Les discussions
Imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, malgré une cartouche d'encre noire toute neuve pas d'impression avec mon HP Deskjet tout en un. Merci pour vos lumières
Réinitialiser et changer ssd nvme
Bonjour, Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...
Dossier perdu dans "c"
Bonjour à toutes et tous, Mon PC est doté de Windows 10 et dans " C -nos documents" j'avais constitué un sous dossier "GESTION MAISON" que je ne retr...
Icône imprimante
Bonjour, Je n'ai plus l'icône me signalant l'état de mes cartouches d'encre sur les icônes cachées de mon ordinateur. -imprimante Epson WF 4825. J'a...
Changement de disque dur hdd en ssd
Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur HDD en SDD et j'aurais aimé savoir si cela est possible et quels produit est compatible avec mon Ord...
Souris +rectangle
Résolubonjour je suis sous windows 11 comment enlever le rectangle noir qui apparaît en même temps que je clic sur la souris et cela que sur chrome une pet...
Mon pc surchauffe
Salut ! J'ai eu un problème il y a un peu moins d'un an que je pensais avoir réglé sauf que malheureusement non ... J'ai essayé de relancer directe...
Pas d'impression
Bonjour, Je parviens à numériser mais pas à imprimer. J'ai redémarré le spouler, en vain. Windows 10, imprimante Canon TS 6351 Merci pour vos sugg...
Echec de page test imprimante
Bonjour, J'ai reçu un ordi du boulot : Un dell sous windows11. J'ai installé ma vielle imprimante (HP Deskjet 1050A)..d'abord non reconnue par port...
Mon ordi ne s'allume plus
bonjour,petit soucie sur mon pc, il ne demarre plus.derniere installation ct un jeux qui s'apelle iluvium. J'ai tester mon alim avec un trombonne l'al...
Message d'erreur ox83c0000a imprimante hp 4500 envy
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante HP 4500 ENVY elle est bloquée avec le code d'erreur OX83C0000A NOS_LOADER_APP et je ne peux absolument rien...
Mon imprimante clignote vert et orange
Mon imprimante n'a pas servi depuis un moment j'ai acheté de l'encre de la marque canon c'est les mêmes encre que j'avais quand j'ai eu l'imprimante m...
Compte microsoft non administrateur
Résoluhelo helo, je bidouillais mon ordi (je m'ennuyait), t j'ai essayé de mettre mon compte en administrateur je sais plus quoi, grace a la recherche netpl...
Disque externe ne s'ouvre pas dans windows
Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...
Changement de water cooling ..
Bonjour; J ai un PC gaming avec config Processeur Intel Core i9-14900KF Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti Gigabyte Carte mere B760 AOR...
Départitionner un disque externe
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...
Safari disparu ?
Bonjour, J'ai perdu Safari sur mon MacBook blanc de configuration El Capitan version 10.11.6. Que doit je faire pour retrouver Safari ? Il faut a...
Imprimante hp envy 6000e
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette i...
Comment nettoyer son pc et suprimer d'eventuels virus , entr
bonjour , comment entretenir mensuellement son PC pour eviter le ralentissement et les eventuels virus merci de l'info cordialement
Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64
RésoluBonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...
Réinitialisation malencontreuse
RésoluBonjour à vous, tous J'ai - par erreur - lancé une réinitialisation de mon PC. Celui-ci est revenu 4 ans en arrière. Outre que j'ai perdu pratiquem...
Ordinateur portable
Bonjour. J'ai un ordinateur portable hp où la souris à l'écran à disparu .comment faire. Merci
Miroir de l'archive debian corrompu pour tout les pays
Bonjour* Je suis en train d'installer Debian sur VirtualBox. Je n'arrive pas à configurer l'outil de gestion des paquets et le message Miroir de l'ar...
Chrombook probleme affichage d'icones
Bonjour alors j'ai un chrombook est dernièrement les icones n' s'affiche plus ! que par un cube ! comme si il avait plus leur logos d'origine et c'est...
Pc commence à ramer à l'ajout d'un 2ème disque dur
Bonjour, J'ai un PC fixe depuis quelques années déjà que j'avais monté moi-même, dans lequel j'avais mis un SSD de 250 GO. L'espace de stockage étant...
