Nouvelle carte graphique pour noêl
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...
Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...
Bonjour, JE N AI PLUS DE SONS
Bonjour, merci de lire mon probleme avant tout ... je vous explique résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et il ma enlever m...
Bonjour, je suis completement perdu. comme un idiot j'ai desinstalle le sont de mon ordinateur et mis a la corbeille et vider celle ci. je voudrais qu...
Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Salut je n'arrive pas à envoyer un mail tout simple avec la commande mailx dans une boite de type yahoo ou orange. Selon l'option choisie, (ex : ec...
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...
Bonjour, j'ai trouvé un magnifique thème pour Vista 32 bits facon OS X... Jusqua la sa va. Donc je l'ai tééchargé https://www.deviantart.com/zeusosx...
Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette !! mon oridanteur HP pavillion à l'allumage page HP "F1 setup" ou "F10 reprise du système" p...
Bonjour, (je réouvre un forum) Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommag...
Salut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...
Bonjour à tous, j'ai un soucis d'ordi que même dieu savait pas qu'il pouvait en faire des comme ça ! Bon avant de continuer, je voudrai dire que je n...
Bonjour, jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu...
Bonjour, Que pense vous de Geforce FX 5500 256mb quel jeu je serais faire tourner avec ?
Bonjour, Je viens d'acheter cet ordinateur : iMax X9566 http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne...
Bonjour, Pour être dans les mêmes conditions que celle d'un livre sur les drivers sous linux, je souhaite compiler le noyau 2.6.10. J'ai télécha...
Bonjour, Voila suite a un formatage de PC HP Pavilion dv400 sous Windows XP Donc depuis se formatage je n'arrive plus a mettre mon pc en wifi ? v...
Bonjour à tous, hier j'ai voulu installé ubuntu sur une clé usb, j'ai les instructions, mais j'ai un petit soucis lorsque je redémarre j'ai un grub...
Bonjour, Recemment j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai eu l'impression que quelqu'un s'est introduit dans le pc je l'ai éteint de suite. Hier j'ai ...
Bonjour,Bonjour, voila mon gros soucis, j'ai depuis fait l'acquisition d'un ecran samsung 22'' (syncmaster 2253 bw) de ce fait j'ai du passer ma...
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici car tout ce que je trouve sur le net fait plus que m'embrouiller... En fait je cherche à me monter un pc ou...
Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres ...
Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?
Bonjour, Mon pc a vraiment du mal a démarer j'appuy sur le bouton mais il démare pas puis j'att( sa peut duré encore 15 min et 2jours ) et il s'allu...
Bonjours, quelqu'un peu me un pc complet avec écran max 1000€ pour pouvoir jouer a tout les nouveau jeux style crysis... merci
Bonjour, je cherche un emulateur sous mac pour instaler win. xp gratuit et pas virtualbox
Bonjour, Voila je me construit une nouvelle config, dite moi ce que vous en pensez ! L'utilisation du pc sera surtout Jeux, et multimedia (vidéos ...
Bonjour, alors que j'étais en train de faire du ménage dans mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans "Ajout et suppression de programmes" on ...
Bonjour, j'ai un problème avec le boot.ini du windows xp il me dit qu'il y a un fichier manquant hal.dll j'ai essayé de mettre le cd d'install...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un grand coup de main, j'espère vraiment que vous serez capables de m'aider... Voici mon problème : J'ai récupé...
Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).
Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...
Bonjour, j'ai récemment installé une Xubuntu sur un ordinausore pour mon petit frère, et tout s'est bien passé (tout marche, dont internet) jusqu'à...
Bonjour, Voila comme le tire l'indique mon pc s'éteint tout seul se qui est très embêtant J'ai télécharger Everest et... : carte mère 64° ...
Bonjour a tous , voila ma question je c'est pas quoi choisir entre ati nvidia , mon utilisation principal de mon pc est le jeu en rèseau , cod lol , ...
Bonjour, Bonjour j'ai desinstaller le programme dealio et depuis j'ai un probleme avec ma barre et mon bureau qui clignote j'ai scanner mon pc ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir pour l'achat d'un futur PC. Et bien sûr j'ai pensé à la solution " construire son pc soi...
Bonjour, j'ai eu un probleme bizarre hiere soir , je m'explique : jusqu'a hiere mon ordi etait protégé par Avast (je sais y en a qui ne l'aiment p...
Bonjour, Bonjour, depuis le téléchargement d'une mise à jour de Wiindows, mon ordinateur rame énormément au démarrage et voilà que mon logiciel de m...
Bonjour, Hier soir mon ordi s'est soudainement eteint alors que je jouai à BMWM3 Challenge, au rallumage l'ecran restait en veille, j'avais seuleme...
Bonjour, j ai mis une rame en plus dans mon ordi et maintenent je n ai plus rien a l ecran.
Bonjour, Voila on ma donner cette config pour mon budget de 570€, Je fais pas mal de net, ecouter de muisique, Battlefiel2, call of duty 4 est ce que...
Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...
Bonjour, Mon ordi a complètement planté et je n'ai plus du tout acces au DD Je n'ai pas d'autre solution que de réinitialiser le tout, mais je tie...
Bonjour, j'ai un budget de 800 euros max mais moin chere serait cool Je cherche une bonne config je souhaite acheter sur materiel.net Comme je ne...
Bonjour, Voiila j'aimerais savoir si c'est bon signe sa^^ https://imageshack.com/ Merci d'avance -- il ne suffit pas d'avoir des connaissance...
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis je voudrait m'acheter cette carte graphique qui est sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/...
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.