Erreur 80070081 sur windows update
Bonjour, Je rencontre un problème pour effectuer les MAJ avec Windows Update sur Vista. Je pouvais les faire et depuis une restauration du système ...
Bonjour, Je rencontre un problème pour effectuer les MAJ avec Windows Update sur Vista. Je pouvais les faire et depuis une restauration du système ...
Bonjour a tous , voila j'ai un budget d'environ 1100euros pas plus et j'aimerais une config d'un pc gamer long terme,cest a dire ke je veu pouvoir c...
Bonjour, je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affic...
Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...
Bonjour, J'ai depuis deux mois dejà des problemes avec mon vieux G3 Power Mac 10.3.9 je ne peux plus copier un seul fichier sur mon labo j'ai pas...
Bonjour, Bonjours tlm ce message sadresse au gamer j'ai une bonne config carte graphiqe: gainward hd 4870 gs 1 go V2 processeur:e8500 2 lecteur s...
Bonjour, est ce realisable ce dual boot?
Bonjour, Voila j'ai une petite question , je souhaiterais profiter des nouveaux jeux avec mon PC ,mais sans toutefois sacrifeir les performances bu...
Bonjour, Depuis hier soir mon clavier ne répète plus la même letre par exemple a letre j'ai mis qu'un seul "T" J'ai ausi un son bizare a chaque fois...
Bonjour, J'aimerais faire évoluer mon PC de bureau, vers quelque chose de performant plus performant que ce que j'ai maintenant, principalement pou...
Bonjour, Mon pc plante sans raison, que je sois sur internet ou non que je regarde un film ou non.... Le plantage se manifeste par un blocage de to...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure entres ces trois cartes. La 9800 GTX La 9800 GTX+ La 9800 GTX EXO ou me conseillerez vous...
Bonjour, j ai un souci mon ecran etai noir et la il et bleu je suis sou vista merci pour votre aide(je suis novice avec les ordi)
Bonjour, je ne sait pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème avec ma barre de tache. Lorsque je veux sélectionner quelques chose avec la so...
Bonjour(soir) a tous et d'avance merci... Voici le probléme:j'ai acheté il ya trois mois mon premier ordinateur,un portable hp pavilion dv9970em tout...
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur alors le problème c est que quand j allume mon PC au bout de moins d une minute il s'éteint tout ...
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous r...
Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...
Bonjour, Je suis l'unique utilisateur de mon ordinateur et j'ai évidemment tous les droits, s'agissant d'un utilisateur-administrateur. Le Contrôle...
Bonjour, comment retrouver le programme Acer empowering technology acer erecovery management je suis passer par Demarer et tous les programes mais j...
tout d'abord bonsoir a vous tous , Voila ce probleme n'est pas imple a resolver, je vous explique, je suis l'heureux acquiereur dun pc de merde lo...
Bonjour,Bonjour voila mon probleme; j'ai pas l'impression que mon SLI fonctionne correctement les perf son exelente ms elle corresponde a une s...
Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?
bonjour, j'ai un probleme de son, l'utilitaire de resolution ne resout rien du tt, chaque fois ke je lis un truc ou ke l'ordi fait un son il est de qu...
Bonjour amis linuxiens, il m'est arrivé un truc pas commode recemment, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Alors voilà : j'ai un ordinateur por...
Besoin d'aide support technique.
Bonjour, j'ai u problème sur mo ordi : je ne meut pas lire certains films ou DVD soit il n'y a pas de son soit l'image est bouillée pouvez vou...
bonjour, hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connu...
salut! j'ai vraiment de serieux problèmes pour booster mon modem de 56k je suis sur window xp et je ne retrouve pas la partie là où c'est marqué class...
Bonjour, C'est hyper urgent repondez svp, Jem'explique : j'ai brancher ma nouvelle carte graphique le seul pb c'est quel est enorme : j'ai un tout...
Bonjour, bon je voudrais savoir si un quad core par exemple de 2.5 ghz fourni 2.5 ghz avec chaque coeurs. total de 10 ghz. si ce n'est pas ce qu...
Bonjour, je voudré 1 ordi por travaillé alé sur internet é joué o jeux vidéo jé trouvé plusieur ordi j jé demandé sur dé forum si il pouvé suporté lé...
Bonjour à tout le monde ! Alors voilà, j'aimerais bien changer d'ordinateur pour le gaming, car le mien ne suis plus trop mes demandes =) Faut...
Bonjour, Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai ess...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...
Bonjour, Je voudrais formatez mon PC, parce que là j'ai beaucoup de probleme. Je n'ai pas de CD... Merci d'avance à vous.
Bonjour, J'ai un pc acer e380. Hier pendant que je jouais, mon pc s'est éteint, depuis plus moyen de le rallumer, j'ai testé mon alimentation, elle...
Bonsoir, pouvez vous me dire, quand doit avoir lieu la prochaine mise à jour importante de windows ? Il semblerait que ce soit la dernière, et ensui...
Bonjour, voila g un problème g acheté tous les cables nécessaire pour transférer limage de mon pc sur ma télé mais je narrive pas a avoir l'image...
Salut, est ce que quelqu'un peut me dire dire si cette config est bien, compatible et tout ?? Parce que je voudrais me faire monter un PC par mate...
Bonjour, opéra n'est plus affiché sur mon pc pour y accéder il faut passer par yahoo messenger-aide- comment résoudre ce problème ?MERCI
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et donc je viens vous demander un peu d'aide. J'ai dans l'idée de me refaire une nouvelle config d...
Bonsoir, J'ai un fichier vidéo qu'il m'est impossible de supprimer. Windows me dit qu'il est utilisé par un programme. Généralement, après un redéma...
Bonsoir :), Suite à un redémarrage NORMAL de mon PC j'ai commencé par perdre tout mes icônes sur le bureau. J'ai re-redémarré afin de vérifier que...
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...
Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Bonjour. Je viens de réinstaller mon windows xp et j'ai un problème de PCI Device. mon problème se rapporte à la base que je ne pouvais me faire e...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu. Mon pc ne demarre plus sous Vista aprés m'avoir de mander de reinitialliser windows. Au moment de chargem...
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur cette configuration orienté gamer : Système d'exploitation Win Xp Edit. Fam. Processeur INTEL ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une configuration haut de gamme PC pour jouer et a ne pas avoir a changer ma config pour les futur jeux. Je dispo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.