Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu/Fermé
tunse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 14 févr. 2009 à 16:17
 mab - 15 juil. 2020 à 16:19
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques documents puis je l'ai éteint(elle marchait nickelle).Je la rallume pour faire une photocopie et là elle me tire la feuille de 1 ou 2 cm et c'est tout.Elle continuait à tourner comme si elle imprimait mais rien.La feuille qu'elle avait tiré n'était pas coincée.J'ai donc recommencer mais toujours rien elle n'a même pas tiré de feuille mais elle a tout simplement fait du bruit.J'ai donc essayer d'imprimer un document en passant par l'ordinateur et là apparaît la fenêtre l'imprimante me disant bourrage de papier.J'ai donc cliquée sur "comment faire"(il est dit d'appuyer sur le bouton couleur et de tirer la feuille) hors dans leur explication il y a une feuille coincée amis moi je n'ai constaté aucune feuille coincée mais j'ai quand même fais ce qui est dit.Toujours rien.J'ai donc tout débranché et elle continue toujours à touner dans le vide.Maintenant je me retrouove avec une imprimante ni qui imprime ni qui scanne et ni qui photocopie.Je vous demande donc de m'éclairer.
A voir également:

13 réponses

Après avoir crisé une bonne heure sur ce problème de chargement de papier (le chargement s'enclenchait sur quelques centimètre mais ne continuait pas), miracle, j'ai résolu le problème en... passant simplement un chiffon humecté sur toutes les pièces accessibles au niveau du bac de chargement. J'espère que ça en aidera quelques-uns.
44
Merci Titelle, chez moi çà a marché !!! Un grand merci pour moi et pour l'environnement (pas besoin d'acheter une nouvbelle imprimante !!!)
0
Je vais tester ceci avec le notre...
0
incroyable !!! Si simple et rapide. Mille mercis !!!
0