Carte Graphique non détecté
RésoluHyumi_ Messages postés 3 Statut Membre -
Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quand j'installe des jeux, il me disent que ma carte graphique est trop faible ou que mon ordianteur est trop vieux ! Quand je vais sur le panneau de configuration pour voir ma carte graphique il est indiqué "Carte vidéo de base Microsoft"... Je sais pas que faire aidez moi svp
J'ai déjà eu pas mal de problèmes avec, dès le début ! C'étais linux qui étais installé dedans donc impossible d'installer ! du coup je l'avais emmener à réparer en Algérie pendant mon voyage (étant donné que c'est moins cher). Il faut savoir que j'ai pas encore activer Windows ça pourrais venir de ça ?
Aidez moi svp
2 réponses
Problème principal : un ordinateur Asus affiche une carte graphique GTX 1050, mais les jeux indiquent que la carte est trop faible ou que l'appareil est trop ancien. Plusieurs intervenants recommandent d’installer le pilote Nvidia officiel et de vérifier dans le Gestionnaire de périphériques que la GTX 1050 est détectée et non la Carte vidéo de base Microsoft. D'autres proposent une mise à jour propre vers Windows 10 version 1909 via une clé USB bootable, puis réinstaller Windows et les pilotes compatibles pour résoudre les détections erronées. En complément, certaines discussions évoquent que le PC a pu être livré avec Linux, et que revenir à une installation Windows propre peut être nécessaire pour éviter des incompatibilités.
-
-
-
-
-
-
Installe ce pilote https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/156401/fr
Pour la prochaine fois voici comment le trouver, clique sur l'image pour l'agrandir:
-
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
"Quand je vais sur le panneau de configuration pour voir ma carte graphique il est indiqué "Carte vidéo de base Microsoft"."
.
Cela veut tout simplement dire que les pilotes de la CG ne sont pas installés. Il faut donc les installer.