Les discussions

Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc

Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Fedi06541

Plus de son et rectangle bleu sur mon écran

Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chanelia

Disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pistouri

Pc qui ne s’allume pas après branchement de tout les câbles

Bonjour, je suis actuellement en train d’installer mon PC pour la première fois, je m’y connais pas vraiment et mon PC ne s’allume pas après avoir bra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jumulka

Problème volume disque dur

bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
NervouX

Xtrapc. bien sûr le démarrage rapide puis pas de programme

Bonjour, Je ne trouve pas d réponse évidente à cet aspect. Le PC a démarré 3 fois plus vite mais après rien aucun logiciel ne va donc je ne retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
AgendaNico

[active directory] problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe du compte Administrateur il est marqué Le mot de passe ne respecte pas la complexité/longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

"recadrer/transformer" un écran 27 pouces en 23 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, cette question peut paraître bête, car je suis une quiche en informatique... Je viens de m'acheter un écran 27'' (essentiellemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Jack_rs

Clavier sans fil

Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
phj93

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Redémarrage seul

Bonjour , je viens de récupérer un ordi de bureau sur lequel je viens d'installer windows 10 et les pilotes de la CM et après tous ça le pc s'arrête e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Plus de wi-fi windows 11

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Problème de démarrage le bios de s’affiche pas

Bonjour, je vous explique mon problème j’ai récemment changer de boîtier mais quand j’ai brancher les câble à l’intérieur je me suis tromper et j’ai b...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Transférer des documents

Bonjour, Comment transférer des documents via ma tablette vers mon PC? Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
BRIMAU

Ecran orange, couleurs roses graphismes ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur Lenovo devient orange au démarrage et les couleurs deviennent roses, oranges après au nive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
liliinfo06

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Fichiers disque dur 2,5" à récupérer

Bonjour, J'ai un disque dur 2,5" dans son boîtier métallique. Après de multiples services durant des mois, tout à coup, le disque dur ou le boîtier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chateaudeau

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

Pc portable hp refuse mon disque dur interne

Bonjour* Contexte : Je possède un petite PC bureautique pas vraiment assez puissant pour les jeux. J'ai acheter récemment une bouchée de pain un P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

J4imprime plus noire

Bonjour* HP 7520 n'impime plus en noire méme en remplaçant la cartouche qui n' était pas vide . Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
GuyMtrs

Plus de mots de passe

 Résolu

Bonsoir Depuis ce matin tous mes miots de passe ont disparus J'ai commencé a réinitialiser tous mes mots de passe mais problèmes Mon pc ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Napo13380

Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé

 Résolu

Bonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Problème d'alim sur un pc asus m70ad

Bonjour, Je possède un PC Asus M70AD que j'ai acheté il y a une bonne dizaine d'années. Avant de rentrer dans le détail de mon problème, voici la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Saravati

Vieux boitier pc

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté un Pc en 2008, le Acer Aspire G7200 Predator Defender III. Je suis tout de suite tombé amoureux du boitier. Le phot...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
SurfAdCom

[pas d'écran] mini pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante au démarrage

Bonjour, Mon PC bureautique un XPS 8300 Dell est tombé en panne l'année dernière. Je l'ai emmené chez un dépanneur informatique qui m'a supprimé un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MisteryBean

Suppression permanente ....

Bonjour à tous Je me suis aperçu ce matin que lorsque je supprime quelque chose sur mon ordinateur, il y a noté " voulez-vous vraiment supprimer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Gt 1030 alimentation nécessaire

Bonsoir, je voudrais m'acheter une carte graphique (gt 1030 MSI ou gigabyte Aero ) mais il faut une alimentation minimum de 300w mais je n'ai qu'une 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
flo88

Problème impression en miniature avec pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur HDD par un nouveau disque dur SSD. Tout s'est bien déroulé,le résultat est là le démarrage est nettement...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Anonyme00

Ordinateur lent mais pas en accès distance

Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Nico

Message hors limite samsung clx3175fn

Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dino

W11 vaut-il vraiment la peine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tessel75

Pc portable démarre plus suite a un changement de disque dur

Bonsoir a tous. J'ai changé le disque dur d'un pc Acer Aspire V3-571G par un SSD, ensuite j'ai voulu faire l'installation de Windows mais l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
jeannets

Majuscules et minuscules inversées

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
tanteelise

Disque dur my book non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
quentin2121

Lire un dvd

Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Pc très très lent.

 Fermé

Bonjour, Sur vos conseils, j'ai téléchargé FRST64b.après plus d'une et demi j'ai réussi à scanner le pc et 2fichiers txt existent. Aussi on me dem...

Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Remettre fichiers sur disque dur pc

Bonjour, J’ai demandé à mon fils de sauvegarder les fichiers présents sur son ordinateur portable sur son disque dur externe. Ne lui ayant sans dout...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
YvanM-34

Nitro an517-51, changement de disque dur

Bonjour, J ai un Acer Nitro AN517-51. Le disque D vient d etre controle ROUGE par CrystalDiskinfo. Donc je pense que je dois le changer. Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Virtualisation: impossible de l'activer dans le bios

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC d'occasion Lenovo Thinkpad Yoga 11e. J'ai voulu y installer une machine virtuelle mais impossible. Quand j'accè...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Vilner

Windows 10 trés lent

Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000