Les discussions

Mon batterie sa ne chrge plus

Bonjour, j'avais un problème d'alimentation le voyant de l'adaptateur éteint si j'ai le branché, j'ai résolu ce problème par un truc de maintenir au...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
youssef

Plus d'images

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de photos sur le site le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
SATS_fr

Ordinateur portable adapté

Bonjour, J’ai commencé une formation à distance architecte d’intérieur et j’aimerais savoir quel type d’ordinateur portable je dois acheter pour q...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
dachiasse

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Ordicollege

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon ordicollege que j'ai depuis 2012 a peu près. Je voudrai savoir comment on fait

georges97

Cocher sans souris :'(

Résolu

Bonjour, si je n'utilise pas de souris, je peux m'arranger en utilisant le clavier pour passer au suivant avec la tabulation et les flèches, mais un...

ciborne

Touches clavier fonctionnement non désiré

Résolu

Bonjour, J'ai passé un chiffon très légèrement humide sur mon clavier PC allumé... depuis certaines touches ont un fonctionnement non désiré : le ...

Jmr55

Imprimante

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...

mamie2912

Aperçu ne quitte pas même avec le moniteur d'activité

Bonjour, aperçu ne répond pas j'ai essayé de le forcer a quitter il ne se passe rien , j'ai même essayé avec le moniteur d'activité et même chose, que...

_Ritchi_

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

piquesous

Démarrer un pc sans connaître le nom de l'utilisateur ni son mot de passe ?

Un ami m'a prété une tour DELL sous XP pour me dépanner, mais comment arriver au chargement de Windows sans connaître le nom de l'utilisateur ni son ...

kaumune

Application qui demande autorisation chaque redémarrage

Bonjour, j'ai installer le firewall tinywall à chaque redémarrage de windows une fenêtre s'ouvre me demandant si je doit lui donner les permissions ad...

vert

Erreur oxc0000142

Bonjour, La commande SFC ne marche pas . Erreur dans l'écriture me dit l'ordi !! pourquoi ?? je ne peux donc pas faire analyser mon ordi pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ph

Dd ou carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je vous explique en deux mots ce qui m'arrive... J'ai un ordinateur Lenovo que j'ai laissé de côté quelques mois parce que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fabrice

Xubuntu, problème d'écran, curseur qui disparait

Bonjour, avec Xubuntu, j'ai un problème d'écran, le curseur tombe dans le vide, à droite et en bas de l’écran. A gauche et en haut, ça va. Je vous...

PoireChocolat

Demande guide

Bonjour, j'ai un PC TABLETTE Asus eteindre apres chaque 30minutes. Aide moi s'il vous plait ?

Panth33ra

Touches du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Même problème de touches clavier La cession s’est « éteinte » comment taper le code d’accès...?

_Ritchi_

Touche majuscule

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

Pierr10

J'ai une epson xp 245

Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

Francis

Installer un graveur interne avant ou apres une reinitialisation de windows 10

Résolu

bonsoir j ai un pc portable Acer dont je souhaite remplacer le graveur défectueux par un neuf .Mais il est impératif que je réinitialise mon pc auss...

harryhaller76

Fermeture de programmes au bout de 3 à 5 secondes

Résolu

bonjour Depuis quelques jours, certains programmes que j'ouvre se ferment au bout de 3 à5s d'autres non, par exemple chrome, les lunchers de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
saucissonsec

Disque dur interne déco reco en permanence en demandant un formatage

Bonjour, Mon disque dur il y a peu s'est mis à ne plus être détecté par mon ordinateur. Après redémarrage de celui-ci il est réapparu, mais le len...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LelouchVV

Plus de son ordinateur

Bonjour, quelle est le non du telechargement son pour remettre le son a mon ordi merci beaucoup

kaneagle

Besoin d'avis pc

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable, et j'aimerai savoir si celui-là valait le coup, il est sortie il y'a quelques mois au...

