[Wifi] Problème d'activation sur portable MSI
Résolu
Magescq
-
Micka -
Micka -
A voir également:
- Msi wifi désactivée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
bichon
merci cela a fonctionner
_tomy_
Messages postés
1278
Contributeur
Dernière intervention
28
+10 EspritKmer, c'est la bonne façon de faire, merci ;)
kevin
merci
merci cela bien matchée
siqo
pour moi c'est la touche du son fn + f8
c"est bien jolie abouda85 de dire qu'il faut activer la wifi mais faut il encore réussir, j'ai installé seven sur mon msi et je ne sais comment activer la wifi. quelq'un pourrait t'il m'indiquer la marche à suivre ?
Normallement pour les MSI il faut appuyer sur FN et F11 (ou F10) simultanément. mais sous seven cela ne marche pas ..;
Normallement pour les MSI il faut appuyer sur FN et F11 (ou F10) simultanément. mais sous seven cela ne marche pas ..;
bonjour,
J'ai aussi ce même problème avec une ordinateur MSI VR601. Je n'arrive pas à connecter ma NEUF BOX à mon PC par l'intermédiaire du WIFI
J'ai aussi ce même problème avec une ordinateur MSI VR601. Je n'arrive pas à connecter ma NEUF BOX à mon PC par l'intermédiaire du WIFI
Bonjour
j'ai le même problème avec un portable MSI VR 700 !!!
en fait je ne vois aucun réseau (je suis chez free)
As-tu trouvé la solution ?
merci pour ta réponse
j'ai le même problème avec un portable MSI VR 700 !!!
en fait je ne vois aucun réseau (je suis chez free)
As-tu trouvé la solution ?
merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, Je possède depuis peu uin portable MSI VR601. Je n'arrive plus à me connecter ni chez moi ni ailleurs.
Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour réussir?
Merci par avance.
Bonjour, j'ai eu aussi ce problème(avec vista).Avez-vous essayé la démarche suivante ( c'est comme cela que j'ai pu me connecter en wifi) ? Aller t dans le tableau de bord en bas à droite et en cliquant sur l'icone représentant deux écrans, une fénêtre doit s'ouvrir et vous deùmander votre clef WEP. (je vous indique cela mais je pense que vous avez déjà tenter cette solution.
Bonjour,
Si votre Pc ne remonte aucun réseau wifi que ce soit le votre ou ceux de votre entourage il est necessaire de réactiver l'activité wifi du pc :
Un bouton correspondant à coté du voyant power le permet (un dessin d'antenne permet de l'identifier).
Les réseau seront visible dans votre gestionnaire wifi, il ne restera plus qu'a effectuer le parametrage wifi comme indiquer par votre FAi pour vous connecté sur le système Wifi en question.
Si votre Pc ne remonte aucun réseau wifi que ce soit le votre ou ceux de votre entourage il est necessaire de réactiver l'activité wifi du pc :
Un bouton correspondant à coté du voyant power le permet (un dessin d'antenne permet de l'identifier).
Les réseau seront visible dans votre gestionnaire wifi, il ne restera plus qu'a effectuer le parametrage wifi comme indiquer par votre FAi pour vous connecté sur le système Wifi en question.
Salut, je découvre un peu tard ce forum, j'espère que depuis tu es dépanné depuis tout ce temps
j'ai eu ce problème aussi, avec la webcam intégré, en fait il y a des fonctions à activer en utilisant la touche "fn"+F10, pour le wi-fi ou "fn" +F8 pour la webcam, etc.. il y a des icones sur les boutons, c'est assez simple, à condition de le savoir
Jybou
j'ai eu ce problème aussi, avec la webcam intégré, en fait il y a des fonctions à activer en utilisant la touche "fn"+F10, pour le wi-fi ou "fn" +F8 pour la webcam, etc.. il y a des icones sur les boutons, c'est assez simple, à condition de le savoir
Jybou
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment activer le wifi sur un MSI X370-212FR? ça a marché très peu de temps, un jour j'ai allumé mon pc et plus aucune connexion wifi du jour au lendemain. On m'a dit que la carte wifi était grillée etc. Puis j'ai trouvé une réponse sur internet, ça a fonctionné et j'ai été tranquille pendant 6 mois et là ça recommence à nouveau. Plus de connexion et l'astuce de l'autre fois ne fonctionne pas.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la moindre idée?
Est-ce que quelqu'un saurait comment activer le wifi sur un MSI X370-212FR? ça a marché très peu de temps, un jour j'ai allumé mon pc et plus aucune connexion wifi du jour au lendemain. On m'a dit que la carte wifi était grillée etc. Puis j'ai trouvé une réponse sur internet, ça a fonctionné et j'ai été tranquille pendant 6 mois et là ça recommence à nouveau. Plus de connexion et l'astuce de l'autre fois ne fonctionne pas.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la moindre idée?