Les discussions
Problème carte graphique
bonjour depuis 1semaine j'ai un problèmes avec ma carte graphique ,elle me met code erreur 43 Jai vraiment tout essayer mais hier Jai débrancher mon c...
Hp photomart 4400 serie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante sur windows 11
Lire un dvd protégé avec un graveur
Bonjour, J'ai emprunté un DVD protégé par un système anti copie et je n'arrive pas à le lire avec mon graveur sur mon Pc. Y a t'il une solution ? M...
Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?
Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur AMD Ryzen 5 3600 37 °C Technologi...
Moniteur qui s'allume et périphériques qui ne fonctionnent p
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe HP. Le moniteur fonctionne mais pas les périphériques (clavier, souris). Lorsque j'allume mon pc, sur l'écran...
Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...
Problème de son sous win 11
RésoluBonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...
Réinstaller l'outil capture d'écran
Bonjour, J'ai, par erreur effacé l'outil capture d'écran et, malgré mes efforts, je n'ai réussi qu'à l'avoir de façon aléatoire : une fois ça march...
Mon mac parle quand j'écris
Bonjour, Mon Mac parle quand j'écris. C'est hyper chiant. Par contre Voice Over est désactivé.
Bash - executer deux commandes assignées à une variable
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas executer en bash deux commandes assignées à une même variable via la fonction read. Voici le ...
Freeze aléatoire principalement quand je jou
Bonjour, Voilà ça fais déjà quelque mois que mon PC freeze de manière aléatoire pendant 1 ou 2 secondes (Parfois après une session de 1h ou 2h de jeu...
Opensuse, plus de nouvelles
Bonjour, Voilà maintenant quatre ans que l'on m'a donné un HP ENVY dv6 sur lequel j'ai installé OpenSuse. J'ai dû échanger la prise jack du micro pou...
Touche windows ne fonctionne plus.
J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait...
Freeze ubuntu aléatoire
Bonjour, J'ai installé ubuntu server puis l'interface graphique mais j'ai un problème : ma CM freeze après quelques minutes Je n'arrive pas a compr...
Écran pc casser et enlever
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai mon ecran qui est mort et enlever ducoup je vais pour le brancher en hdmi sur...
Problème de boot msi click bios 5 et windows 11
Bonjour à tous, J'ai fais une mise à jour hier de Windows 11 et ce matin je me retrouve sur le menu du bios sans pouvoir en sortir. A chaque fois que...
Carte graphique a 100% quand j'ouvre un programme
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que mon pc beuger sur League of legends alors je me suis dit que il y a une mise à jour sur un jeu Epic games et no...
Carte graphique asus tuf f15
Bonjour, J'ai un Asus TUF F15 506HM et la carte GFX RTX3060 ne s'active pas il me semble. Liftoff un simulateur de drone me dis que la config n'est ...
Pc non reconnu sur tv
bonjour, je viens de changer de tv et j'ai rebranché mon pc via ma prise hdmi mais celui-ci n'est pas reconnu sur ma tv. j'ai essayé de brancher l...
Moitié de ram reconnues
Bonjour, après avoir acheté 1 carte mère 970mpro3 et 1 processeur 8 cœurs am3+, le bios ainsi que le wiindows ne reconnaissent que la moitié de la RAM...
Plantage brutal
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...
Réactiver windows xp
RésoluSuite à modifications des périphériques de mon PC , Windows doit être réactivé (principalement le Lecteur de CDRom a changé) Or il n 'est plus...
Problème démarrage infini sur asus
Bonjour à tous, J’ai un problème avec mon pc fixe asus, il c’est démarrer avec le message suivant « Préparation de la réparation automatique » et en...
Imprimante hp 3639
Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...
Casque micro non détecter windows 11
Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro
Barrette
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la capacité de mémoire que je peux mettre dans mon ordi et quelle barrette acheter merci a tous
Bonjour problème imprimante hp office jet pro 6978
J’utilisai des cartouche d'encre non HP sa fonctionnais très bien sauf aujourd'hui message de mon imprimante ( puce non-HP détectée ) quoi faire po...
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon impriment co
Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon imprimante laser jet pro mfp m281 fdw jai tout des ligne noir qui sont sur mes page du haut vers le ...
Tablette huawei se décharge rapidement
Bonjour, Je constate que ma tablette HUAWEI a souvent besoin d'être rechargée. Cela m'étonne car je n'ai pas 50 000 applications et à part la lectur...
Redémarrage windows la nuit
Bonjour. le soir je met en veille prolongée mon PC Portable en laissant l'alim branchée. Quelques fois le matin je le retrouve r'allumé . quelqu'un ...
Pc qui freeze puis redémarre en boucle sans affichage
RésoluBonjour, j'étais sur mon PC comme d'habitude sur internet. Puis d'un seul coup affichage qui freeze accompagné d'un bruit strident dans mon casque. Je...
Programmes accessoires perdus. comment les remettre ?
Bonjour, Programmes "accessoires perdus. Comment les remettre?
Code 43 périphérique usb non reconnu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...
Ecrire automatiquement sur powershell
Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier executable sur powershell pour installer un logiciel via une commande. A un moment dans l'installation, pow...
Effacer automatiquement la mémoire à l'extinction du pc
Bonjour à tous les CCM MEMBRES, ainsi qu'aux Administrateurs de Comment Ca Marche, . Sur un de mes PC Lenovo portable, soit le Lenovo Thinkpad T440 s...
Hp scanjet 3570c ne s'allume plus
Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...
Impression
Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon pwd local Windows 10. J'ai fais une réinitialisation mais un USB ou CD Flash est exigé. Je ne connais ces deux éléments et l...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre que dois je faire une...
Sortie de veille intempestive...
Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...
Problème de périphériques
bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...
Impossible d'activer le wifi windows 11
RésoluBonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?
Clé usb s'est déconnectée pendant son formatage
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb qui s'est déconnéctée pendant son formatage, celle ci n'est plus reconnue et gestion des disques indique ceci ...
Lecteur de cd sur pc lenovo - vindows 10 - firefox
Bonjour, Impossible de poser le disque sur le centre du plateau du lecteur car ce centre devrait être rond sans les 3 petites parties collées sur l'...
Mac se 1/40 ne démarre plus sur le disque dur
Bonjour, Suite au coulage de la vieille pile je l'ai changé il ne demarre que sur la disquette systeme et plus sur le hd. Comment faire pour de...
Évolution unité centrale
Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon PC pour le rendre plus performant sans avoir à en changer. Que me conseillez vous de changer. Merci
Probleme configuration wifi epson xp-225
RésoluBonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...
Frequence ram ddr4 rgb asus prime b450 plus
Bonjour tout le monde, quelle fréquence de ram pour une asus prime b450 plus en socket am4 equipée d'un ryzen 7 3700x? j'ai fait 2 achat sur amazon e...
Mon pc revient toujours sur le bureau
Bonjour, Mon pc portable hp quand je le démarre arriver sur le bureau il se remais à zéro toute les 10-20 secondes on peut aller sur n’import app il ...
Passer d'un i5 à un i3
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir si je peux passer d'un processeur Intel Core 5 2310 à un Intel Core 3 12700K sans problème de compatibilité au niveau de l...