Les discussions

Pierre Windows

Ecran bleu de la mort !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu de La Mort en pleine utilisation de mon laptop. Je rebbot, et ça recommence, e boucle cette fois ci, l'Ecra...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fronklor
Utilisateur anonyme Windows

Problème ram avec 64 bits

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits sur mon pc afin de gérer les 4 go RAM que j'ai , deja sur windows 7 32 bits j'ai seulement 3.25 g...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Marine Windows Vista

Xp à la place de vista svp...

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par jacky
NicuStar Pilotes (drivers)

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par Aymenvetu
clairlune Pilotes (drivers)

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle
Marion036 Windows

Message d'erreur windows vista.

Bonjours, Lorsque j'allume mon ordinateur (acer, aspire) équipé de windows vista edition familial premium, un message s'affiche:" activation de wi...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par nemo92380
Zelebrindal Matériel & Système

Plutôt x4 965 black edition ou fx-4100?

Résolu

Bonjour / bonsoir à tous, Je demande votre avis personnel (ou pas) sur ces deux processeurs. Lequel conviendrait le mieux en terme de puissance de...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Franck7511
doudoufly17 Pilotes (drivers)

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par Sofiane
momopirou Windows

Transfer entre disques durs

Résolu

Bonjour, voila, mon disque dur est sur le point de tomber en rideau (en plein dans la crise des inondations thaïlandaise...), et je vais donc m'en...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par momopirou
Theophile76 Matériel & Système

Mise à jour pc "gamer" pour 200€ max

Résolu

Bonjour, mon ordinateur commence à se faire vieux (packardbell grande surface avec dual core 2x1.6ghz et mauvais carte mere...). Mon utilisatio...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Theophile76
jojo31170 Matériel & Système

Ordinateur de jeux

Bonjour, J'aimerais me faire un ordinateur entièrement dédiés au jeux vidéo. J'ai sélectionné quelque composant et aimerais avoir votre avis. ...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jojo31170
ratur123 PC portable

Aide achat ordinateur portable jeux récent

YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ratur123
sebastiendu29660 PC portable

Pc portable gamer 2011

Bonjour à tous! Je recherche actuellement un bon pc portable qui me permettra de jouer à des jeux comme crysis 2 ou GTA IV ou bien Guild Wars 2 ...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par Sky75
yconnaisrient Windows

Centrale se coupe toute seul et se rallume

Bonjour, voila mon probleme j ai un pc fix et ma cetrale se coupe et se rallume sens arret merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par chrislou
framaoro Matériel & Système

Ajout de memoire vive

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on ajoute de la mémoire vive, toute nos données anciennes sont effacés Pour infos je suis sous windows...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13
drouille Windows Vista

[windows vista] problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par angel
Quei53 Windows

Extensions vidéos complètes ?

Résolu

Bonjour, comment connaître toutes les extensions possibles sur Windows,pour pouvoir nettoyer mon ordinateur des vidéos inutilesMon mail est  ***@**...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par quei53
soul frog Windows

En cejour du 6 décembre de l'an de grâce 6239

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour! En cette belle journée du 6 décembre de l'an de grâce 6239 à 21h15 je vi...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par soul frog
e-miel Imprimante

[imprimante] encre solide ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par Xavier
mat Imprimante

Imprimante epson stylus dx 8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par valentiste31
nilame Matériel & Système

Conseil sur disque dur multimedia?

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe multimédia. j'ai été voir sur cdiscount.com. ya plein de choix a des prix très différents! pouvez ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par polo
chbtidxbox Matériel & Système

Comment choisir mon pc ?

Bonjour, Je voudrais acheter un bon ordi pour gamer mais vu que je ne m'y connais pas du tout eh bien je ne sais pas quoi choisir. J'ai entendu d...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
sandrinesr35 Windows

Je ne peux pas lire les graphiques

Résolu

Bonjour, je suis sous vista avec java 6.050.13 et je ne peux pas lire les graphiques comme ceux sur boursorama merci de m'aider

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat
junco02 Linux / Unix

Quel linux choisir pour netbook ?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un Netbook qui n'est vendu qu'avec XP (samsung NC10). Je souhaite y installer un linux en dualboot. Cependa...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par zaccret
janvier84 Carte son

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent p...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
janvier84
micamin Windows

