Les discussions

Ordinateur portable lenovo ideapad l 340

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichier tomporaire

bonjour.comment supprimer les fichier temporaires. je contrôle le fichier temporaire 40gb ,quant je l'ouvre y a rien du tout ,aucun fichier a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5

Retrouvez mon pc perdu

Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Redbart

Word ouvre un doc à l'infini

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Signets et liste de lecture

bonjour comment remettre mes signets et liste de lecture cote a cote ?c'est a dire le livre et les lunettes sont l'un a cote de l'autre la ils sont...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
_Ritchi_

Étirement de l’écran

 Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

Désinstallation imprimante impossible

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le pilote de ma Canon qui est HS depuis 2 mois j'ai le message suivant : "Le pilote d'imprimatne est en c...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Fenêtre ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
VeTOuT

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pr3sident27

Étirement de l' écran

bonjour, impossible de tirer mon écran vers la droite même avec la flèche que faire d'autre?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée

Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran

Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
epango

Memoire saturé ordinateur portable

Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Carte graphique compaq pro 6300 sff

 Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Impossible de démarrer un mac os qui n'affiche qu'un dossier avec un point d'int

Bonsoir à tous, j'ai un problème de démarrage avec mon Macbook pro sous high sierra, j'ai essayé toutes les possibilités de combinaisons de commande p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
_Ritchi_

Conseil upgrade

Bonjour à tous, Voilà je vous soumets ma question. Mon papa possède un HP Slimline 260-a110nf dé novembre 2017. Il le trouve depuis un moment très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mcme2

Trop de programmes su mon pc

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux

Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
cactus50870

Imprimante canon 2050

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jmarion3

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tony59500DWD

Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225

Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Skaim

Mons pc n'exploite pas toute sa puissance

Bonjour je vous contacte afin de savoir si mon pc est défectueux ou/et si il y a une programmation ou reconfiguration a faire car ce pc que j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
gandalf2b

Problème écran noir

Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SATS_fr

Activation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
erent

Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10

Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Vg_dream

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Que faire apres avoir changer de disque dur ?

Bonjour, Jai un ordinateur Dell qu'on m'a distribué au Lycee , jai eu le malheur de casser son disque dur mais j'ai pu le changer et en remettre un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Maylicialou

Toutes les lettres ont disparue de mon pc

bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mattfr48

Quelques lettres du clavier ne fonctionne plus

bonjour j'ai un ordinateur asus ma petite fille a touché je ne sais quoi et je n'ai plus que ces touches qui fonctionnent &é"'(-è_çà)= zeruip^$ qs...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
michelleusa

Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?

Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RealChooter

Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?

Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Plantage du disque dur puis mal reconnu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un disque dur de stockage de 4To. Il est branché sur une station d'accueil et fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jumulka

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique informations

Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
KingMiniBn

Fonction numérisation de mon imprimante

Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue! mon imprimante est une hp envy 5530 wifi....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bendrop

Activer cortana

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Zleekezl12

Crypter une clé usb

Bonjour, comment crypter une clé usb gratuitement sous windows 7 familial

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bendrop

Sdd non détecté

 Résolu

Bonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pasto

Je prend le courant quand le pc est sous tension mais la batterie ne charge pas

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le même problème , ma batterie s'est vidée durant utilisation de mon VAIO, donc l'écran est noir puisque batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ANNAOZZ

Pc portable comme moniteur

Bonjour, J'ai acheté une mini tour mais je n'ai pas de moniteur est il possible de connecter mon pc portable à ma tour pour afficher l'écran sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jumulka

Bruit "électronique" sauf quand je débranche le chargeur

Bonjour, J'ai un souci sur mon dell G15. J'ai comme un bruit électronique. (pas un ventilateur et je n'ai pas de HDD, juste des ssd.) Ca me le fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Redbart

Problème pilote lecteur dvd cdrom après réinitialisation

Bonjour, Ma cousine à un Toshiba Modèle Satellite C50D-b-132 je ne le retrouve pas sur les site Toshiba et Dynabook, après réinitialisation i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jubra

Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Logiciels-Soft

Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)

Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MatoLabu

Ssd n'est plus reconnu par mon mac

Bonjour, J'ai un SSD externe Sandisk qui fonctionnait très bien jusqu'ici sur mon Mac M1. Je m'en sers pour faire du montage sur Final Cut Pro. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Fenêtre de visualisation des messages mail

Bonjour, J' ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). (Mac) *_Fra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb

Bonjour, Ça va

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000