Les discussions
Impossible de connecter mon imprimante sur mon laptop
je ne parviens plus a accéder a mon imprimante je la branche en filaire a mon laptop et il ne parviens pas a la trouver. je ne sais pas si avant el...
"ouvrir windows 11 sur disque 2 ou disque 9"
Bonjour, Depuis quelque temps déjà lorsque j'allume l'ordi il me propose d'ouvrir W11 depuis le disque 2 ou le disque 9, problème, je n'ai ni disqu...
Remplacer mac os par windows 10 ou 11
Bonjour , Tout est dans le titre. Je posséde un Imac 4k Rétina: Mon iMac Informations matériel : Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle...
Carte sd non reconnue.
Bonjour, Ma carte micro Sd est non reconnu sur mon téléphone Samsung et sur mon ordinateur. Un message s affiche : Cette carte sd doit être fo...
Les ventilateurs pc ne fonctionnent pas
Bonjour, j’ai récemment commander et reçu un pc (Memory PC). Sauf que j’ai constaté que les ventilateurs du boîtier (les 3 à l’avant et celui de l’arr...
Pas d'images quand je lance le pc
J ai récemment acheter un pc gamer (rtx 3060, ryzen 5 5500) pour le réparer et quand je l ai lancer il s est allumé ,mais un voyant rouge s'est allumé...
Plus de connexion ethernet
Salut à tous les gamer, J’ai un soucis depuis plusieurs semaines, un soir je faisait des games en câble ethernet tout fonctionnait merveilleusement ...
Réinitialiser notebook
Bonjour a tous ! Ma grand mère à reçu un notebook en cadeau, mais le soucis il y a un mot de passe et impossible de faire quoi que ce soit. J'aimer...
Bug carte graphique lorsque le hdmi est branché dessus
Bonjour, j'ai un 7800x3d et une rtx 2080ti. Hier lors d'une session gaming ma carte graphique a bugé et fait crasher le pc et depuis impossible de lan...
Problème de transfert de fichier sur disque dur externe ("erreur 1309"
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai voulu transférer un fichier .mkv du bureau à mon disque dur externe. Il s'agit d'un fichier un assez lourd (4...
Dépassement de capacité
je suis allée dans les parametres pour accédez aux application et je remarque qu'elles sont toutes en dépassement de capacité. qu'est ce que cela veu...
Récupérer un dossier coupé par ctrl + x
Bonjour/Bonsoir, J'ai mis CTRL + X pour couper un dossier ???? ensuite CTRL + V pour le coller ailleurs. Sauf qu'il a mis trop de temps donc j'ai a...
Pics du gpu et micro-freezes
Bonjour, J'ai un tout nouveau pc de moins d'une semaine qui est ce modèle : PC Gamer HP OMEN Transcend 14-fb0131nf EVO | Boulanger J'ai souvent des ...
Erreur oobeeula sur pc asus
Bonjour, Mon ordinateur ayant des problèmes, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement. Or, après l'étape de séle...
Mon pc portable s'allume avec le clavier
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable ( acer nitro 5 ), je ne parviens plus à l'allumer en utilisant le bouton standard mais j'y arri...
Jeu de mah jong connect jeu - funnygames.fr
Bonjour, Voila mon problème : apres maintes mises a jours de windooz 10 j'ai perdu mon jeu (jeu de Mah Jong Connect jeu - FunnyGames.fr) et impossib...
Supprimer un dual boot w10 - ubuntu 18.04
Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, j'ai installé Ubuntu 18.04 en dual-boot avec windows 10, sur mon ordi. Vu que je n'ai quasiment pas u...
Imprimante qui n’imprime plus
Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...
Samsung dvd writer se-208 grave t'il des cd ?
Bonjour, je souhaite graver des CD pour la voiture. Cependant, je ne sais pas du tout si le miens est capable de le faire... Il s'agit d'un lecte...
Problème réseau ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps, le réseau sur mon ordinateur ne fonctionne plus trop. la wifi ou 4G va fonctionner puis si j'ai le malheur de fermer...
Partitionner un disque dur ssd ou créer un disque virtuel ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC HP sous win11 avec un disque SSD 512Go. Après avoir installé mes programmes habituels (environ 90Go), je v...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, mon jeune chat a marché hier soir sur le clavier de mon ordinateur portable ACER, qui est sous Windows 10, et sur lequel un fichier Excel ét...
