Les discussions

meenara Windows

Mettre programmes à l'abris

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les programmes que je n'utilise pas à l'abris sans les desinstaller.J'ai un pc de famille et il est tr...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
meenara
DimiX Windows

Un drole de lecteur cd

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 1 DVD-RW, et quand je vais dans ordinateur (vista) je m'aperçois que j'ai 2 lecteur de disque, 1 lecteur DVD-R...

arrial
robinho94 Matériel & Système

Aide svp montage pc

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en pc je voudrais savoir tout ce dont j'ai besoin pour faire un pc (boitier, dd, processeur, carte video etc......

robinho94
drinedrine92 Windows

Pas de son sur mon pc acer aspire t180-l97z

bonjour tout le monde, voila maintenant un peu plus d'un mois que j'ai acheté un ordinateur à ma fille un acer t180-L97Z, lors de la mise en rout...

Vx
bach57 Matériel & Système

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai surement moins de connaissances que vous en la matière. Effectivement, je cherche à acquérir un pc gamer pour p...

tiger966
karine942 Linux / Unix

Supprimer linux

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé linux, mais je n'ai que des problèmes avec (3 réinstallations) du à des plantages bizarres. Du coup j...

karine942
damien91830 Matériel & Système

Avis/conseils sur config orientee jeu

Bonjour, je vais changer de config et comme je ne m'y connais pas trop je vous demande votre avis avent d'acheter donc j'envisage : boitier an...

Utilisateur anonyme
mathi Windows

Au mon dieu aidez moi :(

Bonjour, J'avais le prb msn ne pouvant pas s'intaller paske j'avais windws ed familiale sp1 donc j'ai installé sp2 et maintnenant il m'est totalement...

routier 26
TrofHacker Windows

Probléme, mon pc malade????

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc marche au ralenti , j'ai l imprésion qu il patoge dans les programme et les fichiers. J'ai fait un analyse a...

TrofHacker
Neomerry Windows

Help : mon pc se bloque !!!

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide. J'ai un portable Medion P4 2 Ghz, 512 MO de Ram et Windows XP familiale. Le PC se bloque sans prévenir et il ...

babyboom44
easycity Windows

Restaurer windows update

Résolu

Bonjour, je m'explique: A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plu...

easycity
djpriyan93 Windows

Ordi qui s'arette tou seule

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fujitsu siemens scaleo L depuis 2004 mon probleme c'est que mon ordi sarete et redemarre tout seule je ne sais pas si c'e...

blondin777
Elsinha77 Matériel & Système

Pasckard belle coincé svp aidez moi???

Résolu

Bonjour, Je suis embété avec mon Pc packard bell , d'un seul coup il s'est coincé et l'ecran reste sur l'image packard bell, le clavier et la souris ...

dams17
dipouede Windows XP

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

arrial
flaw59 Windows XP

Mon xp pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

_gaston_
Jim311 Windows

Mon ordi se redemarre tt seul help

Bonjour, Dés ke je met un jeu en temp réél il se redemarre au bout de 2 min et meme kan je met pa de jeux il se redemarre mai moin souvent aidez moi...

ludozero
BRIQUET44 Windows

Bizarre passage sur msn

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est arrivé ce soir, bien après la restauration de Windows live messenger, j'ai été en conversation a...

BRIQUET44
samminute Matériel & Système

E2180 vs p4 3 ghz

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si: 1)Il y a une grande différence entre un e2180 et un e4500??? 2)Si je pourrais jouer avec une 8800 GT 512 Mo ( correc...

Utilisateur anonyme
Ormuz Carte graphique

Carte graphique / age of empire 2

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...

Fabish
cedric Windows

Xp familiale

Bonjour, voila j'ai formaté mon disque dur de mon autre pc mais maintenant j'ai un enorme problem pour réinstaller xp, car mon disque de réinstalatio...

cedric
Ormuz Matériel & Système

2 disques en 1

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un disque dur, mais il est divisé en 2, lorsque je le branche en disque dur externe, 2 disques durs apparaissent, j'aimerais ...

mimi
kossolax Windows

Un processus se relancant toute les 5 minutes

Résolu

Bonjour, j ai un processus sur mon pc qui se lance toutes les 5 minutes qui utilise 80% de mon cpu :( existe t il un programme permettant de sois...

the pro
Enola Windows 95/98

Erreur memoire en cours d'install de win 98

Bonjour, En tentant d'installer windows 98 se sur un pc avec 2 Go de Ram, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Mémoire insuffisante pour initia...

