Les discussions

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel pc acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe

bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brucine

Comment remplacer clavier pc portable msi

 Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
billmaxime

Changement processeur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc, j'ai enlevé mon ventirad + proc et en voulant le remettre j'ai trop forcé et j'ai plie les pins d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
epango

Disparition icône avast zone notification

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu

J ai besoin d aide mon pc est tout sombre

Bonjour, mon pc a subi une chute ya 2 ans maintenant il est devenu tout sombre avec un gros trait épais svp j besoin d aide ????????

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
blackmefias_3350

Ecran bleu : avec différent code d'arrêt !

Bonjour, Je suis embêter j'ai eu plusieurs code erreur : - WHEA_UNCORRECTABLE_EROR - KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ARE...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bazfile

Windows 10 bloqué

Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MisteryBean

Carte graphique

 Résolu

J'achète une nouvelle carte graphique qui conviendra à mon ancien Intel Cote i7 920 à 2,67 GHz. Je me demandais si une carte vidéo ASUS GeForce GT 730...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
vieu bison boiteu

Adware persistant

Bonjour, J'ai fait une bêtise hier en installant un logiciel que je n'aurais pas dû. Pendant une fraction de seconde, j'ai tout de suite regretté.....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Problème de lancement de jeu.

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC il s'agit de AOT 2 FINAL BATTLE mais lorsque je lance le jeu il se ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
SATS_fr

Pc ne veut pas demmarer et n'arrete pas de bipper

Bonjour, quand j'essaie dallumer mon pc in ne veut pas et il n'arrete pas de bipper (désoler je ne sais pas parler francais trop bien.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
SATS_fr

Quelle pc gamer choisir entre ces deux pc de la marque asus?

Derniérement je voulais acheter un ordinateur portable pour gaming et j'ai hésité entre ces 2 modéles de pc portable quelle modéle chosir, donc lequel...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage couleurs vive

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC Portable MSI Katana GF66 J'ai constaté qu'il n'affichais pas les couleurs correctement, les couleurs vives no...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Ordinateur peu performant

Bonjour j'ai actuelement un "Asus laptop fx571LI-AL246-noir" qui est censer etre fait pour le "gaming" puisque ca reste un pc portable mais je trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jumulka

Impossible de lire la tonalité de test

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc portable le son de mon pc ne fonctionne plus et marque le message suivant: impossible de lire la tona...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Zizwox

Arrêt du service windows update, ne peut plus redémarrer

Bonjour, J’ai récemment voulu stopper Windows Update depuis l’application Services car je n’arrivais pas à faire mes mises à jour Windows 10 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
billmaxime

Accent aigu avec un clavier macally

Bonjour, Comment fait-on des accents aigus sur un clavier macally? Je ne m'en étais pas préoccupé pour le moment parce que c'est facile de fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
rakatamouche

Rectangle sur écran empêchant toute manoeuvre

Bonjour Svp donnez moi la formule pour enlever de mon ecran PC un rectangle qui empeche toute manoeuvre Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Franstrad

Probleme carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jailla34

Pc portable gaming plante alors qu'il est neuf !

Bonjour, J'ai acheté en début de mois un Acer Nitro AN517-52 sous Windows 11 pour du gaming. J'ai voulu installer Epic Games, mais mon PC plantait à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Sulli35000

Pc ne s arrette pas

Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr

Impression avec imprimante mp 160

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure

Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
SATS_fr

Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?

Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Activer windows 7

bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
macbernic

Clef usb 3.0 non reconnue

Bonjour, Je possède une clef USB (Kingston) 3.0 qui fonctionne très bien sur 2 ordinateurs. Malheureusement mon nouveau PC ne la reconnaît pas. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
chezri

Ecran noir, carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec un vieux PC Compaq, plus particulièrement la carte mère je pense. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Touches clavier pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient connaître des sites où l'on pourrait acheter des touches de pc portable ? Il ne m'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Problème internet ordinateur portable asus

Bonjour, Voilà quelques temps que parfois en voulant utiliser mon ordinateur je me retrouve sans internet, le logo terre barré apparaît me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Navibot

Linux clé usb

bonjour, je vais installer Linux à partir d'une clé usb, mais ne l'ayant jamais fait, je pars dans l'inconnu, pouvez vous m'envoyer un tutos qui expli...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
luckygirl63

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Booter mon ancien disque dur windows xp sur mon windows 7

bonjour j'ai un pc SONY VAIO qui était de base sous windows XP j'ai changé le disque dur et installé windows 7 pro dessus malheuresement je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jumulka

Short dst failed

Je rencontre un problème lors du démarrage de mon PC : boot device not found. J’appuie sur F2 et un menu apparaît, je lance « hard drive check » puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jfmimi

Pc qui reboot a l infini

Bonjour à tous ces la première fois que je poste sur votre forum Je rencontre un soucie avec mon ordinateur fixe voici la configuration de celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Raiky-77

Quoi décidé sur ma ram ,un pro peux t'il me dire quoi faire

Bonjour , Voila j'ai monter un PC amd ,j'ai acheter la RAM 4X8GB vendu pour 3000mhz oc

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
roat84

Quel est le meilleur processeur pr un lenovo thinkpad t440

Bonjour à tous les CCM Membres & aux CCM Administrateurs, . Mon Lenovo Thinkpad T440, est équipé d'un processeur Intel Core i5 4300U et de 8 Go de R...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jfmimi

Apres changement de windows 10 sur hp-87fe le pilote de son

Bonjour, apres changement de windows 10 sur HP-87FE le pilote de son ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
bazfile

Pb de maintenance epson sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un nettoyage de têtes depuis ma tablette windows surface.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Problemes d'impression imprimante hp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
alfagtv916jf

Touche tab

bonjour je ne suis pas capable d'utilisé ma touche tab pour changer de ligne sur les formulaires ,j ai un hp eliteBook pouvez vous m aidé svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Windows 11

Bonjour Suite à votre article sur Windows 11 j'ai essayé de l'installer On me signale que le processeur de mon PC n'est pas pris en charge (Intel Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Portable asus vivobook 17 bloqué

Bonjour, Suite à un problème j'ai eu la lumineuse idée de faire une restauration de système sur mon ordi depuis il est bloqué ! La restauration ét...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
fafouic

Ordi qui s'éteint d'un coup

Bonjour, Je jouais sur mon ordi portable lorsque tout d'un coup il s'est éteint. Les indicateurs de charge/marche ne s'allume plus même lorsqu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Panth33ra

Partition udf éffacée dans wd my book essential

Bonjour ☺ Quelqu'un pourrait-il me transférer la partition UDF, dans laquelle il y a le logiciel de sauvegarde ? J'ai effacé cette partition, pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Espace disque dur pris sans raison apparente

bonjour j'ai un soucis . j'ai fait une capture d'ecran pour expliqué mon soucis .... peut etre que mon disque dur est en train de mourir mais je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Impression 1 page sur 2

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Imprimante samsung xpress c1860fw: logo samsung sur display

J'ai seulement le logo Samsung sur le display. Aucune touche ne fonctionne et aucun voyant allumé, sauf le bouton marche/arrêt. Par contre impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000