Les discussions
Mettre image .gif en fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...
Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur
RésoluBonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...
Problème de bruit sur carte graphique_gtx1660
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis peu, dès que je lance un jeu celle-ci commence à faire un bruit énorme d'aspirateur et le ven...
Message mis "imput signal out if rangel"
Bonsoir, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "imput signal out if Rangel" Current mode H =74,9 kHz V=60 Hz Change mode to 1920×1080 Dis...
Luminosité écran
Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome, je voudrais éclaircir mon écran. Merci pour votre aide. Cordialement. Xavier
Dysfonction du clavier virtuel
Bonjour, j'ai installé virtualbox en Windows 32 bits pour faire fonctionner d'anciens logiciels non accepté par win 64 pendant l'installation sur la...
Se servir d'un pc neuf
bonsoir je viens d'avoir 1 pc neuf ( asus) je suis débutant en informatique comment le programmer ? dois je le porter chez 1 professionnel m...
Clé de récupération bitlocker
Bonjour, Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...
Pc portable msi gp76 neuf, port usb ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable MSI GP76 Leopard neuf et après avoir installé Windows 11, je me suis rendu compte que les deux ports USB de droit...
Image lors du boot pc
RésoluBonjour, Avant, je n'avais jamais la même image lors du boot de mon PC et subitement, j'ai toujours la même image ? Je sais que ce n'est pas vital, ...
Installer les pilotes nvidia et intel ou ceux du fabricant ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable de chez ACER et lors de la première utilisation j'ai décidé d'installer les pilotes venant des platefor...
Vider d windows 10
. Bonjour, j'ai actuellement un HP laptop17-ak0xx qui rame je l'ai remis à remis par plusieurs manières. Mais le disque D est toujours aussi plein et...
Probleme activer le centre de sécurité windows
Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrag...
Impossible de sortir du mode s
Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 10 j'ai suivit toute les instruction mais mon problème est au niveaux du store ou on devrait voir obte...
Imprimante xerox changement de cartouche
Bonjour, Je vous écris en espérant que quelqu'un saura m'aider. J'ai une imprimante VERSALINK C7030 qui ne veut plus imprimer ! Je tente d'imprim...
"problème de fourniture" imprimante hp
RésoluBonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.
Quel est le rôle de la pompe à encre ?
Bonsoir à tous ! j'espère que vous passer une belle soirée :). Je voudrais savoir quel est le rôle de la pompe à encre ? c'est un composant de l'impr...
Ssd à 100% / pc qui rame
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps mon ordinateur rame pas mal lorsque le SSD est mobilisé (installation d'un logiciel, mise à jour, analyse an...
Puis-je mettre ma carte mère d'un ancien pc dans un boitier
Bonjour, Tout d'abord, mon pc part de loin, récupéré dans un service informatique de clinique et il n'est clairement pas taillé pour le jeu même en b...
Courrier sous windows 10 : le compte existe déjà
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10 Pro RTM (build 10240) sur mon PC, mais j'ai un soucis avec l'application "Courrier et Calendrier...
Recommandation msi help
Salut, je suis en train de chercher de nouvelles barrettes de RAM, je me suis donc dirigé sur le site MSI, car ma carte mère en est une, je vais donc ...
Changement de câble d'alimentation pc
Bonjour Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...
Problème écran noir du à une mauvaise manip
RésoluBonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...
Tour acer qui a fonctionnée pendant 1 heure
Bjr Tour ACER a fonctionné pendant 1 heure environ, puis s'est éteinte. Quand je rallume la tour, elle s'allume et s'étéint immèdiatement ? pas poss...
Nouveau pc ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...
Pc qui démarre que quand le câble atx 12v est débranché
Bonsoir, Suite à un nettoyage bref de mon ordinateur fixe j'ai dépoussière mon pc et la j'ai essayé de rallume mon pc rt la plus rien j'ai tout vérif...
Epson et-4750 remettre compteur à 0
RésoluBonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...
Récupérer des fichiers indesign non enregistrés en ligne
Bonjour à Tous, Ma fille s'est fait volé son ordinateur il y a 3 jours pendant nos vacances en Espagne. Elle a tous ses fichiers InDesign qui malheur...
Camera d-link 4602 ev : installation sur mac
Bonjour, Je recherche désespérément le pilote de set up pour caméra DLINK 4602 EV: Pas fourni sur le cd d installation livre avec la boite, E...
Carte wi-fi
Bonjour, J'ai ma carte réseau qui, très souvent, n'est pas détectée lors de la mise en marche de mon PC ou lors d'une sortie de veille, Il faut ...
Créer l'iso de mon linux personnalisé
RésoluBonjour. Récemment, j'ai modifié Ubuntu afin d'en faire ma propre distribution linux. Mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour créer...
Tous mes fichier .jar s'ouvre avec...
Bonjour, Celà fait depuis pas mal de temps que ce problème persiste, et je souhaiterai de l'aide. Je joue souvent à Minecraft, et, je souhaite instal...
Demande aide sur modem-manager
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion de mon modem USB 3g et ma clé wifi sur Ubuntu 18.04 (quand je la déconnecte elle ne veux plus se reconne...
Pc qui s’allume pas aidez moi svpp
Bonjour mon pc ne s’allume plus j’ai déjà fait la technique de retirer la batterie appuyer sur power 30 s….mais rien ne se passe je ne vois aucun sign...
Code d’erreur 0xc0000001 windows 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème sur mon pc sous Windows 10. Lorsque je le redémarre l’écran bleu s’affiche avec le code d’erreur ...
Contrat de maintenance
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de maintenance pour mon entreprise. J'ai fait plein de recherches sur Internet et il semblerait que les ...
Problème installation périphérique sous windows10
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante. A partir du gestionnaire de périphérique, lorsque je clique sur "ajouter une imprimante", une fenêtre ...
Micro et webcam ne fonctionnent pas en appels vidéo
Bonjour, mon micro et ma webcam fonctionnent tous les deux (testés), mais ne fonctionnent plus depuis qq jours quel que soit le navigateur (plusieurs ...
L’état de la mémoire ne peut pas être read : que faire ?
Bonjour, j’ai actuellement un PC Portable HP Notebook Core i3 5th Gen… Il marchait parfaitement bien jusqu’à ce que mon frère tente d’installer un jeu...
Windows 10
Bonjour, je suis en train mettre Windows 10 et c'est land
Clé d'activation windows
RésoluBonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Espace de stockage introuvable
Bonjour a tous, voila mon probleme j'ai un disque dur HDD de 1To, une fois j'ai ajouter un emplacement ici D de 500go il me reste donc 500go de dispo...
Quelle adaptateur me faut-il en vga
Bonjour, Sur mon pc j'ai un port VGA femelle mais sur le câble que je dois brancher sur mon PC il est mâle j'aimerais savoir quelle adaptateur me fau...
Graver un cd avec windows 11
Bonjour, Je souhaite apprendre à graver des musiques sur CD comment fait-on avec windows 11 svp ? Merci
Problèmes de carte graphique
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes liés à ma carte graphique (AMD Radeon). En effet, celle-ci "saute" tout les 3,4 jo...
Problème bios
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...
Interrupteur carte graphique
RésoluBonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autr...
Upgrade dell optiplex 9020 mt
RésoluBonjour, je souhaite upgrader mon PC Dell Optiplex 9020 MT en lui ajoutant une carte graphique. Cependant, je veux garder l'alimentation originale de ...
Problème connexion whonix et tor
Bonjour, J'utilise Whonix pour effectuer de l'OSINT sur le réseau Tor via les outils OnionSearch, Onioff, etc. J'ai des problèmes de connexions lors...