Les discussions

Mac mini 2020 ne prend pas la connexion avec imprimante epson stylus sx 215

Bonjour à tous, Le Mini Mac 2020 ne prend pas la connexion avec l'imprimante Epson Stylus SX 215. Le précédent Mini Mac 10.6.8 de 2009 fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
_Ritchi_

Ecran s'éteint quand je joue

Bonjour , Lorsque je joue a un jeu mon écran s'éteint le pc reste allumé quelque seconde après il se redémarre . Je pense que mon processeur surch...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SHELBY75018

Carte graphique

Bonjour à tous. Voila mon probleme. Je suis passé de win 10 à win 8 et ma carte graphique vient de changer aussi du coup. Avant sur win 10 c'etait...

AgentMulder

Pc gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc gamer et j'ai pour budget avec l'écran et pc de 1 200$ canadien. Ceci serait pour faire bien tourner gta5 rp avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jumulka

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

Cpassimple

Fenêtre noir sur écran principal

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques semaines qu'une mystérieuse fenêtre se cache sur mon écran principal. Si je ne l'agrandi pas, il s'agit simplement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glg29

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Remplacement de carte graphique

Bonjour, J'ai un notebook petit pc, récent, et un pc portable un peu ancien de 2011 Pourrais je enlever la carte graphique du notebook et la met...

Heureux_prince

Imprimante hp

Bonjour J'ai une imprimante hp color laserjet pro MFP M283fdn neuve qui se met à imprimer systématiquement et sans arrêt de pages vierges dès qu'on...

jeannets

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

Adapter windows 10 à sa résolution d'écran.

Bonjour, je suis récemment passé d'un écran 1080p à un écran 1440p, tout fonctionne bien sauf que windows ne s'adapte pas, ce qui fait que j'ai des es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Fichier bootex

Bonjour, ma clé usb était branché lors d'un redémarrage involontaire (suite à un Blue Screen of Death) Plus tard, j'aperçois qu'il me manque un...

jfmimi

Réformateur la caisse

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à re faire tout sur la caisse car je l’ai acheter mais reste toujours à 0 quand on j’appuie sur les touche merci ...

Galou62

Casio a se s100

Bonjour, je viens acheter 1 caisse enregistreuse casio se s100 d occasion. Il n y avait pas de carte de lors du premier achat. Je dois acheter 1 car...

Galou62

Comment trouver mot de passe imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp Envy 5640 et je souhaite pouvoir imprimer depuis mon téléphone. Hors mon téléphone me demande le mot de passe de l...

cavmon

Mac et sans-fil

Résolu

Je voudrais savoir si mon ordinateur Portable Mac OS X Book Pro Version 10.9.5 possède la fonction Wireless ? Merci pour votre réponse.

Sanda

Transfert photos

Bonjour, j ai aussi ce soucis..j ai tout essaye, mon mobile ( vers mon pc), ne transfert pas mes photos...j ai fouillé tous les parametres, au cas mau...

Pierr10

Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150

Qu'est-ce que ddr ddr2 ddr3

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le DDR DDR2 DDR3 merci a tous et bonne journee

yuo

Achat carte graphique / rig minage leboncoin

Bonjour, je m'interesse depuis peu au minage de crypto-monnaies, et j'aimerais avoir votre avis quant à l'achat de rig de minage, ou de cartes graphiq...

totolevelo

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

Carine78

Erreur e09 casio se-s100

Bonjour, Il y a quelqu’un pour me dire sur Casio SE S-100 Error E09 svp.

apatride

Poroblème de téléchargement de texte

Résolu

Bonjour, Windows ne trouve pas c/users

Utilisateur anonyme

Résoudre un exercice en shell, je bloque :s

Bonjour, J'ai trouvé un exercice type partiel sur lequel je bloque, j'ai du mal avec les while read, redirection le tout introduit dans une boucle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
mamiemando

Mon disque d est presque plein pourtant il n'y a presque rien a l'interieur

Bonjour, mon disque D est presque plein, j'ai regarder les proprietes des fichier videos qui y sont ( 05 ) et ca ne fait que 1,5 GO pourtant ce disqu...

jfmimi

Impossible de télécharger un doc pdf - syntaxerror: json.parse

Bonjour, Sur un site je veux télécharger un document et je tombe sur : voir la capture d'écran que j'ai fait Après avoir fait ok : je suis re...

ceciel2307

Problème impression wifi suite changement box internet

Résolu

bonjour, j'ai imprimante HP envy 6220, suite à changement de box, pas d'impression possible bien que l'imprimante semble avoir reconnu la nouvelle box...

nobeline

Récupération de fichiers

Bonjour, Je voudrais récupérer des fichiers avec le recuva J'ai réussi à lister l'ensemble de mes fichiers que j'avais perdu mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Jojolaguitare

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Compte local et windows hello, le mariage impossible ?

