Pas de prise téléphonique pour neufbox
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaine maintenant que moi et mon colocataire payons l'abonnement à SFR. Nous avons reçu correctement la Box et le décodeur ...
Bonjour, Cela fait 2 semaine maintenant que moi et mon colocataire payons l'abonnement à SFR. Nous avons reçu correctement la Box et le décodeur ...
Bonjour à tous... Alors tout d'abord, je précise que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Voi...
Bonjour, depuis quelque jours je tente de faire des config.. et j'en ai trouvé un , cependant j'hésite sur les processeurs. config 1 : htt...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Dell Optiplex 360 avec : Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 / 2.93 GHz RAM : 2GB Carte graphique...
Bonjour, voila jai eu un ptit souci ojourdhui voila jai un netbook compaq mini jessai dallumer mon pc mais il reste bloquer sur la page window xp la p...
Bonjour, voila ma fille a plante son pc portable asus 1001 Eee il ne veut plus rien savoir il ne s allume plus...j ai essaye d appuyer pendant 20 ...
Bonjour, J'ai repris un vieil ordi dans mon grenier (mon autre étant en panne) Ca fait quelques années (4-5ans) qu'il a plus été utilisé. Jusqu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...
bonjour a tous, dans le cadre de mon travail je dois aider des clients qui possède windows en italien, or ne connaissant pas l'interface en italien d...
Bonjour Tout est dans le titre , je ne trouve pas le réglage pour passer mes Ram détecté en 1333mhz en 1866 mhz ils y a plein de truc en anglais ma...
Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, mon ordinateur me joue des tours , il fige très souvent quand je vais sur skype .... des fois je ne suis pas dessus mais il fige comme même...
Bonjour, Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous
Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
Bonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...
Bonjour à tous ! Je travaille sur un projet linux, sous debian master. Pour cela, je travaille sous VMware et j'utilise deux machines virtuelles. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba j'ai essayé de le reformater a son état d'usine mais le soucis c'est que quand je c...
Salut salut! Aujourd'hui j'en appelle à vous car je cherche une config, je vais pas m'attarder dans un texte sans fin, je vous rempli le petit formul...
Bonjour, Je repost mon problème car il n'a pas été résolu. Mon pc ne veut plus démarrer windows, donc j'essaie de le formater mais le probleme ...
Bonjour,je peux lire mes video sur mon pc mais sur home player certaine ne passe pas y a du son mais pas d image comment faire pour y remedier?merci
Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...
Bonjour, j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupératio...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC, et je suis un peu un pim pam poum question config. Pouvez vous me conseiller une tour pour un bu...
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents ...
Bonjour, je dispose d'un pc portable ASUS intel core i5, avec carte graphique ATI 1gb sous Windows 7 avec une capacité de 1000 giga partionné en 4 il ...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur HP DESKJET 2050. J'arrive à imprimer et faire des photocopies mais quand je veux scanner j'ai le...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...
Bonjour, En installant Max Payne 3, Windows 7 a complétement buguer donc je souhaiterai faire une restauration de Windows 7 (32bits) à une date an...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un disque dur C et un disque dur D. tout ce que j'enregistre (qui va dans le dossier "téléchargement" ou "do...
Salut à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes de données fréquentes. J'en ai jamais eu auparavant et j'aime...
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8...
Bonjour a tous je cherche les drivers de mon imprimente canon lbp 660 sur xp, car je viens de changer le sisteme et il ne reconait pas les anciens dri...
Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...
Bonjour, j'aurai une petite question, n'étant pas très au point niveau hardware, je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce que vous pensez de...
Bonjour, voila je viens juste de recevoir des barettes de ram que j'ai acheté sur le net et que je me suis empressé de mettre dans ma tour seu...
Bonjour, Je cherche à télécharger la mise à jour de Firefox, ou celle de SAFARI, et j'ai toujours cette même réponse. Je ne sais pas ou aller pour c...
Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un petit probleme de choix, je sais que beaucoup de topic ont été crées pour ce genre de probleme, mais aucun n'...
Bonjour,je vais bientot acheter une HD 6850 pour jouer au fameux jeu Skyrim j'hésite entre la XFX HD 6850 ET La Saphire HD 6850 Quelles sont les diffé...
Salut à tous! Voilà, j'ai une imprimante HP tout-en-un, et une Freebox. L'imprimante est reliée directement à la freebox de manière à ce que 2 macs...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, Alors, mon problème c'est que, quand je veux changer l'arrière plan de mon bureau , on m'écris : ''C:\Windows\Microsoft.NET\Framwork\v2...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si changer le DD de mon ordinateur portable par un disque dur SSD serait bien? Parce que sur internet on lit...
Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel tournant sous linux pouvant prétendre à remplacer MS Money dans une gestion de budget de particulier ? ...
bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.