Les discussions

Choix d'écran externe pour macbook pro mi-2012

Bonjour, J'ai un Macbook pro vintage (13" mi-2012) dont je ne veux pas me séparer mais mes yeux fatiguent un peu sur ce petit écran (usage bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Don_Carlos

Pb scanner opticslim 1180 ne scanne plus toute la surface

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180.  Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
milu

Impression des documents téléchargés en format a5

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3762 qui imprime systématiquement les documents téléchargés en format A5 et il m'est impossible de modifier c...

Don_Carlos

Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour, j'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas réponse à mon problème, j'ai acquis un SSD Crucial MX500 mais lorsque je souhaite l'initiali...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Moi

Empêcher ordinateur portable de s'éteindre seul sans préveni

Comment pourrait on empêcher un ordinateur portable de s'éteindre soudainement en cas de surchauffe ? Mon ordinateur portable s'éteint seul sans prév...

jee pee

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818

Configuration nécessaire les sims 4

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en informatique. je voudrais savoir si avec ce pc je peux jouer au sims 4 dans de bonnes conditions ? https:...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
cogom

Imprimante epson 8700 cartouche 378 cherche compatible bien

Bonjour, mon imprimante epson 8700 xp photo cartouche  378 xl je recherche des compatible bien sans galere , sans probleme j ai commandé sur amazon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
contrariness

Pb driver epson

Résolu

Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Partouchefrancis

Activation protection en temps réel grisée

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’arrive plus à activer ma protection en temps réel. Les options sont grisées. Si quelqu’un peut m’aider s’il vous p...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Ordinateur hors service

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis hier mon ordinateur portable ne s'allume plus et ne charge plus, il s'est éteint après que je l'ai laissé en vei...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Installation ssd

Bonjour j'ai un nouveau SSD je l'ai mis dans mon pc il est reconnu par le pc mais je ne sais pas comment installer Windows et faire en sorte que Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
georges97

Mon pc reconnait mon adaptateur hdmi comme un moniteur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Thinkpad L460 reconditionné il y a peu. Ce PC ne contient pas de prise HDMI femelle, seulement ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier mon pc ne s’allume plus suite à installation d un programme « arduino » j’ai éteint mon pc comme d’habitude et là il ce rallume p...

Panth33ra

Problème de performance avec mon pc (pc pour jeux videos)

Bonsoir je vous envoi ce message car mon pc depuis quelques mois lag terriblement sur la plupart des jeux vidéos auquel je joues, qu'il soit bien opti...

vieu bison boiteu

Deskstop ne répond plus

Bonjour, Le dossier est toujours présent

pistouri

Dd introuvable dans installeur windows mais aileurs oui

Bonjour, alors je vais essayer d’être le plus clair possible :p j'avais installé ubuntu sur mon pc fix, tout fonctionnait nickel. je voudrai bascule...

Romain

Grésillement intense et court au lancement (pc portable)

Bonjour, mon pc un lenovo legion pro 15 est tout neuf et ce problème me fait un peu peur. en effet il peut lui arriver de faire un bruit de grésille...

Navibot

Bonjour clavier qui ecrit a l envers de droite a gauche ?

bonjour qui a solution pour clavier qui ecrit a l envers de droite vers la gauche ?  merci 

Navibot

Pc portable hp problème photos

Bonjour sur mon pc portable HP dès que je clic sur une photo pour l'ouvrir ça me l'envoie directement a la corbeille, que faire ? Windows 10 d'avan...

moinono85

Problème d’alimentation pc

Bonsoir/bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. je vous explique mon problème, j’ai acheté un pc il y a bientôt 4 ans. Jusqu’ici tout allait ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
flo88

Code erreur 5b02 sur mon imprimante canon mx435

Hello, j'ai une canon mx435, au démarrage le code erreur 5B02 s'affiche. J'ai essayé diverses combinaisons de touches proposées sur certains forums et...

bazfile

Reconfiguration tablette

Bonjour, je ne parviens pas à complètement reconfigurer ma tablette samsung. Je suis bien connecté à mon réseau wifi mais je n'arrive pas, ni à instal...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
antilopebleue

Probleme de taille avec deux disque dur identique

Résolu

Bonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes  il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...

flexi2202

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

jmarion3

Pompe watercooling bloqué

Bonjour, je vous contact car j’ai un soucis.. Avant hier je décide de remettre mon pc en route depuis environ 6 mois d’arrêt total je le nettoie et ch...

