Les discussions
Câble d'alimentation mac book air toujours "orange"
Bonjour, en espérant être sur le bon forum... J'utilise mon MB air (2015) uniquement sur secteur. Depuis quelques heures, le voyant du câble d'alime...
Problème bluetooth
Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...
Nouveautés windows 11
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...
Xerox 6515 paramétrage scanner serveur smb
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une XEROX 6515 que j'utilise en wifi, sous windows 10. Coté imprimante, tout fonctionne bien ! Cot...
Mémoire virtuelle insuffisante
Bonjour ! Depuis quelques jours mon ordinateur Windows 7 me signale que la mémoire virtuelle de mon ordinateur est insuffisante ,comment faire pour ...
Trop de consommation batterie avec tablette galaxy tab 2
Bonjour, Lorsque je travaille avec ma tablette Galaxy tab 2, la batterie se décharge trop rapidement même chargée à 100% Que faire pour améliorer ce...
Ordinateur s'éteint directement.
RésoluMes composants: Carte mère: Prime b360m-a Processeur: i7-10900kF Ventirad: Dark Rock pro 4 Mémoire: 2x8 go Bonjour mon problème est survenue a...
Amd radeon : changer la priorité de la carte graphique
Bonjour, Voici mon soucis: mon ordinateur est équipé de la carte graphique AMD Radeon RX 5500 ainsi que la AMD Radeon (TM) Graphics. Cependant j...
Dvi/hdmi avec image mais pas de son
Bonjour, J'ai connecté mon ordi et l'écran via adaptateur dvi/hdmi l'image seule est transmise. Pour le son via câble mini-jack mais ça ne passe pas,...
Probleme de connection de tv à pc
Bonjour. J'ai un petit problème, j'ai essayer plein de truc mais je suis à cour d'idée. J'ai acheter une nouvelle tour de pc, j'ai essayer de le br...
Enregistrer cd-audio sur pc
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...
Windows 10
Bonjour J'avais une tour avec windows 10 et elle est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de la réparer, je connais une personne qui m'a donn...
Pilote imprimante
Résolubonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...
Echec de l'inversement de la réplication
Bonjour, J'ai actuellement 2 serveur physique (Hyper-V1 et Hyper-V2), j'ai 2 VM sur mon serveur Hyper-V1 que je réplique à mon Hyper-V2, ensuite je...
Scanner absent
Bonjour Mon imprimante HP 2700e est reconnue en impression mais pas en scanner. Pas d'icône sur le bureau, rien. Windows 11 et wifi classique, A...
Autonomie batterie 7h, maintenant 1h
bonjours, Je suis sur windows 11 depuis 3 semaine seulement. mon autonomie il y a seulement 1 semaine était de 7h a partir d'une charge a 80% jusqu'à...
Problème accent circonflexe
Bonjour, Ca fait quelques mois maintenant que j'ai un problème auquel je n'ai jamais accordé trop d'attention, mais là j'en peux plus... Je ne...
Deux trois pavés clignotent en permanence
Bonjour, en cliquant sur un pavé ou un raccourci sur l'écran du pc plusieurs pavés clignotent en permanence , plus moyen de taper une données le pc ...
Carte graphique processeur et carte graphique pc fixe
Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible de "activer" la carte graphique du processeur et la carte graphique du pc ? car ma carte graphique de décode p...
Batterie pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...
Didapages 1.2 pour mac
Bonjour, Puis-je installer didapages 1.2 sur mon mac gratuitement ?
Flash et diagonale sur vidéos arte.tv sur macbook air
Bonjour, Je suis sur un MacBook Air de 2015 sous MacOS Monterey 12.4. Je regarde sans souci des vidéos sur YT, Prime et Netflix. Mais je rencon...
Macbook air bloqué sur gnu grub 2.06 au démarrage
Bonjour, Il a quelques jours on m’a donné un MacBook air de 2011, le problème c que l’ancien propriétaire a mis Ubuntu dessus et m’a dit que si je vo...
Comment mettre icone windows defendeur
RésoluBonjour, j'ai tout essayé je n'arrive pas à mettre l'icône de windosw defendeur sécurité windows avec les icônes son internet batterie etc comm...
