Les discussions
Impossible de naviguer avec mon curseur entre les deux écran
Bonsoir, j'ai un souci très embêtant. J'ai changé mon écran secondaire, et depuis le système double screen dans W11 ne marche plus. C'est-à-dire que j...
Extraire des vidéos d'un dvd gravé en 2010
Bonjour à tous, J'ai un immense besoin d'aide de connaisseurs ! J'ai récupéré des DVD gravés en 2010 par un proche. (Référence écrite sur les DVD ...
Recovery presque plein
Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra de m...
Installer soundconverter pour ubuntu.
RésoluBonjour tout le monde "CONVERTIR une vidéo YouTube en MP3" Novice dans le monde Linux , j'ai pu installer Ubuntu 22.04 L.T.S. Maintenant il me faut...
Installation vieille imprimante hp deskjet f2480 serie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 64b impossible d'installer l'imprimante scanner il ne veut pas se reconnaître. J'ai suis l...
Écran noir pc portable
Bonjour J'ai un problème avec un pc portable Asus x751 l'écran reste noir au démarrage je suis obligé de brancher un second écran pour que la dalle d...
Ssd non reconnu depuis le changement du hdd
Bonjour, J’ai voulu changer mon HDD par un SSD mais il n’est pas reconnu. De plus, c’est la première fois que je vois quelques choses comme ca...
Installer 2 pilotes différents
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : j'ai 2 cartes graphique différentes dans mon pc. Une pour chaque écrans. Le problème c'est qu'elle ne sont pas du ...
Samba security users avec partage en utilisation libre
Bonjour, Je cherche à paramétrer un serveur samba afin d'avoir un dossier en accès libre (lecture,ecriture) et un dossier avec accès uniquement par u...
Achat alimentation pc
RésoluBonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...
Watercooling clignote rouge :
Bonjour j’aurais besoin d’aide au sujet de mon pc tout juste monter et le Watercooling s’allume mais se mais vite à clignoter rouge avez-vous une solu...
Macbook s'éteint tout seul toutes les 30 min.
Bonjour, Depuis 1 semaine environ, mon MacBook 13 pouces s'éteint tout seul. J'ai pourtant bien essayé de restaurer mon pc, puis de réinstaller Ventu...
Batterie externe pour pc
Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 série 5000 5767. Pour plus d'autonomie, je souhaiterais investir dans une batterie externe. Comment faire le b...
Mon jeu ne se lance plus depuis que ..
Bonjour, depuis que j'ai mis à jours mes drivers via driverscloud.com depuis que je lance mon jeu AssaultCube il me mette un message d'erreur comme ce...
Disque dur maxtor non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor quand je le branche rien ne se passe : il mouline aucun message reference : HX-M201TCB/GMR M3 ...
Je suis largué pour update mon pc help s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai déjà update mon PC il y a un moment déjà, entre temps ma carte graphique m'a laché, et vu le prix j'en ai pris une d'occas pour depanne...
Filtre ir qui en enlevant elle deviennent caméra infrarouge
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...
Impossible de faire les maj windows10
Bonjour, ca fait très longtemps que je n'arrive plus à faire mes mises à jour. Windows Update me signale "votre attention est requise" mais à chaqu...
Erreur de carte sd sur android
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu filmer avec mon Samsung A53, et au bout de 4 ou 5 vidéos prises (environ 10 minutes), j'ai eu quelques problèmes. Au...
Chargeur, batterie macbook pro
Bonjour, J'avis posté il y a un an de cela ce message... Bonjour, Depuis quelque temps, mon macbook pro (catalina) indique, pour la batterie "répa...
Changer carte mère ??
RésoluBonjour ou bonsoir pour les gens de la nuit, En rentrant des cours il y a environ 2h, j'allume mon pc et il démarre comme d'habitude sauf que le rétr...
Ecran noir avec vraie carte graphique
bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une vraie carte graphique car je suis avec un APU que je veux menager. Le problème c'est que mon ecran res...
