Les discussions

Kobaru Matériel & Système

Pas de prise téléphonique pour neufbox

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaine maintenant que moi et mon colocataire payons l'abonnement à SFR. Nous avons reçu correctement la Box et le décodeur ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jordi
po2601 PC portable

Redémarrage impossible...

Bonjour à tous... Alors tout d'abord, je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Voi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis d'un pro sur ma config !

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je tente de faire des config.. et j'en ai trouvé un , cependant j'hésite sur les processeurs. config 1 : htt...

Utilisateur anonyme
Danny Windows

Probleme sur la protection en écriture

Résolu

bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...

brisa
wolvie Windows

Netbook compaq mini bloque o demarrage

Bonjour, voila jai eu un ptit souci ojourdhui voila jai un netbook compaq mini jessai dallumer mon pc mais il reste bloquer sur la page window xp la p...

sagaelca
paco8 PC portable

Portable asus 1001 eee ne s allume plus

Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...

Pascal&Dalila
Nul en info Windows

Impossible d'accéder au site windows update

Bonjour, J'ai repris un vieil ordi dans mon grenier (mon autre étant en panne) Ca fait quelques années (4-5ans) qu'il a plus été utilisé. Jusqu...

Utilisateur anonyme
chacha-gbt Refroidissement

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

Chochojunior
mario Windows

Changer langue windows xp

bonjour a tous, dans le cadre de mon travail je dois aider des clients qui possède windows en italien, or ne connaissant pas l'interface en italien d...

abdoulaye timera
Utilisateur anonyme Windows 7

Passer en 64 bits

Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme
benbouil95 Matériel & Système

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur me joue des tours , il fige très souvent quand je vais sur skype .... des fois je ne suis pas dessus mais il fige comme même...

Warlford
BABY Windows

Windows ne reconnait pas fichier unknown

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous

tirid
jinrok Processeur

Aide config processeur

Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

Miura564
DavidV13 Carte graphique

Pilotes nvidia 310.70 whql bug

Résolu

Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...

DavidV13
peutimiloux Windows

Problème après partition du disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...

peutimiloux
bigpush92 Debian

Probléme de ping serveur/client....

Bonjour à tous ! Je travaille sur un projet linux, sous debian master. Pour cela, je travaille sous VMware et j'utilise deux machines virtuelles. ...

Scorpius
choupette2408 Imprimante

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

billmaxime
Aliisoon Windows

Problème avec toshiba recovery media creator

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba j'ai essayé de le reformater a son état d'usine mais le soucis c'est que quand je c...

tanteelise
Raboudjou Matériel & Système

Demande de configuration pc (gaming)

Salut salut! Aujourd'hui j'en appelle à vous car je cherche une config, je vais pas m'attarder dans un texte sans fin, je vous rempli le petit formul...

Napostriouf
husnu Windows

Ecran bleu lors du formatage

Bonjour, Je repost mon problème car il n'a pas été résolu. Mon pc ne veut plus démarrer windows, donc j'essaie de le formater mais le probleme ...

Cesel45
bacala59 Windows

Erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupératio...

User75
Lolofofo Matériel & Système

Aide pour achat pc gamer

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC, et je suis un peu un pim pam poum question config. Pouvez vous me conseiller une tour pour un bu...

Lolofofo
Rodeur30 Matériel & Système

Ordinateur pour 300€ ?

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents ...

Rodeur30
Fays009 Matériel & Système

Disques durs disparus

Bonjour, je dispose d'un pc portable ASUS intel core i5, avec carte graphique ATI 1gb sous Windows 7 avec une capacité de 1000 giga partionné en 4 il ...

fays009
torticoli Scanner

Impossible de scanner avec 1 hp deskjet 2050

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...

torticoli
753159 Pilotes (drivers)

Probleme amd drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

753159
portos139 Windows

Restauration de windows 7

Bonjour, En installant Max Payne 3, Windows 7 a complétement buguer donc je souhaiterai faire une restauration de Windows 7 (32bits) à une date an...

portos139
Clamidia Windows

Disque dur d

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un disque dur C et un disque dur D. tout ce que j'enregistre (qui va dans le dossier "téléchargement" ou "do...

Clamidia
Eldario Matériel & Système

Comparer des pc gamer

Résolu

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8...

Eldario
claufdez Matériel & Système

Driver canon lbp 660 pour xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche les drivers de mon imprimente canon lbp 660 sur xp, car je viens de changer le sisteme et il ne reconait pas les anciens dri...

samsoum
SubZnd Carte graphique

Choix de carte graphique ?

Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...

bozo83
Loïc Matériel & Système

Medion akoya p5393d (md8109)

Bonjour, j'aurai une petite question, n'étant pas très au point niveau hardware, je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce que vous pensez de...

ccllmm
deperso MacOS

Je tourne en rond

Bonjour, Je cherche à télécharger la mise à jour de Firefox, ou celle de SAFARI, et j'ai toujours cette même réponse. Je ne sais pas ou aller pour c...

deperso
El'diablo Matériel & Système

Alienware ou pas alienware ???

Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'...

El'diablo
theAgna15 Matériel & Système

Hd 6850 suffisante pour skyrim??et alim

Bonjour,je vais bientot acheter une HD 6850 pour jouer au fameux jeu Skyrim j'hésite entre la XFX HD 6850 ET La Saphire HD 6850 Quelles sont les diffé...

geekosa
pépéte01 MacOS

Hp photosmart c5180 : gros soucis!

Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...

gabaille
WarriorKiler Pilotes (drivers)

Vga standard ( carte périmé )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

WarriorKiler
Kevle Windows

Probleme de changement de fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...

Kevle
bigshak31 Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...

SolidSnake059
obonto Linux / Unix

Un bon remplacant à ms money

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel tournant sous linux pouvant prétendre à remplacer MS Money dans une gestion de budget de particulier ? ...

kiki
matthieu97170 MacOS

A quand la sortie d'un nouvelle imac

Résolu

bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...

tchitchi1977
CaliZona Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

CaliZona
J0K0 Linux / Unix

Serveur proxy http - squid

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...

wal
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000