Lancement chkdsk sous xp

Résolu

Bonjour Je suis sur XP Familial. Depuis quelques jour, au demarrage, CHKDSK est lance systematiquement sur D:/ La defragmentation de D:/ est alors imp...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat
renaultjm Matériel & Système

Manuel pour telecommande thomson roc810

Résolu

Bonjour à tous L'hiver semblant se préparer à devenir rude j'ai remis mon TV en route hélas la telecommande vient de se mettre en hibernation, mais m...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par Car0lyn
Molloch40 Windows Vista

Erreur 0x80070057 mise à jour vista sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par Nanas
Deuxieme vie Matériel & Système

Intel core 2 duo 2ghz

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un nouveau pc de bureau il s'agit d'un packard Bell Imedia s3210 avec la configuration suivante: -Windows 7 x64...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
geekosa
Cariibou Matériel & Système

Conseil achat pc

Bonjour, actuellement étudiant en DUT Services et réseaux de communication, je souhaite investir dans mon premier PC. Je voudrais que celui-ci soi...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par Sky75
crysis2 Matériel & Système

Ordinateur de gaming

salut c'etait pour savoir si le Medion Akoya P5346 était un bon pc pour jouer a des jeux tel que battlefield 3 , COD modern warfare 3 , COD black ops ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par Karto_bizzX
rulio Imprimante

Probleme avec cartouches epson stylus r200

Bonjour, J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par baillon
Ben85 Windows Vista

Problème vista et dwm.exe

Résolu

J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par macro
elisa Matériel & Système

Toujour panne hp pavilion

Bonjour, alors ma fille était sur internet elle est parti une seconde son ordit c'était bloqué et il y avait l 'image avec des trait dessus je l'ai do...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
poupougne13
AudreyT Matériel & Système

Aucun signal écran mais uc allumée

Bonjour, Je viens implorer votre aide. Je préfère prévenir de suite, j'ai 16 ans, je suis une fille, et l'intérieur d'une centrale n'est pas mon ...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
errahali2011
Leo Windows

J'ai supprimé atapi.sys, pc ne demarre plus

Hello à vous, J'ai eu l'extrême mauvaise idée de supprimer atapi.sys...(celui ci était infecté par un virus) Seulement, pour qu'il soit entièremen...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13
benoit Windows XP

Problem installation windows xp a 32 minute

SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
berrayahkamel
fendor13 Windows

2 ipods sur itunes

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible de brancher et d'utiliser 2 ipods ( ipod mini et ipod photo ) sur itunes sur un pc. Merci d'ava...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par nono
Hooliganx Matériel & Système

Ma ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pièce de mon ordinateur dois-je changer pour passer de 2 a 4 GO de RAM . Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par Apatik
CM Matériel & Système

Asus p8p67 pro ou p8z68-v

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes mère, elles sont au même prix. Je désire prendre une GTX 570 et le i7 2600k. Pour la Z68: Le Sma...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Tnt sur ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur portable, j'ai donc pensé en en ayant déjà entendu parlé que je pourrais acheter une ...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par Utilisateur anonyme
meskasousoubiba Windows

Formatage partiel?? help

Résolu

Bonjour, 1) D: 35Go , je l'ai vidé vers C: de 117 Go qui contient windows (par faute on a attribué durant le formatage le plus gros espace reservé...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
antipolis a
géo trouve-tout Matériel & Système

Mon disque dur ne s'éteind plus

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'éteind plus en même temps que mon PC. Je ne sais pas comment faire pour que cela ne se produise plus. J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par géo trouve-tout
Marine Windows

Bios

Bonjour, je dispose d'un pc de marque samsung, R510, sous windows vista. Je ne parviens plus à l'allumer depuis plus d'un an, j'avais laissé tomber...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cristali
ronanpc4 Windows

Installer vista sans cd sur hp

Bonjour, je suis en train de reformater un ordinateur HP portable sous vista, mais je ne sais pas comment faire pour tout reinitialiser... je n'ai pas...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aiglenoirdu29
gaprayde Matériel & Système

Avis refroidissement

Bonjour, Quelle est le meilleur entre Antec H2O 620 et Noctua NH D14 pour overc? Merci

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mrmustang
sungmachine Processeur

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Franck7511
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000