Les discussions
Cg 6950xt ne tourne pas correctement
Bonjour, Je viens vers vous car besoin de votre aide. Problème : Je n’arrive pas a faire tourner les jeux avec les FPS en adéquation avec la CG. En...
Aucune image apres installation de pilote graphique amd
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe tout monté grâce à un deal du site. Tout marche apres l'instalation de windows. J'installe plusieu...
Ordinateur en surchauffe alors qu'il n'a pas encore un ans
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur surchauffe et tourne vers les 90°C sur le processeur juste pour des petits trucs : Discord + LoL ouvert. D...
Fenêtre sécurité et confidentialité ouvre seule
Bonjour, J'ai un Macbook Air. La fenêtre de Préférence système / Sécurité et confidentialité ouvre seule environ tout les 30 minutes. C'est déjà arri...
Windows10 securite windows moteur non disponible
Bonjour, impossible mettre a jour Windows defender message moteur" non disponible " je trouve que des solutions payantes merci
Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?
RésoluBonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...
Carte mère qui démarre plus
Bonjour je viens sur ce groupe à la recherche de solution. J’ai une carte mère Asus Z87–K avec une alimentation Corsair 450w. j’ai voulu changer d’al...
Nouveau ordinateur ce lance pas
Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un set up et je pensais que tout allait bien ce passer mais malheureusement non. Le problème : l'ordina...
Programme scan documents
Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour scanner des documents ? J'ai un Mac et une imprimante HP... Bonne journée,
Le câble rocksmith realtone fait du bruit sur macos
Bonjour les utilisateurs de Mac, J'ai récemment trouvé mon câble Rocksmith RealTone que j'ai acheté il y a environ 7 ans. Je l'ai branché sur mon Mac...
Problème de libération d'espace
Bonjour* Donc, je vais d'abord essayer d'expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai essayé de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable. Lorsqu...
Problème d'impression avec hp officejet 7510
RésoluBonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas : la page sort blanche . Après avoi...
Logiciel de conversion gratuit en mp4 sur ordinateur
Bonjour, J'ai un MacBook Pro M1 version 12.1 depuis peu de temps. Auparavant, sur mon ancien ordinateur (MacBook également), j'utilisais le logicie...
5 bip au démarrage anormal !
Bonjour/Bonsoir ! Depuis un changement de composants, j'ai un petit problème. Mon ordinateur en soit fonctionnais très bien lorsque qu'il était remi...
Storeva silverdrive u3 diode clignote en bleue monte pas
Bonjour, Mon DD ne monte plus sans aucune raison et la diode sur la façade ne se fixe plus. Elle clignote bleue tout le temps et le DD ne monte pas. ...
Pc gamer avec écran bleu intempestif
Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...
Hp8500 alignement tetes impression à chaque fois . . . .
Bonjour, j'ai une HP 8500 Elle imprime très correctement mais à chaque demande d'impression elle veut faire un alignement des têtes et cela se termi...
Réinstallation de windows 10 impossible
Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...
Acer no bootable device !!!
Bonjour,
Touches ctrl et verr. maj inversées
Mes touches CTRL et Verr. Maj se sont inversées. J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour les remettre d'origine. Merci beaucoup, Julien
Pc qui ne démarre plus après ajout de barrettes de ram
Bonjour, bonjour, Il y a quelques jours, j'ai essayé d'ajouter deux barrettes de RAM à mon PC, en plus des deux qui s'y trouvaient déjà. Mais voilà...
Grub: augmenter le délai pour choisir sur quoi démarrer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter le temps que grub laisse pour choisir entre Linux ou Windows Merci
Probleme g402 hyperion fury
Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...
Installation d'un second pc
Bonjour* Je suis actuellement en possession d'un Pc avec le système d'exploitation est Windows 10 or ce pc n'est pas compatible avec Windows 11 Je...
Bruits bizarres onduleur apc ups es 400
Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...
Problème de connection ethernet
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...
Thème défaillant : comment le changer ?
RésoluSalut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...
Ordinateur gaming
Bonjour, Es-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller où je pourrais choisir ma configuration des différents composants et faire faire le montage pour ...
Récupérer des données aprés formatage de disque
Résolubonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,
Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p
Bonjour, je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!! mail supprimé par la ModérationConf...
Pointeur ralenti
Bonsoir chers tous, Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...
Pc portable n'utilise pas la carte graphique dédiée
Bonjour à tous, je poste cette annonce désespérément. J'ai un problème avec mon pc portable, comme dit dans le titre, qui refuse d'utiliser la carte g...
Fichiers supprimés disque dur externe
Bonjour Les fichiers/ dossiers d’un disque dur externe, supprimés sous Windows en faisant clic droit supprimer ou en utilisant la touche sup , vont-...
Problème carte graphique au premier démarage
RésoluSalut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...
Bonjour , recherche aide choix pc portable merci :)
Bonjour, Tout d’abord merci au personnes qui prendront le temps de m’aider
Quelle pc pour un but informatique ?
bonjour, je vien d’être accepté dans un but informatique, je compte acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté p...
Déconnexion internet intempestive
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...
Retouver page d'accueil française chez aol
RésoluBonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...
Redémarrage permanent sur le bios après nettoyage du pc
Bonjour, je vous contacte car j'ai un sérieux problème sur mon pc fixe asus : Je n'arrive plus à accéder à windows et tombe systématiquement sur le B...
" écrans noir " pc qui ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai reçu un pc il y a 6 mois à peine sur memory pc. Au début il marchait très bien mais au fil du temps il commençait à afficher des écran...
Réinitialiser le bios
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite pro C850. On me demande un mot de passe superviseur pour réinitialiser le bios. J'ai essayé toutes les techniques...
Problème de luminosité
Bonjour, j’ai un ordinateur HP et j’ai un problème avec la luminosité. Elle est très basse, mon écran reste sombre alors que la luminosité est réglée...
Comment changer le compte de mon pc, ordi neuf ?
Bjr à tous lors du démarrage de mon nouvel ordi, ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...
Compatibilité carte mère
Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....
Je ne vois plus ma barre de tache
***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...
Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)
bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...
Clavier rétroéclairé asus tuf 705du qui ne s'illumine plus
Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...
Changer de disque dur principal
Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...
Pilotes lenovo thinkpad x260
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
Copie clef usb
bonjour je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos - je dois l'envo...