Transfert de photos de pc à clé usb
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Salut, je voudrais savoir quel logiciel peut être fiable pour chercher des pilotes récent et fiable sur un nouveau PC ? j'ai actuellement des soucis a...
Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...
Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...
bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...
Bonjour, j’ai un soucis, quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...
Bonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...
Bonjour , j'en appelle aux gamers ou autres personnes , mon fils voudrait se lancer dans les jeux vidéos sur PC et on me propose deuX CM : une MSI b2...
Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ? J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...
Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé dans le...
Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...
Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison possible..c'est fou quelqu'un veus m'aider svp
Bonjour, Lorsque je créée un nouveau dossier sur mon bureau, je constate que ce dossier n'est pas vierge mais qu'il contient les dossiers et éléments...
Bonjour à toutes et tous, ne pouvant malheureusement pas réparer un souci OneDrive avec mon Mac, je dois le réinitialiser mais... Etant chez Opéra,...
Bonjour je viens d'acheter mon pc windows qui est offert avec un système d'exploitation sous windows 11 et je voudrais savoir si je peut passer sous w...
Bonjour, J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...
Bonsoir, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un DD externe SSD d'1,9 To notamment pour y stocker des vidéos personnelles et libérer de l'espace su...
Bonjour à tous, Mon Asus semble tirer sa révérence. Contexte, mon ventilo fait du bruit depuis pas mal de temps (plusieurs mois), j'ai démonté la pla...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Lenovo Legion Y540. Récemment, il a refusé de s'allumer en raison d'un problème d'alimentation. Je l'ai fait ré...
Bonjour à toutes et à tous Meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai récupéré un PC DELL de bureau qui devait partir en destruction avec WIND...
Bonjour, Sous Win 7 et le pilote installé pour l'imprimante EPSON SX 218 les niveaux d"encre étaient visibles. Ce n'est plus le cas sous Win 10... Y...
Bonsoir, J'ai récemment monter un PC et but sur un problème : le choix de mon OS, windows 10 ou 11. Je possède actuellement un AMD ryzen 5 5600G, j'a...
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 series Je n'arrive pas à imprimer en couleurs (les cartouches sont bonnes ; j'ai fait un nettoyage 1 ...
Bonjour à tous. Mon commence à être lent donc j'ai décidé de le réinitialiser bientôt. J'ai vu qu'on peut conserver les fichiers pendant la réinitiali...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de barrettes de RAM g.skill aegis ddr4 2*8gb 3200Mhz. J'ai vus qu'il fallait activer le mode XMP dans le b...
Bonjour à tous, *Je suis nul en informatique ! Alors merci pour votre compréhension ... Mon problème est que depuis un certain temps l'écran de mon ...
J'ai un ancien téléphone classique (simple) mais il est cassé dans l'écran ( l'afficheur ) et j'ai besoin de quelques contacts dedans, donc j'ai cherc...
Bonjour j'ai acheté une carte mère p8p67-M pro et j'ai trouvé des ram crucial balistix DDR 3 est ce vous pouvez me dire si c'est compatible ?
Bonjour, Voilà, j'ai investi récemment dans un ordinateur portable LENOVO. Et Microsoft Edge ne me facilite pas la tâche quand je veux télécharger ce...
Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...
Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...
Bonjour, À l'allumage, mon ordinateur s'ouvre sur une fenêtre "Nouvel utilisateur" (je ne connais pas-le nom d'utilisateur ni le mot de passe qu'il f...
Bonjour, J'envisage de passer de la console au PC gamer dans une limite de prix de 1300 euros pour la tour. Selon vous, il serait plus intéressant ...
Bonjour; Pour noël j'ai reçu comme cadeau une imprimante 3d «ENDER 3V2» j'ai réussi à la monter sans trop de problème, mais je n'arrive pas à imprime...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma rtx 3060 c'est quel clignote en blanc constament on pourrait m'aider
Bonjour, Une question de peu de gravité mais qui me turlupine - Depuis quelques semaines les petites icons qui figurent dans les onglets de mon safa...
Bonjour à toutes et tous , PROBLEME : Je crée un DOSSIER ARCHIVES dans la partition D de mon PC ( 950 GO libres). Je souhaite y mettre tous mes doss...
Bonjour, je suis dans l'extrême galère! Je viens d'acheter un PC neuf que j'ai monté moi-même. pendant quelques semaines il fonctionnait à merveille ...
Bonjour Mon hp portable mouline et rame Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide PS : j avoue que je comprends pas grand chose merci de m...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC équipé de Windows XP et ce, uniquement pour bénéficier d'Outlook Express 6 avec lequel je fonctionne depuis des ann...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un pc portable avec une seule barrette de ram de 8go, il y a 2 emplacement, on peux y ajouter jusqu'à 3...
Bonjour, j ai une grosse galère !! je possède un pc portable pavillon hp db7 et le soucis c est que quand je cherche a l allumer il ne se lance pas...
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car une partition s'est créée toute seule sur mon ssd. Ce qui fait que je me retrouve avec deux espaces de s...
Salut je vien d'acheter 1 nouveaux ssd mais le bios ne le reconnais pas dans le demarage Par contre j'ai réussi à installer Windows 10 dessu avec un...
Bonjour, je voudrais imprimer des photos qui sont sur mon mac depuis mon imprimante EPSON WF-2510 ,pouvez m'aider s'il vous plait étant âgée et n'ayan...
Bonjour, J’ai un message d’erreur « macOS n’a pas pu être installé sur votre ordinateur » Impossible de rentrer sur mon Mac à chaque fois ça me dem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.