Les discussions

Changer de mdp ordinateur région île de france

Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le mot de passe de mon pc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. MERCI.

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
georges97

Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-

Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jaja

Estimation de la valeur d'un pc fixe

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
flo88

Comment scanner avec epson stylus sx400.

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
CathyCB

Problème de pilotes absents sur pc hp pavillon neuf

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC  HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime

Court circuit pc portable

Bonjour, Je possède un asus netbook 14, et j'ai malencontreusement fait un court circuit en insérant une clé usb sur un port défaillant.  L'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Pc hp probook 435 ne s'allume plus dutout

Bonjour,J'ai mon pc hp Probook mais depuis un moment plus rien aucune image ou SSD qui tourne rien dutout mais quand je met le chargeur une led blanch...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
SamiAlouxsa

Erreur vérification selfie vidéo instagram

Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
adamvy

Clavier oxydé ? possibilité de récupération ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sophine

Intel nuc

Bonjour  Je possède un INTEL NUC I3, je n'arrive pas installer le système d'exploitation. si je veux entrer dans le BIOS il m'affiche se message " A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
softmicro

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
drac038

Faire un g hatchek sur clavier azerty

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un Ğ avec un clavier azerty sur windows ? Merci ! Val

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Val34

Impossible de graver un cd ou un dvd r ou rw

Bonjour, depuis une semaine il m 'est  impossible de graver un CD sur mon ordi la lecture d' un CD ou DVD est très bien main je ne peux plus graver ,j...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jeannets

Problème d'affichage écran dell

Bonjour, mon écran Dell E1713Sb, ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche il clignote au niveau du bouton d'alimentation mais l'écran ne veut pas...

joemontain

Ecrand noir

Bonjour, Hier jai voulu baisser la luminosité de mon Lenovo sachant que cest un ordi tablette  Du coup je vais dans parametre et sans faire exprès...

joemontain

Ecran qui danse

Bonjour lorsque j'ouvre mon pc ou pendant l'utilisation j'ai un écran blanc qui arrive avec des lignes horizontales noires qui sautent je suis obligé ...

joemontain

Port usb endommagé(gaté)

bonjour, Pardon, y a t-il un adaptateur à connecter aux  autres ports de l'ordinateur à part les ports USB pour pouvoir brancher une  clé USB si les...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
enrique

Comment désactiver la vérification 2 étapes avec w10

Comment faire pour désactiver la vérification windows 10 en 2 étapes c'est un vrai problème ??

pistouri

Ouverture de session impossible

Bonsoir à tous !  J'ai remis la main sur mon vieux HP envy s'il y a au moins 4 ans, c'est un de la première génération. Mais petit hic, l'ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jns55

Carte réseau disparu

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Ecran externe "fréquence non supportées" depuis macbook

Résolu

Bonjour je rencontre un problème j'ai un MacBook Air M2 et un hub usb-c avec dessus usb,cart sd ect et un port HDMI et quand je connecte mon câble HDM...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la sécurité en 2 étapes de windows comment faire?

Bonjour, comment désactiver la vérification en 2 étapes de windows ??

foulq

Emplacement de la ram ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai envie de rendre mon ordinateur un peu plus rapide, je veux donc changer les barettes de ram j'ouvre mon PC mais n'en vois qu'un alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
NotWazak

Bsod et critical processus died pendant la fonction chkdsk

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...

Absiaka

Cd d’installation perdu

Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jmarion3

Le wifi se déconnecte

Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...

164 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
billmaxime

Programmes et fonctionnalités windows 10

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir, si je vous joint la liste de ce qu' il y a dans mon PC, si vous pouvez me dire tout ce que je dois virer c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
breit-05

Quel écran choisir parmis ceux là? :/

Bonjour, j'aimerai acquérir un nouvel écran gaming pour mon pc qui possède une bonne config, mais j'hésite permis ceux là: https://www.digitec.ch/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain

Création nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...

marsupilami1947

Alimentation 310w pour rtx 2060

Bonjour à tous,  Je possède depuis quelques temps une RTX 2060 avec une alimentation de 310W C'est une alim grise car je possède une tour prémonté d...

Juniiior_la_crapule

Quel client vpn pour monterey ?

Bonjour, Sur mon ordi pro nous utilisons le client SmartVPN Draytek depuis quelques temps et depuis que mon mac a fait la màj vers Monterey, l'appli ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Redémarrages aléatoires !

J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...

joemontain

Problème de démarrage système

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elitebook 840 G4 lorsque j'allume elle m'affiche un message du bios  FERMETURE EN COURS Enregistrer les modification...

joemontain

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

el.ninio

Ordinateur en panne

Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage  Merci

Dede83_muy

Problème de micro avec dell g15 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

Enrico

Comment brancher enceinte sur port combo casque/microphone ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer avec hélas, pour le son, uniquement un port combo casque/microphone. Je dis hélas car je n...

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
georges97

Mises à jour w10

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Windows redémarre tout seul de manière aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Dell XPS 15 qui depuis aujourd'hui s'éteint et redémarre tout seul de manière aléatoire. Le redémarrage peine pa...

Dell-XPS

Problème ordinateur nec versa note vxi

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

Charly_2912

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un pc qui ne demarre plus du tout, rien ne se passe, l'alimentation est bonne j'ai fait des tests. Je pense que la carte mere est HS, p...

Nanex1979

Changer carte graphique pc portable acer predator

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...

Lulu-54

Disque dur samsung ssd t7

Bonjour, J ai acheté ce disque dur , je n arrive pas à le protéger avec un mot de passe, il parait que cela est possible  Merci à vous 

Redbart

Serveur dns pfsense

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un pare-feu PFSense sur un serveur Proxmox. 3 interfaces on été configurées, une WAN avec adresse interface x.x.x.x/24, une L...

avion-f16

Récupération sauvegarde de jeux impossible

Bonjour, j'ai utilisé recuva puis Ease us data recovery pour voir lequel m'aiderait à récupérer mes données de jeux mais sans succès. Les sauvegarde...

jfmimi

Éliminer des doublons de photos

Bonjour, Comment éliminer les doublons des photos (quelle application) pour le MAC.. MERCI DE VOTREAIDE TOUJOURS PRECIEUSE

niheal

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Sysmain

Bonjour, Comment réagit windows 10 après avoir mis le service SysMain en mode manuel dans le services.msc svp? Merci

bazfile

Pc trés lent demande de désinfection merci

bonjour, mon pc est trés lent ;merci de bien vouloir l'analyser  voir si il n'est pas infecté merci ; cordialement

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
nicolehenri
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000