Les discussions

Mot de passe

Bo.bour Voulant cha.cer mon mot de passe microsoft. J ai commis une erreur ? Je ne peux mettre en route l ordi Que faire. Y a t il un code Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

[serveur dns] problème de domaine

 Résolu

Bonjour, sur mon serveur Windows, il y a Active Directory et un serveur DNS. Le problème étant que quand je mets le nom du domaine et après l'ip pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Connexion serveur local a distance vs plateforme

Bonjour, J aimerai avoir des avis sur les gains et inconvénients entre ces deux modes d échange (sécurité, besoin en terme de connexion, coût, etc....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Recherche pc portable

Bonsoir, je recherche un pc portable pour pourvoir jouer à des jeux ( pas des jeux de dingue ) sa serait plus genre Csgo Ou Gmod( Garrys mod ) mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
PJV666

/!\ black screen lorsque j'utilise des logiciels

Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur. Depuis un moment, lorsque j'utilise des logiciels comme Teams, Indesign ou Photoshop,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Myno

Problème de fluidité

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème, Je lag sur tous les jeux auquel je joue (Minecraft, Valorant, Apex) un peu moins sur M...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
KLZ

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

Pc qui ne s'arrête plus et ne reconnais plus casque usb

 Résolu

Bonjour, après un bug du pc(son qui freeze et pc complètement bloqué) j'ai du le couper avec le bouton d'alimentation. Après le redémarrage, j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Impossible de copier sur mon disc dur mac

Bonjour, j'ai un mac book pro et je n'arrive ni à copier des dossier ni a créer un dossier dedans il me donne le sigle du sens interdit. j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
charlie198406

Mot de passe bios

Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
SATS_fr

Disque dur cassé ou pas ?

 Résolu

Bonjour , il y a 1 mois de cela mon pc est tombé et mon disque dur n'a pas apprécié mais une personne ma dit que le disque dur était peux être jus...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Outlook

 Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Récupérer mes données (l'écran de l'imac fait des siennes)

Bonjour, J’ai un iMac qui a l’écran qui fais des siennes je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer mes données sur le disque dur afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Aimara555

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Probleme imprimante

Bonjour à tous , L'imprimante de ma belle sœur de marque HP Envy rencontre un petit souci ... Lors de l'impression de documents elle s'est mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gandalf2b

Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
cristali

Réinstaller os sur macbook disque vide

point interrogation sur ecran, macbook de 2008

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
_Ritchi_

Problème écran noir "power save mode"

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour (HP pavillon), tout ce qui doit être branché sont branchés. Cependant lorsque j'allume ma tour, l'écran se me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
H0enheim

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
quentin2121

Débit bloquer a 100mbits/s même dans les paramètre

Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
H0enheim

Carte réseau wifi disparu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jeannets

? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock

Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Hp station d'acceuil usb c g5 - souci de connexion

Bonjour, J'ai une Station HP USB C G5 noire. Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Ecran noir lorsqu'un jeu tourne pendant plusieurs minutes

Bonsoir, cela fait quelque mois que mon pc produit un écran noir lorsque un jeu tourne. En bureautique tout marche nickel, j'ai fais plusieurs test ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Problème avec les touches (accents et cédilles) du clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable lenovo neuf et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'allume l'ordinateur tout est ok,, mais au bou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Problème carte mère / clé windows 10

Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Judex

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11

HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tanteclodine

Problème réseau

 Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Problème rtx 3070 ti

Salut à tous j'ai acheté une config à 1889 euros sur Amazon avec une config nvidia geforce RTX 3070 TI 8GO et un processeur i9 11900 @2,5ghZ et en boo...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
seb77150

Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche

Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BCM_008

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi

Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Changer mon dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
HarDrive

Windows 10 refuse de s'installer sur un nouveau pc :(

Hello à tous :) Je viens de recevoir mon pc gamer, et windows refuse de s y installer sur je mette la clé pendant l install ou essaie de sauter cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
flo88

Quelle alimentation choisir pour ma nouvelle configuration?

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une nouvelle configuration pc avec un ryzen 7 3080x et une rtx 2060 dual mais je ne pense pas que mon alim...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
henri

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
TFC_

Ordinateur de bureau qui bug pendant les jeux

Bonjour, j'ai récemment changé ma carte mère, ma carte graphique et mon processeur et pourtant mon ordi continuer de bug lorsque je joue a des jeux. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Math_3

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine

Lecture vidéo

Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
epango

Infos sur ssd et "vieille carte mere

Bonjour, J'aimerai une aide car quand je crois comprendre un article lu sur les explications sur les disques SSD, une autre phrase me remet tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boot le bios sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
96_Dono

Impossible de boot sur windows 11

Bonjour, Je ne peux plus boot sur w11 depuis ce matin Je pense que cela fait suite à la maj d’hier soir Dans le boot menu Windows n’est pas vu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
quentin2121

Pc msi gf63 8rc qui gonfle

J'ai remarqué ses derniers temps que mon pc a gonflé, j'ai fais des recherches et il semblerait que ce soit la batterie qui soit endommagée. Ma garan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BmV

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

 Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Trouver l'arobase sur le clavier du mac

je n'arrive pas a trouver l'arobase sur mon macbook Pro. Des raccourcies a me filer ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Aliboron Martin

Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc

Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Fedi06541
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000