Les discussions
Nvme qui bloque le démarrage du pc
Bonjour, J’ai acheté un nouveau nvme sur mon pc portable hp mais quand je le mais dans mon pc il démarre pus
Problème réinitialisation pc asus
Résolubonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...
Limiter un navigateur à un seul site
Bonjour, je souhaite limiter les navigateurs d'un utilisateur windows 10 à un seul site, mais sans limiter les droits des autres utilisateurs de cet o...
Compatibilité (changement de gpu)
RésoluBonjour, * Voici mon pc actuel (plutôt mauvais) : - Carte mère : h77-ds3h rev 1.2 de Gigabyte - Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630 - Process...
Erreur:comment la résoudre
Bonjour, je sais pas comment y résoudre à ce problème ?aidez moi s'il vous plaît
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai rebooté mon vaio. Malheureusement quand la fin du professeur s'est fait et que la mise à jour windows s'est lancé mon ordinateur s'...
Disc seagate backup plus hub 8to ne s'allume plus
ce disc ne s'allume plus, j'ai changé de prise le chargeur, rien n'y fait !! j'ai env. 6 To de sauvegarde importante, comment faire ?
Nouveau dongle, comment ce reconnecter au nouveau dongle
Bonjour à tous, J'ai perdu le dongle de mon clavier Seenda IPS-WGH07. J'ai racheté un dongle de chez Seenda mais je n'arrive à jumeler mon clavier a...
Bloqué sur le bios
Bien le bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous demander de l'aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle carte mère. Suite...
Imprimante non reconnue, impossible réinstaller pilote
Bonjour, J'ai un imprimante Epson home expression 4155. probleme j'ai du remove des pilote sans le vouloir depuis l'imprimante n'est plus reconnue ....
Ordinateur asus bloqué sur page aptio setup utility
RésoluBonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...
Besoin d'aide qu'elle est le mots de passe du bios
FerméBonjour à tous Besoin d'aide Qu'elle est le mots de passe du bios
Imprimante : photo ne sèche pas
Bonjour, J'ai une imprimante Canon TS3350 jet d'encre. J'ai acheter du papier photo A4 classique (pour jet d'encre), mais après l'impression, la pho...
Coolwhine suivi d'un plantage du pc
Bonjour, Lorsque je joue a des jeux tel que FIFA 23, mon pc crash subitement. Pendant le jeu ouvert, un bruit de cool whine se produit au niveau de l...
La touche clavier u réagit par le signe _
RésoluBonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?
Impossible d'activer le secure boot windows 11
Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11, en remplissant toutes les caractéristiques requises sur mon PC. Seul soucis, le démarra...
Disque dur seagate 2to cassé, comment le réparer ?
Bonjour Il y a quelques mois, je me suis vu offert un disque dur Seagate Expansion HDD 2 To. Je me suis mis à l'utiliser comme sauvegarde de mes pr...
Changement d'écran ordi bureau
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai perdu toutes mes données ( documents,photos, favoris...) en changeant juste l'écran de mon ordina...
Windows 7 bloquée
Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...
Récepteur usb logitech perdu
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...
Créer une ia vocal simple !
Bonjour, Je voudrai créer une "IA" simple ! (Le but qu'elle puisse dire bonjour pseudo ect..... et pouvoir lui répondre " Mais je sais pas du tout c...
Erreur : status_wait_2 (0x80070002)
Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur et j'ai ce message d'erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Screen du message : https://up....
Comment mon ordinateur acer 7741 g, ayant oubli le mot de p
Bonjour, Comment déverrouiller mon ordinateur acer 7741G, ayant oublié le mot de passe
Carte graphique pc portable ne fonctionne pas
Bonjour, si j'écris sur ce forum c'est que malgré les information que j'ai pu collecter et l'aide d'internet je n'ai pu trouver de solution ou même de...
Pc pas de reseau sans fil que faire???
Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth aucun moyen de conne...
Conseils pour choisir un mac
Bonjour, Mon équipement actuel : Macbook Air de 2017 - 1.8Ghz - 8Go - Intel HD Graphics 6000 1536 Mo J'ai acheté deux écrans 27 pouces pour être ...
I71300k ne détecte pas mon nvme sn850
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider voici ma config I7 12700KF Z690 ASUS PRIME P D4 RTX 3080TI DDR4 3600 CORSAIR RS 2 nvme 1to sn850 et 1 h...
