Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas

Résolu/Fermé
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 10 janv. 2020 à 18:21
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 15:36
Bonjour,

J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas et je dois fermer la page pour que ça s’arrête.
Dès que je ferme, tout ce qui est en route sur l’ordi ne s’éteint de plus rien et ça revient assez vite mais c’est inquiétant

J’ai un ordinateur ASUS acheté il y a 3 mois Windows 10 et je suis sur chrome

Merci de votre aide



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

42 réponses

brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
11 janv. 2020 à 17:23
personne pour me répondre ???
1
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
Modifié le 11 janv. 2020 à 20:25
Salut,

Je ne comprends pas cette partie de ta phrase:
Dès que je ferme, tout ce qui est en route sur l’ordi ne s’éteint de plus rien

Tu as tenté de faire une restauration à une date antérieure à l’apparition de problème ?


0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 06:22
Quand le problème apparait c’est-à-dire que je souhaite ouvrir un dossier (quel qu’il soit) la pâleur de l’écran apparait, je ne peux pas ouvrir le dossier et il est noté en haut à gauche que (le nom du dossier) ne répond pas

Je suis obligé de tout fermer par la croix rouge en haut à droite et là que ce soit ce dossier ou les pages internet ouverte ailleurs tout s’arrête en une fraction de seconde l’écran noir passe à un écran d’ouverture comme si je venais d’ouvrir l’ordi.

J’espère que c’est plus clair

Non je n’ai pas essayé une restauration n, je n’y ai pas pensé, je vais le faire
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 07:13
Bonjour tout le monde,

Comme je constate, cet ordinateur est récent.
Regarde dans les options de démarrage si tu n'as pas trop de programmes qui démarrent, car souvent, il y a des programmes, tels que un anti-virus valable un mois, les utilitaires asus qui démarrent etc...

Désactive tout ce qui n'est pas nécessaire au démarrage.

Regarde aussi quelle version de windows10 est installée :
exécuter - winver, Tu nous donne la version. Peut-être le pc est en téléchargement de mises à jour.
Merci

Cordialement


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 07:42
J’ai fait la restauration mais la première n’a pas fonctionné il a fallu refaire et ça a marché
Je mets une capture d’écran pour la version
J’ai supprimé les pages inutiles au démarrage bien qu’il n’y en avait pas énormément

0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 07:45
Le pc semble à jour. C'est bien version 1909 ? (difficile de lire pour moi)

Qu'as tu comme anti-virus ?
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 07:48
Oui c’est bien cette version
Mon anti virus c’est Kapersky internet security
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 07:50
ça semble correct, si tu n'as que celui-là.
peux-tu donner le modèle exact de ton pc ?
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 08:04
Je ne suis pas très douée pour trouver les références j'ai essayé de tout prendre








0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 08:15
Sur la dernière étiquette, il devrait y avoir le modèle, mais la photo n'est pas lisible pour moi , je ne sais pas la lire.
Peux-tu m'écrire ce qu'il y a sur cette étiquette. Merci

0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 08:30



R 543 UA DM2077T
SN ; K4NOGRO3A284159
CH ; G4Z5
MFD : 2019-04 24M

CONTAINS
QUALCOMM ATHEROS MODEL QCNFA335
FCCID PPD QCNFA335
IC 4104A QCNFA335

R 003¬ – 13000234
T D130158003
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 08:38
Merci,

Tu as 6go de mémoire et un SSD de 512 gigas.

ça ne devrait pas poser de problèmes si tu ouvres plusieurs fenêtres en même temps.
Il me semble que la dernière version de Windows a été installée hier.
As-tu encore ce problème aujourd'hui ?
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 08:40
Je viens d’essayer et je n’ai plus rien en espérant que ça ne revienne pas
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 08:42
Je pense que c'était probablement le téléchargement de la dernière version qui provoquait ça.
Fais quelques tests et reviens nous voir si le problème revenait.
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
12 janv. 2020 à 08:44
ok merci beaucoup
et je n"hésiterai pas
bon dimanche
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 08:44
Merci et bon dimanche également.
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
12 janv. 2020 à 13:49
Bon dimanche tanteelise ;)

Bon dimanche à toi aussi brilou ;)
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
12 janv. 2020 à 13:57
à toi aussi monpoit-henry ;-)
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
13 janv. 2020 à 15:27
Bonjour,
J’ai pu remarquer que ça recommence mais que sur un dossier que je partage sur une clé USB de mon domicile à mon bureau
J’ai tout ré enregistré, tout sorti du dossier et remis, changé de clé usb ….
Ça le fait moins mais ça le fait
Les deux PC sont des windows 10
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 janv. 2020 à 17:07
Bonjour,

ce dossier, tu le transfère sur ton pc ou bien tu travailles directement sur la clé USB ?
0
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
13 janv. 2020 à 17:09
je fais les deux
0