Mp495 sur pc windows 11
RésoluBonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...
Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas
Bonjour, je possède 2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...
Navigateurs qui plantent et bluescreens
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis plusieurs mois je rencontre énormément de problème avec mon pc et je n'en trouve pas la cause. 1er sou...
Ma souris n'apparaît pas à l'écran
Bonjour, J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est ...
Bonne utilisation de la batterie
Fermébonjour , je travaille la plus part du temps avec mon ordi sur secteur ,quelques fois je travaille 1 heure sur batterie pour préserver la batterie i...
Probléme son win 11 realtek non connecté
Bonjour, je poste ça ici en espérant une issue positive a mon problème ... mon problème concerne un problème de son que j'ai eu d'un seul coup c'est...
Super pc mais qui marche pas
Quand j'ai acheté mon pc, il marchais très bien et 1 mois après, si par miracle j'arrive à l'allumer, il s'éteint 30 sec après. J'espère que vous alle...
Fermeture de session qui bloque
RésoluBonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...
Luminosité qui baisse dès que je déplace l'écran
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité di...
Hdd externe qui ne prend pas en compte les fichiers jpg
Bonjour, j'ai un HDD externe pour sauvegarder mes données. Le HDD était en exFAT et je l'ai mis en NTFS sans problème. J'ai téléchargé quelques donnée...
Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?
Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?
Entering power save
Bonjour, mon écran affiche '' entering power save'' mon écran de PC prends le VGA et DVI-D et j' ai essayer avec un adaptateur DVI-D-HDMI mais sans ...
Disque dur externe ssd
Bonjour Ce disque dur SSD de 4 To est-il fiable il a l'air vraiment sympa pour 54.99€. Je pense que je vais en commander un c'est un ami qui me l'a co...
Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...
RésoluBonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...
Processeur à 100% pour aucune raison
RésoluBonsoir, Jusqu'à hier encore je n'avais aucun soucis mais maintenant j'ai de grand freeze, surtout sur fortnite. Ce n'est pas un soucis de composant...
Mon pc ne se lance que dans le bios
Donc voilà je jouais tranquillement quand mon pc a commencé à bug et puis il a écrans bleu et je me suis retrouvé dans le bios. Je me suis dis que c'...
Re installer win 7 pro
RésoluBonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...
Cartouche compatible qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...
Crash warzone 3 soudain inexpliqué !
Bonsoir, j’ai eu des soucis avec mon pc d’écran bleu etc j’ai réussi à tout régler maintenant j’ai un soucis avec mon Warzone 3 qui tourne tres bien a...
Ouverture laptop impossible.
FerméBonjour, J'ai un message qui s'affiche et bloque l'ouverture de mon laptop et je ne sais pas comment faire pour corriger ce problème !! Si quelqu'un...
Bonjour! mise à jour sur mac de macos sonoma 14.6
RésoluVous aviez en son temps déconseillé la mise à jour sur Mac de macOS Sonoma 14.6 qui selon vous posait quelques problèmes! Es-ce toujours le cas ou pe...
W11 compte mcrosoft obligatoire
Bonjour, Depuis la version 22H2 de W11 le compte microsof est obligatoire à l’installation. Dans notre association nous n’avons pas de portable. ...
Impossible de passer de windows 8.1 à windows 10
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui a dix ans mais qui, somme toute, fonctionne bien pour aller sur Internet, regarder des vidéos, etc. ...
Hp envy ne s'allume plus
Bonjour, J'ai utilisé un ordi ce matin et l'ai mis en veille le temps d'aller manger. Il était connécté à mon deuxième écran. En revenant j'allume le...
Chute de fps soudaine
Bonjour tout le monde, Je commence par me présenter je m'appelle Quentin et je joue occasionnellement à des jeux simu et quelque fps. Dernièrement d...
Connexion périphérique très suspecte sur ordinateur [help]
Bonjour, Il y'a eu le bruit d'une connexion d'un périphérique à mon ordinateur à l'instant (le même que lorsqu'on branche une souris, un casque ou u...
Fonctions ctrl désactivées
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...
Tablette folle
Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt effleuré une vidéo, ma tablette devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...