Carte réseau ?
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vamp3r78
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vamp3r78 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 11:41
vamp3r78 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 11:41
A voir également:
- Carte réseau ?
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17 févr. 2020 à 20:04
17 févr. 2020 à 20:04
essaye de mettre a jour tes pilotes réseaux ;)
vamp3r78
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9 mai 2020
22 févr. 2020 à 15:00
22 févr. 2020 à 15:00
J'ai réessayer de mettre à jour ma carte réseau (SATA) via le site de ma carte mère Asus mais rien à faire le problème persiste...
Avez-vous des idées d’où cela peut venir ?
Merci
Avez-vous des idées d’où cela peut venir ?
Merci
epango
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23 févr. 2020 à 14:38
23 févr. 2020 à 14:38
Pourquoi carte réseau (SATA)? Carte réseau, c'est LAN. Essaie de maitrise les pilotes LAN:
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
vamp3r78
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epango
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25 févr. 2020 à 11:42
25 févr. 2020 à 11:42
J'ai installé ces drivers mais toujours le même problème...
kaneagle
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22 févr. 2020 à 15:06
22 févr. 2020 à 15:06
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel(R) Ethernet Connection
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Donne le no. d'identification de matériel de l'Intel(R) Ethernet Connection
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
vamp3r78
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9 mai 2020
25 févr. 2020 à 11:45
25 févr. 2020 à 11:45
Bonjour,
Voici le numéro d'indentification du matériel (j'en ai plusieurs) :
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&SUBSYS_86721043&REV_31
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&SUBSYS_86721043
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&CC_0200
J'ai windows 10 en 64 bits.
Merci
Voici le numéro d'indentification du matériel (j'en ai plusieurs) :
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&SUBSYS_86721043&REV_31
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&SUBSYS_86721043
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_15B8&CC_0200
J'ai windows 10 en 64 bits.
Merci
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billmaxime
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Modifié le 25 févr. 2020 à 14:05
Modifié le 25 févr. 2020 à 14:05
salut
télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> PROWinx64
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "PROWinx64\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> PROWinx64
Dossier --> PRO1000
Dossier --> Winx64
Dossier --> NDIS68
Sélectionne le fichier --> e1d68x64.inf et OK
Redémarre
en image:

dit nous ce que ça donne
PS: salut Kaneagle
@+
télécharge 7zip sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur 7zip, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> PROWinx64
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "PROWinx64\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique --> Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> PROWinx64
Dossier --> PRO1000
Dossier --> Winx64
Dossier --> NDIS68
Sélectionne le fichier --> e1d68x64.inf et OK
Redémarre
en image:

