Pilote à jour ?
RésoluBonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...
Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...
Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire physique qui est à 95% est ce normal? je ne m'y connais pas du tout mais en cherchant sur google j'a...
Bonjour à tous, tout d'abord, voilà ce qui m'amène : -Mon PC crash peu après le démarrage de Windows (léger bruit d'éclatement - comme un ballon u...
Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de ma ordinateur Acer Aspire M5610 afin de pouvoir jouer avec une meilleure qualité et fluidité de l'...
salut à tous... Après quelques semaines de recherches, je me décide enfin à poser la question... Je souhaite fonctionner une webcam APM mini webcam ...
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...
Bonjour, J'avais windows xp d'installer avec windows 7 en dual boot.Jusque là pas de probleme. J'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur...
Bonjour à tous, Je me suis installé Kde, trouvant que ça ramait (et un peu trop graphique), je suis revenu vers Gnome. Le soucis, c'est qu'il ne...
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...
Bonjour, voila au démarrage mon ordinateur portable hp probook 4710s un message d'erreur s'affiche non-system disk or disk error replace and strike an...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une config quad core Silencieuse ? Intel ET Amd, je pourrais en choisir une en fonction du prix et perf. ...
Bonjour, Comme le titre le dit, mon écran à soudainement arrêter d'afficher l'image. Je revenais du travail. j'allume mon PC et à ce moment l...
Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote...
Bonjour, j'ai en ma possession une TV hd ready qui a de résolution native le 1360*768 mais qui dispose d'un port hdmi qui peut monter jusqu'a 1080...
Bonsoir chers internautes ! Je viens demander votre savoir pour m'aider a monter mon pc, j'ai choisi les différents composants sur rueducommerce.fr m...
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur processeur amd pour moins de 60euros??merci d'avance car vous faites du bon boulot. Configurat...
Bonjour, je vous explique mon souci : J'ai un ordinateur Windows Xp ( SP2 ) pour me connecté sur internet j'utilise une cle Wifi et j'utilise co...
Bonjour à tous. Voila mon lecteur DVD ne reconnais plus aucun dvd mais il peut lire les cds. J'ai un optiarc DVD RW AD-5170 A. J'ai essayer a...
est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...
Bonjour, je viens de passer de Vista à XP car de multiples problèmes survenaient sur Vista. Apres avoir réinstaller XP alors que j'allais écouter ...
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...
slt a tous, voila, chaque fois que je démarre (ou redémarre) mon ordi, j'ai le message suivant a l'ouverture de session : Application popup : Window...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...
Bonjour, que faire la web cam ne fonctionne plus, par où commencer en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique, donc.... merci Conf...
Bonjour, Depuis hier, mon explorateur de Windows redémarre, encore et encore... Surtout lorsque je lance RealPlayer et mon dossier "Vidéos"... J'a...
Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...
Bonjour, j'ai l'intention de monter cette configuration: pros :Intel Core(TM) i7 870 cm:Asus P7P55D disque: Seagate Barracuda 7200.12 S...
Bonjour, est ce que avec le processeur amd Athlon X3 445 je peux jouer au jeux récent ma config est : processeur : AMD Athlon X3 CM : Socket am...
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter un pc pour jeux mais pour cela j'ai besoin de votre aide. Je souhaite commander chez RueDuCommerce(m'alerter si ce...
Bonjour, je post se sujet parce que j'ai un problème plutôt grave. Tout d'abord, j'ai un xp sp3, que j'utilise pour aller sur le net et jouer à aoe 3 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Voici mon problème : J'ai tenté de transformer mon pc en apparance mac, mais en souhaitant...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement, et je ne compte pas aller plus loin que 1000€ Que pensez vous de cette config ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Dane-elec Micro mate 8GB, quand je la branche à mon ordinateur il l'a reconnait mais quand elle s'installe i...
Bonjour, je possède actuellement l'ordinateur suivant : Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 940 à 3.00GHz RAM : 3,00 Go Système : Windows 7 ...
Bonjour, Je comptais remettre à niveau (upgrader) mon PC Gamer (je suis pas sur le PC Gamer, la je suis sur un PC de tests) qui a que 1 an et demi...
Bonjour, voilà ,je vouderai copier avira sur mon pc via mon flash disk comment proceder ?? merçi pour votre aide Configuration: Windows...
Salut à tous, Alors j'aurais voulu savori si c'est config est équilibrer car je voudrais me l'offrir pour mon anniverssaire qui à bientôt lieu : ...
Bonjour a tous, Pour commencer excuser moi si je ne suis pas dans la bonne section !! Alors voila j'ai comme projet de m'acheter un pc de gamer a...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Acer , J'ai déja fait changer la carte mère car elle avait grillé . La nouvelle est de la marque 'Gigabyte' . Mon ...
Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme...
Bonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Bonjour, Je me suis acheter un Boitier externe hier pour mettre mon ancien disc dur et récuperé mes données. Je l'achète hier, je le branche, et pui...
Bonjour, je voulais votre avis sur ces quatre carte graphique, je les met dans l'ordre de mes préférences : https://www.grosbill.com/4-his_h489f...
Bonjour, j'adore raymond devos = la mer est démontée , à quelle heure elle sera remontée .....?????? je crois bien que j'ai réussi à flinguer un...
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ? merci
Bonjour, je voudrai acheter une CG pour jouer a COD 6 mais voila j'ésite sur cela est-ce que vous pouvai m'aider sa serai sympas. - Carte Video NV...
Bonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...
Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...
Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.