Les discussions

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Installer interface graphique sur ubuntu server 22.04

Bonjour, comment installer une interface graphique sur ubuntu server 22.04 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
avion-f16

Activer environnement bureau apres installation debian

Bonjour, Je suis debutant sur debian , l'installation est terminé et je vois juste un commande , comment activer l'interface du bureau? Je sais que ...

avion-f16

Modifier un compte local

Bonjour, Je dois modifier mon compte local en compte administrateur. Je n'ai plus le code. J'ai un code d'erreur :0x 8007 000d Impossible d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ventbleu

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
SATS_fr

Disque dur invisible sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
quentin2121

Changer recepteur souris hp

Bonjour, Mon recepteur de souris HP est cassé, je voudrais savoir si c'est possible de changer le récepteur, je voudrais savoir si c'est possible ...

blackmefias_3350

Test disques dur externes ssd

Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques. Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jfmimi

Demarrage pc lent plus erreur uefi

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

flo88

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

jmarion3

Quelles barrettes de ram compatible avec mon pc?

Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement ajouter 8Gb de RAM sur mon ordinateur portable, qui n'en contient que 6Go : 4Gb soudés, et une barrette de 2Gb dan...

foulq

Bloquer sur l'écran bios

Bonsoir mon pc a crash écran bleu je le rallume et il reste sur l'écran pour y'aller sur le bios j'ai fait plusieurs manipulation surtout la CMOS pour...

vieu bison boiteu

Changement de disque dur interne sur pc bureau

Bonjour, En plus de mon SSD jai ce disque dur actuellement : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To Il est trop petit pour moi et j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Comment installer un logiciel 32 bits sur windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur le net sans trouver une solution probante à mon problème. J'ai un PC qui tourne en 64 bits avec Windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
fabul

Led rouge vga

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui car j'ai ma LED rouge VGA de ma carte mère qui est allumé. Je vous explique ce qui s'est passé. J'étais en tr...

Redbart

Comment se connecter à une carte sim sous windows 7 ?

Bonjour, J'ai un CF19 où il y a un lecteur de carte SIM intégré, j'ai mis une carte sim de téléphone orange dedans puis, j'ai redémarré mon ordina...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Un vieil ordinateur s'allume mais ne fourni aucune image

Bonjour Alors oui déjà vous aller me prendre pour un vieux mais en fait j'ai grandit avec cet ordinateur fonctionnant sous windows XP un Compaq pré...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pikachou1999

Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Droopy-76

Comment retirer cette chose de ma barre de cherche window 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Alimentation de l'écran qui grésille.

Bonjour, j'ai acheté un écran samsung g5 récemment (il a quelques semaines) et je me retrouve face a un problème peu commun. L'alimentation de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

[upgrade config] choix cpu et gpu

Bonjour à tous !
 Malgré un budget pas énorme, je songe actuellement à donner un coup de jeune à mon pc qui a bientôt 10 ans, en remplaçant ce qui ...

Geo57

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Conseil pour alim/refoidissement

Bonjour, Afin d'accompagner une 3080 et remplacer mon i7 7700k qui surchauffe au point que mon pc s'éteint d'urgence (même en ayant changé la pâte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Alpadchiko

Sablier bloqué sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...

dalligants

Comment désactiver le mode s sur windows famille

Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur "acceder au store" je reçois toujours le même message d'erreur " une erreur est surven...

pistouri

Comptabilité windows 11

Bonjour, Je vais me monter un pc gamer avec un processeur I5 12400F et je voudrais savoir s'il est compatible avec Windows 11 car il est pas réperto...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
VR4674

Quand j'allume mon pc

Bonjour je ne comprends pas quand j'allume mon pc il fait des bips 1 long 3 court puis 2 court aidez moi svp je ne sais pas comment faire

blackmefias_3350

Comment ouvrir un fichier en .saved ( writer et ubuntu)

Bonsoir J'ai un document de 70 pages dont j'ai voulu régler l'emplacement des virgules J'ai fait une mauvaise manipulation et toutes les virgules ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Pierrecastor

Evolution windows 7 vers 10 la clé ne passe plus

Bonjour, Avant tout : je ne cherche pas une clé gratuite de windows 10 !! Mais j'ai fait le portage de windows 7 vers 10 (qui est comme prévu très...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
RaoulmkII

Disparition du son sur mon pc

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait pour le désactiver. La petite icône en ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango

Problème de processeur

Bonjour Svp es ce que en faisant passer ma Ram de 4 à 8go je pourrais améliorer mon processeur Intel celeron et bien joué aux jeux qui bug à l'état i...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango

Installation win10 sur ssd - pc hp

Bonjour internautes, C'est surement la première fois que je me dois de poster un message sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à ré...

jfmimi

Fin de toner

Bonjour, L'impression est bloqué; on me demande de changer la cartouche de toner alors que les impressions sont toujours parfaite. Imprimante Brot...

jmarion3

Carte intel i225-v non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté la carte ethernet intel i225-v pour pouvoir supporter 2,5gb de débit. J'ai connecté celle-ci sur un port pciex1, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango

Problème de lecture dd usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

virgin76

Perdu photo en faisant couper envoyer vers ddwde (disque dur

bonjour, j'ai voulu copier les photos de mon ordi vers un disque dur externe de 5 TO acheté pour mes photos, mais je ne sais pas comment j'ai fait je...

fabul

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Mon pc redémarre tout seul avec bande colorer au redémarrage

Bonjour donc mon PC redémarre tout seul sans raison apparente quand il se rallume des bande colorer s'affiche pendant un peu moins d'une seconde le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ReveahX

Disque dur n'est plus reconnu et windows trop lent !!

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon Windows devient de plus en plus lent (trop lent même) jusqu'à un niveau intolérable : pour le dém...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lisaar1

Avis config pc

Bonjour, J'aimerais savoir ce que des personnes plus expérimentée pense de la config que je prévoit de build. Boitier : Corsair Obsidian 500D R...

epango

Sortie son sur hdmi et jack

Bonjour, je souhaite voir Netflix avec un vidéo projecteur. J'utilise pour ce faire mon ordinateur. La sortie HDMI est utilisée, j'obtiens donc l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jepicol31

Stabilisateur de tension 360w

bonjour a tous , je vous partage mon problème ,j'ai acheté un stabilisateur de tension pour ma tour car j'ai des problèmes de surtension chez moi . l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
LaHire9

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

bazfile

Partage d’écran macbook pro cassé

Bonjour, L’écran de mon MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar est cassé. Suite au prix de réparation annoncé j’ai voulu faire un partage d’écran vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Pc s'éteint sans raison + votre appareil a rencontré un pb

Bonjour, Je publie ce message car l'ordinateur portable Acer de mon père rencontre des problèmes depuis plusieurs jours. Lorsqu'il utilise son o...

jmarion3

Appli photos : modification des photos impossible

Bonjour , depuis ce matin impossible de modifier des photos ; le message est "photos ne peu pas charger les ajustements" ??? je suis sur MAC OC CATA...

Utilisateur anonyme

Choix de water cooling

Bonjour* j'ai un ryzen 7 5700g, je souhaiterai y mettre un water cooling cependant je ne sais pas si un 120 mm serai suffisant. Comment savoir ...

edy

Recherche pilote dongle

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MFC17250

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son que ce soit via les haut-parleurs soit via le casque. Windows 10 avec dernière mise à jour. Ce pblm n'est pas consécutif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kaneagle
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000