dit nous ce que ça donne
PS: salut Kaneagle
@+
vamp3r78
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9 mai 2020
27 févr. 2020 à 12:03
27 févr. 2020 à 12:03
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Malheureusement malgré un faux espoir hier, après avoir fait ta manip Billmaxime, le problème persiste toujours.
Il faut que je redémarre mon PC à chaque fois pour que la connexion revienne...
Merci pour vos réponses. Malheureusement malgré un faux espoir hier, après avoir fait ta manip Billmaxime, le problème persiste toujours.
Il faut que je redémarre mon PC à chaque fois pour que la connexion revienne...
billmaxime
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27 févr. 2020 à 12:36
27 févr. 2020 à 12:36
salut
tente 1 recherche du pilote avec l'assistant d'Intel sur cette page --> clique ici
dit nous ce que ça donne
@+
tente 1 recherche du pilote avec l'assistant d'Intel sur cette page --> clique ici
dit nous ce que ça donne
@+
vamp3r78
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27 févr. 2020 à 13:20
27 févr. 2020 à 13:20
Je viens de faire la Manip' :
Le logiciel n'a trouvé aucun pilote...
''Désolé, nous n'avons trouvé aucun pilote ou logiciel Intel® pris en charge.''
Le logiciel n'a trouvé aucun pilote...
''Désolé, nous n'avons trouvé aucun pilote ou logiciel Intel® pris en charge.''
billmaxime
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27 févr. 2020 à 13:36
27 févr. 2020 à 13:36
re
bizarre ton souci...
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana (recherche), tape CMD
dans le résultat de la recherche (colonne de gauche), clique sur "exécuter en tant qu'administrateur"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: ATTENTION, il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ ou - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
bizarre ton souci...
fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans Cortana (recherche), tape CMD
dans le résultat de la recherche (colonne de gauche), clique sur "exécuter en tant qu'administrateur"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: ATTENTION, il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+ ou - 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
kaneagle
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27 févr. 2020 à 13:38
27 févr. 2020 à 13:38
Télécharge ce pilote --> Intel
Fais clic droit sur le pilote --> b2f95d47....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "b2f95d47......\"
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel(R) Ethernet .........
Désinstaller (le périphérique)
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel(R) Ethernet ........., si présent.
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> b2f95d47......
Sélectionne le fichier --> e1d65x64.inf et OK.
Redémarre.
Fais clic droit sur le pilote --> b2f95d47....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "b2f95d47......\"
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel(R) Ethernet .........
Désinstaller (le périphérique)
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel(R) Ethernet ........., si présent.
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> b2f95d47......
Sélectionne le fichier --> e1d65x64.inf et OK.
Redémarre.
vamp3r78
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9 mai 2020
4 mars 2020 à 13:37
4 mars 2020 à 13:37
Bonjour,
Après 2 jours sans problème de connexion, ma carte réseau refait des siennes...
Parfois la connexion se coupe pendant 3,4 minutes et ça repart et parfois il faut que je redémarre pour que ça revienne malgré avoir fait vos manipulations.
J'ai désinstallé mes anciens pilotes réseaux et ré installer les nouveaux comme tu m'as dit Kaneagle.
J'ai effectuer ta manip Billmaxime mais le CMD me dit qu'il n'y a aucune violation d’intégrité.
Je ne vois vraiment pas d’où cela peux venir ! Est t’il possible que ça soit la carte réseau qui soit défectueuse ?
Merci à vous !
Après 2 jours sans problème de connexion, ma carte réseau refait des siennes...
Parfois la connexion se coupe pendant 3,4 minutes et ça repart et parfois il faut que je redémarre pour que ça revienne malgré avoir fait vos manipulations.
J'ai désinstallé mes anciens pilotes réseaux et ré installer les nouveaux comme tu m'as dit Kaneagle.
J'ai effectuer ta manip Billmaxime mais le CMD me dit qu'il n'y a aucune violation d’intégrité.
Je ne vois vraiment pas d’où cela peux venir ! Est t’il possible que ça soit la carte réseau qui soit défectueuse ?
Merci à vous !
kaneagle
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19 décembre 2024
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Modifié le 4 mars 2020 à 13:42
Modifié le 4 mars 2020 à 13:42
Est t’il possible que ça soit la carte réseau qui soit défectueuse ?
Peut-être ?
Il faudrait la changer ou essayer un adapteur wifi usb.
vamp3r78
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9 mai 2020
