le rallumant ce midi, juste aprè...
Bonjour, De temps en temps mon PC se bloque et le message suivant apparaît: Windows defender: avertissement de sécurité App: Ads.financetrack(2)...
Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...
Salut tout le monde ! Je poste ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque j'utilise mon SSD externe pour faire des transferts de ...
Bonjour, Je ne sais pas comment expliqué mon problème correctement mais je vais essayé ^^. J'ai fait une manipulation sans m'en rendre compte et je...
Bonjour, je me permet d'écrire ce poste pour vous demander de l'aide. J'ai monter mon pc gamer avec ces composant : Carte mère : B550 tomahawk Pro...
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.