Pilote de carte son pour pc hp compaq dc7100 sff(dx878av).
Résolu/FerméBonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...
Trouver point de restauration antérieur à celui proposé
Bonjour, j'ai supprimé le 11 juin par erreur le fichier outlook et perdu tous mes mails. J'ai essayé toutes les possibilités pour récupérer mes mail...
Lenovo laptop configuration win 11 sans internet
Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...
Changer de disque dur
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment remplacer un disque dur ( j'ai un ordi portable Samsung ,c'est le NP300E5C ) et le disque dur ne marche plus com...
Tous mes dossiers sont également sur la session de ma fille
Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever les dossiers sur la session de ma fille svp. Je vous explique ..... Nouveau iMac, un compte pour m...
Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...
Écran noir, pas de signal
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC C'est une tour que j'ai acheté il y a ...
Restauration mon pc de bureau hp 500/555 pas le mot de pass
Bonjour. Mon pc de bureau HP 500/555 ne fonctionnait plus . J'ai fait une restauration ,à la fin de la restauration je ne retrouve plus le mot de pa...
Ssd qui perd des go sans que je fasse rien...
RésoluBonjour, mon SSD (avec windows 10 dessus) perd de l'espace tout seul, sans que je fasse rien. Je m'explique De base il me restait 104go de libre ma...
Imprimante: "impossible de créer un nouveau port 0023"
Bonjour tout le monde ! La journée a mal commencé: mon imprimante imprimait systématique le document en position à scanner ou à photocopier (sous le ...
Problème avec mes touches ctrl, maj et alt
RésoluJ'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...
Pdf en word sur macos
Bonjour, je voudrais transformer mon dossier pdf en docx. je suis sur mac. Seulement lorsque je le fais, j'obtiens ceci.) Une espèce de hiéroglyphe. ...
Pc windows 11 bloqué impossible de démarrer ou accès winre
Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...
Remplacer fiche disque dur
Bonjour j'ai deux questions :) : Je souhaiterai savoir comment on remplace la fiche qui relie le disque dur au PC(ordinateur portable ) ? Il y'a deux...
Ordinateur qui ne démarre pas correctement
Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...
Quel ventirad pour mon pc ? merci d'avance
Bonjour le possède un pc HP OMEN avec les caractéristique suivantes : - CPU : Intel Core i5 8400 @ 2.80GHz Coffee Lake 14nm Technology - carte ...
Legion 5 15iah7 laptop (lenovo) touchpad ne fonctionne pas
Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...
Mon pc ouvre des fenêtres et le clavier écrit
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ouvre des fenêtres et écrit souvent des choses comme "a9ez-ruiop" ou "a9eza9ez-ruioa9ez-ruip". Les fenêtres q...
Probleme carte graphique nosignal...
Salut a tous, En ce moment je reconditionne un pc avec du vieux matos: CM: MSI GF615M P33 V2.0 Ram: 2x4Gb 1333Mhz ddr3 Processeur: AMD Athlon 2 x2...
Mon clavier pc hp ne fonctionne plus
Bonjour, après effectué les mises à jour sur mon PC HP en utilisant driver booster, au redémarrage du PC le clavier ne fonctionne plus. Aidez moi s'il...
Alimentation pc lenovo g5
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...
Configuration nécessaire pour acheter une carte graphique
Bonjour à tous, Petite question avant de passer un achat pour une nouvelle carte graphique. Mon usage est principalement des jeux VR (Asgard's Wra...
Problème autonomie batterie acer
RésoluBonjour, depuis fin 2019 j'ai un acer aspire 3 a315-21 et depuis quelques mois l'autonomie de ma batterie s'est fortement dégradée (-1h d'autonomi...
Pc gameur neuf, qui redémarre seule sans arrêt
Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...
Installer des fenêtres
mon ordinateur est Windows natif, mais je voulais essayer Ubuntu, en supprimant Windows, mais maintenant je veux supprimer Ubuntu et revenir à Windows...
Front panel de mon lian li 011 dynamic mini
RésoluBonsoir à tous, je cherche à câbler le front panel de mon lian li 011 dynamic mini, le pb est qu’il y a 2 pwrsw +-, et je n’arrive pas à savoir où les...