Tothok

Disque dur ssd anormalement surchargé

Résolu

Bonjour, Mon PC est un Asus muni d'un disque dur SSD d'une capacité de 110 Go. Or de puis quelques temps, l'espace de stockage se remplit progressi...

MITHRA

Dell inspiron ne s'allume pas

Bonjour, Mon dell inspiron avec batterie qui s'enlève pas ne s'allume pas et la lumière d'alimentation clignote jaune et blanc.  Comment régler ce p...

georges97

Voyant orange et blanc pc dell

Bonjour, Voilà, mon PC Dell inspirion 15 ne démarre pas, quand j'allume, le voyant clignote en 3 fois orange et 5 fois en blanc et il affiche la mê...

Sage112

Config pc

Bonjour, J'aimerais me refaire une config actuellement :  i5 8400 Gtx 1060 32 Go ram DDR4 3000 Mhz Cette config date d'il y a 5 ans , j'avais  co...

epango

Installer vista et xp sur le même pc ?

Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Lainconito

Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur

Résolu

Bonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lenainjaune

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la commande pour réinitialiser mon mot de passe oublié. J'ai voulu update avec la commande "sudo apt update" et on me deman...

Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Activer les paramètres de sécurité

Bonjour, Impossible  d ouvrir une page  internet  Ordinateur portable  e machines bien connecté  au  réseau  wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fabul

Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?

Bonjour,  J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27'  qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...

jeannets

Impossible de démarrer pc carte graphique hs

Bonjour  Il y a quelque temps j'ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique mais je pense que ma pâte thermique est conductrice parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

E-11

Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

Clavier ö - ä - ü

Bonjour, Lors d'une Maj du logiciel, mon clavier de suisse, romand s'est muté, notamment les é (que je ne peux faire qu'en MAJ) car par défaut c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Radinoz

Souris sans batterie

bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...

Don_Carlos

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

bazfile

Pas de son sur chromebook acer

Bonjour, j'ai istallé chrome os flex sur un chromebook acer. tout est bien installé mais il ya pas de son quand je li la musique ou video...alors le ...

jns55

Mise à jour safari

Bonjour, J'ai des sites qui ne fonctionnent plus  sur mon Mac book car Safari n'est plus à jour. Je ne sais pas le faire. Qui peut m'aider ? Merci d'...

Aliboron Martin

Fiabilité de linux

Bonjour, Est-ce que linux , le système d'exploitation open source est fiable aujourd'hui Merci

mamiemando

Souris qui ne marche plus une fois branchée

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...

JTaraud

Pilote intel fait crashé mon ordinateur ?

Bonjour à tous, je met un message sur ce forum car je suis totalement perdu. Début septembre, mon pc portable asus tuf gaming fx705 GM ne démarrait p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kaneagle

Accèder au bios linus/macbook

Bonjour, J'ai un Macbook pro qui fonctionne sous Linux, et je ne trouve pas comment accéder au BIOS. Quelqu'un aurait-il la solution ?  Merci pa...

mamiemando

Imprimante avec adaptateur bluetooth

Bonjour, Mon PC (vieux, sous windows XP) ne fonctionne plus. Par contre, je souhaiterai récupérer l'imprimante qui va avec car elle fonctionne très ...

Panth33ra

Depuis derniere maj plus de miniature film

Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Ouverture de session ou de pages

Bonjour à tous, je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples. Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un...

SATS_fr

Ça veut dire quoi ncp les gens?

***** Bonjour. Ça veut dire quoi Ncp les gens?. Voir cette page.

bazfile
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000