Takumi60
GOUGOU29 Windows

Problème avec trojan

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je scan avec Asquared free, un trojan est systématiquement détecté et mis en quarantaine par Avast free. Je le scan avec...

GOUGOU29
cs20 Windows

Suppression d'une partition

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme quand je démarre mon ordinateur j'ai le choix entre une partition normale avec windows et tous mes fichiers mais il y a aus...

le druide
marmotte02 Gravure

Je n arrive plus a graver

Bonjour, Depuis que j ai reinstaler wind xp je n arrive plus a graver de film de musique de photos ..... plus rien! alors qu avant j avait aucun p...

mimile
kyo35 Matériel & Système

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ...

kyo35
Rocky Matériel & Système

Cable d'alimentation

Bonjour, j'ai un sérieux problème d'alimentation au niveau du port de mon ordinateur portable, je me demande bien où est le problème car tout est bie...

Rocky
lemat Windows

Mon pc ram

Bonjour, je voudrai un ptit peu d'aide s'il vous plait voila mon probleme , j'ai internet depuis un mois et mon pc fonctionai a merveille et apres...

lemat
zolak Windows

Messenger plus : plug-in ?

Bonsoir tout le monde !! Je viens demander de l'aide concernant un plugin qui ne fonctionne pas chez moi vu qu'il me faudrai quelquechose apparament ...

sandra
Neomax-49 Windows Vista

Un bon vista qui plante tout le temps !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...

plouf plouf
fanny Matériel & Système

Pb avec graveur memup

bonjour ,j'ai un graveur memup dvd+/- ,winxp, je ne peux plus graver ni avec nero ni avex xp ,il me dit que le graveur est utilise par un programme ou...

marc
yox56 Windows

Pc lent

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peux ralentir mon pc: je le nettoye regulierement, ai configurer le demarage au stric minimun (antivirus, pare f...

Utilisateur anonyme
fanfan19 Windows

Mon ordi rame à fond

Bonjour,mon ordi rame a fond on peut m'aider SVP

Intern@ute
Nero Windows

Aide pour booster mon pc merci

Bonjour, voila je pausséde un ordinateur un peu agé et je voudré le booster pour les jeux (Counter-Strike-source) je voudré pas tros métre le prix et...

webernard
ToToNgN Matériel & Système

Ram ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté 2 barettes de RAM de 1 Go chacune DDR2 OCZ , avant j'avais 2 barette de RAM 512 mo DDR. Quand je démare mon PC au bou...

Utilisateur anonyme
Nicown3d Windows

Mon ordi ne reconnait pas mon dd ! help

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant mon Disque Dur SATA et mon ordinateur. Tout d'abord, j'ai un Dell Dimension 9150, et je n'ai pas recu de C...

Spider_cochon78
ysa76 Windows

Souci avec mon dique dur externe

je suis sur windows xp je stockais tous mes documents photos et musiques dans mon disque dur externe qui est un storex U2-350 je n arrive plus a l'ouv...

Utilisateur anonyme
Connor.SG-1 Matériel & Système

Carte graphique : quelques conseils

Salut, Merci pour le classement des cartes graphiques, je me demandais quelle était la meilleur entre : 7950 GX2 8800 GTS 320 mo ou 640 mo 8800...

Connor.SG-1
laguardere!! Windows

Pc qui fige peu plus rien faire ? !

Bonjour , Mon soucis est le suivant , mon pc demarre corectement mais au bout d'un certain temps 10 mn / 40 mn voir une heure c'est aléatoire mon...

Utilisateur anonyme
Christophe Debian

[debian] faire cohabiter php5 et php4

Je dispose de PHP 5 et Apache 2 sur une distribution Debian de Linux. Je me sers de ce serveur pour tester plusieurs CMS. Le premier testé, Joomla, su...

lami20j
Volcanik Windows

Désactiver pare feu windows

Résolu

Salut à tous, j'ai pourtant lu les autres rubriques et éssayer de faire tout ce qui était dit pr désactiver ce foutu pare feu Windows puisque j'ai Zon...

Moz
mustek Windows

Pci driver , les pilotes ! pas de son !!!

Résolu

J'ai besoin de télécharger les pilotes , driver de " PCI DRIVER " , Je n'ai pas de son !! MOn ordinateur ne détecte meme pas mes hauts-parleurs com...

mustek
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000