Windows xp professionnal ne démarre plus
RésoluBonjour. J'ai un ancien PC de bureau DELL tournant sous Windows XP que j'utilisais professionnellement jusqu'à ma retraite il y a environ 7 ans. Je vo...
Reformater ordinateur use sans code acheté aux encheres
Bonjour , Je suis intéressé par un ordinateur d’occasion Lenovo ThinkPad mis en vente par un site de ventes aux enchères en ligne provenant de sources...
Upgrader ma config pour faire du montage vidéo
Bonjour, je fais actuellement des études en audiovisuel et je pensais upgrader un peu la config de mon PC qui se fait vieillissante (elle date de fin...
Windows 10: différence entre windows éducation et pro
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...
Anydesk dans la barre des tâches
Bonjour, PC bureau dans une entreprise souvent géré à distance. J'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever l'icône ANYDESK dans la barre des tâche...
Bios acer swift 3 : mot de passe perdu
FerméSalut, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS Comment faire pour y accéder? J'ai tenté https://www.biosbug.com/acer-10-digit/ mais ça ne fonctionne...
Webcam
Bonjour, Mon hp probook 650G1 ne semble pas avoir de webcam interne. Est ce que je peu en insérer une? Merci à vous.
Problème de stabilité rtmp
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un serveur RTMP Nginx tournant sous une machine virtuelle Ubuntu Server 22.04 . Ce serveur me permet d'enregistrer mes c...
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus depuis hier, j’avais déjà eu ce problème mais il s’était rallumé tout seul au bout de quelque jours, et puis ...
Probleme de fps rx 6600
Bonjours, y'a pas longtemps j'ai reçu ma rx 6600 mais dans TOUT les jeux j'ai très peu de fps alors qu'avant j'avais une gtx 1650 super qui et moins p...
Ecrans étendus sur hub usb
Bonjour, est ce que le Hub USB Xtorm ADAPTATEUR USB-C VERS 2X HDMI 4K 60Hz permet d'avoir un écran étendu plutôt que 3 fois le même écran (1 pc porta...
Problème 3 ventilos sur 5 à l'arrêt sur mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC : Gehäuse: MSI MPG Sekira 100R - Glasfenster , 0,00 EUR Netzteil: Corsair TX-M Series TX850M 850W - 80 PLUS Gold ...
Ventilateur a quatre fil : à quoi servent t’il
Bonjour, j’ai un ventilateur everflow a 4 fil : noir vert jaune bleu. J’aimerais connaître l’utilité de ces 4 fil ps: le model du ventilo c’est :F12...
Connecter 2 ecrans externe macbook air m1
Bonjour, Je viens d'acheter un second ecran externe pour mon macbook air m1 pour pouvoir utiliser 2 ecrans quand le mac est "fermé" mais je n'arriv...
Mise à jour imovie impossible
Bonjour, Aujourd'hui même j'ai effectué la mise à jour 'macOS Monterey 12.6' sur mon macbook air (puce M1). En le rallumant, j'ai voulu ouvrir Imovi...
Modifier version mac
bonjour, je voudrais installer la version OS 11.0 sur mon mac qui est en version OS 10. Est-ce possible, si oui, comment dois-je procéder ? Merci p...
L'écran se met en veille
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...
Clavier non reconnus par la carte mere
Bonjours je viens sur ce forum car je ne trouve aucune solution à mon problème. J'avais un soucis avec un périphérique usb qui n'était pa reconnus,...
Logiciel de tag de musique avec lecture de la piste
Bonjour, Je recherche un logiciel de tag de musique qui permettrait de lire la piste pour être sûr que les tags correspondent bien à la musique. Je ...
Connecter un moniteur usb + un écran hdmi sur pc portable
Bonjour. Il y a quelque semaines j'ai cassé l'écran de mon PC portable. Plutôt que de le faire réparer, j'ai acheté un moniteur USB que je place deva...
Pc: tour centrale allumé mais écran noir et clavier inactif
Bonjour, depuis plus d'un mois, la même chose se produit: quand j'allume mon ordinateur (fixe) on entend les ventilateurs tourner et tout aller, l'éc...
Ma carte graphique est à 0% pendant une cession de jeu
Bonjour, Comme écrit dans le titre lorsque je lance un jeu il apparaît bien dans l'Activité du processeur graphique NVIDIA mais le pc ne l'utilise ...