Les discussions

Fichier host disparaît à chaque démarrage

Bonjour, J'ai modifié mon fichier host avec le bloc note en mode administrateur et quand je fais enregistrer il n'apparait plus dans son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle du son

Bonjour en "nettoyant" les programmes inutiles, j'ai par erreur supprimé celui qui me permet de contrôler le son sur mon Windows 8.1 Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Affichage photos

Bonjour, à la suite de ?? je ne sais pas quoi :( ! , dans le dossier "mes images", les photos ne sont pas visibles . Au lieu de l'icône ( grande ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cronic99

Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Youzik et flash player

Bonjour, Lorsque je veux utiliser YOUZIK pour télécharger du MP3 à partir de You tube YOUZIK me redirige sur une page m'obligeant à télécharger Fl...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Bobinovich

Accès rapide :impossible afficher fichiers récents

 Résolu

Bonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
pistouri

Problème carte qualcomm atheros qca9377

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Disque dur trop froid ?

 Résolu

Bonjour, Bon déjà dans ma chambre il fait froid même le radiateur arrive pas a chauffer c'est pour dire ... le boitier de mon pc est en alu donc c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Abder

Application au demarrage sans ouvrir session

Bonjour, J'ai un problème au niveau de windows server 2003 Je veux lancer une application automatiquement (easy file sharing web server) au demarra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
TDS

Problème de carte qualcomm atheros qca9377

 Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Wifi ne marche pas

Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Alimentation de laboratoire qui monte tout seul a 22v

Bonjour. Mon alim de labo a un problème... Quand je l'ai acheté tout allais bien, mais ensuite quand je voulais le mettre au minimum (a 0v) j'entends ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scan epson

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

Pc portables à environ 300€

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bollo1

Quelle est cette prise sur un pc portable hp pavilion 3025sf ou 3005 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est cette prise Prise femelle de 21, 22 ou 23 pins en haut + même nombre en bas ... Je joins les photos : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Nouvel ordiateur

bonjour. J'ai acheté ce matin un nouvel ordinateur ACer avec Windows 10. pour le mettre en route, onme demande pleins de code que je n'ai pas. çà me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gege

Changer endless pour w10

 Résolu

Bonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jacqdbr

Problème nouvelle ram

 Résolu

Bonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Max8404

Boitier pc

 Résolu

Bonjours; je voudrais acheter un boitier pc(xigmateck zeus) et en fouillant sur le net(alibaba) je trouve une copie conforme du boitier. Que penser-v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HELMUTH

Impossible mettre mise a jour

Bonjour, Bonsoir, impossible de mettre la mise a jour Windows 10 me dit erreur (0x800f0900) Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gugu01

Help, spamme de message "réglage automatique: indisponible"

Bonjour. J'ai acheté un ecran Samsung que j'ai branché en HDMI sur ma tour. Et depuis hier quand je suis en jeu où sur le net j'ai un message qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Imprimer des pièces jointes de différents mail en même temps

Bonjour, Je souhaiterai imprimer des pièces jointes de différents mails en même temps : est ce possible merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Scan vers dossier partagé

Bonjour, J'aimerais lorsque je scanne mon fichier choisir le nom qu'il aura dans mon dossier partagé, soit par une zone de texte avant l'envoie soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kdimfel

Impossible de régler le niveau du microphone

Bonsoir, Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes param...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
NHTR

Écran 1 sur carte-mere via dvi-i et écran 2 sur cg via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir une rtx 2070, mon ancienne cg ayant lâché... Auparavant il était possible d'y brancher mes deux écrans via hdmi et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
n1kopo!

Mon ordinateur est devenu très lent d'un seul coup !

Bonjour à tous ! J'ai une tour pc que j'ai assemblé moi-même il y a de ça un peu plus d'une année. Je n'ai jamais eu de soucis surtout que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Waleed_7384

Impossible d'accéder au gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je reprends un post, car aucune précision n'a été donnée et donc le problème (chez moi) persiste. Lorsque j'accède au gestion des péri...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Obtenir une version plus récente que 10.9.5

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de fin 2011 version 10.9.5 Comment faire pour obtenir une version plus récente ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Maeva555

Bonjour, si je retire la mémoire de 1 go et que je peux mettre 2 barrette 2 go

 Résolu

Bonjour, bonjour, si je retire la mémoire de 1 go est ce que je peux mettre 2 barrettes de 2 go sans perdre de données

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb détectable mais non reconnue

bonjour, lors que je branche ma clé usb elle sera détécté mais quand je veux l'ouvrire un message me sort qu'il faut inséré un disque dans le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe grisée

Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
seenebc02

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ceara33600

Impossible de transformer la virgule en point sur le pavé numérique...

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir écumé les site et les forums m'offrants des solutions à mon problème, ce dernier reste le même... J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sax

Problème lecteur blu-ray

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur BR interne, j'ai remarqué hier qu'il ne détecte plus mes disques Blu-Ray quand j'en mets, lorsque je la...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Imprimante canon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mise a jour windows

Bonjour, mettre à jour windows 10 peut prendre combien de giga

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Le_Vulgaire

Comment réinstaller vista edition familiale premium ?

 Résolu

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Clau48

Connecteur atapi

Bonjour, Pas de micro lors d'une réunion professionnelle mon PC me demande de connecter le lecteur ATAPI. Il est ou ce "machin" Faut il ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Disque en sata qui disparait après écran bleu

Bonjour J'ai eu un écran bleu sur mon PC sou W10 tout à l'heure. J'ai redémarré l'ordi. Mais en redémarrant cela m'a dit "Win a crée un fichier d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cotp

Problème clic souris barre des tâches

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'aider (je l'espère) à résoudre un petit soucis un peu ennuyeux. Je vous explique : Lors du démarrage du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fabweb

L'ordinateur ne démarre plus du tout. aucun signe de panne.

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne démarre plus du tout. Il ne se passe absolument rien : aucune led, aucun bruit, aucun message, aucu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Trollywood

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GeForce GTX 1050 en RTX 2060. Or, je ne sais pas comment faire pour vérifier la comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
epango

Triche

Bonjour, Quelqu’un sait comment on met le signe [=] sur calculatrice casio graph 35+e

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Liste incomplète dans désinstaller ou modifier un programme

Bonjour à tous, Voilà mon problème après avoir changé ma carte mère processeur et réinstallé windows sur mon pc tout en conservant mes fichiers, d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MisteryBean

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
HelpiOS

Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet

Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
said

Mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire ?

Bonjour, Je Vien d'avoir mon clavier et mon pc le problème j'ai installer des chose pour pouvoir jouer avec ma manette mes depuis que je le ai ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Rogui252

Processeur/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de changer mon processeur et la Ram afin que mon pc gagne en performance. Je possède un Toshiba sat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000