Les discussions
Far cry 4 pc
Bonjour, lors de l'installation,il me demande la clé de licence,c'est quoi la clé svp?
Aucun affichage suite au branchage de la carte graphique.
Bonjour, La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€) voici ma config: Boitier : ...
Bug de réinitialisation
Bonjour, Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand j...
Probleme de disque racine
Bonjour, j'ai de gros bug ave des mon pc du je suppose au fait que je n'ai absolument plus d'espace dans mon disque racine , je ne peut même plus fa...
Définir la présentation par défaut des dossiers
Bonjour, Je souhaiterais que mes dossiers soient tous présentés de la même manière sur tout mon Mac. J'arrive à les présenter par liste mais je n'ar...
Supprimer mémoire disque intégrée
RésoluBonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, après avoir fait la mise à jour de Mint 19.3 Tara vers Mint 19.3 Tricia mon Pc Lenovo Thinkcentre M90 accuse quelques ralentissements : ...
Hp 3634 tous les voyants clignotent
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...
Macbook ne démarre plus
Bonjour, Le MacBook(secrétariat plus) de ma fille ne démarre plus. Il a deux ans. Batterie? Salutations distinguées. Vincent
Cette barrette convient elle à mon pc ??
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...
Composants à acheter pour remonter mon pc
Bonsoir, Je me permet de poser ma question sur ce forum. J'ai acheté une carte mère, de la RAM et le micro processeur pour mon pc afin de pouvoi...
Probleme depuis que j ai changer ma carte mere
en quoi serve les active phase switching sur les carte mere
6go de ram mais pas 8go
Bonjour, je viens d'acheter 8 go ram , les suivantes: Crucial CT2KIT51264BF160B Mémoire de 8GB Kit (4GBx2) DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pi...
Bluetooth et sans fil disparus
Résolu/FerméBonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...
Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?
Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?
Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche
HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...
Problème nvidia high definition audio
Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...
Relier un mini pc vers un moniteur benq
RésoluBonjour, Je cherche à relier un mini pc "beelik" vers un écran Benq. Sur le mini pc j'ai un port hdmi mais pas sur le moniteur. J'ai donc acheté ceci...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Bonjour j'ai un grand problème de refroidissement aidez moi svp
pc surchauffe trop 99°c et la ventilateur ne tourne pas j'ai ce type de ventilateur
Channgement du wifi sur imprimante canon pixma mg 6350
Bonjour, J'ai changé de FAI et donc de WIFI, j'ai changé l'adresse sur mon ordinateur, par contre mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle adre...
Mot de passe bios
FerméBonjour, j'ai un dell latitude D630 qui pose un probleme du mot de pass bios que faire
Soucis de restauration système w8
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...
Micro si long
Bonjour, mon micro ordinateur est dual corp 3.0 ghz en processeur.... 1 gb de ram ddr2............carte mere g 31 le probleme cest que mon ordinate...
Ssd m.2 et dissipateur
Bonjour, je monte un pc gamer pour mon fils et je me pose une question dur le ssd m.2 kingston a2000. Celui ci est recouvert par un papier collan...
Alim dell nps-250db
Résolu/FerméBonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...
Copie d'un fichier impossible sur ssd
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier sur mon mac dans mon nouveau SSD, car "Un ou plusieurs éléments dans « Fichier» ne peuvent être modifi...
J’ai pas le contrôle de mon pc
Bonjour, j’ai un gros probleme avec mon pc portable. Quand je veux sélectionner un dossier il retourne sélectionner le premier dossier du bureau. Si ...
Icône avion
Bonjour, Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche d...
Installation de vlc
Bonjour* j'ai téléchargé vlc vesion linux,je l'ai extrait mais lors de l'execution de la commande ./configure ,j'ai cete erreur:no acceptable C...
Enregistreur vocal
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème lié au logiciel d'enregistrement par défaut de Windows 10 "enregistreur vocal". J'ai effectué un enregis...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...
Ordinateur portable bloqué au démarrage
Bonjour, mon ordinateur portable HP Omen sous windows 10 64 bits reste bloqué sur la page ou indiquer mon mot de passe. J'ai essayé de faire un...
Basculement de compte sur linux mint 20 cinnamon
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment basculer du compte administrateur créé à l'installation sur un compte d'utilisateur.Pas de bouton à cet e...
Alerte lorsqu' un fichier est sur le point d'être téléchargé une nouvelle fois
Bonjour lors du téléchargement d'un même fichier, au lieu d'avoir une fenêtre qui m'indique que le fichier a déjà été téléchargé, le fichier se tél...
Epson l3169
Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...
6 bips sonore plus écran noire
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau hp 600B. Avant il fonctionnait sans problème. Mais maintenant il émet des bips au démarrage (6 bips) et l'éc...
Stockage faible
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...
Console cmd surconsomme ma ram
RésoluBonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...
Alimentation surchauffe
Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...
Je ne peut presque plus rien faire sur mon ordi
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car mon pc bug ,je ne peux plus ouvrir les choses en rapport avec les droit d'administrateur , je ne peux plus su...
Mon ordinateur ne démarre pas
Salut j'ai un soucis mon ordinateur n'affiche que le logo de la marque lorsque j'allume je voudrais savoir quel est le problème
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on me dit 《please install an operating system on yourhard disk 》 Je ne comprends pas ? J'ai besoin d'aide...
Câble trop gourmand et me demande de déconnecter pour activer les usb
Bonjour, excusez moi c etait pour savoir quelle est le probleme avec mon controleur pioneer DDJ RX quand je connecte le cable de mon controleur a ...
Comptabilité carte graphique
Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Gaming X Trio 12G NVIDIA 12 Go GDDR6 est compatible avec la carte mère ASUS RO...
Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??
RésoluBonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...
Aidez mpi
Bonjour j'ai téléchargé un jeu vidéo il n'y a pas longtemps mais cela me marque 0,95 GO à quoi cela correspond-t-il s'il vous plaît
C'est quoi cette pièce de smartphones
RésoluBonjour j'aimerais connaître ce q'est cette "nappe" noir au milieu de mon téléphone (redmi note 7) car je joue au réparateur du dimanche et je voudrai...
Imprimante hp officejet 5740
Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...
Probleme touche alt gr
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...