4 mars 2020 à 13:58
4 mars 2020 à 13:58
Par contre, j'ai l'impression que la carte réseau est intégré à la carte mère il faudrait donc que je change la carte mère ?
kaneagle
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4 mars 2020 à 14:09
4 mars 2020 à 14:09
Essaie un adapteur USB Ethernet Adapter.
vamp3r78
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9 mai 2020
4 mars 2020 à 14:21
4 mars 2020 à 14:21
Super ! Merci, je vais tester ça.
kaneagle
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4 mars 2020 à 14:22
4 mars 2020 à 14:22
Reviens nous donner des nouvelles.
@ +
@ +
vamp3r78
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9 mai 2020
11 mars 2020 à 12:39
11 mars 2020 à 12:39
Bonjour à vous ;-)
Bon, j'ai acheter un adaptateur usb/ethernet mais toujours pareil lorsque ça beug j'ai essayé de le brancher (l'adaptateur) mais toujours pas d'internet. Du coup je redémarre et là ça marche avec ou sans l'adaptateur !
Ce n'est donc pas la carte réseau mais je ne vois plus bien d’où ça pourrai venir ...
Avez vous d'autres pistes ?
Merci à vous, a+
Bon, j'ai acheter un adaptateur usb/ethernet mais toujours pareil lorsque ça beug j'ai essayé de le brancher (l'adaptateur) mais toujours pas d'internet. Du coup je redémarre et là ça marche avec ou sans l'adaptateur !
Ce n'est donc pas la carte réseau mais je ne vois plus bien d’où ça pourrai venir ...
Avez vous d'autres pistes ?
Merci à vous, a+
kaneagle
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11 mars 2020 à 12:52
11 mars 2020 à 12:52
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
vamp3r78
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9 mai 2020
1 mai 2020 à 09:28
1 mai 2020 à 09:28
Salut,
Désolé de ce retard.
Bon j'ai effectuer hier la réparation de Windows. Mais malgré cela le problème persiste toujours malheureusement...
Désolé de ce retard.
Bon j'ai effectuer hier la réparation de Windows. Mais malgré cela le problème persiste toujours malheureusement...
seb77150
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Modifié le 1 mai 2020 à 11:17
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vamp3r78
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9 mai 2020
1 mai 2020 à 12:04
1 mai 2020 à 12:04
Çà je l'ai déjà fait, il me dit ''le serveur DNS ne répond pas''
seb77150
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1 mai 2020 à 13:25
1 mai 2020 à 13:25
double cliquez sur la (ou les) carte(s), et vous arrivez sur cette fenêtre.
Il va falloir cliquer sur le bouton « Propriétés »
Et là, vous allez arriver sur cette nouvelle fenêtre :
Là, il va falloir cliquer sur « Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), ATTENTION, pas sur la case à cocher, mais sur le texte de l’option. Et ensuite, on reclique sur « Propriétés ». Afin de finalement arriver sur la fenêtre qui nous intéresse.
Et là 2 possibilités. Soit il y a déjà des adresses de renseignées, comme dans cet exemple :
Soit, il n’y a pas d’adresses de renseignées, mais c’est l’option automatique qui est renseignée, comme ici :
Les adresses que vous utilisez ne sont plus bonnes, ou alors le service DNS est actuellement indisponible. Essayez de cliquer sur la case « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement », puis cliquez sur OK.
Il existe des centaines, même des milliers de serveurs DNS différents. si le passage en automatique ne résout pas le souci, nous allons indiquer au système des adresses différentes.
Par exemple, vous pouvez opter pour les DNS de Google, 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Validez ensuite par OK et voyez si la connexion est rétablie.
et voila n'hésite pas a me dire si ton problème est résolu

Il va falloir cliquer sur le bouton « Propriétés »
Et là, vous allez arriver sur cette nouvelle fenêtre :

Là, il va falloir cliquer sur « Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4), ATTENTION, pas sur la case à cocher, mais sur le texte de l’option. Et ensuite, on reclique sur « Propriétés ». Afin de finalement arriver sur la fenêtre qui nous intéresse.
Et là 2 possibilités. Soit il y a déjà des adresses de renseignées, comme dans cet exemple :

Soit, il n’y a pas d’adresses de renseignées, mais c’est l’option automatique qui est renseignée, comme ici :

Les adresses que vous utilisez ne sont plus bonnes, ou alors le service DNS est actuellement indisponible. Essayez de cliquer sur la case « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement », puis cliquez sur OK.
Il existe des centaines, même des milliers de serveurs DNS différents. si le passage en automatique ne résout pas le souci, nous allons indiquer au système des adresses différentes.
Par exemple, vous pouvez opter pour les DNS de Google, 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Validez ensuite par OK et voyez si la connexion est rétablie.
et voila n'hésite pas a me dire si ton problème est résolu