Visibilité icônes barre des tâches

brucine Messages postés 24700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

C'est plus que secondaire, mais depuis les dernières mises à jour Windows 11 qui plantent Explorer Patcher que j'ai donc désinstallé, je ne trouve aucun moyen que d'éventuelles nouvelles icônes soient ouvertes directement dans la barre des tâches et pas dans une fenêtre séparée.
 

Merci.

1 réponse

fabul Messages postés 42097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 055
 

Salut,

Suite à tes avertissements, par rapport à Explorer Patcher et les dernières mises à jour que j'ai bloquées avec StopUpdates10 pour garder Explorer Patcher, il sort encore des version mises à jour de Explorer Patcher des fois au démarrage de Windows.

https://github.com/valinet/ExplorerPatcher/releases

À part une Réparation sans perte de données, je ne sais ce qui peut réparer, peut être rien d'autre à part une nouvelle version de Explorer Patcher (Vérifiée avec).

Avec l'ISO de Windows 11

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Fait clic droit sur l'ISO > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliques sur le fichier setup.exe

Suis les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

0
brucine Messages postés 24700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148
 

Bonjour,

Oui, bon...

Je ne vais pas réinstaller Windows rien que pour ça ni me risquer à une réinstallation Explorer Patcher dite aléatoire sur le site: s'il n'y a rien d'autre, on s'en passera ou on attendra que soit publiée une version universellement reconnue comme stable.

Je me suis vengé sur True Launch Bar, mais qui met en place une barre d'outils spécifique au-dessus de la barre des tâches sans qu'on puisse modifier cette dernière comme sous Windows 10 (et Explorer Patcher qui singe ce comportement).

0
fabul Messages postés 42097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 055 > brucine Messages postés 24700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je ne parle pas de réinstaller,

As tu déjà fait une réparation sans perte de données ?

Tu te retrouves après avec le même système, les mêmes programmes et associations qu'avant.

...sauf certains paramètres Windows revenus à l'état "d'usine"

Ça répare à peu près n'importe quel problème avec Windows.

@+

0
brucine Messages postés 24700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148 > fabul Messages postés 42097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Oui, je sais, et c'est le reparamétrage (relativement complexe et passant non seulement par Windows mais par un certain nombre de "Tweaks" graphiques ou manuels) qui me fatigue.

0
fabul Messages postés 42097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 055 > brucine Messages postés 24700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je sais, c'est ennuyeux, mais beaucoup moins que réinstaller à partir de zéro.

Sinon ça nous pratique à refaire ou parfaire nos techniques, nos tweaks...

Pas d'autres idées, désolé.

@+

0