[Wifi] Problème d'activation sur portable MSI

Résolu
Magescq -  
 Micka -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à activer la carte wifi ? quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? J'ai lu en tièrement la doc fournie sur cd avec le portable : en vain ..
Je précise que le wifi via ma freebox fonctionne parfaitement sur mon autre portable ( reconnu sans aucun pblm, ni paramétrage..) je pense donc qu'il doit y avoir une astuce, un bouton ou autre chose à activer sur le msi, mais après de longues heures, je n'arrive pas à tourver .
Merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

espritKmer

APPUER SUR FN ET f8 plusieur fois
107
bichon

merci cela a fonctionner
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

+10 EspritKmer, c'est la bonne façon de faire, merci ;)
0
kevin

merci
0

merci cela bien matchée
0
siqo

pour moi c'est la touche du son fn + f8
1
jazie

c"est bien jolie abouda85 de dire qu'il faut activer la wifi mais faut il encore réussir, j'ai installé seven sur mon msi et je ne sais comment activer la wifi. quelq'un pourrait t'il m'indiquer la marche à suivre ?
Normallement pour les MSI il faut appuyer sur FN et F11 (ou F10) simultanément. mais sous seven cela ne marche pas ..;
22
saitangel

Merci beaucoup, avec plusieurs essai c'etait sur le MSI VR 630 le bouton fn F10 , pfiuwwwwww...-_-" (j'ai essayer la meme manip 12 fois exactement pour que sa fonctionne + redémarrage !!!!!)
0
Antoniofaragas

Merci sa marcher Fn + F11 plusieurs fois le pc redémrare et le tour est jouer.
0
geekatchoum63 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

QUand tu dis a manip c'est juste le fait d'appuyer sur fn + f11 ?

Ou bien faut-il prendre en compte le démarrage de l'ordi?
0
Passmuraye

bonjour,

J'ai aussi ce même problème avec une ordinateur MSI VR601. Je n'arrive pas à connecter ma NEUF BOX à mon PC par l'intermédiaire du WIFI
12
TOMAJO Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

j'ai le même problème avec un portable MSI VR 700 !!!
en fait je ne vois aucun réseau (je suis chez free)
As-tu trouvé la solution ?

merci pour ta réponse
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hautalpine

Bonjour, Je possède depuis peu uin portable MSI VR601. Je n'arrive plus à me connecter ni chez moi ni ailleurs.
Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour réussir?
Merci par avance.
10
Utilisateur anonyme

Vérifier que le service wifi est activé sur votre ordinateur
0
Yves

Bonjour, j'ai eu aussi ce problème(avec vista).Avez-vous essayé la démarche suivante ( c'est comme cela que j'ai pu me connecter en wifi) ? Aller t dans le tableau de bord en bas à droite et en cliquant sur l'icone représentant deux écrans, une fénêtre doit s'ouvrir et vous deùmander votre clef WEP. (je vous indique cela mais je pense que vous avez déjà tenter cette solution.
3
Desirae Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Si votre Pc ne remonte aucun réseau wifi que ce soit le votre ou ceux de votre entourage il est necessaire de réactiver l'activité wifi du pc :

Un bouton correspondant à coté du voyant power le permet (un dessin d'antenne permet de l'identifier).
Les réseau seront visible dans votre gestionnaire wifi, il ne restera plus qu'a effectuer le parametrage wifi comme indiquer par votre FAi pour vous connecté sur le système Wifi en question.
2
DDD

merci bcp
0
siqo

comment on effectue le paramétrage wifi ?
0
ruebuga

je désire me reconnecter par wifi à neuf box merçi
1
jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, je découvre un peu tard ce forum, j'espère que depuis tu es dépanné depuis tout ce temps
j'ai eu ce problème aussi, avec la webcam intégré, en fait il y a des fonctions à activer en utilisant la touche "fn"+F10, pour le wi-fi ou "fn" +F8 pour la webcam, etc.. il y a des icones sur les boutons, c'est assez simple, à condition de le savoir
Jybou
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pardon: "fn"+F6 pour la webcam
0
REME

Bonjour

j'ai le même pc msi ça m'a pris une semaine et j'arrive toujours pas activé le wifi
0
manue75014

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment activer le wifi sur un MSI X370-212FR? ça a marché très peu de temps, un jour j'ai allumé mon pc et plus aucune connexion wifi du jour au lendemain. On m'a dit que la carte wifi était grillée etc. Puis j'ai trouvé une réponse sur internet, ça a fonctionné et j'ai été tranquille pendant 6 mois et là ça recommence à nouveau. Plus de connexion et l'astuce de l'autre fois ne fonctionne pas.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la moindre idée?
0
Maximeauvray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai acheté un msi gp60 je n'arrive pas à me connecter en wifi même avec le cable ethernet ca marche pas quand j'appui sur le bouton wifi il me montre l'icône wifi barrer quelqu'un pourrait m'aider merci
0
Neiluj

J'ai un msi gl726qf et meme probleme??
0