Baisse de fréquence cpu et ram après overclock ou underclock
Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis sur ma machine, équipée d'un 13900K(F). Le PC en lui même n'a pas de soucis, mais un jeu: Fortnite. En eff...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis sur ma machine, équipée d'un 13900K(F). Le PC en lui même n'a pas de soucis, mais un jeu: Fortnite. En eff...
Bonjour, Etant sous Windows 8.1, (et j'aurais aimé pouvoir y rester...) quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire, la date fatidique approchant à très ...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. (A priori non si vous êtes sur se site. XD) Je suis sûr Windows 10. Voilà, depuis que j'ai refusé la MAJ et ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Thomson il y a environ deux semaines. Depuis ce matin je n'arrive plus à l'allumer. C'est peut être...
Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...
Bonjour, Je cherche à contrôler manuellement un des ventilateurs de mon PC portable. En effet, celui de la carte mère ne tourne que quelques second...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis perdu. Pour Noel j'ai eu le droit à un nouveau SSD (pour remplacer l'actuel q...
Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte mère MSI B150 mate et de 2x4 GO de RAM. Seulement, 8 GO de RAM c'est un peu limite pour ce que je fais (mont...
Bonjour, mon fils a par inadvertance mis un mot de passe sur un dvd age de glace. comment puis je faire pour l enlever ? la reinitialisation ne f...
Bonjour, je voudrai savoir si c grave ou pas j’ai acheté une carte graphique Rtx 1650 super 4gb et je j’avais une ancienne alimentation qui n’avait pa...
Bonjour, Sur ma DS la lecture de la carte SD échoue je ne sais pas comment faire . Il ya une solution ou je dois en racheter une .
Bonjours à tous est à toute j’ai une petit problème avec ma nouvelle machine je n’arrive pas à aller sur les priorités de démarrage pour pouvoir lance...
Bonjour, malgré une cartouche neuve mon imprimante samsug scx 3205 fait toujours de impressions de mauvaise qualités, y a t il une solution ? merci ...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nouveau processeur, et la pâte thermique est intégrée au ventirad d'origine. J'ai eu une erreur, et j'ai dû enl...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je rencontre un problème avec mon 2nd écran qui tout d'un coup a arrêté de fonctionner. Pour savoir si ce ...
Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...
Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...
Bonjour à tous les gens du forum, j'ai actuellement un devoir à rendre mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ...
Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...
Bonjour, Lors de l'installation Ubuntu : j'ai besoin d'éclaircissement sur ce message d'erreur : input/output error during write on /dev/sda
Bonjour, j'ai un pc tout en un hp modèle 27 dp-0007ef avec 8 go de ram et un ssd type m2 de 256 go . J'aimerai pour voir l'ouvrir pour augmenter ...
Bonjour, Pavé numerique du clavier Craft Logitech utilisé avec un I Mac depuis 2 ans est bloqué.
Hello tout le monde ! j'ai fréquemment des erreurs avec un blue screen. Toujours lié à ntoskrnl.exe. ça fait quelques jours que j'en ai bien plus...
Bonsoir, J'ai une petite question, je ne trouve pas l'info sur le net concernant mon port mini pcie de mon pc portable, donc je me demandais si y a m...
Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...
Salut, j'ai un PC qui "commence" à dater, vous pourriez me donner votre avis svp ? :) MON pc : OS : Windows 10 (X64) 22H2 Processeur : Intel Co...
Bonjour, Question technique Est ce que ma carte mère assus prime a320 mk est compatible avec un RTX 2060 6go ???
Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante mais elle n'est pas reconnue sous linux mint : lorsque je lance un scan on me répond : aucun périphériqu...
Bonjour, Mon PC actuel est un PC pré monté asus GL10DH-FR044T avec un ryzen 5 3400g. J'ai récemment acheté un nouveau processeur, le ryzen 5 5600x et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn avait un programme pour convertir le binaire en decimal et vice-versa.. C'est possible de me dicter la marche a s...
Bonjour à tous. Je possède actuellement un PC portable HP Pavilion modèle 15-CS3131nb de 2020. Suite à une mauvaise utilisation de ma part, la batte...
Bonjour, sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une c...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Que se passe-t-il ? Effectivement en visualisant les journaux, j'ai des erreurs critiques. Ce message est réce...
Bonsoir à tous J'ai un ordinateur HP PROBOOK sous W10. Depuis Octobre , à l'ouverture de la session Windows j'ai des fichiers temporaires de ce type ...
Bonjour J'ai installé un windows server 2019 sur une machine Dell Optiplex, après beaucoup d'installation de rôles et des fonctionnalités, et aussi j...
bonjour, je cherche a avoir une GPO qui permet d'arrêté les poste disponible dans mon Domain mais en leur donnent la possibilité de bloqué l'arrêt du ...
Bonjour, je viens d'acheter une cam C920 pro HD webcam et mon pc ne le capte on me dit de telecharger un logiciel mais aucun des logiciels que je te...
Bonjour, bonsoir, depuis ce soir sur mon mac sur chaque site ou je vais cloudflare me bloque et me met access denied avec ou sans VPN. je ne sais pas...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...
Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par bootage de clé USB et par...
Bonjour, bonjour, j ai changé les cartouches de mon imprimante epson filaire, mais des traits verticaux apparaissent sur les photos, je voudrais n...
Bonjour question, j'aimerai conserver les données du disque dur interne de mon pc portable, ce disque fait 1To en un seul morceau. Je voudrai le par...
Bonjour, j'ai un disque dur de 16TB qui est bloqué maintenant à 58,9 Go. J'ai déjà essayé de le reformater et d'enlever le formatage mais rien ne c...
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mo...
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C660D-1C7 E-350 with Radeon HD 6310 depuis longtemps, j'ai installé récemment Ubuntu 22.04 LTS dessus mais j...
Bonjour, qu'elle Station d accueil pour pc portable me faut-il pour un ecran pc portable plus un ecan 32 pcs plus tablette graphique wacom le tout e...
Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...
Salut salut, Après avoir fais des test pour connecter une TV 4K sur mon Pc je me retrouve avec une barre des taches sur deux étages... J'ai essayé p...
Bonjour, Lorsque je travaille sur mon pc fixe, je remarque que le disque dur est souvent à 100% de performance (dans le gestionnaire des tâches) et q...
Bonjour, je n'arrive plus à charger mon kidizoom, je le charge et ça ne charge pas, je suis obligée de pousser sur le câble pour que ça charge et mêm...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.