Les discussions

Ma ralonge a fais des étincelle

Bonjour, je peut retirer mon chargeur de ma ralonge qui a fais des étincelles

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jee pee

Informations achat composants europe

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est aussi cher aujourd'hui de faire monter son pc sur LD.., Top a.... etc  que dans d'autres sites d'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jeannets

Pc plant lors d'un téléchargement ou d'une mise à jour

Bonjour a tous, Mon pc crash avec un BSOD a chaque fois que je met a jour NVIDIA ou télécharger quelque chose. L erreur la plus commune est critical ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Répéteur wifi it.works, connexion instable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi It.Works N300 en magasin. Il était à 29.99 euros je crois, le moins chère qui était proposé. On avait demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cocodu67...

Touche windows vérouillé

Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Rman

Plus de boite de dialogue "renommer ou ignorer les fichiers"

Bonjour, J’essaye de transférer les photos de mon portable vers mon pc qui est sous windows 10 famille et j'ai cette boite de dialogue qu'avec 2 opti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème d'installation de w10

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Parametres d'usine pc

Bonjours,  Je vien de recevoir un nouveau pc portable, je pense donc reinitialiser le mien. Si je remet le pc aux parametres d'usine, est-ce que Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Malinaste

Migration de windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Sauriez-vous s'il et toujours possible de migrer gratuitement de Win 7 à Win 10 ? Dans l'affirmative, auriez une méthodologie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Sbkn_53

Pc qui ne s'allume qu'avec la touche "entrée" et s'éteint

Bonjour, J'ai un problème d'allumage avec mon pc acer aspire 3. Lorsque je veux l'allumer rien ne se passe. Quand j'appuie sur le bouton p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
lamygale38

Barrette ram non détectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ASUS X75VC TY-132H il y a 3 ans. Spécifications théoriques de l'appareil: 8 GO RAM, 4 slots pour poser des barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
BeLO.

Cpu a 100% sur les jeux

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
francky0504

Problème icône

 Résolu

Bien le bonjour. Je ne sais pas trop comment, mais aujourd'hui, j'ai deux petites icônes qui sont apparues dans le coin droit de mon écran et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
grew

Pc bloquer au démarrage en mode bios

Bonjour  Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir  m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Un bon pc portable gamer pour 1100 ?

 Résolu

Bonjour,  Je voudrai m'acheter un pc portable gamer avec un budget allant jusqu'à 1100e mais je ne suis pas assez calé dans le domaine, et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LSSNDNS

Mon pc portable asus je n'arrive pas à sortir du bios merci

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC Asus je suis rentré dans le bios et je n'arrive pas à sortir de Mon pc portable Asus comment je fais pour so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Installation w7 sur nouveau poste

 Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Changer ram pc portable

Bonjour,J'envisage de rajouter des barettes de RAM sur le pc portable de ma fille. Car il utilise beaucoup sur les 4go, il en reste que 1.85go. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
savlulu13

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fraichement acheté un ordinateur que j'ai monté moi même composant: cpu: pentium G6400 cm: Gigabyte H510M H alim: Corsair CX650F r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
aleksi

Caméra ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eden117

Copie ecran fonctionne pas

Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Superman1212

Moniteur externe (lg 29 pouces) étiré et flou

Bonjour,  J'ai acheté il y a peu un écran externe de 29 pouce (LG 29WP500) que j'ai branché sur mon huawei MateBook X pro de 2020. Quand j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Le bureau de windows 10 a disparu

 Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot

Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
the_bat

Ordinateur thomson ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un pc thomson depuis un an et quelques mois j’ai donc fait un nettoyage simple en surface à l’aide de serviettes désinfectantes mousseu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flo88

Hp probook 6455b écran noir.

Bonjour à tous, J'ai un HP Probook 6455b qui fait mine de démarrer normalement mais l'écran reste noir et les voyants lumineux Maj et Numlk clignoten...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
1negreblanc

Internet sans abonnement

Bonjour Existe t'il des objets (pas très cher non plus) permettant davoir internet sans payé d'abonnement chez un opérateur comme orange Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Gamerlucas23456

Comment réinstaller un programme.

Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.  

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Va

W11 install forcée

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Restauration d'usine disparue... comment la récupérer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus.  Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
quentin2121

Comment réinstaller un utilisateur administrateur sous win10

comment réinstaller un utilisateur administrateur sous windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
fabul

Batterie macbook air 2015 se decharge vite (ordi éteint)

Bonjour la team, j'aimerai avoir vos aides pour un souci que j'estime assez inquiétant. alors, j'ai un MacBook air de 2015. j'ai récemment fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
darkness974

Écran acer s'allume/s'eteint sans arret

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon écran d'ordi dans un état de reset perpétuel. Je précise que c'est le cas même sans être connecté à la tour et que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Abel

Crash écran suite à une baisse de fps en jeu

Bonjour, depuis quelques jour, je me retrouve avec un certain problème en jeu sur mon ordinateur fixe. Lorsque je lance un jeu, tous ce passe bien. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Aniazmo

Pc lent/ défaillance disque

Bonjour à tous/toutes, Je réutilise mon pc après qu'il est été (quasi) inactif environ un an et je me retrouve face à un problème qui m'empêche de l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Ecran noir

Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...

109 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Problème d'allumage

Je suis vraiment bloqué j'ai acheter mon premier pc portable  Asus TUF505DT et j'essaye de l'allumer et rien ne marche. Je ne sais pas si le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Panth33ra

Config qualité/prix

Étant en plein build d’une tour gaming low-cost, visant le meilleur qualité/prix. J’aimerai être aiguillé sur les meilleurs composants possible sur us...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Mettre à jour le driver wifi à l'aide d'un pc auxiliaire

Bonjour Ma FREEBOX fournie en 2002 est devenue HS il y a 1 mois. Ecran noir. FREE m'en a livré une neuve en principe préfigurée. Effectivement l'assi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
kaneagle

Après réinitialisation windows ne ce relance pas

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Partager l'écran deux parties verticales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Pierr10

Pc qui se met en etat d'usine chaque fois que je le demarre

 Résolu

bonjour , mon PC depuis 2 jours dés que je le démarre ,repart en pratiquement état d'usine comme si je l'avait remis a zéro les 3/4 de mon bureau a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
nicolehenri

Alimentation pc ne fonctionne plus, test avec autre chargeur

Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Leg2027

Probleme sur ma carte mère b550m ds3h avec le pci4.0

 Salut j’aurais une question j’ai une b550m ds3h gigabyte compatible pci 4.0. X16J’ai. Comme carte graphique une rx 6600 saphir pulse en pci 4.0 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mathys

Ordinateur qui plante

Bonjour, J'ai un Acer qui s étein au bout de 4 s meme brancher sous secteur , le seul moment ou il resste allumer c est en martelant les touche  Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Redbart

Lenovo y520 bouton power bloqué ou cassé

Bonjour, J'ai eu le même souci et j'ai du casser le bouton. J'allume maintenant avec une cuillère (il faut du métal pour faire connexion...) En...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
splatache

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

 Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Restauration sur satellite pro

Bonjour. Mon disque n’est plus reconnu au démarrage et pas vu par le bois. Impossible de restaurer avec les cd Toshiba, le ce tourne sans aucune actio...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000