Les discussions
Envoi gros volume de données par bluetooth
Bonjour, Je souhaite vers un transfert de gros volume de données d'un PC A vers un PC B sans passer par Internet. En effet, la seule option à ma...
Aide disque dur non installée dell vostro 3400
Bonsoir j’ai besoin d’une réponse au plus vite j’ai un Windows 11 et un dell vostro 3400 il m’affiche ça quand je l allume
Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.
RésoluBonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider
Imprimante epson xp-2150
Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...
Clavier ne marche pas sur pense bête et paramètre
Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...
Conseil achat pc portable
Bonjour à tous, Habituée depuis toujours aux pc fixes de bureau (Windows), je vais devoir passer à un pc portable car j'envisage de partir vivre à ...
Touches clavier defaillantes
Bonjour, Certaines touches de mon clavvier d'ordinateur portable je suis bloqué ce que vous auriez une solution pour le débloquer c'est tout sont trè...
Espace disque insuffisant sur c:
Bonjour à tous, sur mon ordi, j'ai 3 disques durs, C, D et E, le disque C: donc celui ou se trouve Windows 10, est d'une capacité de 111 Go et il rest...
Écran acer : no signal
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché Et aujourd'hui je l'ai branché et affic...
Pc s'allume pas
Bonjour, J'ai mon pc compaq CQ56. Je l'ai laissé allumé sans le mèttre en charge et sans usage;72h plus tard je branche le pc je l'allume mais ç...
Formatage
Résolubonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...
Problème de souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...
Comment installer pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...
Crash/reboot pc durant l'utilisation d'un jeu gourmand
Hello à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru pas mal de pages sur internet pour réussir à identifier la source de mon souci mais rien n'y fait ...
Problème pour connecter wifi avec l'imprimante
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...
Pc qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, avant de changer ma carte mère mon PC ne voulait plus s'allumer j'ai donc décidé de changer de carte mère en pensant qu'elle était le problèm...
Pc portable asus bug chargeur
Bonjour, Je viens de changer l'alimentation de mon pc portable car la précédente a sauté, cependant le pc ne charge que pendant les premières seco...
Installer windows 10 sur ssd - message d'erreur
Bonjour, Pour donner un coup de neuf à un vieux PC fixe, j'ai décidé de lui rajouter un SSD et d'installer W10 sur ce SSD. Ma config actuelle : ...
"le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"
Bonjour Je suis sous Windows 10 v21h2, j'ai remarqué depuis environ un mois lorsque mon smartphone branché en usb avec l'action Transférer les fich...
Emmc non detecter dans bios ni installeur windows mais sur live usb unbuntu oui
Bonjour, J'ai un problème avec un pc bas de gamme qu'on ma prêter pour installer Windows 10. Le pc possède un eMMC mais il y a un problème celu...
Application métémédia pour windows 10
bonjour, j'avais météomédia sur ma barre de tâche, il ne fonctionnait plus, donc j'ai supprimer le programme, pensant le re-télécharger facilement ...
Lecteur cd pas repérer par usb 2 mais seulement par usb simp
Hé, j'arrive pas à détecter un de mes 4 lecteurs externe... J'ai l'idée de ripper 1500 cd j'ai donc connecter 4 lecteurs en plus d'un 5eme intégré ...
Écran noir asus k756u
Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus k756u. L'écran est noir, les leds s'allume et quand je le branche en hdmi sur un autre écran, il est d...
Probleme de fonctionnement w10
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec W10, j'ai fait un scan (sfc /scannow). En réponse, j'ai eu :: ''Détection de fichiers corrompus dont cer...
Tablette problème mot de passe
Bonjour, Mme, Mr Tablette TAB A6 mod.SM-T580 Impossible a ouvrir toujours demande de mot de passe. QUE J'AI PAS!!! J'ouvre ma tablette SANS habitue...
Aide sur carte graphique pour pc pro
Bonjour a toutes et tous . Je vous solicite car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas du tout calé la dessus . Je travail sur pc fixe , je suis conce...
