Les discussions

Pc lent

Bonjour, Bonsoir. Je viens vers vous pour vous soumettez mon problème mon pc sur Windows 10 est très lent. Je n'oublie pas de faire les mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jojolaguitare

Remplacement d'un disque dur

Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
sebst86

Imprimante hp hors ligne mais imprime!

Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
SEB30-03

Je ne suis plus administrateur

Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
betturose

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Martial

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
billmaxime

Fonction déplacer - supprimer avec la souris

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A)  ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Raymond PENTIER

Ethernet, win7 et ordi occase

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala

Utilisation du displayport

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
john99

Problème impression

Bonjour, j'ai un problème avec ce modèle d'imprimante. Savez vous quoi faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marji

Logiciel de mise a jour bios hp

Résolu

Bonjour a vous voila je cherche a mètre a jour mon bios hp z230workstation mai le truc ces que chez Hp pour trouver une sorte d'auto update... ces l...

christian_0015

Besoin d'aide compatibilité ram / carte mère

Bonjour, j'ai cette carte mère: https://www.asus-accessories.com/gl10cs-fx10cs-motherboard-89499-76478.htm et j'aimerai ajouter de la ram (entre 16 et...

Saph

Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas

Contexte  Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777

Clavier/souris bloqués

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...

Acer46

Windows pas accès fichier spécifié

Résolu

Bonjour,  maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche :   Impossible pour moi de savoir de quel fichier...

Trucdu81

Parametrer la memoire ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...

56 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Dorian

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

Canon selphy cp 1300

Bonjour, pouvez vous m'aider a installer mon imprimante selphy cp 1300 svp je viens de passer a la fibre et mon imprimante n'est plus reconnue ..........

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ouktetai

Doublons

Bonjour, Comment dépister les fichiers en double suite a des copies des recopies. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
fabul

Ancien programme scrabble2009

Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
oscarhermes

Fash foctionne pas

Bonjour, mon flash disque s'affiche sur l'explorateur mais sans capacité. Quand je clique là dessus ça me donne le message : "inserer un dique dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Panth33ra

Sed pour remplacement \n

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'ai des chams séparés par un ";"  dont la valeur est "\N". Je souhaite supprimer cette valeur de mon fichier. Exemple : ...

pcsystemd

Ecran gris avec nuance de vert et rose

Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un ordinateur et lorsque je joue il arrive que le jeu crash, voir pire que cet écran apparaisse et qu'au bo...

Charlooo

Faire des smileys sur windows 11

Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...

KRYIIS

Bloquer la résolution de ma carte graphique en 1080p

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour les cours je me pose une question quand à la résolution de ma carte graphique. En effet je possède une carte ...

MathLr

Mes deux hdd plus reconnus dans la bios et windows 11

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. J'ai actuellement un gros problème. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. J'ai mon Windows 11 pro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
H0enheim

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ScaredHell973

Docks de plusieurs disques en un seul

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...

mariam-j

Que devrais-je faire?

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

seb77150

[montage] ecran noir au lancement pc sans disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Ordinateurs inutilisable

Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Agearten

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon objectif est de mettre en place un script pour sortir de veille automatiquement à une heure précise que j'aurais dé...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kaminokuri

Page du bios plus longue à apparaître que d'habitude

Bonjour à tous ! Je me permets de créer un petit post pour recueillir quelques avis et conseils... Comme l'indique le titre, depuis quelques jours ...

jeannets

Windows store n'est pas installé

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...

Gautch

Camera crosstour ct 9000

bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci

Panth33ra

Mon pc refuse de démarrer depuis que je l'ai nettoyée

Bonjour, Mon pc refuse démarrer  depuis que j'ai nettoyer la ram quan j'ai reconnecte les câble sur le fort pannel 

Wholft

Plus de 40 minutes au démarrage avec un ssd et windows 10

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
memoireboy

Clavier détecté au bios mais pas au mdp

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Veerzox

Carte graphique non utilisé (acer nitro an515-55)

Bonjour, J'ai récemment acheté un acer Nitro 5 doté d'un i3 10300h et d'une RTX 3060. Le problème, c'est que je vois depuis le "NitroSense" (voir PJ...

Hysqo

Réinitialisation local windows 10

Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Thomas172006

Mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment construit mon propre PC, je l'allume donc, tout marche à part un petit problème c'est que la pompe de mon watercool...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Traxsab

Bug carte graphique ?

Bonjour, depuis cet été ma carte graphique quand je joue a des jeux lourds de temps en temps elle se met a me faire des écran de couleur rgb mais uniq...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Adrien_Marmoud

Probleme interference

Bonjour, Depuis que j ai installé mon nouvel écran AOC, relié à  2 ordis, 1 Windows 7, l autre Windows 10, j ai des problèmes pour visualiser le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jeannets

Erreur oobeeula windows 10

Bonjour  Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Menthe

Une partie des videos illisibles sur clé usb 2 terra.

Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur  le disque dur source tout fonctionne bien. j...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
fabul

Pilote pour son

Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Recherche liste mot

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte. Si vous savez où je peux en trouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
heliconius

Composants ne s'allument plus au démarrage

Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Dons_3299

3,90 go utilisables sur 8. ????

Bonjour à tous, ayant recherché de nombreuses heueres une solution à mon satané problème, je n'en ai pas trouvé car chaque discussion sur ce sujet sem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lagalere
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000