Tableau à l'allumage
Bonjour j'ai allumé mon portable et j'ai un tableau gris et bleu ??? Je n'ose rien faire. Au secours. Éric
Problème synaptics touchpad enhancements
Comment résoudre ce problème ? Voici le message d'erreur que j'ai de temps en temps : Synaptics TouchPad Enhancements a rencontré un problème et doit ...
Branchement alim atx carte mere z590
RésoluBonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax. Sur la carte, le branchement de l’alimen...
Sortie de veille intempestive
Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...
Comment faire ressortir la touche @ sur fujitsu
Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu
Répertoire c: saturé
Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes iTunes soient enregistrées sur une autre ...
Disque dur externe de 1to
De ce disque dur externe de 1 To, 900 Go ont disparus. Il me reste 31.9 Go de disponible. Pourquoi??? Je fonctionne sous Windows 10. Que faire?
Cable interne d'un ancien pc
Bonjour, J'ai trouver dans mon grenier un vieux ordinateur vista et j'aimerai d'avoir si il fonctionne encore. J'ai brancher et racheter un nouveau ...
Concerne écran de verrouillage " windows à la une "
Bonjour, Windows update a installé la version 22H2 de Windows 11 sur mon pc. Depuis lors mon écran de verrouillage où j'ai fait le choix " Windows à...
Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire
Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...
Watercooling
Bonjour Je cherche un watercooling pouvant intégrer mon be quiet silence base 600 avec CM asus rog maximus 11 hero . J'ai déjà testé un 240mm 120 mm ...
Ordinateur au ralentit
Bonjour, j'ai vider ma corbeille, effectué un nettoyage avec CCleaner et Adwcleaner, j'ai antivirus Avast, malgré tout mon ordianteur est au ralentit,...
Hp pavillon ne s'allume pas voyant s'allume puis s'eteint
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon hp pavillon, depuis 3 semaines il est impossible de le démarrer. J'ai branché mon chargeur ça a affiché le t...
Quel alimentation pour gt 960 strix
Bonjour, J'ai acheté une gt 960 strix il y a pas longtemps et quand je l'ai installé dans mon ordinateur ( je l'ai bien brancher comme il faut ) ça m...
Windows 11: créer un groupe résidentiel
Bonjour ! S'il vous plaît comment on crée un groupe résidentiel dans Windows 11 ? Je veux partager un fichier entre deux pc interconnectés , dans le ...
Comment sortir d'écran noir
Bonjour, À l'aide Je suis complètement bloqué depuis un temps mon ordinateur ne s'allume plus facilement il faut attendre plus de 2h voire au-delà, ...
Administrateur perdu
Bonjour, à la suite de la suppression hasardeuse de mon compte hotmail, que j'avais comme administrateur pour la connection à windows, je ne peux plu...
Canon ts8050 nettoyer l'absorbeur d'encre
Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...
Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer
Bonjour,, neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et je peux c et je ne sais pas ...
Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours
Bonjour, Lors d'une MAJ windows, j'ai eu un soucis et elle n'a pas pu se terminer. Depuis lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur un écran noir a...
Application telegram impossible à installer
Bonjour à tous, je suis sous mac pro et je n'arrive pas à installer telegram. Je n'ai ni tablette, ni smartphone. J'ai un vieux téléphone à clapet. Po...
Sauvegarde documents sur dde
Bonjour, Comment puis-je sauvegarder des documents sur DDE externe Merci et bonne journée
Clavier et souris bloqués
Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...
Ecran figer ecran msi
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc reste figer sur l ecran de verrouillage sans pouvoir faire quelque chose. Ayant deja tout essayé...
Panne informatique windows 10
Bonjour, merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider dans ma panne d'ordinateur sous windows 10 pro. Il n'est plus tout jeune, est vient récemm...
Retrouver anciens fichiers après restauration usine
Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus sous Windows 7. J'ai fait une restauration "usine", c'est à dire que j'ai fait F9 au démarrage et ensuite ...
Raccourci dossier direct dans barre des taches impossible
RésoluBonjour, Désolé de vous solliciter à nouveau, mais j'ai un problème de mémoire (la mienne pas celle de mon ordi ). Sur un nouveau pc, Je souhaiterai...