Les discussions

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain

Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur

Résolu

Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
_garm_

Problème de bruit sur carte graphique_gtx1660

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis peu, dès que je lance un jeu celle-ci commence à faire un bruit énorme d'aspirateur et le ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Message mis "imput signal out if rangel"

Bonsoir, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "imput signal out if Rangel" Current mode H =74,9 kHz V=60 Hz Change mode to 1920×1080 Dis...

blackmefias_3350

Disque" n'est pas accessible. paramètre incorrect

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MrSamp

Luminosité écran

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome, je voudrais éclaircir mon écran. Merci pour votre aide. Cordialement. Xavier

blackmefias_3350

Dysfonction du clavier virtuel

Bonjour, j'ai installé virtualbox en Windows 32 bits pour faire fonctionner d'anciens logiciels non accepté par win 64  pendant l'installation sur la...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Se servir d'un pc neuf

bonsoir je viens d'avoir 1 pc neuf ( asus) je suis débutant en informatique comment le programmer ? dois je le porter chez 1 professionnel m...

Alicia21413

Clé de récupération bitlocker

Bonjour,  Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Pc portable msi gp76 neuf, port usb ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable MSI GP76 Leopard neuf et après avoir installé Windows 11, je me suis rendu compte que les deux ports USB de droit...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
warzonefury

Image lors du boot pc

Résolu

Bonjour, Avant, je n'avais jamais la même image lors du boot de mon PC et subitement, j'ai toujours la même image ? Je sais que ce n'est pas vital, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
flo88

Installer les pilotes nvidia et intel ou ceux du fabricant ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable de chez ACER et lors de la première utilisation j'ai décidé d'installer les pilotes venant des platefor...

seb77150

Vider d windows 10

. Bonjour, j'ai actuellement un HP laptop17-ak0xx qui rame je l'ai remis à remis par plusieurs manières. Mais le disque D est toujours aussi plein et...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
christof25

Probleme activer le centre de sécurité windows

Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrag...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean

Impossible de sortir du mode s

Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 10 j'ai suivit toute les instruction mais mon problème est au niveaux du store ou on devrait voir obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Imprimante xerox changement de cartouche

Bonjour, Je vous écris en espérant que quelqu'un saura m'aider. J'ai une imprimante VERSALINK C7030 qui ne veut plus imprimer ! Je tente d'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

"problème de fourniture" imprimante hp

Résolu

Bonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.

contrariness

Quel est le rôle de la pompe à encre ?

Bonsoir à tous ! j'espère que vous passer une belle soirée :). Je voudrais savoir quel est le rôle de la pompe à encre ? c'est un composant de l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Ssd à 100% / pc qui rame

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps mon ordinateur rame pas mal lorsque le SSD est mobilisé (installation d'un logiciel, mise à jour, analyse an...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
billmaxime

Puis-je mettre ma carte mère d'un ancien pc dans un boitier

Bonjour, Tout d'abord, mon pc part de loin, récupéré dans un service informatique de clinique et il n'est clairement pas taillé pour le jeu même en b...

jorleves

Courrier sous windows 10 : le compte existe déjà

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10 Pro RTM (build 10240) sur mon PC, mais j'ai un soucis avec l'application "Courrier et Calendrier...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
cisco

Recommandation msi help

Salut, je suis en train de chercher de nouvelles barrettes de RAM, je me suis donc dirigé sur le site MSI, car ma carte mère en est une, je vais donc ...

seb77150

Changement de câble d'alimentation pc

Bonjour  Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...

epango

Problème écran noir du à une mauvaise manip

Résolu

Bonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...

flo88

Tour acer qui a fonctionnée pendant 1 heure

Bjr Tour ACER a fonctionné pendant 1 heure environ, puis s'est éteinte. Quand je rallume la tour, elle s'allume et s'étéint immèdiatement ? pas poss...

flo88

Nouveau pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
H0enheim

Pc qui démarre que quand le câble atx 12v est débranché

Bonsoir, Suite à un nettoyage bref de mon ordinateur fixe j'ai dépoussière mon pc et la j'ai essayé de rallume mon pc rt la plus rien j'ai tout vérif...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Dumofeu

Epson et-4750 remettre compteur à 0

Résolu

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...

jmarion3

Récupérer des fichiers indesign non enregistrés en ligne

Bonjour à Tous, Ma fille s'est fait volé son ordinateur il y a 3 jours pendant nos vacances en Espagne. Elle a tous ses fichiers InDesign qui malheur...

