Probleme installation java sous debian etch
RésoluBonjour, FAN du jeu d'echecs j'ai cherché a installe JIN j'ai besoin d'installé JAVA mon ordi me dit que la version que j'ai installé est la 1.4.2 ma...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)
Bonjour, FAN du jeu d'echecs j'ai cherché a installe JIN j'ai besoin d'installé JAVA mon ordi me dit que la version que j'ai installé est la 1.4.2 ma...
Bonjour à tous. Voila, j'ai installé Debian Sarge dernièrement, tout fonctionne bien, mais je n'ai pas encore trouvé comment installer le son systeme...
Bonjour à toustes :D D'abord j'ai dédié cette demande sur le forum Debian, mais je pense que ça concerne Linux au sens large. Donc le message peut-...
Bonjour, J'utilise mon raspberry pi 2 pour un serveur minecraft et j'aimerais pouvoir connaitre sa température, l'utilisation du cpu, utilisation rés...
Bonjour à tous,toutes, je travaille sur un projet "INSTRUCTIBLE", pour réaliser un système télésurveillance avec un raspberry pi, j'arrive à étape 5, ...
bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...
Bonjour, Voila, je fais mes premiers pas avec le gestionnaire de paquet de Linux et parfois lorsque je tente d'installer un truc avec la commande ...
Bonjour, Je souhaiterais passer de Ubuntu à Debian. Avant de procéder, j'aimerais savoir quelques trucs par rapport à Debian. Premièrement, es...
Bonjour, voila j'ai installé Debian, uniquement le mode shell. j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, voila je n'ai pas de réseaux l'ad...
Bonjou a tous r, j'ai une question qui me trotte dans la tete avant de me lancer . Voila , j'ai un disque dur maxtor de 80 Go que j'ai partitioné en...
Voila j'ai une résolution d'écran de ******** sur ma debian. On m'a dit que la cause est que je n'ai pas installer le driver. Ma question est donc: co...
Bonjour, J'ai Linux Debian 10(Buster) sur mon pc et je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon tél sur mon pc ou inversement par l'optio...
Bonjour, Depuis le passage de Stretch à Buster, mes accès FTP TLS via proFTPD ne fonctionnent plus depuis l'extérieur. J'ai cette erreur dans le ...
Bonjour, Je souhaite installer Linux Debian 3.1 release 2 ou Ubuntu 6.06 LTS sur une Clé USB Verbatim 2 GB ? Est-ce réalisable, si oui quelles sont ...
Bonjour a tous, Voila j'ai cru voire que Debian 6 (ou 5.0.5) est sortie le 6 aout, et je voudrais savoir ou l'obtenir s'il vous plait. Cordialement...
Bonjour J'ai un probléme avec la configuration de nis sous ltsp [debian]. En effet j'ai installer ltsp et il marche bien, maintenant je veut lancer un...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis quelques semaines, je dois absolument faire pihole -r pour que Pihole analyse à nouveau tous me...
Bonsoir, je suis une documentation pour l'installation d'OpenVPN server (https://www.howtoforge.com/tutorial/how-to-install-and-configure-openvpn-serv...
Bonjour, Je possède un domaine ainsi qu'un VPS chez OVH. J'aimerai avoir un système de création d'adresse e-mail, et un gestionnaire de mail tel...
Bonjour à tous, J'ai commandé un serveur VPS chez www.free-h.org J'ai reçu ce mail : Nous vous confirmons la création de votre Service VPS PERSO....
Bonsoir, Bon je sais qu'il y a pleins de sujet sur ça mais même en allant sur tout les sites possible je n'ai toujours pas compris comment on fait ...
Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...
Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...
Bonjour, J'ai usé d'un tuto afin de créer mon firewall via iptables. Cela consiste à créer un fichier "/etc/firewall.sh" et un script "/etc/init.d...
Bonjour, je suis sous Debian 4.0, J' ai installer Apache 2.2, PHP 5.2 et MySQL 5.0 Et je n'arrive pas a me connecter a ma base de données pour y r...
Bonjour, je suis en train d'installer la distribution Q4OS basée sur Debian mais l'installation s'est arrêtée aux 2/3, après chargement de 179 659 fi...
Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...
Bonjour, J'ai un serveur sur internet avec rtorrent et rutorrent ,et je voudrais protéger ce serveur avec un firewall, celui ci fonctionne bien sa...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...
Bonjour, me revoilà !... Après avoir réussi à lire les DVD du commerce (Merci Zipe31), je me penche sur le problème de la Wifi ! Voici où j'en suis : ...
Bonjour, j'aimerais iptable un block de environ 100 packet d'ip sur ma machine (baser sous debian) et j'aimerais savoir si il existe une commande ipta...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...
Bonjour je suis sous Debian etch, j'ai plusieurs problemes et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. * jai "gnome-applet" d'instal...
Bonjour; Voilà mon problème. j'ai un pc sous debian qui est connecté à internet par une carte éthernet (eth01) et sur ce pc il y a une autre carte ét...
Bonjour, J'ai tenté d'installer plusieurs distributions linux sur un toshiba satellite C660-292 sans succès avec le même problème à chaque fois : j...
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passer d'Ubuntu à Debian et je voudrais savoir si installer Debian à la place d'Ubuntu, sur la même ...
Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...
Bonjour, 1er question je viens d'installer amsn et je n'arrive pas à me conecter à mon adresse hotmail, peut être à cause du pare feux me diriez vo...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans le gestionnaire de paquets synaptic: https://www.cjoint.com/?iyoE172KtK Comment rérarer?
Bonjour tout le monde j'ai actuellement un problème sur ma machine... Voici ce que sa me met : root@debian:~# sudo /etc/init.d/apache2 restart [....
Bonjour à tous Voici mon problème Je suis sur serveur Debian à la suite d'un apt-get update suivit d'un apt-get upgrade voici l'erreur qu'il me do...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon serveur tftp. précisions et explications : paquet : tftpd-hpa contenu de mon /etc/default/tftpd-hpa ...
Bonjour, Voilà je suis nouvellement sous Débian amd64 et, à mon plus grand désarroi, je vois que je ne peux pas installer Skype. :s J'ai vu que ...
Bonjour, Dans KDE quand je fais un clique droit sur l'icone de stockage "clé usb" il y a l'option "retirer en toute sécurité". Lorsque je clique ...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...
Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...
Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...
Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...
Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...
Bonjour, Je viens d'installer sur une débian, apache2, php5 et mysql. Aprés quelques soucis régler grace à cette discussion du forum : debian prob...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)