7Zaynn

Barre rouge transparente qui reste affichée en bas de l'écran.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème : depuis hier dans la journée, j'ai une barre rouge transparente qui s'affiche en bas de mon écran, et je ne sai...

yourkindofmagic

Problème de wifi et de carte réseau

Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle

Récupérer des données sur un disque hs

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur, j'ai dû le remplacer et réinstaller windows 10. Maintenant, j'aimerais récupérer les données su...

bazfile

Je n'arrive pas a suprimer un fichier

Bonjour, j'ai installer un fichier mais j'aimerai le supprimer mais je ne peut pas il me dit qu'il est ouvert dans system et j'ai regarder dans le...

seb77150

Mise veille

Bonjour, je suis sur Ubuntu 20.04 et je me suis aperçu quand l'ordinateur se met en veille je doit appuyer sur le bouton marche-arrêt comme si je le...

mamiemando

Pc ne se connecte plus à la wifi

Résolu

Bonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...

bazfile

Mon pc ne boot plus et ne reconnait plus mon ssd

Bonjour, je vous expliques mon probleme, Mon ordinateur a eu un crash il a redémarré Et depuis mon ssd et mon disque dur ne sont reconnu une fois su...

macbernic

Xubuntu, écran verrouillé à la sortie de veille malgré réglage.

Résolu

Bonjour, je suis sur Xubuntu, mon pc est verrouillé à la sortie de veille. Pourtant dans les paramètres, l'option est décochée " Verrouiller l’écr...

mamiemando

Pc ne s'allume plus.

Bonjour, Ma config : gtx 970 i7 9700k msi z390 gaming plus 2x8 gb de ram DDR4 SSD/HDD Hier au lancement d'un jeu, mon pc s'est subitemen...

macbernic

Bip

Bonjour, svp mon PC HP émet 3bips lent, et ça ne démarre pas, svp votre aide

Jojolaguitare

Mon alimentation émet un bip continu quand je l'allume

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui je la monte tranquillement dans mon PC une fois fini de monter je ...

macbernic

Alimentation pc

Bonjour à tous. Alors j'ai un soucis, récemment ma petite m'a apporté son pc (HP 15-bw004wm) qui a un problème d'alimentation. En effet, il y'a le ...

macbernic

Problème mise à jour mac os x el capitain

Bonjour, Je voudrais installer la mise a jour Catalina sur mon Macbook Air 13 pouces de 2015 mais on me la propose pas. J'ai en ce moment la Mise ...

_Ritchi_

Bruit fort et étrange ordinateur de bureau acer

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur de bureau il fait un bruit lorsque je ne l'utilise pas. Je croyais que c'était lorsqu'il .tait en mode vei...

Kamurapi

Ventilateur au max

Bonjour, J'ai "boosté" mon imac mi 2011 en portant sa RAM à 16 Gigas et en remplaçant son HD par un SSD de 500 Gigas. Tout fonctionne bien sous systè...

Utilisateur anonyme

Une solution pour mon dd

Bonjour, j'ai un problème similaire le mien, mon DD externe s'affiche quand tu branche à la machine sans pour autant affiché la capacité des 2 compart...

seb77150

Dépannage pc

Bonjours Je veux vous déranger.... Mon pc a un soucis depuis 2 semaines. Ça a commencé en faisant un jeu bizarre, quand je ne le mets pas à la char...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Latifa

Ordi demande reboot

Suite à u e panne électrique, ordi demande Del to d'un service up ou F8 boot menu mais mais clavier et souris ne fonctionne pas! On peut m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Cle usb probleme de lecture

Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fi...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Je cherche à optimiser ma configuration

Bonjour, j'ai une petite configuration qui fait tourner tout à fait raisonnablement certains jeux mais je rencontre cependant encore certains bugs, fr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pierre

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos compétences car après plusieurs forum, je n'en trouve aucun qui arrive à résoudre mon problème (peut être impossible)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Windows 7 pas de wifi

Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Mon pc n'a plus aucun pilote

Bonjour, mon ordinateur portable n'a plus de pilote ou ne les reconnais plus je ne sais pas. Ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Nouveau pc avec windows 10 rien installé mais disque déjà plein!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop (Acer) avec Windows 10, je n'ai rien installé (mis à part skype), pour le moment je l'ai utilisé uni...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Latifa

Écran décalé à droite

Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeannets

Pilote graphique

Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gugu01
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000