Utilisateur anonyme

Camera d-link 4602 ev : installation sur mac

Bonjour, Je recherche désespérément le pilote de set up pour caméra DLINK 4602 EV: Pas fourni sur le cd d installation livre avec la boite, E...

Utilisateur anonyme

Carte wi-fi

Bonjour, J'ai ma carte réseau qui, très souvent, n'est pas détectée lors de la mise en marche de mon PC ou lors d'une sortie de veille, Il faut ...

kaneagle

Créer l'iso de mon linux personnalisé

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai modifié Ubuntu afin d'en faire ma propre distribution linux. Mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour créer...

avion-f16

Tous mes fichier .jar s'ouvre avec...

Bonjour, Celà fait depuis pas mal de temps que ce problème persiste, et je souhaiterai de l'aide. Je joue souvent à Minecraft, et, je souhaite instal...

pistouri

Demande aide sur modem-manager

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion de mon modem USB 3g et ma clé wifi sur Ubuntu 18.04 (quand je la déconnecte elle ne veux plus se reconne...

mamiemando

Pc qui s’allume pas aidez moi svpp

Bonjour mon pc ne s’allume plus j’ai déjà fait la technique de retirer la batterie appuyer sur power 30 s….mais rien ne se passe je ne vois aucun sign...

AdoumlaT

Code d’erreur 0xc0000001 windows 10

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème sur mon pc sous Windows 10. Lorsque je le redémarre l’écran bleu s’affiche avec le code d’erreur ...

gandalf2b

Contrat de maintenance

Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de maintenance pour mon entreprise. J'ai fait plein de recherches sur Internet et il semblerait que les ...

trocib

Problème installation périphérique sous windows10

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante. A partir du gestionnaire de périphérique, lorsque je clique sur "ajouter une imprimante", une fenêtre ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
billmaxime

Micro et webcam ne fonctionnent pas en appels vidéo

Bonjour, mon micro et ma webcam fonctionnent tous les deux (testés), mais ne fonctionnent plus depuis qq jours quel que soit le navigateur (plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Redbart

L’état de la mémoire ne peut pas être read : que faire ?

Bonjour, j’ai actuellement un PC Portable HP Notebook Core i3 5th Gen… Il marchait parfaitement bien jusqu’à ce que mon frère tente d’installer un jeu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
maiibsl_

Windows 10

Bonjour, je suis en train  mettre Windows 10 et c'est land 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
siwezak

Clé d'activation windows

Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Espace de stockage introuvable

Bonjour a tous,  voila mon probleme j'ai un disque dur HDD de 1To, une fois j'ai ajouter un emplacement ici D de 500go il me reste donc 500go de dispo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Redbart

Quelle adaptateur me faut-il en vga

Bonjour, Sur mon pc j'ai un port VGA femelle mais sur le câble que je dois brancher sur mon PC il est mâle j'aimerais savoir quelle adaptateur me fau...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
blux

Graver un cd avec windows 11

Bonjour, Je souhaite apprendre à graver des musiques sur  CD comment fait-on avec windows 11 svp ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
fabul

Problèmes de carte graphique

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes liés à ma carte graphique (AMD Radeon). En effet, celle-ci "saute" tout les 3,4 jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Anonyme_203

Problème bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
flo88

Interrupteur carte graphique

Résolu

Bonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Fichinque

Upgrade dell optiplex 9020 mt

Résolu

Bonjour, je souhaite upgrader mon PC Dell Optiplex 9020 MT en lui ajoutant une carte graphique. Cependant, je veux garder l'alimentation originale de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jorleves

Problème connexion whonix et tor

Bonjour, J'utilise Whonix pour effectuer de l'OSINT sur le réseau Tor via les outils OnionSearch, Onioff, etc. J'ai des problèmes de connexions lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Lynow
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000