Grésillement son + "vague" du micro, comment faire ?
Salut à tous, 1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...
Salut à tous, 1ere fois que je poste ce genre de chose sur un forum mais je suis à bout, depuis 15 jours que j'ai un problème SON/MICRO sur mon ordi...
Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mes deux serveurs HP proliant ML370 G6 et ML350 ils n'arrivent pas à charger le bureau. ils s'arrete sur...
Bonjour, Je crée cette discussion pour vous demander comment je pourrai faire pour me connecter a ma machine (que j'appelle serveur) en ssh avec PuT...
Bonjour, Comment faire pour activer windows? Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...
j'ai une imprimante HP 5525 et l'encre noire ne fonctionne pas - les 4 cartouche sont neuves - j'ai nettoyé les têtes de lecture et tous les tests et ...
Bonjour, J'ai un bureau (A) avec une freebox et donc un réseau wifi que je nomme Free INT. Sur cette box j'ai branché une antenne Wi-Fi d'extérieur 1...
Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...
Salut !!!! Pouvez-vous m'aider ? Mon Pc bip sans arrêt de que je branche le chargeur mais le lampes témoins ne s'allument pas. Aubert@
Mon PC Portable MSI ne démarre plus du tout. Tout a commencé il y a quelques jours, j'ai voulu l'allumer (cela faisait ~5 jours que je ne m'en étais p...
Bonjour, Voilà... petit soucis... Je démarre mon PC sous windows 7 (avec Vista aussi mais pas sous XP...j'ai ré-installé plusieurs fois) et puis j...
Bonjour, Bonsoir tout le monde Là je reviens avec un problème (casse tête ) j'ai un programme qui s'exécute sous la session Admin et pas sur les au...
Bonjour , j'ai essayer d'upgrade mon pc (Acer gx 781) j'ai acheter une nouvelle carte mère , une carte graphique et le processeur qui va avec ( ryzen ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours. Mon écran affiche des petits carrés noirs qui apparaissent et disparaissent. Dans les jeux,...
Bonjour, J'ai 2 enceintes Diamond qui se branchaient directement sur un ancien PC Packard Bell. Existe-t-il un moyen d'en transformer l'alimentation ...
Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...
Bonjour, Je viens de brancher ma clé usb dans mon ordi et celle ci n'est pas détécté je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et vois l'err...
Depuis ce soir, je ne peux plus éditer mes dossiers enregistrés en PDF, pour les autres ok. Lorsque je veux scanner un dossier, je ne peux l'enregist...
Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...
Bonjour, Mon disque C (OC) est plein ; puis-je basculer sur le disque local lecteur D (data) le fichier «e Support » pour libérer de l’espace sur l...
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'emploie actuellement la méthode des J. Je ne sais pas si certains connaissent cette technique mais elle p...
Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide svp, J'essaye d'installer Windows depuis un disque dur externe sur mon nouveau PC HP, le DDE s'allume ...
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...
Bonjour, Le meilleur logiciel anti-espion, vous connaissez? Ça m'intéresse. Merci
bonjour tout le monde j'ai un problème de démarrage avec mon pc la marque du pc c'est un dell et le model D05D se qu'il se passe c'est que mon pc et...
Bonjour j'aurai une question à propos d'un vieil ordinateur que j'ai récupéré chez ma grand-mère et le problème c'est que quand je le démarre il me de...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main. En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...
Bonjour, au secours Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page » j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...
Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...
Bonjour, j'ai un PC de carte-mère Asrock modèle N68-US3UCC Le disque dur est branché en sata et le graveur en IDE 2 nappes IDE testées ainsi que plu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...
Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson XP 2150 . Pour agrandir un document je règle le zoom à 200 dans les options d'impression . J'appuie ...
Bonjour, J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j'ai redémarré mais j'ai un écran noir comment faire
Bonjour, mon imprimante refuse de scanner (elle imprime elle photocopie) lorsque j'interroge son état j'ai un message qui me dit que j'ai désactiv...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je ré...
bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide
Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q² le s ferme mes programmes etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci
Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour fusionner ou étendre mon disque SSD. Etant donné qu'il m'était impossible d'étendre la partit...
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...
Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...
Bonjour chers tous. Depuis quelques jours, mon PC Lenovo Système Windows 10 pro fait un bip Long au démarrage. Il fait ce bip long avant de démarrer. ...
Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...
bonsoir, je suis dépitée malgré un nombre incalculable de forum consulter mon problème persiste ! j'ai un " "petit" pc gameur, mon problème est que co...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.