Les discussions
Imprimante ticket epson
Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...
Trouver l'activité de mon pc, minute par minute.
Bonjour, Je cherche s'il existe un journal indiquant toute activité confondue (applications, temps de connexion ..etc) sur mon PC minute par minute...
Lucky
Bonjour, le problème à l'air récurent; j' le même pb... tout fonctionne bien, mais dès que je vais sur ma mess sfr, aucune touche répond. je n'ai pa...
Pc reste sur écran noir apres mise à jour
Bonjour, je suis désespéré, j'ai ressorti un ancien PC Packard belle easy note de 2015 qui possédé un écran HS, chose que j'ai changé. Il fonctionné ...
Ventilos ne tourne pas du tout.. grx 660
Salut, il semble que je rencontre un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne fonctionne pas correctement. Bref je sais pas si sans r...
Modifier install.wim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier le fichier "install.wim" du support d'installation pour changer les programmes instal...
Mon pc ne veut plus s'éteindre
Bonjour à tous ! Depuis 2 jours mon pc refuse de s'éteindre, les écrans s'éteignent, mes l'alilentation, les ventilo, et le voyant M/A restent allumé...
Ccleaner se lance dès que j'éteins un jeu
Bonjour, J'ai depuis un moment un petit soucis avec le logiciel Ccleaner. Je possède un PC avec lequel je joue à des jeux, et j'ai remarqué que dè...
Changer de disque dur pour un 8 to
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...
Répertoire endommagé et illisible
bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...
Processeur pc gamer
Bonjour, j ai Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU et je voudrait passer pour un i7 comment je fait pour pas me tromper svp les les caractère merci d avance...
Gestionnaire des taches
Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?
Ordinateur acer
RésoluBonjour, J'avais laissé un message samedi pour vous demander de l'aide par rapport à mon ordinateur Acer. Il est d' Octobre 2020, vendredi soir impo...
Recuper un fichier d'une carte sd : exec unix
Bonjour , j'ai sur une carte sd des videos de vacances ,depuis peu quand je mets la carte sd dans mon mac book air version macOS High Sierra 10.13.4,...
Incapable de démarrer mon pc
Mon pc ne veut pas démarrer Aidez-moi ! Dario.
Ma webcam trust trino ne produit pas d'image.
Bonjour à toustes. Comme beaucoup de gens qui pose des questions ici, je suis une bille en informatique. J'ai déjà cherché un peu partout pour mon ...
Bleu screen aléatoire mais régulier
RésoluBonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...
Récepteur souris clavier
Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...
Remplacer hdd par sdd sur vieux pc
Bonjour, J'ai un PC de bureau Acer X1930 de 2012. Il rame au démarrage mais rien de surprenant. Il tourne avec W7 ce qui parait largement suffisa...
Construction pc
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...
Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...
Problème hdmi depuis changement de pièces
Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...
Bouton power d'écran pc orange
bonjour a tous, j'ai un ptit soucis au niveau de mon écran pc c'est à dire le bouton power de mon écran pc reste orange] tout le long de mon utilisa...
Renseignement
bonjour je souhaiterais offrir un pc portable et je souhaiterais savoir quel carte graphique je dois choisir en sachant que le jeu principale est farm...
Problemes video avec mon macbook pro
Bonjour, Je me suis procuré un carte d'acquisition HDMI vers USB pour passer le signal vidéo de mon appareil photo sur mon Macbook Pro. Celle-ci f...
Empecher la corbeille de se vider automatiquement
je voudrais empecher la corbeille de se vider automatiquement dès qu'on y dépose un document .. Quel réglage ?
Ajouter de la ram différente
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...
Configuration pc
Bonjour voilà je veux acheter un nouveau pc alors je me suis fait une configuration et j'aimerais savoir si ma configuration est bien merci d'avance. ...
Bandes roses et jaune
Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...
Comment allouer de l'espace de d: à c: qui se trouve sur un autre disque ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai deux disques différents. Sur le disque 0, il y a C:. Sur le disque 1, il y a D:. Mon C: étant plein, j'aimerais lui...
Coupure de courant
Bonjour cette semaine j'ai subit 4 coupure de courant dans ma maison je voulai savoir si les coupure de courant peuvent endommager les pièce de mon pc...
Problème de dalle de pc tout en un
Bonjour, J'ai reçu un pc hp 20 tout en un il y'a déjà 2 semaines mais depuis un bout de temps les couleurs sont comme délavé et je ne sais pas si c'...
Quel ordi portable pour un écran incurvé ultra wqhd ?
Bonjour, Je dois remplacer mon vieil ordinateur et le prochain sera un portable (15" idéalement) qui devra pouvoir gérer un écran incurvé Ultra WQ...
Recherche carte graphique gaming
Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...
Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin
Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player
Est-il possible de brancher un ventilateur de boitier sur un port aio_pump
Bonjour. J'ai un boitier corsair carbide rgb scpec avec 4 ventilos de boitier et une CM rog strix Z490 E-gaming. Il me manque des ports pour brancher ...
Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?
Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...
Pc qui reboot
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et j'ai décidé de me monter un pc gamer en décembre 2020. J'ai réussi à tout monter correctement gr...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...
Ricoh aficio mp c300
Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.
Changer d'administrateur
RésoluBonjour, Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé). J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de l...
Remise à niveau pc
Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS qui bien qu'ayant quelques années, est presque neuf car je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui j'en ...
Fenêtre de mise à jour intempestive
Bonjour, Depuis quelques jour, une fenêtre apparait plusieurs fois par jour pour annoncer... "état actualisé à jour". A quoi cela correspond t-il...
Ordinateur bloqué bios
Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...
Scanner
Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...
Connecteur voyant charge
Bonjour, Suite au changement de batterie j’ai débranché le connecteur signal charge ou est ce qu’il se rebranche merci
Problème de ram
RésoluBonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...
Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?
Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?
Imprimante brother mfc j4510dw
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Erreur 0x800700571 à l'intallation
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'étais en train d'installer Windows 10 sur un PC de bureau acheté en seconde main, mais juste ...