Les discussions

Deuxième écran qui ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
basti77400

Beug sélection windows 10

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un problème sur mon ordinateur, la sélection sur Windows est beuger, je m'explique avec un exemple: Dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
NicoD

Dernière mise à jour windows 10

Bonjour, Je rencontre un gros problème sur windows 10, hier j'ai installé la dernière mises à jour windows celle de février et depuis je n'arrive pl...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Venom

Lenteur après changement hdd

Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Point d exclamation sur carte réseaux intel etc..

Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Mes téléchargement sont toujours des bloc-notes

Bonjour, j'ai un certain problème avec mes téléchargements. Enfaite avec certain document que je télécharge, les dits documents sont directement des...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Hazielis

Bios

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

A la recherche d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable capable de bien supporter le jeu des Sims 4, (je n'ai pas dans le but de jouer à des jeux plus pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JEREM

Problème telechargement win 10 lors du redémarrage

Bonjour Un jour Windows a arrêté de fonctionné alors j’ai reset l’ordinateur J’ai reussi a me procurer une cle usb avec Windows 10 dessus et qui a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Problème de connexion a tele via hdmi

Bonjour j'ai un problème je ne parviens pas a connecter mon pc un windows 7 a ma télé via câble HDMI je pense que le probleme viens de mon pc car...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
evelyne671

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
billmaxime

Rachat de cartouches vides

Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Manidu13

Out of range

Bonjour, alors ducoup comme un débile j'ai changer le résolution sur Windows en plus grand donc ya un out of range mais je me demandais comment remett...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Mes pdf ne s'impriment pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Steam_api64.dll

 Fermé

Bonjour, J'ai installer l'attaque des titans avec utorrent mais quand je souhaite le lancer il me met steam_api64.dll introuvable , j'ai desintall...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Comment créer un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à telecharger la caisse d'epargne sur le bureau- je n'ai pas de raccurci, pas de copier coller etc- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jfmimi

Composant d'ordinateur grillé ?

Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Pc bruyant

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat

Fichier pdf windows

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier windows. A chaque fois que je fais clique droit puis supprimer, le fichier réapparait et ne se suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Clavier pc portable asus neuf inactif

Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
minouche

Montage pc corsair

Bonjour, Je rencontre un petit soucis RGB sur mon nouveau PC que je monte. Le boîtier est un Corsair Obsidian 500d Watercooling: H115i Elite Ca...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
arham11

Besoin d'aide pour processeur

Bonjour, J'ai présentement une carte mère M2N68-LA HP p/n: 5188-8534-C76s117-01884 Socket type AM2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Problème impression sur cd avec imprimante canon ts8350

Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
DAVID7849

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Récupérer mon disque dure externe

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à retrouver l'espace de mon disque de 120giga qui se réduire à 45giga

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Comment accéder au touches menu au démarrage du laptop

Bonsoir à tous, Je détiens un laptop de marque Connex Slim book, j'ai envie d'installer de nouveau Windows 10 64 bits sur cette machine depuis une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'executer fichier.jar

Bonjour, J'ai le soucis suivant. J'essaie d'éxécuter un fichier en ".jar". J'ai installé java mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
max

Informations cd

Bonjour ! Lorsque je veux extraire des cd , mon ordi ne reconnait plus les albums, les titres des morceaux etc et je suis obligée de tout rentrer man...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
fmq

Probleme windows 7

Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Wind2021

Creer un 2°compte ameli pour mon épouse

Bonjour, je voudrais crèèr un 2° compte amélie sur le même ordinateur pour mon épouse avec la même adresse mail. Comment fait-on. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

Vendre mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas mettre à jour iphoto sous big sur

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Koiko66i

Supprimer un fichier dans la bibliotheque

Bonjour, Pas de problème pour supprimer un dossier mais comment supprimer un FICHIER seulement Merc et Slts

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
madmyke

Retirer physiquement ecran pc portable (acer)

Bonjour, J'ai un pc portable dont l'ecran est cassé suite à un choc. Je l'utilise encore avec un ecran indépendant branché en HDMI. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ronan

Résolution de l'écran bloquée

Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Vidéos sur disque dur externe non détectées

Bonjour, J’ai acheté récemment un mac, de ce fait j’ai du modifier le système t de mon disque dure externe pour exFAT afin de pouvoir alterner en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran est

Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Message diagnostic de l’ordi

Bonjour, J'ai débranché mon ordinateur et lorsque j'ai voulu le repartir, Windows10 n'a pas voulu repartir. J'avais un message DIAGNOSTIC DE L'OR...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
glg29

Ecran noir malgré allumage.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Vik_be

Dual-boot windows 10 et windows 7

Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
JOURJ76

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125

Carte graphique hp p6361fr

Bonjour j ai un Hp p6361fr Puis-je changer la carte graphique si oui la quelle (la plus performante) Le pc a 250w Pcie 2.0 x16 Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jumulka

Un problème avec le wifi

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le réseau wifi sur mon Windows 10 pouvez vous m'aider le écran

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd

bonjour pls m'aidera installermon imprimanteepson stylus sx 218 sans le cd...merci... tahar

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Disque dur externe : plusieurs "clacs"

Bonjour, mon disque dur externe quand je le branche, il faut 4 claquements rapprochés puis un autre légèrement décalé, puis il s'arrête. qui saurai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000