Les discussions

winix Processeur

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
winix
MARIE Windows

Plus de sons

Bonjour, JE N AI PLUS DE SONS

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par MARIE
crazystewy Windows

Jai un énorme probleme et je perd patience

Bonjour, merci de lire mon probleme avant tout ... je vous explique résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et il ma enlever m...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pico.l
WOLFDU60150 Windows

Completement pomme

Bonjour, je suis completement perdu. comme un idiot j'ai desinstalle le sont de mon ordinateur et mis a la corbeille et vider celle ci. je voudrais qu...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
albator-8247
jofast Carte graphique

Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi

Résolu

Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais
eZula Linux / Unix

Paramétrage smtp avec mailx ?

Résolu

Salut je n'arrive pas à envoyer un mail tout simple avec la commande mailx dans une boite de type yahoo ou orange. Selon l'option choisie, (ex : ec...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
eZula
miss fr fr Gravure CD / DVD

Graver avec nero

Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par miss fr fr
154productions Windows

Theme vista 32 bits !!!

Bonjour, j'ai trouvé un magnifique thème pour Vista 32 bits facon OS X... Jusqua la sa va. Donc je l'ai tééchargé https://www.deviantart.com/zeusosx...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kal0mpee
papillion*** Windows

Ntldr is compressed

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette !! mon oridanteur HP pavillion à l'allumage page HP "F1 setup" ou "F10 reprise du système" p...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par TITO77
Fanny Windows

Plusieurs problèmes dans mn pc :(

Bonjour, (je réouvre un forum) Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommag...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par • Fanny •
Utilisateur anonyme Windows 2000

Problème de réinstallation de windows 2000.

Résolu

Salut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
flapx Windows

Problèmes impressionnants !

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'ordi que même dieu savait pas qu'il pouvait en faire des comme ça ! Bon avant de continuer, je voudrai dire que je n...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par flapx
marie115 Gravure

Lecteur du pc ne fonctionne plus

Bonjour, jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par marie1970
Stargirlfr Matériel & Système

Conseil ordi fixe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur : iMax X9566 http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par Stargirlfr
renardho Linux / Unix

Compilation du noyau 2.6.10

Bonjour, Pour être dans les mêmes conditions que celle d'un livre sur les drivers sous linux, je souhaite compiler le noyau 2.6.10. J'ai télécha...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par renardho
ptitloutche Windows

Probleme wifi

Bonjour, Voila suite a un formatage de PC HP Pavilion dv400 sous Windows XP Donc depuis se formatage je n'arrive plus a mettre mon pc en wifi ? v...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par ptitloutche
MikE Linux / Unix

Grub error

Bonjour à tous, hier j'ai voulu installé ubuntu sur une clé usb, j'ai les instructions, mais j'ai un petit soucis lorsque je redémarre j'ai un grub...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par MikE
whitemafioso Windows

Acer aspire 5720g

Bonjour, Recemment j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai eu l'impression que quelqu'un s'est introduit dans le pc je l'ai éteint de suite. Hier j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par whitemafioso
benji_67 Matériel & Système

Help carte graphique

Bonjour,Bonjour, voila mon gros soucis, j'ai depuis fait l'acquisition d'un ecran samsung 22'' (syncmaster 2253 bw) de ce fait j'ai du passer ma...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par benji_67
camillemarot Matériel & Système

Quel pc acheter?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici car tout ce que je trouve sur le net fait plus que m'embrouiller... En fait je cherche à me monter un pc ou...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par Vegeta
Sylflo PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby
NOUNE Windows

Formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres ...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par NOUNE
oli1971 Ubuntu

Jeux orange sur ubuntu

Résolu

Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par oli1971
Tenki Matériel & Système

Probleme de démarage avec mon pc

Bonjour, Mon pc a vraiment du mal a démarer j'appuy sur le bouton mais il démare pas puis j'att( sa peut duré encore 15 min et 2jours ) et il s'allu...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par Tenki
padawan06 Matériel & Système

Pc gamer complet

Bonjours, quelqu'un peu me un pc complet avec écran max 1000€ pour pouvoir jouer a tout les nouveau jeux style crysis... merci

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par padawan06
Cyrilsim MacOS

Emuler windows xp sous mac

Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur sous mac pour instaler win. xp gratuit et pas virtualbox

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par Cyrilsim
MuronY Matériel & Système

Config pc : phase final !

