Les discussions
Souris pose problème
FerméBonjour, Après l'achat de 3 souris filaire et non filaire,je me trouve à nouveau en panne avec ces souris,et je me refuse à ré-acheter une quatrièm...
Problème double écran
Bonjour, Que ça soit à mon travail ou chez moi j'ai un problème d'affichage pour mon double écran. Je m'explique : je travaille avec un PC portab...
Imprimante canon 2555s
Bonjour, je veux connecter mon imprimante Canon 2555S avec chrome OS mais celui-ci ne connais pas cette imprimante. Merci de votre aide.
Question électronique
Bonjour comment peut t'on désactiver un appareil sous cutané ou plus profond dans le corps qui émet un signal et recoit un signal je n'est pas le bout...
Imprimante
Résoluje veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...
Compteur d'impression
Bonjour, j'aimerai avoir les compteurs d'impressions de mes imprimantes par email. comment faire s'il vous plait la famille ??????
Arrière plan de bureau
FerméBonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier
Rufus + windows 11
Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...
Disque dur 500 go affiche 10 mo de capacité
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...
Problème unité centrale
Bonjour, mon unité centrale fait un bruit de démarrage mais ne s'allume pas c'est que 24H00 après quel refonctionne puis elle retombe en panne et cont...
Disque dur externe qui plante pendant un transfert
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis venu a propos de mon disque dur externe de marque HGST de 465GB qui bug en fait quand je le branche a ...
Disque dur externe usb-c vers usb 3.0 non reconnu
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il fallait poser cette question ici et non pas sur la rubrique de présentation. Je la réitère ici Je viens ...
Erreur product key
Bonjour, mon pc me dit qu'il n'a pas démarré correctement et quand je vais dans les options de dépannage sa me dit que je n'ai pas de compte administr...
Supprimer l'image windows à la une
Bonjour, bonjour apres recherche sur ce forum et sur le net, j'ai essaye msconig, d'ajouter une cle dans regedit, et bien d'autres manips, rien à fa...
Hp envy 4500 plus l'option recto verso sur boite dialogue
Bonjour, L'option recto-verso de mon imprimante HP envy 4500 a disparu de a boite de dialogue ! Que dois-je faire pour récupérer cette option bie...
Écran aoc dalle ips a changer
Bonjour, j'ai mon écran avec une dalles ips qui est cassé et j'aimerai savoir si c'est possible de la changer et si cela va couter cher? de plus e...
Online update android
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert le mode online update dans recovery
Récupération de fichiers sur disquettes informatique
Bonjour, J'ai redécouvert d'anciennes disquettes 3"1/4 contenant des fichiers, textes données et photos du temps de WIN 95, Je souhaiterais pouvo...
Doit on ejecter une clé usb ?
RésoluBonjour, Doit on éjecter une clé USB à chaque utilisation ? Mon prof d'elec m'a dit que c'était inutile. merci d'avance pour vos réponses. Confi...
Fichiers supprimés via la corbeille, comment les récupérer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un fichier supprimé via la corbeille sur mon ordinateur environnement windows-10 s'il...
Retrouver mes documents
RésoluBonjour, Le démarrage de Windows est impossible sur mon PC. J'ai essayé le menu "dépannage", mais le problème subsiste. Je voudrais donc récupérer ...
Shutdown
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...
Ecran noir : dalle hs ou nappe ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon asus m'a fait la mauvaise blague de l'écran noir : complètement noir, comme éteint, mais l'ordi tourne norma...
Carte sd dans un poco m3 pro 5g
Bonjour, Je teste une carte SD, j'ai enlevé une carte SD de mon Poco et elle marche dans un Sony, mais dans le Poco elle ne la déteste pas. Ma...
Aperçu : diviser un pdf en une fois
Bonjour, Y a t'il une possibilité avec le logiciel Aperçu de diviser un gros fichier pdf d'un seul coup, plutôt que de le faire page par page? ...
