Probleme Acer : écran bloqué au démarrage

Loliilol Messages postés 2 Statut Membre -  
 Francis -
Bonjour,

J'ai un gros probleme , depuis 5 jours mon ordinateur Acer T180 ne démarre plus , il reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer , le clavier semble inactif car je ne peux pas rentrer dans le bios , ni mettre par exemple en MAJ , Verr Num ...

J'ai incérer les CD's de Windows Média Center mais ils ne se lancent pas :( .

Auriez vous des solutions a mon probleme svp ?

Merci d'avance .

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central décrit est qu'un ordinateur Acer T180 ne démarre plus et demeure bloqué sur l'écran Acer, le clavier inactif et l'impossibilité d'entrer dans le BIOS.
Plusieurs interventions évoquées incluent un débranchement complet, le retrait des périphériques, puis le réenclenchement de l'alimentation en appuyant sur DEL, ou un redémarrage après réinitialisation pour sortir l'écran blanc.
D'autres retours signalent des difficultés avec l'utilitaire Acer eRecovery et des tentatives de restauration, tandis qu'une solution évoquée consiste au remplacement de la carte mère.
Certains conseils estiment qu'il s'agit d'un problème matériel durable, avec proposition de passer par le SAV ou d'envisager le remplacement du matériel pour un coût équivalent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. loulould

J'ai le même problème que toi sur mon ordinateur que je viens d'achter, c'est également un Acer, as-tu résolu le problème? Merci de ta réponse.
    53
    1. Francis

Nonmoi il est bloquer apres le mots de passe
      0
  • 1
  • 2