Bonjour, Je dispose d'un compte local sur mon PC fonctionnant sous Windows 10. J'aimerais bien le garder ;-) Suite à la multiplication des doubl...

T3chN0g3n

Barrette ram ddr3 ou ddr4

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux ans, et je trouve qu'il ram de plus en plus, il prend beaucoup de temps pour ouvrir les applicatio...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mael

Creer une clé usb d'installation de windows 10 depuis un mac

Bonjour. Je voudrais créer une clé USB pour installer Windows 10 dans un PC. Pour ce faire je ne dispose que d'un Macbook Air M1 BigSur. Les tu...

GNAGNAGNA

Mon ordi est très lent

Bonjour tout le monde, Je trouve que mon PC est très lent, si quelqu'un a un peu de temps à m'accorder pour faire des manips, je vous remercie d'avan...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Impossible de supprimer tous mes fichiers (je suis admin)

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question car depuis quelques semaines je n'arrive pas a résoudre un problème. Impossible de supprimer ...

madmyke

Windows10 version 2004 vers 202h2 puis à 21h1 ????

Bonjour, Actuellement je suis avec la version W10 - 2004 Dans les paramètres , "mise à jour et sécurité", depuis un certain temps, il est proposé l...

Xileh

Pub à l'écran.

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

Dxfrd

Pc ne s'allume pas mais le courant circule

Bonjour, J'ai un PC que je viens d'acheter d'occasion sur eBay. Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en service, rien ne se passe. Aucun voyant ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150

Bloqué dans le bios après un choc.

Bonjour, Après avoir subi une petite chute sur le plancher, mon laptop démarre sur le Bios (Bios utility ez-mode), pas moyen de sortir de là (même a...

fabul

Information version 21h1

Fermé

Bonjour, La version 21H1 de Windows 10 est disponible Veuillez trouver ci-joints le lien pour le téléchargement officiel de l'outil Et cel...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

W10 version 21h1 disponible

Fermé

Bonjour, W10 version 21H1 ou 2105 est disponible au téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Besoin d'aide svp carte graphique

bonsoir/bonjour récemment j'ai eu un problème avec ma carte graphique (GTX 950m) la carte graphique fonctionner normalement quand tout a coup elle s'a...

jumulka

Température processeur en jeu

Bonjour à tous, j'ai récemment téléchargé le jeu métro last light redux, mais j'ai remarqué que mon pc faisait beaucoup de bruit et que mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
epango

Ac power recovery et fastboot

Bonjour. J ai acheté un dell optiplex 390 d occasion. Il fonctionne bien mais j'ai constater que a chaque coupure de courant ou si je deconnecte le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Juju_6073

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma ram à sa fréquence normale d'usine

Bonjour, J'ai de la RAM DDR4 4000Mhz, avec un Core i9, et elle reste bloquée à 2133Mhz. Dans le BIOS, lorsque j'active le profil XMP qui me donne ...

Mouchtaki

Une ram de 3000mhz

Résolu

Bonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
shmoney

Comment augmenter la ram d'un asus vivobook

Je viens d'acheter un ancien modèle de portable Asus Vivobook qui n'a que 4 Go de RAM, et j'aimerais passer à 8 Go de RAM, ou plus si la différence de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Ordinateur en mode demo

Bonjour, Alors j'ai acheté il y a un bon moment un ordinateur à la Fnac, croyant que l'ancien était HS. Finalement l'ancien a remarché, je ne me su...

C.

Teamviewer gratiut

Bonjour j'ai téléchargé et installer en cochant que c'était pour mon usage personnel mais, une minute après que je suis connectée au partenaire la con...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lulug27

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Enregistrer du texte sur des diapos

Bonjour, j'ajoute du texte sur des diapos en passant par modifier. j'enregistre bien sûr. quand je reviens à diaporama, ce texte disparait de ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000