Les discussions

Webcam

Bonjour, impossible d'ouvrir ma caméra sur un ordi lenovo ideapad 330

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BRASSIER

Problème avec mon asus rog strix g15 neuf des avis svp

Bonjour, je viens d’acheter un Asus Rog Strix G15 G512LV-AZ078T il y a 5 jours . Des fois quand je regarde des vidéos ou que je joue le son à comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Darksmaug

Changer d'environnement bureau

 Résolu

Bonjour, Comment changer l'environnement de bureau après l'avoir installer (sudo apt install cinnamon) sachant que lors de l'ouverture de session,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
valttt

Problème affichage windows 10

Bonjour, je suis sur un pc fixe personnalisé et j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Dans certains logiciels, en particulier s...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
pistouri

Sauvegarde impossible

 Résolu

bonjour, impossible de faire une sauvegarde de mon PC sur mon DD externe en lien copies d'ecran du message d'erreur merci de votre aide cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nicolehenri

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ne s'allume plus le disque dur non plus mais le ventilateur tourne l'écran est noir le clavier ne répond plus c'est dû à quoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58

Problème sur hp 3833

Bonjour, Je achète un imprimante ???? hp jet office 3833 Mais sa ne marche pas seulement le scannage

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe administrateur sur pc de bureau lenovo

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un pc de boulot. J'ai changé quelques paramètres de sécu. N'étant pas aguerri ds le domaine informatique. Lors de son réo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Scanner canon mg5450 pc non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai une question et je m'y connais pas trop, je vous donner la configuration de l'ordinateur pouvez vous me dire si il va faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
romu5920

Supprimer les anciennes mises à jour macbook ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les anciennes mise a jour mac os. j'étais sous Morave ..et maintenant sous Catalina . merci pour votre aides .

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
touvoir74

Nouveau processeur

Bonjour, j'aimerais changer de processeur, ( https://www.google.com/shopping/product/12049689099606792994?q=processeur&client=firefox-b-d&sa=X&biw=160...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Pb de connexion windows store

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows store, je souhaite télécharger une application cependant le windows store m'indique qu'il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MisteryBean

Qui connait bien les powermac g5 bi processeur ?

Voilà, tout est dit dans le titre Si parmi vous il y a une expertise concernant ce type de machine :je serais ravi de quelques échanges Grand merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
dede74000

Écran interne d'ordinateur connecté à la mauvaise carte graphique

Bonsoir, Je suis face à un problème qui me stresse depuis un certain temps Mon écran interne d'ordinateur portable est connecté directement sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
HELMUTH

Besoin de conseil pour mon futur achat d'un pc hybride 2-1.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement un PC hybride 2-1 tactile (Dell ou HP). Je voudrais investir moins de 1000e car je n'ai pas besoin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mentalink

Comprendre les propriétés d'un ordi....

Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Epeire

Impossible de redémarrer le pc/réinitialiser

Bonjour voici mon problème, hier en voulant faire une mise à jour sur mon Dell G3 tout a coup bluescreen et depuis des que je redémarre l'ordinateur b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lokyis

Fichiers .class partout sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur (Acer, avec Windows Vista), et voilà que mon Bureau contient des tonnes et des tonnes de f...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Draco

Mon pc s'éteint tout seul aléatoirement en idle ou load

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon PC, il s'éteint tout seul et aléatoirement, sans pouvoir se rallumer a moins de couper complèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Mon alim fais du bruit

Bonjour, Je voulais changer d'alimentation mais en testant cette dernière ben tout marche nickel mais il y a un sorte de bruit bizarre qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Asko

Imprimante sans fil sans wifi

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante pour mes grands parents. Ils ont des smartphone android mais de wifi. Quel système d'imprimante ache...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NOBODY007

Remettre a zero windows 10 et le transferer

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd , et j'aimerais y transferer windows et en profiter pour remettre au propre mon pc . Dans quel ordr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tuvosyl

Température ordinateur trop élevée

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je souhaiterais avoir votre avis. Mon ordinateur monte très haut en températ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Username

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lzlskfdu

Loop for/f : besoin d'un coup de main

Bonjour, Alors, suis pas vraiment expert. J'ai des données dans un fichier sur chacune des lignes ligne Aligne Bligne Cligne Dligne E Je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe

Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Secure boot

Bonjour à tous, Après des heures à chercher une solution sur internet je me tourne vers vous. Voilà mon problème je cherche à désactiver secure b...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Imprimante scanner brother dcp l3550cdw imprime mais ne scan plus

Bonjour, 'ai acheté l'imprimante scanner BROTHER DCP L3550CDW il y a un an. J'ai déménagé et acheté un nouveau PC SUPPLEMENTAIRE le mois dernier. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jeannets

Clavier & souris inexistant, clavier standard ps/2 inexistant

Bonjour, Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
toxoplasme

Boite mail

Bonjour, j arrive pas remettre ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Chris 94

Probleme windows uptade

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je vais dans windows uptade pour voir si j'ai des mises a jours sa me met ce message d'erreur:un problème s'...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mathis_3819

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer Adblock de mon mac mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un avait la solution j'en serai très reconnaissant.....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Yan

Passer d'un compte standard à un compte administrateur.

Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SATS_fr

Pc de bureau s'allume mais écan noir sans accès au bios

Bonjour, il y a quelques jours j'ai récupéré un vieux pc Hp Pavilion P6 Série chez quelqu'un qui n'en avait plus l'utilité. Tous les composants y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Paulino

C'est quoi l'alignement des cartouches d'encre ? est-ce le nettoyage des circuit

Bonjour, C'est quoi "l'alignement" des cartouches sur une imprimante C 6300 HP ? MERCI.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte mère lenovo et composants

Bonjour, j'ai une carte mère du fabricant LENOVO car mon pc est un Lenovo Y50T. Voici mes composants : Processeur : Intel Core i5 7400 Cadencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kenzo001

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède les caractéristiques suivantes: - Carte mère Gigabyte H310M H2.0, S. 1151 - Processeur Intel Core i7-9...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Clem34890

Imprimante canon mg 2550

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
kaneagle

Maven

 Fermé

Bonjour, J'ai l'erreur E: Impossible de trouver le paquet maven. Pourriez vous m'aider, j'ai aussi la même erreur pour default-jdk Et openjdk-8-...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
zipe31

Explorateur de fichier s'ouvrant tout seul en boucle

Bonjour, tout est dans le titre, si je peux vous apportez plus d'info je vous invite à me demander je vous dirais. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Comment fabriquer un clavier personnalisé

Bonjour à tous ! J'aurais aimé créer mon propre clavier afin d'y ajouter, en plus du clavier standard + pavé numérique, de nouvelles touches où je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lola

Compatibilité

Bonjour, est ce que vous savez me dire si mes composants sont bien compatibles entre eux ? CM: https://www.amazon.nl/gp/product/B07TTPL5R2/ref=ppx_...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mmm_2468

Connection timed out!

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur linux alors que je penses de faire le tout necessaire pour etablir la connexion voici mes de...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mvid

Telephone senior olympia mira

Bonjour, où trouver une notice en francais marci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer compte comment ca marche

Bonjour je voudrai supprimer mon compte comment ca marche car je ne l utilise plus merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Perdu mes icones

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mes icones une mauvaise manip peut on m'expliquer comment les remettres merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000