Les discussions

Substitution shell / bash

Résolu

Bonjour, I have a problème comme et pour toujours. J'ai un script qui récupère le nom d'un profil entré par l'utilisateur par le terminal Linux et qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
BenjaminA2mains

Impossible installer pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer Windows 7 sur un vielle ordinateur, les pilotes doivent donc être installé (typiquement comme celui de ma carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Problème avec mon imprimante canon mg3600

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
selinarose86

Imprimante hp deskjet n'imprime plus

Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
contrariness

Mon ssd m2 n'est plus détecté

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un pc portable Asus f15 506QM.  Lors de la réception de celui-ci il y a plus d'un an, je lui ai rajouté un SSD nvme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Don_Carlos

Ecran bleu au démarrage de mon pc

Bonjour à tous. Mon PC se bloque au démarrage. Le logo windows apparaît. Puis le PC tourne normalement avec le message qui vous dis de patienter. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jeannets

Problème électrique: touches clavier

Bonjour.  Depuis environ 1 semaine, quand je vais dans une zone où l'on peut écrire, ça écrit que des tirets en boucle ! Et de plus, certaines touche...

Oskour

Problème ram

Bonjour, J'ai récemment acheter 64 go de ram(16x4) et quand je met 32 go(16x2) mon pc fonctionne très bien mais quand je met mes 4 barres mon pc me...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
epango

Recherche d'un m.2

Salut je shouaite faire l'achat d'un SSD M.2 mais je ne sais pas comment savoir combien ma carte mère support en therme de Mo/s, et aussi je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Yuptilup

Windows bloqué

Bonjour, mon PC au démarrage m'affiche le message suivant Wndows n'a  pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Titpat76

Probleme rgb asus rog / corsair

Bonjour, j'ai un double soucis avec le RGB de mon setup. Ma carte mère gère tout mes équipement RGB via le logiciel Asus Aura Je possède 2 barrettes...

Nekothika

Flasher bios d'un pc hp

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bio...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
dylan

Problème de cg dans ma config?

Bien le bonjour à vous!  Voici mon problème, j'ai récemment (février 2022) acheté une nouvelle config mais comme a mon habitude quand je monte moi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
john99

Code erreur 0xc0000098

bonjour, ordinateur qui m affiche ce message  ,que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
jee pee

Installer un logiciel compatible windows sur mon mac

Bonjour, j'aimerais installer un logiciel compatible windows sur mon mac, pour mon cas il s'agit du logiciel AUTOENTREPRENEUR (https://logiciel-pour-a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
dede74000

Problème de bruit clavier

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je ne sais pas comment mais j'ai du activer quelque chose sur mon PC et depuis dès que j'appuie sur "a'" ...

LieCread

Probleme de mot de passe

bonjour a tous En voulant entrer dans mon ordi et pour écrire mon mot de passe , je vois que les lettres ne s affichent pas comme si le clavier etait...

cactus134

Besoin d’aide d’idée configuration pc gamer

Salut à tous! alors j’ai réussi mettre des fond de côtés dans l’objectif d’avoir une tour Gamer alliant fluidité et graphisme (exemple simple comme je...

epango

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour, j'ai travaillé sur mon portable hier soir, et j'ai mis en veille prolongée. Arrivé à la maison, j'allume et ça refuse de démarrer. Ça signal...

ccm81

Activer tpm sur msi a320 e pro

Bonjour, j'essai d'activer le moduleTPM (s'il existe) carte mere amd a320 pro-e merci du coup de main.

NOVA

Appuyer sur touche pour maintenir allumé

Bonsoir, Comme vous l'avez certainement comprit dans ce bref titre, mon ordinateur portable Acer a un leger problème.. Pour résumer la situation, j'...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
houngbedji

Bruit sonore aigu au démarrage + écran bleu

Ordinateur portable HP core i3, moins d'un an

Panth33ra

Pc sony vaio hs

Résolu

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Composant interne a désactivé ma mise en veille prolongée

Bonjour mes grands,  Svp j'ai un sérieux problème avec mon PC depuis quelques jours, la mise en veille prolongée n'existe plus, quand je vais dans "M...