Dans ma musique recherche par genre ou dans une playlist
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un mac avec monterey installé et j’ai la mauvaise surprise de découvrir que ITunes n’existe plus. Mon gros problème est ...
Le frimware de lenovo 1.34.0.0 : réel ou virus.
Bonjour, Depuis une semaine, mon pc portable lenovo m'affiche ce message dans les notifications (cette notification vient des paramètres) : "Votre ...
Remettre ubuntu à 0 sans cd ni clef usb
Bonjour voila tout est dans le titre je voudrais remettre mon ordi à 0 mais je n'y arrive pas tous les sites sur lesquels je vais ne sont pas en Franç...
Barre du tableau de bord en bas de l'écran n'apparait plus
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître la barre du tableau de bord située normalement en bas de l’écran d'ordinateur sous linux mint ? Je l'ai mas...
Impossible d'installer un package
Bonjour, Quand j'essayent d'installer apache2 sous Ubuntu (ou n'importe autre paquet), ce message m'est renvoyé : " Unable to locate package apach...
Pc portables qui se s'allume que sur secteur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis maintenant quelques mois. J'ai malencontreusement renversé du café dessus. Après l'avoir fait séché et ne...
Pour imprimante konica minolta magicolor 2530 dl
Bonjour, Soucis avec mon Imprimante Konica Minolta Magicolor 2530 DL qui se croise les bras à son allumage me disant : Erreur Fatale Code 17H ...
Changement i7 ne démarre plus
Bonjour ! J'ai tenté d'installer un proc i7 à la place de mon i5 sur mon Aspire XC-780. J'ai vérifié la compatibilité socket et les deux sont compa...
Driver eyetoy windows 10 pro 64bits
RésoluBonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Help : démarrage d’un asus
Bonjour à tous ! N’étant pas très forte en informatique, je peine à démarrer mon nouvel ordinateur portable. C’est un assus et je reste constamment ...
Ordinateur qui crash après réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc, pour supprimer fichier avant don. Cependant, le rétablissement des paramètres d'usine a ...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...
Dell inspiron 15-3521 ne demarre plus. help diagnostic
Bonjour, le PC s'est arrété en cours d'utilisation. Ensuite lorsque on essaie de l'allumer aucun son, ni bip, ni son du ventilateur, écran noir. ...
Problème bluetooth code 3
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Ssd hs
Bonjour, jais mon ssdm2 qui ne fonctionne plus donc jais fait changer mon ssd et ils on recupere quelle que fichier mais le reparateur ma dis quil y ...
Impossibe d'effacer , video,fichier enfin tout
Bonjour, j'ai des fichier, vidéo etc sur mon bureau mais impossible de les effacer , pour les video massage n'exite plus dans C;//......... pourtant ...
Mettre en français instruction d'impression epson xp-2100
Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...
Windows boot manager cassé
Bonjour, je crois que j'ai mal géré ma réinstallation windows 10 sur un nouveau DD et je peux pas accéder à ma nouvelle installation sans mon ancien D...
Theme (couleurs, etc.) perdu à chaque sortie de veille
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je me suis configuré un fichier personnel *.theme situé dans C:\Windows\Resources\Themes. Si je double-click d...
Pile carte mère
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que sa donne si j'allume mon pc sans sa pile car mon pc tout les ventilateurs tourne au max mes aucun affichage n...
Problème avec le services de configuration automatique wlan
Bonjour, j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun prob...
Problème avec mes driver nvidia, grose chute de fps
depuis que j'ai fais la mise a jour de plusieur de mes drivers d'abord de mon chipset avec DriverCloud (que nous allons appelé MAJ1), puis de mes pilo...
Achat asus : probleme démarrage
Bonjour, Je viens d’acheter un PC Asus et je reste bloquée sur la page de BIOS, surtout que je n’arrive pas à accéder à la touche f9 (elle ne veut p...
Pc écran noir suite à l’installation d’un pilote
Bonjour Excusez moi de déranger. Voilà j’ai un ordinateur qui ne date que de 6 mois cependant je souhaitais mettre à jour la carte graphique qui est...