Les discussions

Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Chute de fps incompréhensibles :(

 Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain

Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows

Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Gokuks

Probleme de partage dossier ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 22.04 mais lorsque que je veux partager un dossier en réseaux je peux pas y accéder depuis Windows 10 (samba est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Programmaster

Carte graphique faible consommation, sans pin

Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'envoyer tout les cartes graphique à faible consommation sans de port pin (4,6,8) car mon alimentation n'en n'a pas, Un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
john99

Masquer une application dans le menu démarrer

Bonjour, j'aimerais masquer une application (une seule) dans le menu démarrer de Windows 10. Je ne veux pas masquer l'ensemble des applications. Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joemontain

Soufflement / grésillement en branchement d'un casque en usb

Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi et je précise que sa le fait avec n'importe quel casque quand je branche un casque en usb au pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joemontain

Comment passer windows 10 sans administrateur et bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc sur windows 7 sans les droit d'administrateur et sans acces au bios je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer l...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Ordinateur bloquer après une restauration

Bonjour. J'ai voulu mettre mon ordinateur en sorti d usine mais le problème c est que je n'ai pas de cd d'installation. Que dois je faire s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Problème passage 60hz à 144hz

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie

Problème alimentation pc

 Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves

"pas trouver le moteur" sur cobian backup 11

Bonjour, Sous Windows 10, après une réinstallation, j'ai voulu relancer une sauvegarde complète, au lancement de l'opération le journal m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Maj bios msi

Bonjour est-ce conseiller de mettre a jour son bios en version beta ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Carte mère b550m ne possède pas "pump_fan" ...

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère B550m Aorus Elite, il n'y a pas "pump_fan" ni d'endroit où brancher les câbles pour le rgb du watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Ecran u28e850r : problème de résolution

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Problème d'affichage à l'écran

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Fabping

Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Probleme de conexion geforce experience nvidia - téléphone??

Bonjour, bonjour ca serai lier a la connexion de l'ordi au téléphone en mode 4G j'ai exactement le meme probleme et c'es récurent, j'ai beau tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jivey

Pourquoi le bios affiche un message d'erreur au démarrage ?

J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
9go

Dell inspiron,17r5720

Bonjour je possède un pc portable Dell inspiron Intel core i3 (5720) et je voudrais savoir si je peut mettre un core i5 voir i7 dessus? si oui donne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Signe €

Bonjour, mon pc y13 offert par la région Île de France n est plus deverouiable car le caractère "€" est présent dans mon mot de passe mais il nest pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MisteryBean

Identifier caractéristiques barrettes mémoires

Bonjour, j'ai récupéré des barrettes mémoires d'un vieux Pc dell et j'aurais souhaité connaitre les caratéristiques de ces barrettes mémoires. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

How to scan from hp printer to mac easy way

People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
becky_7293

Changer le boitier de mon pc intel optiplex 3060 micro

Bonjour, J'ai un PC Optiplex 3060 au format micro et j'aimerais rajouter une carte graphique( de taille normale) ainsi que changer le boitier. Auri...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Arrive pas à mettre à jour windows, trop de pilotes ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows et il me dit que j'ai sans doute un pilote qui est meilleur que ce que windows update propose. O...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Couleur inverser dans les jeu en plein ecran

Bonjour quand je met un jeux en plein ecran sa inverse les couleur et c tres bleu g mis a jour ma cg mais rien ne change dsa me fait sa sur fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Emtec clé bluetooth -> drivers nécessaires

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des drivers pour ma clé bluetooth EMTEC afin d'avoir une connectivité bluetooth sur un vieil ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Bruit anormal ventilateur pc

Bonjour, Depuis le dernier allumage de mon PC, le ventilateur, du moins une partie proche de "l'aération" du PC s'est mise à faire un drôle de brui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
georges97

Impossible de charger windows

Bonsoir j ai un problème depuis plusieurs semaines, d un jour à l autre mon pc portable un hp pavillon ne lance plus windows. J ai un écran noir puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Thomas-2769

Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200

***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Choix de carte graphique

Bonjour j’ai un hp prodesk 600 g1 sff d’origine j’aimerais savoir quelle carte graphique pour petit budget je pourrais rajouter svp sachant que sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
john99

Perdu driver imprimante hp serie 4100

Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Pc bloqué sur ''toshiba leaning innovation''

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Mon PC est bloqué sur Toshiba leaning innovation et demande aussi le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de montage pc

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère H510M PRO est compatible avec un i3 10100f et une carte graphique 6500XT. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
didmed

Message "impossible de finaliser votre achat"

Bonjour, Pourquoi mon mac me met "impossible de finaliser votre achat Ma version est macOSX 10.15

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Aliboron Martin

Disque dur, volume raid 1

Bonjour, Je possède un serveur hp proliant, avec Windows Server 2016 installé dessus! Mon problème c'est que à chaque fois que j'ajoute un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
flo88

Image figée sue l'ordinateur windows 10

 Résolu

bonjour , Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
michelinetterie

Disque dur externe non reconnu dans le bios windows

Bonjour, j'ai acheté il y'a pas longtemps un disque dur externe 2to car mon disque dur interne était endommagé ce qui causait des freeze et des crashs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Zark_7284

Pc hp probook

Bonjour, J'ai hérité d'un HP PROBOOK. Je ne l'ai jamais vu fonctionner Lorsque je branche le chargeur, le voyant sur le PC s'allume blanc pui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
patmoss

Ssd nvme ou pas ?

Bonjour à tous, Comment puis-je savoir j'ai un port NVME libre sur ma machine et son type exact s'il existe ? il s'agit d'un Lenovo Ideapad 330-15A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jumulka

Fin de vie

bonjour à tous chose impensable mais bien réelle google programme la fin de vie d'un appareil ,,,5 ans totalement fou ma question est vu que cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jns55

Installation second w10

je voudrai installer w10 sur autre DD independant sur la même machine, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
blackmefias_3350

Démarrage windows

Bonjour à tous, à chaque démarrage de mon PC quand j'appuie sur le bouton power, d'habitude il fais un "bip bip" mais cette fois-ci juste un "Bip",...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Nxcka

Pc fonctionne soudainement au ralenti

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc parfois freeze, mais sans se bloquer, je m'explique, Lorsque je l'utilise, il peut arriver un moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389

Windows 10 explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour Mon explorateur de fichier s'ouvre mais il est vide de tous dossiers. Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mimolette31

Charnière décolée

Bonjour ! Alors hier j'ai voulu fermé mon ordi portable (MSI GL75 9SD) et j'ai entendu un bruit de craquement. En me penchant dessus, j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Affichage photos dans la rubrique photos

comment désactiver l'affichage des photos téléchargées sur la rubrique photos; Si je les supprime elles disparaissent des fichiers.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jfmimi

Clavier bloqué de temps en temps

Bonjour, mon clavier cesse de fontionner tous les 10 ou 15 jours je relance le tout et ça repart j'ai déjà installé un clavier neuf, et même pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
rosenchri1
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000