Caisse casio se-s300
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...
Clavier passé en querty sur étiqueteuse brother ptouch300
Bonjour,mon clavier est passé en querty auriez-vous une solution je n’ai plus la notice merci par avance
Installer un 2ème disque dur possible ou non ?
Bonjour, J'ai actuellement mon SSD qui est quasiment plein, et j'aimerais si possible savoir si je peux installer un nouveau SSD sur ma config. Ma ca...
Plus de sortie hdmi
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai acheté de la nouvelle ram et un ssd donc je les met sur mon pc il fonctionne correctement je l’éteint pui...
Probleme de configuration cote a cote comment le regler
Bonjour, mon google chrome affiche le message suivant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. quqnd je v...
Impossible de démmare discord sur windows 11
RésoluBonjour a tous , j'aimerais lancer discord pour discuter avec mes amis ( et non pour modéré ) et j'aimerais bien de l'aide Amil&Co ©
Je recherche une solution de synchronisation de dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution de partage de fichiers et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution. J'ai un dossier de plusieurs centaine ...
Fond d'écran
Avec Windowsc11, comment installer un fond d'écran ?
Au sujet de la wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon Imprimante Epson XP - 247 en WI-FI avec mon ordinateur portable a distance pourriez -vous s'il vous me ...
Dossier venant de windows impossible à copier sur un macbook
Bonjour à tous, Je post ce sujet suite à un transfert compliqué de fichiers entre un windows 11 et un mac book air M2. Mon Dell inspiron avec wind...
Écran qui se bride à 60hz
Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...
Choisir le layer break lors de la gravure d'un dvdr-9
Bonjour, Je souhaite mettre un de mes films sur un DVDr double couche. Mais je sais que le changement de couche cause un freeze de l'image qui peut ...
Couleurs d'écran changées
RésoluBonjour En ouvrant mon ordinateur, j'ai constaté que les couleurs ont changé. En effet, l'écran est plus pâle (grisé), les jaunes paraissent verdâtre,...
Dossier smb box tv et démarrage windows sans id
RésoluBonjour, Je démarrais windows sans mot de passe et j'avais accès à un dossier en SMB sur ma box TV Sfr (connect TV). La semaine dernière lors d'un dé...
Pc bloqué après déménagement
RésoluBonjour svp. Je suis une dame de 70ans qui gère internet, les réseaux et les sites ma correspondance... depuis l’année 2000 mais là, jai besoin d'ai...
Rien s’affiche sur l’écran
Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide
Nouvelle configue gaming
Bonjour, voilà, je compte monter une nouvelle config gamer aux alentours des 700 euros. J'ai donc fait une configuration, mais je ne suis pas le meill...
Slt. certaines applis ne s'ouvrent pas à quand je clique
lorsque je double-clique sur certaines applications de mon bureau, elles ne s'ouvrent pas. je ne sais pas comment faire. aidez-moi s'il vous plait.
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'allumer mon ordinateur (qui est un Lenovo Thinkpad T450s), mais j'ai seulement un écran bleu qui indiq...
Pas possible installer windows 10
RésoluBonjour, pas possible installer Windows 10, carte mère ASUS PRIME H410M-D action F8 , retonde sur le bios Merci de votre aide Roger
Problème imprimante h p
Bonjour Mon imprimante H P 2700 photocopie ,scanne mais n'imprime pas les documents demandés depuis le P C : H P laptop 17 de 2023 et Window 11 alor...
Windows en mode sombre
Bonjour, Je sais activer le mode sombre sur windows 11, mais la fenêtre "execute (win+r)" n'est pas en mode sombre. Auriez vous une idée ?
Carte graphique
Bonjour, je voudrais mettre sur ma carte mère MSI A320-A PRO MAX prendre en compte mon processeur Rayzen 3 320G.
Clavier bloqué
Bonjour, Sur mon pc portable acer inspire 3 le clavier est bloqué, comment arriver à le débloquer ? Merci de votre réponse
Différence ram optimisé amd et intel
RésoluBonjour, j'ai vu que certaines ram sont optimisé amd et moi j'ai un intel j'aimerais savoir c'est quoi la différence en plus j'ai trouvé deux ram avec...