Panth33ra

Problème bios

Bonjour à tous ! J'ai fait la mise à jour de mon bios il y a peu puisque j'ai acheté un nouveau processeur, sauf qu'à la fin de la mise à jour, en le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Raymond765

Capacités de mon pc

Bonjour, J’ai un pc HP Probook 650 G8, j’aimerai savoir si cet ordi est capable de supporter des gros jeux vidéos (dans mon cas rocket league) ?  me...

Panth33ra

Abit composant

Bonjour, Salut les amis cherche une photo claire pour les petit  composants autour du socket dune carte mere abit nf m2pv Svp je veut la photo sans...

Panth33ra

Oter le mot de passe

Bonjour! j'ai besoin de votre assistance pour ôter le mot de passe de mon ordinateur HP de Windows XP. j'ai voulu réinstaller Windows 10 mais o cause...

choubaka

J'ai windows 8.1 qui va étre obsoléte le 10 janvier 2023

j'ai Windows 8.1 qui va être obsolète le 10 janvier 2023 que faire pour que mon pc portable puisse fonctionner normalement après la date donc je pense...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Pc ne s'allume pas après montage (sauf led carte mère)

Bonjour, Après une semaine de semi nuit blanche, je finis par craquer et viens demander mon aide aux pros. Je m'excuse par avance pour le pavé... En...

jeannets

Batterie ne monte pas

Bonjour, j’ai acquis un nouvel ordinateur portable qui est un del , suite à la perte du miens . Le problème est que j’ai beau le brancher mais la batt...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cathyqiu

Désinstaller windows pour installer linux

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows mais je viens de récupérer un ordi portable. Je voudrais sur celui-ci m'initier à Linux. Comment supprimer...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine

Disque dur interne utilisé comme externe, accès aux données

Bonjour, J'espère que ce sujet n'est pas doublon mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Avec un orage mon pc de bureau a grillé (probab...

bazfile

Definir 7-zip comme programme par défaut en utlisant une gpo

Bonjour, J'aimerais définir par GPO sur AD,  7-zip comme programme par défaut pour les fichiers compréssés Merci pour votre support

choubaka

Pc ne se démarre pas après montage

Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion étant étudiant mon pc pièce par pièce en vérifiant bien toute les compatibilité, malgré cela les led oranges...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lorenzo

Installation windows lenovo tab 2

Bonjour, j'ai une tablette pc lenovo tab 2 1051f windows 8.1 32bits je voulais mettre un windows 8.1 64bits alors j'ai téléchargée le windows de micr...

Panth33ra

Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance

Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Dom97410

Pavé tactile

Bonjour à tous,  Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion,  Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...

SATS_fr

Error unmounting /dev/sda5: target is busy

Résolu

Bonjour, Je vous joins une erreur qui m'est signalé en voulant créer une image de mon disque. Merci pour l'aide.

Loumau_91

Carte wifi realtek rtl8723de non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Debian 11 sur mon ordi et je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi . J'ai regardé plusieurs tutoriels, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
mamiemando

Bug enregistrement audio

Bonjour à tous,  j'ai un petit beug que je ne sais pas comment régler, j'ai un ordinateur neuf un acer aspire ; lorsque je souhaite faire un enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
remyreplay

Problème pendant la réinitialisation du pc

Salut à tous. Du jour au lendemain , mon ordinateur portable Asus au demarrage m'a lancé un diagsnotic en cours , réparation en cours ect Jusqu'a ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment activer windows 8

Bonjour, comment activer Windows

kaneagle

Accessibilité au réseau wifi impossible

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...

kaneagle

Err:memoire ti 83plus.fr

Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
morito

Obtenir un scan recto/verso

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cilouf

Pc monté hier reboot tout seul automatiquement

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un problème lors du boot de mon ordinateur qui vient d'être remonté. Contexte Suite à un défaut de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
flo88

Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf

Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...

jmarion3

Écran de la mort

Bonjour, En allumant mon pc ce matin : l'écran bleu avec "votre ordinateur a rencontré un problème ... suivi de BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai éteints ...

bazfile

Recherche systeme fonctionne pas

Bonjours ma recherche systeme ne fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000