Résolu

Bonjour, Voila je me construit une nouvelle config, dite moi ce que vous en pensez ! L'utilisation du pc sera surtout Jeux, et multimedia (vidéos ...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BoTkilla
frotfrot Windows

21 gigas introuvable!

Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train de faire du ménage dans mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans "Ajout et suppression de programmes" on ...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
magicien10024
titchouzaune Matériel & Système

Ne demarre pas windows hal.dll manquant

Bonjour, j'ai un problème avec le boot.ini du windows xp il me dit qu'il y a un fichier manquant hal.dll j'ai essayé de mettre le cd d'install...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
magicien10024
2406 Windows

Programmer boot cd au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un grand coup de main, j'espère vraiment que vous serez capables de m'aider... Voici mon problème : J'ai récupé...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par 2406
fabregas12 Processeur

Difference amd et intel

Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par dift666
hoxam Pilotes (drivers)

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste
Renesis-3 Ubuntu

Problème de connexion filaire avec xubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé une Xubuntu sur un ordinausore pour mon petit frère, et tout s'est bien passé (tout marche, dont internet) jusqu'à...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Renesis-3
cosworth Carte graphique

Ati vs nvidia

Bonjour a tous , voila ma question je c'est pas quoi choisir entre ati nvidia , mon utilisation principal de mon pc est le jeu en rèseau , cod lol , ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pascalaur
bikup212 Windows

Virus dealio rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai desinstaller le programme dealio et depuis j'ai un probleme avec ma barre et mon bureau qui clignote j'ai scanner mon pc ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
buginformatik
Nicochoco54 Matériel & Système

Choix matériel pour pc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir pour l'achat d'un futur PC. Et bien sûr j'ai pensé à la solution " construire son pc soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par Nicochoco54
augusteRush Windows

Antivirus bizarre

Bonjour, j'ai eu un probleme bizarre hiere soir , je m'explique : jusqu'a hiere mon ordi etait protégé par Avast (je sais y en a qui ne l'aiment p...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
augusteRush
Amélie72 Windows

Problème de démarrage de sonicstage

Bonjour, Bonjour, depuis le téléchargement d'une mise à jour de Wiindows, mon ordinateur rame énormément au démarrage et voilà que mon logiciel de m...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jacques.gache
Snäkèm Matériel & Système

Pc kaput?

Bonjour, Hier soir mon ordi s'est soudainement eteint alors que je jouai à BMWM3 Challenge, au rallumage l'ecran restait en veille, j'avais seuleme...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par Snäkèm
dub18140 Windows

Plus d image sur mon ecran

Bonjour, j ai mis une rame en plus dans mon ordi et maintenent je n ai plus rien a l ecran.

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par poupougne13
maxbounty Matériel & Système

Bonne config ou pas?

Résolu

Bonjour, Voila on ma donner cette config pour mon budget de 570€, Je fais pas mal de net, ecouter de muisique, Battlefiel2, call of duty 4 est ce que...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04
bakch Refroidissement

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par goulamass
MISS Windows

Récupérer des données sur un dd inacessible

Bonjour, Mon ordi a complètement planté et je n'ai plus du tout acces au DD Je n'ai pas d'autre solution que de réinitialiser le tout, mais je tie...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par lézardbleu
imer59760 Matériel & Système

Demande config

Bonjour, j'ai un budget de 800 euros max mais moin chere serait cool Je cherche une bonne config je souhaite acheter sur materiel.net Comme je ne...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par Pixtwo
princeduweb Matériel & Système

Aie la temperature du pc...

Résolu

Bonjour, Voiila j'aimerais savoir si c'est bon signe sa^^ https://imageshack.com/ Merci d'avance -- il ne suffit pas d'avoir des connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pascalaur
polo255 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis je voudrait m'acheter cette carte graphique qui est sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
polo255
GEEKs PC portable

Aide choix portable

Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par TeTeB
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000