Les discussions

Erreur d'impression canon mx922

Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jctgt

Enregistrer drive dans emplacement favori sur finder

Bonjour Sur Mac , comment enregistrer mon drive dans le finder dans emplacement favori ? Merci pour vos retours

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Iphoto disparu

bonjour, bonjour, photo disparu sur Mac 17 version h Sierra 10.13.6 , que faire ? sans perdre mes photos ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

La touche * n'ai pas un fois !

Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
H0enheim

Suppresion disque informatique (pas formaté)

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
dzezffrthhtry

Clavier qui bug + ordinateur lent

Bonjour depuis quelque temps mon ordinateur est lent par ailleurs certaine touches de mon clavier ne marche plus telle que la touche entrée la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Jiji12

Températures cpu très élevés (100°c quand un jeu est lancé)

Bonjour, J'ai un très gros soucis qui est apparu soudainement du jour au lendemain: mon processeur chauffe énormément (100°C en jeu et 60-80°C sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Baejo64

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, Avant, j'avais windows d'installé sur mon disque dur, mais pour des questions de rapidité, j'ai acheté un ssd et installé windows dessus tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jfmimi

Débit réseaux totalement incompréhensible.

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl

Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî

Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Disque dur 100%

bonjour, je me suis fait un pc il y a 2 semaines avec: i5 10400f 16gb de ram 2 to hdd rtx 3050 (ssd 250gb) et la un problème sur mon ssd du c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Empêcher allumage pc à l'ouverture avec w11

Empêcher allumage automatique du pc à l'ouverture du capot avec Windows 11 ... J'ai cherché dans les Paramètres mais sans trouver ... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Écran décalé

Bonjour, j'ai le même problème sur mon Macbook air de 2015 avez-vous réussi ça réglé le problème

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand

Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand j’eteints et je rallume c’est sur le même écran encore !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Probleme d'impression

salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Lire des disquettes en interne avec un pc moderne

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train d'essayer de récupérer des données précieuses sur des disquettes (floppy disk). J'ai remonté un lecteur FD su...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
lenainjaune

Affichage image - contraste

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse : j'ai repris un PC appartenant à mon frère et l'affichage ne me permet plus de travailler sur mes formulaires Can...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Per

Modifier touche alt gr

Bonjour J'aimerai modifier la touche Alt Gr en simple touche Alt. Comment modifier cela dans Windows? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brucine

Pc hp qui bip et qui clignote à répétition

Bonjour , j'ai un Ordinateur HP Compaq 6005 Pro à petit facteur de forme (modèle de base) avec lequel j'ai eu récemment des problémes : Aprés avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Programmation : affectation de valeur sur ti-83

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
LuK33

Changer mot de passe et nom d utilisateur

bonjour, qui peut m'aider à changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe car cela fais 2 fois que je constate que me compte sur un site jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
piquesous

J'ai internet ...mais j'ai pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Patachonne

Dossier disparu

Bonjour, je vient de constaté que les dossiers de mes enfants avec toutes leur photos avez disparu, le mois dernier j'ai fait un nettoyage https://for...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gaetan250386

Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielpsp59

Disque dur non afficher

Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
quentin2121

Impossibilité de passer à windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
guardo

Impossible de démarrer mon pc, page noir avec des codes

Bonjour, j’ai un msi katana GF76 11UG-443XFR Il est tout neuf et je l’allume pour la 1er fois, et là je vois une page noire avec des codes et la fam...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Romain-915

Comment utiser svp un clavier sans fil

Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire

Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
H0enheim

Comment retrouver l' historique qui se trouvait s/windows 7

Bj On m' a installé windows 10. Parfait.... Mais, mon problême; comment retrouver l' historique qui est resté sur window 7. Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
yg_be

Associer carla (hôte vst) à lmms sur linux (mint 20.3)

Bonjour, Je me suis lancé dans la musique il y a quelques mois, et j'ai entendu parler des VST (des synthétiseurs virtuels). La personne me les ay...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
mamiemando

Pc y13 idf

Bonjour à tous, Je possède un pc idf y13 édition 2020, j'ai essayé de rajouter un nouveau disque dure ssd, et depuis mon ordinateur ne démarre plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
quentin2121

Mémoriser la position et la taille des fenêtres word.

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Cathozie

Fichiers disparus disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
macbernic

Je n'ai pas clipsvc.

Bonjour, Aprés une mise à jour de Windows je n'ai plus le ClipSvc dans les registres et aussi dans le gestionnaire,je ne sais pas il a complètement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Charles

Je ne retrouve plus mes mots de passe enregistrés

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité patentée pour tout ce qui touche à l'informatique me pousse à vous demander secours. J'enregistrais systématiquement mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ray_8341

L'écran de verrouillage/connexion nécessite parfois ctrl+alt

Chaque fois que je verrouille l'ordinateur avec WIN + L, la plupart du temps, je peux appuyer sur n'importe quelle touche du clavier et cela fera appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de â et ë

Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a sur mon PC 3 ports USB. Un seul ne fonctionne plus ce matin (alors que tout allait bien hier). J'ai essayé de mettre à jour les pil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Comment réparer un périphérique firwmare 01.04.00

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà je ne peux plus imprimer et, après des recherches, j'ai pu constater que mon pilote périphérique DESKTOP-CGSDG TD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DOMY87

Je comprends pas, ai-je vraiment un bottleneck ?!

Bonjour, Je viens chercher des informations auprès de la commu CCM, je me dis qu'après toutes mes recherches ici des pistes supplémentaires pourra...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
GalliCDesign

Clé usb neuve pas détectée par tous les appareils

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB Samsung 64. Les ordinateurs la détectent sans problème, mais la photocopieuse et l'écran numé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brucine

Ouvrir souris wireless microsoft

Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MORITZ10000

Comment mapper un disque dur nas sous win 11

Bonjour Acheté par erreur un DD interne NAS (WD rouge 6To) j'aimerais le faire fonctionner dans un boitier externe connecté en USB sur mon pc tournan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Hp bios corrompu suite à une maj

Bonjour a tous, je rencontre un problême, suite a une mise a jours effectuer par l'assitant HP Du bios, le pc portable a ensuite redémarrer, En...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
flo88

Arret non justifié de mon pc predator acer

Bonjour, mon PC PREDATOR AC , a 2 ans je suis sous window. je ne suis pas gamer mais je fais de la 3 D et on m'avait conseiller ce PC . la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
vanillefleur

Windows 8.1 à windows 10

Bonjour, j'ai tenté de télécharger Windows 10 à partir de mon Windows 8.1 et à la fin du processus cela m'indique que le processsus has failed,bref ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Brava

Rx 590 non détecté

 Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Je souhaiterais prendre une bonne carte graphique

Bonjour, je souhaiterais être guider pour choisir une bonne carte graphique car je n'en est pas et peut être monté à 64 Go de ram. Je joue principa...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Riko_1623

Desactiver des icones windows 11

Bonjours a tous , je cherche une solution afin d'enlever l'icone micro a droite dans la barre des taches qui s'active (et apparait) quand le micro est...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
kaneagle
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000