Ecran noir au demarrage debian
RésoluBonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)
Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...
Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...
Bonjour, J'ai usé d'un tuto afin de créer mon firewall via iptables. Cela consiste à créer un fichier "/etc/firewall.sh" et un script "/etc/init.d...
Bonjour, je suis sous Debian 4.0, J' ai installer Apache 2.2, PHP 5.2 et MySQL 5.0 Et je n'arrive pas a me connecter a ma base de données pour y r...
Bonjour, je suis en train d'installer la distribution Q4OS basée sur Debian mais l'installation s'est arrêtée aux 2/3, après chargement de 179 659 fi...
Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Bonjour, J'ai un serveur sur internet avec rtorrent et rutorrent ,et je voudrais protéger ce serveur avec un firewall, celui ci fonctionne bien sa...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...
Bonjour, me revoilà !... Après avoir réussi à lire les DVD du commerce (Merci Zipe31), je me penche sur le problème de la Wifi ! Voici où j'en suis : ...
Bonjour, j'aimerais iptable un block de environ 100 packet d'ip sur ma machine (baser sous debian) et j'aimerais savoir si il existe une commande ipta...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...
Bonjour je suis sous Debian etch, j'ai plusieurs problemes et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. * jai "gnome-applet" d'instal...
Bonjour; Voilà mon problème. j'ai un pc sous debian qui est connecté à internet par une carte éthernet (eth01) et sur ce pc il y a une autre carte ét...
Bonjour, J'ai tenté d'installer plusieurs distributions linux sur un toshiba satellite C660-292 sans succès avec le même problème à chaque fois : j...
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...
Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...
Bonjour, 1er question je viens d'installer amsn et je n'arrive pas à me conecter à mon adresse hotmail, peut être à cause du pare feux me diriez vo...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic: https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK Comment rérarer?
Bonjour tout le monde j'ai actuellement un problème sur ma machine... Voici ce que sa me met : root@debian:~# sudo /etc/init.d/apache2 restart [....
Bonjour à tous Voici mon problème Je suis sur serveur Debian à la suite d'un apt-get update suivit d'un apt-get upgrade voici l'erreur qu'il me do...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...
Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...
Bonjour, Dans KDE quand je fais un clique droit sur l'icone de stockage "clé usb" il y a l'option "retirer en toute sécurité". Lorsque je clique ...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...
Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...
Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...
Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...
Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...
Bonjour, Je viens d'installer sur une débian, apache2, php5 et mysql. Aprés quelques soucis régler grace à cette discussion du forum : debian prob...
Bonjour, je met en place un serveur web, et j'ai un problème avec le firewall. Pour le serveur, j'ai suivi le SiteDuZero. Mais pour la partie fi...
Bonsoir à tous, J'ai passé des heures à consulter les questions sur CCM ainsi que sur les sites sans trouver de réponse. J'avais déjà posté sur c...
Salut les amis, lorsque je tape apt-get install : voilà le résultat: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépend...
j'ai un problème avec mon raspberry pi, je l'ai allumer une première fois j'ai fais les config, je l'ai éteints. En s'allumant il me demande le mot de...
Bonjour, svp qui peux me suivre par etape a connaitre bien le monde linux, car j'utiliserai linux comme SE pour mon memoire de fin d'etude sa serai...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai créer un serveur sous debian avec une machine que je n'utilise plus. c'est un pc que je souhaite allumer a di...
Bonsoir, Il y a à peu près un an, alors que je copiais des fichiers de et vers une de mes clefs usb sur mon ordinateur (j'utilise MX linus), ma clef ...
Bonjour, Je veux installer Debian sur un ordi Asus. J'ai partionné mon disque dur avec succès avec Gparted. Cependant, j'ai un problème avec l'ins...
Bjr, juste une question: La version de Debian Sarge 3.1r3 est t'elle gratuite ou pas? Si oui, ou peux t'on la télécharger? Merci d'avance
Bonjour, j'ai configuré un vpn avec OpenVPN tout fonctionnait bien. j'ai fait quelques temps sans démarrer la machine. aujourd'hui lorsque je veux l...
Bonjour, je souhaiterait avoir de l aide car disfonctionnement de xubuntu ,après changement de mots de passe administrateurs , et mot de passe de con...
Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...
Bonjour, Je suis débutant sous linux et je désireré installer le navigateur mozilla firefox 3.6, car depuis quelques jours, mon PC ram ya de quoi ...
Bonjours à tous J'ai un problème avec mes pilotes nvidia. Je les est installé normalement, le probleme arrive au redemarage, l'X refuse de se lancer ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les droits de mon disque dur externe fat32 J'ai essayé chmod 777 /media/usb0 Mais ca ne change rien... J...
Bonsoir a tous, Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote...
Je dispose de PHP 5 et Apache 2 sur une distribution Debian de Linux. Je me sers de ce serveur pour tester plusieurs CMS. Le premier testé, Joomla, su...
Bonjour, Je suis dans le monde de Windows depuis le début des années 90 et je teste depuis plusieurs jours différentes distributions de Linux. J'...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon serveur Linux, je voudrais lancer une application a travers ssh en passant par Xserveur mais, quand j...
Bonjour à tous ! Je travaille sur un projet linux, sous debian master. Pour cela, je travaille sous VMware et j'utilise deux machines virtuelles. ...
Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)