Est-ce une arnaque ou dois-je faire des réglages ?
Bonjour, j'ai reçu ma commande d'amazon d'une barrette de ram 8go G.skill Aegys 3000 Mz pour l'ajouter avec mon autre barrette de ram exactement la...
Je n'ai plus le bureau a l'ecran
Bonjour, et des que je ferme l'ecran devient tout blanc et impossible de l'ouvrir merci
Touchpad désactivé suite à café renversé
Bonjour, Ce matin j'ai renversé ma tasse de café sur mon PC portable tout neuf... tout le contenu en plein sur le clavier : la totale Depuis, e...
Fps trop elever sur un jeu
Bonjour, juste une petite question j'affiche pour les jeux 1920*1080 et je suis à 165 hertz le maxi et j'ai acheter un jeu roller coaster ...
Probleme cartouche
Bonjour à tous j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie mer...
Brother 9840 impression impossible erreur 32
Résolubonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...
Hp notebook 17-ca0026nf impossibilité de démonter la plasturgie
RésoluBonsoir à tous, J'ai beau chercher le moyen de démonter mon HP Notebook 17-ca0026nf : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-17-ca0000-Laptop-PC/203...
I7 12700k, tous pareils?
RésoluBonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...
Carte graphique rtx 3060 tuf gaming
Bonjour à vous. Voilà ont ma offert une rtx 3060 tuf gaming 12 g pour remplacer ma GTX 980sc . Du coup j'achète une alimentation corsair en 750w . Je ...
Besoin d’aide pour config pc
Bonjour, Je compte passer sur pc prochainement j’ai donc commencer à chercher des composants pour monter ma tour, pour l’instant j’ai la carte graph...
Probleme bluetooth
Bonjour mon pc ne peut pas se connecter au Bluetooth sa me marque sa : appareil dépourvue de bluetooth le bluetooth n'est pas présent sur set ap...
Débloquer une touche
Bonjour, comment déboquer la touche "d" j'utilise que le clavier visuel merci
Bug au démarrage de linux 20.3
RésoluBonjour, Je vous joins le message de HELP afin que vous m'aidiez . Merci cordialement -- Rien ne sert de courir il faut partir à poi...
Systeme d'exploitation windows 11
Salut a tous je voudrai si possible L'ISO de windows 11. J'ai besoin de votre aide. Merci
W10 bloqué par une mise à jour, que faire?
Bonjour, j'ai demandé à W de réparer, il ne peut pas, par la méthode avancé, il me demande le mot de pass du compte, je n'en ai aucunes idées, et je n...
Enlever écran tactile windows 10
RésoluBonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...
Crash pc écran noir puis redémarrage lors de jeux
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition de mon premier PC gaming (il y a 4 mois). J'ai tout acheté neuf et j'ai monté le PC avec un ami in...
Néo axis engine avoir le guide et tuto en français
Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés
Touches ne fonctionnant plus sur msi ge72 2qf
bonjour. Les touches w et x ainsi que la fonction collé par ctrl V ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé les drivers claviers qui ont donc été resta...
Problème imprimante wifi hp9010
Bonjour, J'ai connecté mon imprimante au réseau wifi de mon appartement. Celle ci est bien trouvée par HP SMART qui m'indique que l'imprimante est...
Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi
RésoluBonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...
Changement de carte mère et processeur
Bonjour, je compte changer de carte mère et de processeur (AS Rock H77M + I5-3570k vers Ryzen 5 5500 + AMD MPG B550 GAMING PLUS) et je me demandais si...
Mon gpu est seulement utilisé à 30%
Donc j'ai reçu mon nouveau pc (portable lenovo ideapd gaming) mais quand je joue à des jeux, mon GPU est seulement utilisé à 30-40% ce qui fait que je...
Carte graphique écran noir
Bonjour Un ami m'a donné une geforce gtx 750 ti et en la branchant dans ma carte mère les ventilateurs de la carte graphique tournent mais l'écran re...