Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas [Résolu/Fermé]
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brilou17120
tanteelise
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tanteelise
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brilou17120
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personne pour me répondre ???
monpoit-henry
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Salut,
Je ne comprends pas cette partie de ta phrase:
Dès que je ferme, tout ce qui est en route sur l’ordi ne s’éteint de plus rien
Tu as tenté de faire une restauration à une date antérieure à l’apparition de problème ?
Je ne comprends pas cette partie de ta phrase:
Dès que je ferme, tout ce qui est en route sur l’ordi ne s’éteint de plus rien
Tu as tenté de faire une restauration à une date antérieure à l’apparition de problème ?
brilou17120
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Quand le problème apparait c’est-à-dire que je souhaite ouvrir un dossier (quel qu’il soit) la pâleur de l’écran apparait, je ne peux pas ouvrir le dossier et il est noté en haut à gauche que (le nom du dossier) ne répond pas
Je suis obligé de tout fermer par la croix rouge en haut à droite et là que ce soit ce dossier ou les pages internet ouverte ailleurs tout s’arrête en une fraction de seconde l’écran noir passe à un écran d’ouverture comme si je venais d’ouvrir l’ordi.
J’espère que c’est plus clair
Non je n’ai pas essayé une restauration n, je n’y ai pas pensé, je vais le faire
Je suis obligé de tout fermer par la croix rouge en haut à droite et là que ce soit ce dossier ou les pages internet ouverte ailleurs tout s’arrête en une fraction de seconde l’écran noir passe à un écran d’ouverture comme si je venais d’ouvrir l’ordi.
J’espère que c’est plus clair
Non je n’ai pas essayé une restauration n, je n’y ai pas pensé, je vais le faire
tanteelise
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Bonjour tout le monde,
Comme je constate, cet ordinateur est récent.
Regarde dans les options de démarrage si tu n'as pas trop de programmes qui démarrent, car souvent, il y a des programmes, tels que un anti-virus valable un mois, les utilitaires asus qui démarrent etc...
Désactive tout ce qui n'est pas nécessaire au démarrage.
Regarde aussi quelle version de windows10 est installée :
exécuter - winver, Tu nous donne la version. Peut-être le pc est en téléchargement de mises à jour.
Merci
Cordialement
Comme je constate, cet ordinateur est récent.
Regarde dans les options de démarrage si tu n'as pas trop de programmes qui démarrent, car souvent, il y a des programmes, tels que un anti-virus valable un mois, les utilitaires asus qui démarrent etc...
Désactive tout ce qui n'est pas nécessaire au démarrage.
Regarde aussi quelle version de windows10 est installée :
exécuter - winver, Tu nous donne la version. Peut-être le pc est en téléchargement de mises à jour.
Merci
Cordialement
brilou17120
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tanteelise
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Le pc semble à jour. C'est bien version 1909 ? (difficile de lire pour moi)
Qu'as tu comme anti-virus ?
Qu'as tu comme anti-virus ?
brilou17120
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Oui c’est bien cette version
Mon anti virus c’est Kapersky internet security
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tanteelise
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- 16 janvier 2021
ça semble correct, si tu n'as que celui-là.
peux-tu donner le modèle exact de ton pc ?
peux-tu donner le modèle exact de ton pc ?
brilou17120
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Sur la dernière étiquette, il devrait y avoir le modèle, mais la photo n'est pas lisible pour moi , je ne sais pas la lire.
Peux-tu m'écrire ce qu'il y a sur cette étiquette. Merci
Peux-tu m'écrire ce qu'il y a sur cette étiquette. Merci
brilou17120
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Merci,
Tu as 6go de mémoire et un SSD de 512 gigas.
ça ne devrait pas poser de problèmes si tu ouvres plusieurs fenêtres en même temps.
Il me semble que la dernière version de Windows a été installée hier.
As-tu encore ce problème aujourd'hui ?
Tu as 6go de mémoire et un SSD de 512 gigas.
ça ne devrait pas poser de problèmes si tu ouvres plusieurs fenêtres en même temps.
Il me semble que la dernière version de Windows a été installée hier.
As-tu encore ce problème aujourd'hui ?
brilou17120
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- 20 janvier 2020
Je viens d’essayer et je n’ai plus rien en espérant que ça ne revienne pas
tanteelise
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Je pense que c'était probablement le téléchargement de la dernière version qui provoquait ça.
Fais quelques tests et reviens nous voir si le problème revenait.
Fais quelques tests et reviens nous voir si le problème revenait.
brilou17120
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- 20 janvier 2020
ok merci beaucoup
et je n"hésiterai pas
bon dimanche
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bon dimanche
tanteelise
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Merci et bon dimanche également.
tanteelise
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à toi aussi monpoit-henry ;-)
brilou17120
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- 20 janvier 2020
Bonjour,
J’ai pu remarquer que ça recommence mais que sur un dossier que je partage sur une clé USB de mon domicile à mon bureau
J’ai tout ré enregistré, tout sorti du dossier et remis, changé de clé usb ….
Ça le fait moins mais ça le fait
Les deux PC sont des windows 10
J’ai pu remarquer que ça recommence mais que sur un dossier que je partage sur une clé USB de mon domicile à mon bureau
J’ai tout ré enregistré, tout sorti du dossier et remis, changé de clé usb ….
Ça le fait moins mais ça le fait
Les deux PC sont des windows 10