Les discussions

jice Windows

Pc s'arrete sans avis

mon PC s'arrete sans qu'on en fait la demande c'est agaçant surtout pendant que je travail... y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
jeannets
naea Matériel & Système

Bouton allumage orange

Bonjour, Ma tour Optiflex 7050 de 2020 a eu un soucis hier, le voyant de démarrage s'est allumé en orange puis s'est éteint. Il ne clignote pas, mais...

Super.Mario
runnero Windows 10

Impossibilite de telecharger les logiciels

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
billmaxime
Simba Imprimante

Code erreur 5205

Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kaneagle
MGT87 Matériel & Système

Un pc sans son

Bonjour/bonsoir J'ai acheté mon premier ordinateur fixe aujourd'hui(je n'y connais pas grand chose) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de son(il y ...

kaneagle
foyen85 Matériel & Système

La clef usb xtra pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ceci accélère vraiment l'ordinateur: La clef USB Xtra PC ou si c'est de l'arnaque merci pour les réponses Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kikoo
naya63910 Processeur

Compatibilité mémoire et processeur

Bonjour a toutes et a tous. J’ai fait une erreur d’achat, malgré tout Je voudrai savoir si je peux monter des mémoires vengeance LPX CMX16X4M2B3200C1...

naya63910
Eric Gravure

Mise a jour ces navtech 406

Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour mon gps navteh de Peugeot 406 de novembre 2001 .Je ne suis pas un pro de l'internet merci à tous. Eric ...

MPMP10
Parot75 MacOS

Pdf devenus illisibles

Bonjours Mmes, MM les membres, À la suite du changement d'ordinateur, iMac fin 2010 pour iMac fin 2022 puce M1, certains fichiers PDF sont devenus ...

Pierr10
JPM56 Clavier

Disfonctionnement clavier dell g16

Bonjour, Les touches du clavier DELL G16 telles: ?./§%µ¨£ sont inversées Majuscule et minuscule, mais la frappe correspond bien au clavier français f...

georges97
NYLAIN Windows 10

Mise a jour windows

La dernière mise a jour Windows  "KB5026435, ne s'installe pas ""erreur : 0X800f0905 ,malgré plusieurs essais

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
bazfile
tilotogo Carte graphique

Carte graphique crash sans arret

Bonjour, cela va faire un an que j'ai acquis un pc gamer muni d'une gtx 1060 6gb. Le problème c'est que lorsque je joue a des jeux, si ma carte attei...

john99
milloux Windows 11

Capture d'écran dans windows 11

Bonjour, Il parait que W11 est plus simple (sic)! Or il faut 12 clics pour une capture d'écran dans une page web : 1 clic pour sélectionner l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
laurent2m-l
31igor Imprimante

Erreur p07 canon pixma ts3151

Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM  à ce propos et j'ai ...

jeannets
alain_1949 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets
riri3459 Windows

Google forms

Hello est il possible d'envoyer un formulaire créé avec google forms à un groupe ? et non pas mail par mail  merci pour votre aide  richard 

Wishko
Utilisateur anonyme Imprimante

Eteindre imprimante connectée en wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

georges97
ThibaudB Alimentation PC

Pc msi qui s'allume et s'éteint au démarage

Bonjour, J'ai un PC MSI fix qui a 3 ans, jamais eu de problème avec, mais depuis 3 jours le pc à des problèmes à l'allumage. Le pc s'allume, s'étein...

macbernic
babou04 Souris / Touchpad

Probleme souris

bonjour depuis quelque temps quand je clique sur une icone de mon bureau il ne se passe rien .je dois attendre et a force de reessayer ça remarche.alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
babou04
Blamacfly Windows

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes quand je stream sur twitch avec le logiciel streamlabs Obs il m'arrive d'avoir des écran bleu, ça me m...

Blamacfly
Angelo5814 Debian

Problèmes avec « cockpit » sur debian 11

Bonjour, J’utilise le logiciel d’administration à distance « Cockpit » sur Debian 11 (Bullseye) et je voudrais créer un serveur DHCP, un serveur DNS ...

avion-f16
Sebastien BIOS

Mon pc ne s'allume pas, le flash bios ne fonctionne pas

Bonjour,  J'ai acheté une carte mère sur Leboncoin et je l'ai monté sur ma config pour la tester. Le RGB des ram s'allume, et l'écran du watercooli...

macbernic
Pinguguss Carte graphique

A d3d11-compatible gpu is required

Résolu

Bonjour, J'ai deux jeux parmi ma bibliothèque Epic Games qui ne peuvent pas se lancer. (Fortnite ; Dead by Daylight) Quand j'essaie de démarrer l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pinguguss
modéré Imprimante

Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus!

Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97
bibipop77 Windows

Mot de passe windows inconnu

Bonjour  J'ai voulu remettre en marche mon ancien pc mais je ne retrouve pas le mot de passe pour ouvrir Windows.  La seule option qu'il me propose ...

MPMP10
Hiinto Windows 11

Problème installation nouvelle ram

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps de la nouvelle ram pour la changer dans mon pc portable (Lenovo ideapad L340-15lRH Gaming) Je passe donc de ...

Didi64_549
NEOPHYTE4 Windows 10

Touche bascule sur clavier azerty

Bonjour, Le néophyte intégral ! Merci. Windows10/Microsoft Off 2007 / Thunderbird / imprim. Samsung ML1865/imprim. Epson WF 2840 / bo...

foulq
Wazzi Windows 10

No boot device available

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Utilisateur anonyme
fantomas261 Disque dur / SSD

Pc portable hp démarre plus sur ssd

Bonjour, j'ai un hp pavillon x360 convertible model 14-ba001nf. j'ai installé un ssd m2 sata western digital green puis j'ai cloné le disque dur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
jeannets
corrado076 PC portable

30 secondes d'écran noir avant démarrage

bonjour à tous je rencontre actuellement un problème, sur lequel je sèche totalement, sur un pc portable LENOVO ideapad 330-17ATS sous windows 10 22h...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
corrado076
mj1974 Clavier

Saisie incohérente avec mon clavier

Bonjour. J'ai changé ma carte mère sur un pc portable (Asus k53sc). En rebranchant le clavier, celui-ci fait des saisies incohérentes. Par exemple, si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki
JosDYK Windows 10

2 compte utilisateurs sur mon pc

Bonsoir Je possède 2 compte utilisateurs sur mon pc et je souhaite donner accès au second compte sur un dossier Guidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JosDYK
rider85 Chromebook

Installé un programme windows

Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
HelpiOS
Jordan80800 Matériel & Système

Processeur compatible

Bonjour tous le monde j'écris ce message car voila j'aimerai changer le processeur de mon pc portable et en regardant dans les caractéristiques de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
user1
veritas31 Imprimante

Mise en route imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
veritas31
Thalie771805 Windows

Impossible d'enregistrer un fichier en jpg

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à enregistrer de fichier en format jpg. L'image s'enregistre automatiquement en 2 fichiers : le 1er...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
thalie771805
Emyla Imprimante

Désactiver page de garde imprimante xerox b 205

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000