Problème des mis à jour Windows

Résolu
Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre -  
 domaldo -
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003173)
Reste bloqué à 100% pendent des heures mais si je redamar le pc sa fais la même chose si vous pouvez m'aide
Merci cordialement
--
Gd

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation de la mise à jour cumulatives Windows 10 Version 20H2 (KB5003173) qui reste bloquée à 100% pendant des heures chez certains utilisateurs. Des solutions proposées incluent la suppression des fichiers de téléchargement dans C:\Windows\SoftwareDistribution, puis un redémarrage et une nouvelle tentative; l’exécution en administrateur d’un utilitaire de réparation (option 2) est aussi évoquée. Des témoignages signalent que des antivirus, notamment Kaspersky, ou une version ancienne de Edge peuvent bloquer l’installation; dans certains cas, la désinstallation temporaire d’Antivirus ou la réinstallation d’Edge aide. En cas de persistance, des guides officielles et des retours d’utilisateurs recommandent de vérifier les composants Edge et les extensions et d’appliquer les correctifs publiés par Microsoft.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Kori-Kori Messages postés 2401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Explorateur
    Dans le disque "C"
    Windows
    SoftWareDistribution
    Download
    Supprimer tout ce qui est à l'intérieur
    Redémarrer
    Tenter à nouveau la mise à jour
    3
  • 1
  • 2